Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre] Empty
MessageSujet: Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre]   Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:54

Bienvenue dans votre dortoir messieurs ! C'est ici que vous dormirez pendant vos séjours à Poudlard.

Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre] Erf0dk


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B
Tell me who you are...
Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre]   Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre] EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:14

Ron entrait pour la première fois dans son dortoir, il vu une affiche, il arqua un sourcil en voyant les noms inscrits, c’était ceux qui était dans son dortoir, il déposa son sac au pied du lit, et il choisi l’emplacement le mieux, il choisi après plusieurs moments d’hésitation, il rangea soigneusement ses affaires, et il s’assit sur son lit, le temps de récupérer un peu, il regarda son sac, il soupira un peu et fini par s’allonger. Ce n’est qu’après quelque minutes qu’il entendit des bruit de pas en direction de la chambre, et il vu un élève …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre]   Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:18

Drew connaissait bien les dortoirs de Poudlard pour y avoir déjà passé plusieurs année. Sa chambre, il l'avait toujours gardé mais il avait vu bien des gens arriver et partir, il espérait que cette fois au moins il resterait plus longtemps.
Drew arriva son sac sur le dos, il entra dans la chambre et fut étonné de voir que quelqu'un était déjà là! c'était un jeune homme Roux qui lui rappellait étrangement les jumeaux Weasley, puis il se souvint que les jumeaux avait un petit frère nommé Ron, ce devait être lui...

Salut!

Drew se dirigea vers son lit déposa ses affaires puis se dirigea vers Ron pour lui serrer la main en signe de bienvenu dans le dortoir.

Moi c'est Drew... si ta besoin d'aide n'hésite pas, et puis toute façon en tand que préfet faut bien que je serve à quelque chose^^

dit-il sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B
Tell me who you are...
Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre]   Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:06

L’élève qui était là, il ne le connaissait que de vue, il savait qu’il était préfet, après quelque petit moment d’hésitation, il se rappela qu’il se nommait Drew. Drew lui dit salut, et Ron en fit autant, il lui serra la main, il avait besoin de bien s’entendre entre colocataire. Il espérait qu’il serait dans la même chambre qu’Harry, le préfet ce présenta, il valait mieux, au cas ou Ron se soit trompé, il lui répondit avec un sourire aux lèvres :

~ Ronald, enfin tout le monde m’appelle Ron, si j’ai besoin d’aide je te ferrais signe ne t’inquiète pas Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre] 3906497052 dit il en lui souriant.

Il se leva de son lit, et posa une nouvelle question à Drew :

~ Tu es en quel année ?

Drew avait l’aire beaucoup plus vieux que Ron, il fallait poser la question Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre] 3373437383 et il ne voulait pas rester dans la chambre de quelqu’un qu’il ne connaissait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre]   Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre] EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:20

Drew tomba sur le lit qui était derrière lui, il s'assit et laissa ses jambes tendit en avant se tenant sur ses bras. Il regardait ce petit [ bon assez grand j'avoue] roux devant lui, avec un air sympathique.

Moi je suis en 7ème année! Et toi?

Puis Drew vit l'un des pulls de Miss Weasley, il le reconnu car il ressemblait trait pour trait à celui que les Jumeaux recevait à chaque noël! A ce moment là plus de doute, Ron était bien l'un des membres de la fraterie Weasley!

Dis Moi Ron, Tu es un Weasley, jme trompe? Pas trop dur de supporter tes Frangins?


Drew sourit, lui avait déjà du mal à les contenir à Poudlard en tant que préfet, alors il ne les imaginait même pas en dehors de l'école. Le pauvre Ron avait du en subir des Blagues de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre]   Dortoir 2 : Drew H. / Ronald W./ Harry P. / [2 places Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser