Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hélène et Ely dans le coma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et Ely dans le coma.   Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:35

Hélène avait réussi a toucher Julia, c'était la première fois qu'on lui disait ça. Une vraie amie . . . Elle était d'accord xD. Elle sourit et resta dans la même position, ses yeux très expressifs légèrement voilé. Elle ne put réprimer un petit sourire amusé devant l'accès de stress d'Hélène. Reaction qui devait être normale, non? Elle sourit et réoondit, décidant de ne pas laisser durer cet accès de stress plus longtemps. C'aurait été trop sadique. Malgré que c'était très tentant.
-" Naaan =) Tu l'as pas tué, t'inquièète. Elle est sortie du coma avant toi. Mais elle a perdu l'bébé. "
Dit t'elle de sa voix habituelle. Cassée, rouée, elle caressa machinalement l'arrière de sa tête. Avant de reposer ses bras sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et Ely dans le coma.   Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:06

Hélène ressentait à ce moment précis une multitude de sentiments mélangés. Elle resta silencieuse pendant quelques minutes, le regard machinalement posé sur le sol banal de cette pièce banale. La jeune Wilden ne se sentait vraiment pas à l'aise. Les profs, et puis cette histoire aurait courrut un peu partout dans les couloirs, surement. Ely ? Peut etre qu'elle n'accepterait de ne plus jamais voir Hélène. De toutes façons, Hélène ressentait du dégout, non pas pour Ely, mais ... Personne ne tenait à elle, et elle le pensait vraiment. Shin, Fabi et tout ça, pffft. Ca se trouve, ils étaient juste venus voir Ely, et une fois que celle ci fut sortit du coma, ils avaient - en quelque sorte - complèt' zapé Hélène. Sa commence bien ... Hélène soupira, haussant un sourcil et prenant une mine assez tendue lorsqu'elle entendut les dires de Julia.

" Hein ?! .... J'ai tué un bébé tu te rend comptes? Le bébé de ma meilleure amie, et en prime, je l'ai rendue dans le coma et tout ça. Tsé, p'têt' pour ça que finalement, personne n'accorde la moindre importance à moi "

Dit elle amèrement. Elle baissa machinalement la tête, beaucoup trop honteuse et décue d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et Ely dans le coma.   Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:59

Julia n'arrivait pas, elle n'arrivait pas tout simplement a vivre une vie normale, sans problème autres que de savoir avec qui aller a un bal ou a un autre. Elle avait toujours été fière de sa vie. Mais en ce moment, elle se surprennait elle même à faiblir devant l'adversité. C'est pourquoi elle comprenait Hélène, ce qu'elle pouvait ressentir. Elle avait tué un bébé, certes. Mais enfin bon. L'avait t'elle fait exprès? Non. C'était un accident. Qui de toute manière, serait arrivé. Ainsi va la vie, de tourbillon en tourbillon, de peine en peine. Elle esquissa un sourire désolé. Perdant ses mots pendant quelques instants le petit doigt posé sur son piercing. Elle finit par dire.
- Ben... En fait. Naaan... Tu sais, j'crois que personne t'en veux. J'crois que... En fait. J'vais t'dire. J'en sais rien. Mais j'suis sûre que des gens t'accordent d'l'importance. (!)
Elle sourit et laissa le silence s'installer quelques instants. Mais ce fut Hélène qui reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et Ely dans le coma.   Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:29

" Pffffft ... "

Hélène soupira encore et encore, visiblement hyper agacée par elle même. Julia avait beau dire ça, elle se sentait hyper mal. Hyper mal vis à vis d'Ely, qui pourtant et heureusement, n'était pas là. Hélène aurait perdut tout ses moyens devant elle, et pourtant, Hélène n'est pas vue comme ce genre de fille. Là, c'était une exéption.

" Hélène Wilden, pauvre fille qui s'éclate sur une route, là j'ai honte. J'paris que sa circule déjà dans les couloirs. "

Dit lamentablement la jeune fille en s'attachant les cheveux en queue de cheval. Elle regarda rêveusement la fenêtre en face d'elle, d'un regard qui semblait être désolé de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et Ely dans le coma.   Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:08

Fabi comme à son habitude depuis qu'Hélène était dans le coma, se rendait à l'infirmerie pour avoir du nouveau. Il quitta le cours à toute vitesse, avant de pousser tout le monde. De toute façon, il n'avait que ça à faire, et ça ne le dérangeait le moins du monde. Il traversa plusieurs couloirs, pour enfin arriver à l'infirmerie.

D'un geste rapid il frappa à la porte et l'ouvrit aussitôt. Là, se trouvait Julia. Et Hélène ! Les yeux ouverts. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Hey Girls ! n_n

Il s'approcha d'elles, avant de leur faire la bise chacun leur tour et de s'exclamer :

- Kyah contente de te revoir Hélènou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et Ely dans le coma.   Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:13

Julia eut un sourire. Elle qui n'avait jamais été très douée pour les consolations avait un sauveur. Fabi <.3 Elle sourit et eut un petit rire. Et bien, voila qui devrait remonter le moral d'Hélène, elle qui croyait que personne ne venait la voir, voila Fabi qui débarquait tout frais. Elle sourit et répondit.
- Hey boy ! =)
Ben quoi? xD. Après tout. Il avait bien dit Hey Girl. Elle répondait en toute sincérité, Hey Boy. Elle regarda Fabi, puis Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et Ely dans le coma.   Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:52

Hélene avait le regard, cette fois-ci, fixé sur son bras légèrement défoncé par l'accident, semble-t-il. Quand elle fit Fabi au loin, venir vers elles deux, elle fit un grand sourire très contente. Ouaii <33

" Fabi =D !!! "

Dit elle en étant très contente que le p'tit pouffish vienne la voir. Fiouu, Hélène était visiblement très heureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et Ely dans le coma.   Hélène et Ely dans le coma. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser