Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pensif ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ronald B
Tell me who you are...
Pensif ... [Libre] Empty
MessageSujet: Pensif ... [Libre]   Pensif ... [Libre] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:23

Ronald Bilius Weasley, était monté à la tour nord, il était habillait de sa robe de sorcier, c’était soit la robe ou les pull que tricoté sa mère, il avait ses cheveux rouquin en bataille, il était venu ici pour envoyer une petite lettre à sa mère et son père, il voulait juste leur donner quelques petite nouvelle, il accrocha la lettre au hibou de la famille, Ewrol il était tout miteux, il avait vraiment une sale mine, il se demandé comment ses parent faisait pour choisir les animaux, entre son vieux rat et l’hibou, le seul avantage c’est qu’il restait longtemps en vie, son rat qui devait être très vieux, il finit par attecher sa lettre à l’hibou déploya ces aile qui étaient immenses, et s’éloigna dans la nuit qui devait être sombre, Ronald venait juste de manger, son ventre avait assez manger, il resta la, pourtant il n’avait plus rien à faire, la paille qui était légèrement étendue sur le sol, quelques hiboux qui hululés, en endroit calme pour faire un petite pause, il resta accoudé à la fenêtre, à contempler la nuit, et d’ici il voyait les cimes des arbres de la forêt interdite, sa lui rappela les souvenirs qui l’avait passé avec Harry et Hermione, on ils avaient était punis, il regarda le lac ou reflétait la lune, il resta la quelque instant, l’aire frais de la nuit soufflait sur son visage, il entendit des bruits de pas qui était derrière lui, il se retourna et vu …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensif ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif ... [Libre]   Pensif ... [Libre] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:30

HJ Je dérange?

À qui la préfète des Serpentards pouvait-elle bien envoyer une lettre? À sa mère? Eh non, elle était morte, tout comme son père. Mais Leya avait tout de même des amies dans une autre école de sorcellerie comme BeauxBâtons, même si Leya trouvait cette école nul. Elle aurait beaucoup aimé aller à Durmstrang. Lettre à la main, elle marchait à pas rapide, elle n’avait pas que sa à faire de poster des lettres, elle avait peut-être quelque chose de prévu. Elle voulait aussi trouver Eva, pour lui parler de sa rupture avec Calvin et de son autre petit faible. Une vraie coureur d’homme pouvait-elle pensé, mais non, c’était peut-être juste de l’attirance et non de l’amour qu’elle ressentait.

Elle entrait dans la volière, ne fit pas attention à celui qui était arrivé avant elle. Elle cherchait son hibou, un cadeau d’Eva, il y avait maintenant un an de cela. Elle n’avait toujours pas trouvé de nom, mais le surnommait Mini ou Minette. Elle attacha la lettre et la chouette partit. Ce fut à ce moment qu’elle prit connaissance du garçon devant elle. Elle le regardait du regard. Grand, assez jeunes, cheveux roux? Ne serait-ce pas un Weasley?


- Ohh un Weasley n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B
Tell me who you are...
Pensif ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif ... [Libre]   Pensif ... [Libre] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:08

[Hj : Non Pensif ... [Libre] 3373437383 ]


Ron vu une serpentard, avec sa mentalité il pensa de suite à une mangemorte, qui devait pratiquer que de la magie noir et en ce moment même, il ne pensa que la rivalité qu’il y avait entre les deux maisons,, Ron savait qu’elle avait reconnue de ses cheveux roux comme tout Weasley, il n’aimait pas trop se genre de remarque, il aurait voulu répliquer « Oh une serpentard » mais il ne dit rien, il regarda la fille, elle portait l’insigne de préfet, elle était blonde, regard sombre, il prit pas plus de temps à la regarder, il lui répondit :

~ Oui un Weasley ! Ron c’est mieux !


Il s’adossa contre le mur, et regarda toujours la serpentard. Il ne dit rien pendant quelque instant, il sentait toujours l’aire frais dans le dos, il répondit à la serpentard :

~ Tu viens faire quoi ici ?

Il était assez gêné, si on le voyait parler à une serpy, c’est lui qui aurait eu honte, mais en même temps, il ne pouvait pas la laisser en plan, même si sa avait été tentant. Il attendit une réponse de la serpy, il s’attendait bien à une réponse du style de « poster une lettre tiens ! » mais bon c’était la seule question qui lui était venu à l’esprit …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensif ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif ... [Libre]   Pensif ... [Libre] EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:29

Leya regardait le Weasley, il lui confirma même qu’il en était un et dit même son prénom. Ron? L’ami de ce Harry Potter? C’était plutôt marrant, elle pourrait peut-être s’amuser un petit peu, après tout, Eva pouvait bien attendre un petit peu, mais pas trop, sinon sa finirait comme la dernière fois. Même rendu là, Eva devait être avec Logan, c’était peut-être une bonne idée d’attendre que Eva ait terminé sa sorti, elle ne voulait pas déranger les tourtereaux.

Ronald semblait ne pas apprécier la venue de la Serpentard. Il semblait vouloir la rivalisé, même si ce n’était pas une très bonne idée de sa part. Car Leya était beaucoup plus expérimenté que lui, puisqu’elle était en sixième année, elle devait avoir deux ou trois ans de plus. Elle sourit d’un sourire neutre. Pour une fois, son visage n’avait aucune expression. Elle n’avait toujours pas répondu à sa présentation. Devait-elle le faire ou non?


- Leya Langdon. Et si tu n’es pas aveugle tu as deviné ma maison Weasley.

Elle avait complètement ignorer de dire Ron, après tout, elle ne le connaissait pas vraiment et elle n’appelait pas tout le monde par leur prénom. Celui-ci lui demandait maintenant pourquoi elle était ici. Elle eut un sourire, plutôt bête comme question. Il avait peut-être voulu se penser amical, mais elle pensait plus que celui-ci voulait rivaliser. Étant donné la relation Gryffondor/Serpentard étaient un peu mal placé. Pourtant, ce n’était pas cette rivalité qui avait empêché la préfète de sortir avec deux Gryffondors. Mais maintenant, c’était terminé d’avoir des gentils garçons, ce qu’elle préférait, c’était les vilains.

- Comme la plupart du monde qui viennent à la volière ! Je ne viens sûrement pas regarder les chouettes et les hiboux procréer, j’ai pas que sa à faire perdre mon temps!

Sa voix avait plutôt resté neutre, après tout, elle ne pouvait pas le juger pour sa maison, elle devait attendre à sa réaction, à ce qu’il allait faire et s’il osait la chercher, surtout qu’il savait qu’il pourrait écoper d’une retenue ou enlever des points, ce qui ferait peut-être plaisir à la préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B
Tell me who you are...
Pensif ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif ... [Libre]   Pensif ... [Libre] EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:25

Ron resta calme pour une fois et il s’en étonna. Mais, cette serpentard faisait sont intéressante, sa maligne et sa grande tout sa parce qu’elle était en septième année et parce qu’elle était préfet. Non mais, elle se prenait pas pour de la merde ! En même temps il n’avait pas besoin de poser cette question, son visage n’avait aucune expression, mais celui de Ron commencé à avoir de trait de colère, enfin en même temps fallait peut être excuser la serpy, c’était peut être cette maison qui lui faisait cette effet, mais bon Ron savait faire preuve de courage, il répliqua d’une même voie que la serpentard :

- Vous êtes tous comme sa à serpentard parce que dans votre salle commune sa doit pas être joyeux? dit il avec un sourire narquois. Je ne suis pas aveugle ! J’ai pas besoin d’un stupide blason pour savoir qui vaut la peine d’être respecté ou pas ! Une personne aussi froide et arrogante ne peut être qu'à serpentard mais ne prends pas sa comme un compliments, pour vous des méchants mages c’est votre fierté. Dit il en levant un peu la voie.

La seule chose qu’il redoutait, c’était qu’elle lui mette une heure de retenue ou enlever des points, mais normalement il fallait un motif valable, et la Ron n’avait rien fais. Elle serait complètement stupide d’enlever des points tout cela parce que Ron lui avait rabaissé le caquet mais si cette fille lui parlait avec correction, il ne serait pas pareil ! Il trouva enfin une réplique qui pouvait tenir la route à propos de se qu’elle venait faire ici et il lui dit :

- Remarque il y en a qui ne vienne pas QUE pour poster des lettres ! Certaines personnes s’amusent à égorger des Hiboux ! Pas très charmant et respectable surtout que ces pauvres bêtes n’ont rien fait !

Et oui l’histoire qu’elle avait tué un hibou avait fais des échos, c’était plutôt dégelasse de faire sa à un hibou. Mais bon, c’était digne de la lâcheté des serpentards. Après tout, ils faisaient tous la course pour être le plus stupide. Certains se droguaient, d’autres pourrissaient la vie des autres enfin bref, la classe des futurs clochards passaient par cette maison. La serpentard n’avait pas encore énervé Ron, mais il pensa qu’elle ne tarderait pas. Son air de supériorité…. Pfff ! Il se demandait comment cette fille pouvait être aimé ! Elle ne valait même pas la peine qu’on lui parle ! Ron la regarda une dernière fois avant de dire

-Je dois y aller j’ai des amis qui m’attendent ! Et puis je perds mon temps avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensif ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif ... [Libre]   Pensif ... [Libre] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:38

Hermione venait de recevoir un courrier de sa mère accompagné d'un colis dans lequel était déposé un livre sur la sorcellerie que ses parents avait déniché dans un vieux magasin du chemin de traverse. Il avait sûrement du coûter une fortune sibien qu'elle s'empressa d'aller le mettre sous clef dans sa malle.

Elle écrit avec empressement ensuite une réposne digne de ce nom pour sa mère qui avait sûrement du encore fermer les yeux sur le prix sûrement plus qu'exorbitant du bouquin et alla à la volière pour poster son message. Ene arrivant près de la porte, elle entendant la voix de Ron et celle d'une personne qui lui était inconnue. En entrant dans la pièce, elle vit alors que cette personne était une Serpentarde plus agée qu'eux et qu'elle n'avait pas l'air commode bien qu'elle avait l'insigne des préfets.

- Ron ? Qu'est-ce que tu fais ici ?! se demanda-t-elle, sa lettre toujours en main en regardant avec étonnement son ami. Je croyais que t'étais encore avec Harry en train de déjeuner... Bon, attend moi ici s'il te plait, j'poste mon courrier et on aura qu'à aller le rejoindre si tu veux...

La jeune Gryffondor alla alors au hibou le plus proche et lui ordonna gentiment d'emporter sa missive jusqu'au bon destinataire.

* En espérant que cette fois-ci ça ne prendra pas trois mois ou que le hibou ne soit pas encore une fois myope... *

Revenir en haut Aller en bas
Ronald B
Tell me who you are...
Pensif ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif ... [Libre]   Pensif ... [Libre] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:03

Ron entendit de bruit de pas dans l’escalier qui menait à la volière, la porte s’ouvrit et il vu la tête d’Hermione, il eu un sourire aux lèvres, pour l’une des première fois, il était très content de voir Hermione, il lui aurait même sauté dans les bras, elle pensait qu’il était avec Harry il lui répondit avec un grand sourire tout en se rapprochant d’elle, pour laisser Leya :

~ Non je ne suis pas avec Harry, euh … j’avais quelque chose à poster dit il

Il s’approcha d’Hermione tout en lui murmurant :

~ Viens on par, cette sale serpy me fais chi**, on s’en va avant que je lui lance des fientes d’hibou sur elle, sa ne risqueras pas de l’amocher au contraire.

Il attendit qu’Hermione attache sa lettre, pour lui prendre le bras en direction de la porte, il ne voulait pas rester une minutes de plus avec cette fille, en plus il voulait rejoindre Harry pour lui parler de ce qu’il venait de faire, il haussa les épaules en direction de Leya comme pour lui dire « c’est bête sa, adieux ma pauvre » Il prit la poignée de la porte pour sortir le plus vite de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pensif ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif ... [Libre]   Pensif ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser