Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petite escapade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne   Petite escapade nocturne - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:11

HUHU XD

Jess faisait les cent pas dans la cuisines, tout en croquant dans sa pomme bien verte n_n'. Elle semblait être plongée dans une profonde reflexion mais en fait, pas du tout Petite escapade nocturne - Page 2 3906497052 Elle ne pensait à rien, enfin si mais bon XD Et puis, de toute façon, elle n'avait pas à la tête à réfléchir calmement. Peut être était-elle surmenée ? Ces derniers jours pourtant elle n'avait rien fait de spécial ! Justement ! Tout était calme, beaucoup trop calme, elle ne s'amusait même plus >.< Seule, c'était pas très drôle de martyriser les Bouffons d'Or [je mets des majuscules quand même bang ]. D'ailleurs, pourquoi n'avait-elle pas contactée Leya, à elle deux, elles se seraient bien amusée !

Plus elle y pensait, plus l'idée prenait place, l'adrénaline montant en flux régulier, elle devait assouvir son besoin de meurtre méchanceté n_n' Pourquoi pas maintenant ? Quoique les Gryffondors dormaient sûrement à cette heure-ci -_-' Pas drôle ! Pourtant, du bruit se fit entendre au dessus d'elle. Intrigée, elle termina sa pomme et se dirigea vers les couloirs.

Le spectacle méritait d'être vu. Quatres Bouffons d'Or contre deux Serpentardes, enfin trois, avec Jess. Leya et Johanna paraissaient légérement agassées, Jess, elle, s'approcha doucement, un sourire amusée au lèvres, chouette, elle allait pouvoir faire son massacre ! Son sourire se tranforma en un sourire sadique et elle attrapa sa baguette. Se dirigeant lentement vers ses deux coloc' de chambres, elle leur lança un très, trop, joyeux :


- Salut !

Avant de reporter son regard meurtrier sur les Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne   Petite escapade nocturne - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:00

Si elle devait enlever des points, elle devrait aussi en enlever pour sa maison, puisqu'il y avait une Serpy, il fallait que Fred et Georges l’aide un peu, sa ne lui ferait pas de mal. Il avait deux tiques sur lui. Puis Leya fit une remarque que Mickaël n’apprécia pas, non seulement il aimait pas qu’on parle dans le dos des autres, mais qu’on parle dans le dos de Megan, il commença à s’énerver, même si il savait que sa ferait plaisir à Leya, et il lui fit remarquer :

- Elle au moins elle est fidèle à sa maison, et ne reparle pas d’elle quand elle est pas là tu ma bien compris ! dit il en la fixant dans les yeux.

Mickaël ignorait complètement l’autre Serpentard, elle faisait des réplique de … mer** et il avait pas envie de gaspiller de la salive pour elle. C’était vrai qu’ils avaient déclenchés beaucoup de chose, et malgré toute les insultes qui fusé, sa l’amuser, mettre en rogne les élèves de Serpentard c’était marrant mais se n’est pas pour autant qu’il montrait sa joie. Puis une autre Serpy arriva, elle avait un regard et un sourire qu’il ne disait rien de bon, elle avait sa baguette à la main, celle de Mickaël était toujours dans sa poche, Il se retourna vers les jumeaux et leur souffla :

- Là je vais avoir besoin d’aide !

La seule chose positive, c'est que Leya devrait enlever des points à deux élèves de Serpentard ils étaient quatre, avec un peu de chance d’autre Serpentard viendraient et sa fera enlever des points aux Serpy…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne   Petite escapade nocturne - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:40

[ ARGH j'avais écrit un big truc mais ça a buggé :stress: ]

Mickaël demanda aux jumeaux de se tenir prêt à l'aider visiblement si les choses se corsaient. Mais les jumeaux n'étaient pas du genre à se battre et n'en avaient aucune envie. Ils n'avaient jamais, jamais attaqués un autre élève méchamment, et ne comptaient pas commencer ce soir. Ils ne comprenaient pas la haine que certains avaient les uns envers les autres, ils étaient tous sorciers, et ils étaient civilisés... De plus, Johanna venait de leur reprocher la situation, alors que pour les jumeaux, faire exploser des feu d'artifices n'étaient absolument pas une demande de bagarre, et jamais ils n'auraient pensés que cela allait se terminer en duel inter-maisons. Fred mis sa main sur l'épaule de Mickaël et lui répondit en chuchotant également:

Fred: - Laisse tomber on va pas se battre pour ça...

Ils auraient voulu partir d'ici vite fait pour laisser les autres dans leur querelle idiote à leur yeux, mais ils ne pouvaient pas laisser Mickaël tout seul parmis autant de Serpentards enervés. Fred avait bien une idée, mais il la gardait si les choses dégénéraient vraiment. Il attendait de voir ce que Mickaël comptait faire, et, s'il le fallait, les jumeaux l'empecheraient de se battre contre son gré. George tira Fred par la manche pour le faire reculer, ils regardaient les Serpentards, attendant de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne   Petite escapade nocturne - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:33

Jess regarda un à un les Bouffons d'Or encore debout, fiou ils semblaient ne plus avoir peur du grand méchant loup de minuit, heureusement, comme ça elle pouvait s'amuser en toute illégalité Evil D'ailleurs son arrivée fut remarquée, quand même, une septième année, ça imposé le respect ! Jess fit un sourire sadique, elle aimait bien ça, le fait d'être plus grande, de dominer Evil Un des Bouffons commença à flipper et demanda de l'aide. Niark, si il avait peur autant en profiter :

- Bouh ! Tu comptes retourner quand dans les jupes de ta mère ?

Elle fit un sourire sadique accentué, qui la rendait encore plus maléfique qu'elle ne l'était déjà, puis Jess observa les autres. Les jumeaux roux semblaient eux aussi avoir la frousse, en tout cas, rien n'indiquer qu'ils étaient prêt à se battre. Jess émit un soupir, agacée, ainsi elle n'allait pas s'amuser ? Elle lança un regard à Leya, attendant de voir si les choses allaient se gâter puis murmura un léger :

- Pitoyable

à l'attention des jumeaux. Dire qu'elle avait cru bon de venir ici >.< Tout ça pour voir des bouffons d'ors prendrent la fuite, enfin qui sait, peut être que les Serpentards déchainées n'allaient pas les laisser partir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne   Petite escapade nocturne - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:42

Julia, attirée par tant de bruit, remonta en sixième vitesse les marches la séparant du hall. Elle arriva, et sortit sa baguette, elle commença a jouer avec, ses yeux sombres fixés sur les trois gryffondors, et surtout sur ce petit bouffon, qui demandait de l'aide a ses potes, trop trouillards pour se lancer. Elle eut un petit sourire sadique. Et sourit, elle ne portait pas son insigne, elle venait des cachots, alors beaucoup de gens croierait qu'elle venait de Serpentard. Souriant toujours aussi de manière sadique, elle s'avança encore un petit peu, ses vans étouffant le bruit de ses pas.
-" Un bouffon de gryffondor qui demande de l'aide a ses amis? Comme c'est touchant. X_X "
Déclara t'elle de sa belle voix froide et cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne   Petite escapade nocturne - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:54

Les jumeaux restaient toujours perplexes quant à la situation. Mickaël semblait bien décidé à se battre mais ils n'avaient aucune chance contre autant d'élèves. Les jumeaux, eux, étaient plutot du genre "peace and love" et avaient toujours détesté les conflits en rapport avec les différentes Maisons. Pour eux, le seul moment où ils acceptaient cette rivalité était sur un terrain de Quidditch, et les histoires de traître à leur sangs et autres choses leur semblait véritablement idiot. La jeune Serpentard Jessica Frey leur dit bien clairement qu'ils étaient pitoyables, ce qui fit assez rire les deux frères qui, eux, trouvaient que se battre était bien plus pitoyable que de partir du principe que tous les sorciers étaient égaux. Mais la réplique de Jessica avait visiblement bien enervé George:

George: - C'est plutôt vous qui êtes pitoyable à chercher des duels pour n'importe quelle raison !

Fred cherchait à tout prix à éviter le combat, mais si George s'y mettait aussi cela allait être difficile à éviter. Il gardait sa solution de secours si cela dégénérait, mais il espérait vraiment que tout le monde allait se calmer... Les préfets étaient censés éviter ce genre de choses au lieu d'envenimer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne   Petite escapade nocturne - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:14

Jess jeta un regard à la nouvelle venue. Elle la connaissait de vue, sachant qu'elle était 'amie' avec Shin. Bref, ça voulait dire qu'elles étaient du même bord. Chouette, peut être que finalement les filles allaient s'amuser. Parce que oui, tout ce qui interressait Jess, c'était de s'amuser à cet instant précis, tant pis si les autres voulaient pas Petite escapade nocturne - Page 2 3373437383 La réplique de la jeune fille la fit sourire, mais au contraire alluma une étincelle dans les yeux de l'un des jumeaux. Déjà que la remarque à Jess semblait l'avoir dérangé.

Justement, se croyant plus fort, ce dernier laissant un phrase laissant voir ce qu'il pensait clairement d'elles, ou plutôt des Serpentards. Au pire, tant mieux, comme ça, si Bouffons d'Or détestaient les Serpentards, elle aurait une excuse si il y avait combat. Mais pour le moment, elle se contenta de jeter un regard mauvais au jumeau, suivit d'une réplique cinglante :


- Et toi, si tu ne tiens pas à te battre, reste dans ton lit ou chez ta mère et laisse les grands s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne   Petite escapade nocturne - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 4:32

Les jumeaux regardèrent Jessica d'un air amusé. Alors pour elle, être grands c'était se battre à tout va pour n'importe quelle raison? Les jumeaux avaient dû râter un épisode, pour eux être adultes c'était plutôt être responsable, et même s'ils étaient loins de vouloir être matures, ils trouvaient cet argument acablant. Cela les génait vraiment de laisser Mickaël tout seul parmis toutes ces...furies, ils tentèrent donc une dernière fois de calmer le jeu. Ils ne prirent même pas la peine de répondre à Jessica, le genre de chose comme "retourne chez ta mère" ne les avaient jamais touchés. Ils se tournèrent vers Mickaël espérant une quelconque réaction allant dans leur sens:

Fred: - En laissant notre mère en dehors de ça, on a plus rien à faire ici....

George ajouta d'un ton amusé vers Jessica:

George: - On va vous laisser "entre adultes" faire mumuse avec vos baguettes... Mickaël ?

Les jumeaux s'apprêtaient tout de même à riposter au cas ou, les Serpentards étaient bien du genre à lancer un sort à l'improviste. George sortit sa baguette, sous le regard de Fred qui se demanda ce que fesait son frère. Sortir sa baguette, c'était jouer avec le feu...

EDIT MEGAN:
~LEYA: Trop gentil a toi de me laisser lui mettre la fessée Petite escapade nocturne - Page 2 3373437383
~ Johanna: je me demande parfois ce que je fais avec lui Evil
~Mickaël: Tu es trop un amour! :luuv: :luuv: :luuv:
Les autres: Vous vous en prennez a Mickey et vous allez voir ce que c'est que souffrir xD
Dsl mais j'ai pas pu m'empêcher, j'suis morte de rire en vous lisant!


EDIT LEYA :
MEGAN : Mdr, c'est sa qui faut faire entre fille! Il faut s'entre-aidé! Mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne   Petite escapade nocturne - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:40

[Sa se passe avant la première réunion des mangemorts juste un petit rappel XD]

Toute cette scène n’amuser plus Mickaël, maintenant elles étaient beaucoup plus qu’eux, il leva les yeux au plafond. Les Weasley avait raison, il ne fallait pas essayer de se battre. Sa baguette à la main, il traversa le groupe de Serpentard, en aillant le cœur en chamade, si elles lancées un sort sa aurait était vraiment minable, mais Mickaël aurait pu avoir mal Petite escapade nocturne - Page 2 3373437383 . Ils leur lançaient des regards furieux, il mémorisa bien les visages des filles. Mais le celui de Leya il ne risquait pas de l’oublier vite, enfin il n’y pensa pas de suite, la seule chose qu’il voulait c’était rejoindre son dortoir intact. Sa ne valait pas la peine de risquer de se prendre un sort dessus. Il voulait juste un chose … dormir, mais avec la conscience d’avoir fais chi** les Serpentards Petite escapade nocturne - Page 2 3373437383 . Les jumeaux Weasley allaient bien le suivre. Mickaël aurait du les écouter dés le début Petite escapade nocturne - Page 2 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne   Petite escapade nocturne - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:50

Les jumeaux en avaient assez de cette situation, et Mickaël semblait être d'accord pour foutre le camp rapidement avant que tout cela ne dégénère. Avec le boucan qu'ils avaient créer, il ne manquait plus qu'un professeur débarque, et les jumeaux préféraient ne pas être là quand cela arriverait. Après tout il n'y avait aucune preuve de leur venue s'ils n'étaient plus là... Fred se décica donc a agir, et a sortir l'arme secrète des frères Weasley pour se sortir d'un pétrin inatendu. Fred lança un regard a George qui compris immédiatement. Les deux frères mirent une main sur l'épaule de Mickaël afin de ne pas partir seuls en le laissant derrière. Les jumeaux firent un grand sourire pendant que Fred sortait ce qu'il gardait à portée de main dans sa poche depuis 5 bonnes minutes.

Fred: - Mesdemoiselles...
Fred et George: - Sans Rancune !

Fred sortir quelque chose de sa poche qu'il jeta par terre. L'effet fut immédiat et telle la poudre utilisée pour voyager par cheminée, les jumeaux et Mickaël disparurent dans un nuage de fumée. Un grand "BOUM" se fit donc entendre: la fumée se dissipa, et ni les jumeaux, ni Mickaël n'étaient en vus. Les trois élèves apparurent dans leur chambre, là où tout avait commencé, laissant la bande de Serpentards enervés dans leur cachots humide. Une fois arrivés, les jumeaux enlevèrent leurs mains de l'épaule de Mickaël.

Fred: - Et là, j'aimerai vraiment voir leur tête !

Les jumeaux étaient persuadés qu'ils allaient en réchapper vu que personne n'avait de preuves de leur venue, mais ils croisaient tout de même les doigts, les Serpentards avaient plus d'un tour dans leur sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne   Petite escapade nocturne - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:01

Jess semblait reéllement énervée contre la bande de bouffondor mais au fur et à mesure, elle prenait plaisir à balacer des jettes à tout bout de champs. Et oui, il lui en fallait peu pour s'amuser n_n Bref, l'un des jumeau semblait avoir des pulsions meurtrières envers Jess mais son jumeau [comment dire autrement XD] voulait à tout prix le calmer. Rooo, dommage, elle aurait bien aimée un petit combat là, maintenant, tout de suite ! =) Fiou, en plus le plus grand jetait des regards meurtriers à tout le monde. Ca aurait été marrant n_n Mais nan, ces môsieurs ne voulaient point de combat !

Jetant un truc par terre, les bouffonsdor disparurent tout en prononcant quelques mots à l'attention des Serpentardes. Jess ne put s'empêcher de sourire d'un air amusé, il était vrai que leur sortie abracadabrantesque était marrante quand même n_n Mais le bruit pouvait attirer du monde. Jetant un regard aux autres Serpentards, elle finit par sourire et leur lança avant de prendre le chemin de la grande porte :


- Au plaisir de se retrouver contre cette bande d'abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne   Petite escapade nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser