-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Descente d'escaliers un peu abrupte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 4:08

Il était très tôt en ce dimanche matin, quand Lanalia décida d’enfiler sa robe de sorcier au blason de Serdaigle. Elle se regarda dans le miroir, brossant ses longs cheveux blonds et lisses, examinant son apparence… elle hésitait, sa mère venait de lui faire parvenir une superbe petite robe soleil aux couleurs vives mais également à tendance vestimentaire moldue… Il lui arrivait, ayant vécu de façon moldue toute sa jeunesse, de porter des vêtements de ce genre… Mais cette fois, la robe était très courte et également très décolletée. Après maintes et maintes réflexions, elle se dit qu’elle n’aurait probablement pas vraiment d’occasions de la porter, et qu’aujourd’hui c’en était une qu’il ne fallait pas laisser filer. Elle se changea donc, pour sortir de la salle commune et prendre un peu l’air. Elle déambulait dans les couloirs de Poudlard, ne sachant pas vraiment où aller, tout en regardant autour d’elle et en appréciant ce moment de solitude. Elle n’avait pas de projets précis pour aujourd’hui, et cela la rendait joyeuse. Tous ses devoirs étaient remis ou terminés, ses amies avaient prévu quelque chose chacune de leur côté et Tigurius avait normalement beaucoup de travail à rattraper. Le soleil filtrait à travers les grandes fenêtres du château, réchauffant un peu l’atmosphère rendue triste à cause des murs de pierres froides.

C’était une belle journée qui s’annonçait… Jusqu’à ce que la jolie blonde entende un son qui la fit sursauter. Il s’agissait du rire d’une élève de Serpentard (personne en particulier, elle n’est là que pour aider mon RP Descente d'escaliers un peu abrupte! 2869511017) qui se moquait de l’allure soi-disant scandaleuse de la jeune fille.


« Hé toi, où tu vas vêtue comme ça? Cette robe… elle est pas un peu petite pour toi? Elle en laisse presque voir plus que ce qu’elle ne cach! Dis, c’est pas toi que j’ai vue faisant le trottoir à Pré-au-lard l’autre soir? »

Lanalia se retourna, les sourcils haussés, un air outré sur le visage. Qui était cette fille qui se permettait de l’insulter de la sorte?

« Tu dois te tromper… Tu vois, faire le trottoir c’est pas trop mon truc, et j’aurais jamais osé voler ta clientèle… » dit calmement Lanalia, en faisant demi tour pour s’en aller dans la direction opposée.

Elle s’apprêtait à descendre l’escalier quand elle entendit la voix de la jeune fille prononcer une formule… Ses jambes se raidirent alors, l’empêchant totalement de bouger le bas de son corps. Elle perdit l’équilibre et tomba à la renverse, dans les escaliers… Elle déboula les 15 marches de pierre, sa robe se déchira et elle se retrouva au sol, en sous-vêtements, devant les pieds de…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Re: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:19

[HJ : Si t'attendais quelqu'un je suprime]

Mickaël se réveilla, il se trouvait encore dans le dortoir, les autres dormaient profondément, il se leva, s’habilla discrètement, et alla se poser sur un des fauteuils de la salle commune, il attendit un peu que le soleil se lève pour descendre, il avait une faim atroce, il se serait même traînait par terre, tellement son ventre lui faisait mal. Il sorti de la salle, commune en faisait un grand détour pour éviter Peeves. Il le méprisait c’était celui qui fallait bannir de Poudlard, à force de traumatiser les élèves, il se souvenait toujours lors de sa première année, il était entré dan la hall principale après avoir traversé le lac et Peeves avait voulu souhaiter la bienvenue au nouveau, et leur avait lancé des bombamousses.

Il descendit pour aller dans la grande salle, il alla prendre son petit déjeuner, il ni avait presque pas de monde, c’était vrai que c’était tôt pour un dimanche matin. Une fois que son ventre cessa de gargouiller, il sortit. Il marcha un peu dans les couloirs et vu une Serdaigle et une Serpentard se disputait, il pu entendre les propos tenue qui n’était pas très charmant pour deux filles. La Serdaigle qui semblait plus mature que la Serpentard lui tourna le dos, et la Serpentard lui lança un sortilège pour lui bloquer les jambes. La Serpentard fit preuve de lachetée en lui lançant un sortillège dans le dos. La malheureuse Serdaigle tomba des escaliers, sa robe qui était belle se déchira et elle se retrouva en sous vêtement devant Mickaël. Celui ci fut un peu gêné de voir un fille autre que Megan en sous vêtement. Surtout que ce n’était pas prévu.

Il se gratta derrière la nuque, et il lui dit en lui tendant la main pour que celle ci se relève :

- Euh … J’aime bien tes chaussures !

*Minable, mais j'allais pas lui dire cool les sous vêtements*

Mickaël qui ne voulait pas passer pour un pervers, essaya de regarder la fille le moins possible. Il n’avait pas de sort en tête pour faire apparaître une tenue. Il regarda un peu partout autour de lui, mais il ne trouva pas un seul morceau de tissu. Il avait sur lui que un simple tee shirt et un jeans, il ne pouvait rien lui prêter sinon lui allait se retrouver en sous vêtement, même si la galanterie l’aurait obligé … sans doute. Il la regarda dans les yeux, voulant ne pas les baisser et lui dit avec un petit sourire maladroit :

- Euh… Mickaël, je te conseil de pas rester là, si tu veux je te ramène à ta salle commune.

Heureusement pour la fille qu’il n’y avait pas grand monde dans ses couloirs là. Il croisa les doigts pour ne pas que Megan voit sa, sinon il partirait en courant avant que celle ci le castre. Et surtout il ne voulait pas qu’elle se fasse de mauvaise idée, il n’avait aucune intention envers la jeune fille qui se tenait devant lui. Il attendit que la jeune fille lui réponde, et il eu le temps de réfléchir, le seul sortilège qu’il avait en tête, c’était de faire apparaître … une nappe de table, enfin c’était mieux que rien, il saisit sa baguette après avoir chercher dans ses poches et de se faire peur, il avait cru qu’il l’avait oublié. Il pris sa baguette, et il fit apparaître une nappe de table. Il la tendit à la jeune Serdaigle pour que celle ci cache le plus de chose possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Re: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 2:30

[Pas du tout, c'était libre Descente d'escaliers un peu abrupte! 3906497052 Ravie de faire un RP avec toi Descente d'escaliers un peu abrupte! 3373437383]

Lanalia leva les yeux et croisa ceux d'un jeune homme de Gryffondor qu'elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer auparavant. Il avait de jolis traits, et il était somme toute assez mignon, mais les circonstances actuelles ne lui donnait pas vraiment envie de draguer... Elle était plutôt morte de honte, son visage avait pris une teinte rouge intense et elle ne voulait plus regarder le Rouge et Or en face...

- Euh … J’aime bien tes chaussures !

Avait dit le jeune homme en lui tendant la main pour qu'elle se relève. Lana le regarda avec des yeux incompréhensifs, puis baissa le regard vers ses petites sandales noire plutôt ordinaires en rougissant de plus belle. Elle savait que le jeune homme ne devait pas vraiment penser ses paroles, mais elle lui était vraiment reconnaissante de n'avoir pas fait de commentaires sur ses dessous! Son regard effleura sa petite culotte et elle se félicita intérieurement de n'avoir pas choisi ses dessous noirs transparants...

" Euh... " Réussi-t-elle à articuler.

Elle gardait les bras le long du corps, sachant que toute tentative pour dissimuler quoi que ce soit serait inutile... Elle avait mal partout, et savait qu'elle aurait probablement plusieurs ecchymoses un peu partout sur le corps, mais c'était inutile de penser à ca pour le moment! Elle réfléchissait à toute vitesse, tentant de se rappeler d'un sortilège qui pourrait la sortir de l'embarras, mais en vain.


- Euh… Mickaël, je te conseil de pas rester là, si tu veux je te ramène à ta salle commune.

La jeune fille le regarda droit dans les yeux, avant de sourire faiblement...

" Moi c'est Lanalia... "

Elle parut sur le point d'ajouter quelque chose, mais se ravisa. En effet, elle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée de se balader dans ses sous-vêtements en compagnie d'un jeune homme, alors elle s'apprêtait à décliner son offre et à courir à toutes jambes vers la salle commune des Serdaigle, mais Mickaël plongea alors la main dans sa poche pour en sortir sa baguette. Intriguée, Lanalia attendit...

Le Rouge et Or fit alors apparaître une nappe de table, assez grotesque avec sa couleur rouge un peu défraîchie et ses fleurs de toutes les couleurs... Lanalia lui lança un regard perplexe, et il lui tendit le morceau de tissus, semblant penser que c'était un bon moyen de passer inaperçue! Mais Lana n'avait pas trop le choix, et tout compte fait, la perspective de se promener dans les couloirs vêtue d'une nappe était beaucoup plus séduisante que de s'exhiber à tout Poudlard... Elle s'empara donc de la nappe et la noua autour de sa poitrine.


" Merci... ça ira mieux comme ça! " marmona-t-elle, gênée. " C'est par là... "

Elle pointa la direction de la salle commune des Serdaigle, répondant ainsi de façon implicite à l'offre du jeune homme plus tôt. Mais avant de se mettre en route, elle se souvint d'un détail et se retourna pour aller ramasser les lambeaux de sa robe dans l'escalier... D'un air triste, elle se retourna vers Mickaël.

" Tu veux bien me dire ce qu'elle avait ma robe pour provoquer cette fille? " demanda-t-elle avec une colère sourde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Re: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:28

La jeune bleu et argent, prit la main de Mickaël, et celui ci aida à la relever. La teinte de la jeune fille vira au rouge, Mickaël semblait être aussi gêné que la Serdaigle. Ce n’était pas tous les jours qu’une fille en sous vêtement tombée des escaliers sous les pieds de quelqu’un. Et sa devait tomber sur lui. La pauvre n’arrivait même pas à parler à c’était compréhensible.

La jeune femme s’appelait donc Lanalia, ce nom n’était pas courant, mais c’était assez joli. Valait mieux avoir un nom original que tout le monde est le même. Elle prit tout de même la nappe que Mickaël lui avait tendu, il se sentit assez bête, mais il n’avait rien d’autre en tête. Elle se mit la nappe sur elle, cachant une grande partie de son corps. Mais Mickaël avait quand même eu le temps de regarder le corps de la jeune fille, qui avait plutôt une belle forme,mais, il l’avait regardé discrètement pour pas qu’elle ne le remarque, elle l’aurait sûrement pris pour un pervers. Il savait que sa ne se faisait pas surtout qu’il était avec Megan. Mais tout homme aurait sûrement fais sa Descente d'escaliers un peu abrupte! 3373437383.

Ils prirent la direction de la salle commune des Serdaigle après qu’elle lui ai montré la direction. Il ne s’aventurait pas trop au premier étage, il passait tout son temps à la tour nord, a part pour les cours. Avant qu’il n’aille trop loin, elle alla ramasser se qu’il restait de sa robe en lui posant une question, il répondit avec sincérité :

- Hum … Jalousie sûrement ! Avec un peu de chance tu pourras la réparer avec la magie !

Il ne pensait pas trop à sa, la magie ne pourrais sa doute rien faire, la robe était trop déchirée. Il était assez dégoûté de se qu’avait fais la Serpentard. Il dit à Lanalia pour essayer de la calmer :

- Euh … On va à ta salle commune ? Tu te mettras quelque chose sur le dos et on discutera après, surtout qu’elle est assez loin ! Et j’attends des bruits de pas arriver !

Un groupe de premier année qui devait sûrement être perdu s’avançait en direction de Lanalia et Mickaël. Mickaël prit la main de Lanalia pour l’éloigner de là le plus vite possible, il ne tenait pas trop à la moquerie et un sort d’oubliette ne serait pas à sa disponibilité, il n’était pas assez expérimenté pour sa. Il monta les escaliers, les couloirs n’avait aucune résonance de pas. Il ralenti le pas, ne voulant pas trop rompre le silence, il posa une question à Lanalia :

- En fait je ne t’ai pas demandé ça va ? Parce que vue la chute que ta fais faut mieux être solide !

Après sa il voulait bien changer de sujet pour ne pas se rappeler de cette incident, surtout que sa serait plus dur pour Lanalia que pour Mickaël. Ils montèrent les marches d’escaliers, et ceux ci en faisait qu’à leur tête, c’était dans les pires moment qu’il faisait sa à toujours changer de sens pour pas que les élèves aille ou ils veulent. Ils avaient eux un peu de chance de ne pas avoir rencontré Peeves, mais le chemin n’était pas encore terminé.

Ils arrivèrent enfin au premier étage, c’était un bon début, mais le reste du chemin il ne le connaissait pas, il n’avait encore jamais vu le portrait de la dame ou l’homme qui gardait l’entrée de la salle commune des Serdaigle. Mais il ou elle ne pouvait pas être pire que la grosse dame, celle ci était toujours désagréable, soit à chanter, soit de mauvaise humeur.Et il n’avait jamais essayé d’y aller, il savait bien que sa aurait servit à rien. Il ne connaissait pas le mot de passe, et à quoi sa aurait servit d'entrer dans un salle commune d'une autre maison. Il demanda à Lanalia :

- Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Descente d'escaliers un peu abrupte! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Re: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:08

Megan c’était réveillé aux aurores ce matin là. Chose qui arriver quasi jamais ! La jeune fille voulait profiter de sa journée pour aller voir un centaure discrètement. Megan agissait de plus en plus bizarrement et elle était certaine que le centaure pourrait l’aider. La jeune fille sortie du lit avec un petit sourire aux lèvres. Pour une fois elle n’avait pas fait ses horribles cauchemars, mais elle avait fait un agréable rêve ou son petit ami était dedans. :Evil :

Elle s’habilla simplement de façon moldu. Pas besoin de porter l’uniforme aujourd’hui, vu qu’il n’y avait pas cours ! Puis elle partie pour la grande salle prendre un petit déjeuner léger.
Après s’être rempli l’estomac, la jeune gryffondor prit le chemin du parc pour ensuite regagner la forêt interdite. Mais elle se rendit compte qu’elle avait oublié quelque chose dans son dortoir, sa baguette magique ! Elle l’avait totalement zapper de la prendre et c’était un crime grave chez les sorciers xD Elle prit alors rapidement les escaliers pour pouvoir regagner sa salle commune le plus vite possible. Elle poussa un juron lorsque l’escalier qu’elle avait prit changea de direction.


« ~ Raaah ! Maudit escaliers ! Je les déteste ! Charaka ! » Dit-elle en regagnant un couloir.

Megan regarda cet escalier avec un regard tueur. Elle s’apprêta à prendre un autre, lorsqu’elle entendit deux voix retentirent dans le couloir. Elle fronça les sourcils car elle connaissait l’une d’elle. De nature curieuse elle eu envie d’aller voir, surtout que la sa concernée tout de même son copain, et s’il était avec une minette il allait se prendre un bon coup de genou bien placé… la préféte sentit la jalousie s’emparer d’elle. C’était une fille qui était avec son copain en se moment !

Megan s’approcha de l’endroit ou les deux jeunes gens étaient. En arrivant elle vit l’accoutrement de la jeune fille et son copain à côté d’elle. Megan n’eu qu’une envie, tuer la fille et torturer son sois disant copain !
La jeune Gryffondor s’approcha d’eux, signalant ainsi sa présence. Son visage n’exprimer aucune émotions, mais ses yeux étaient pas très accueillant. Megan se positionna face à eux, avec quelques mètres d’écart, croissant ses bras sous sa poitrine et les regardant tour à tour.

Elle avait une telle envie de meurtre… Heureusement qu’elle n’avait pas sa baguette sur elle sinon Poudlard compterait deux cadavres ! Megan oublia même que sa baguette n’était pas sur elle. S’il le fallait elle les tuerait de ses propres mains et de façon moldu !

La prèféte prit alors la parole d’une voix assez froide, qu’on ne lui connaissait pas, du moins plus dans cette vie là…


«~ Je vous dérange peut-être ?! » Dit-elle froidement en les fusillant du regard.

Megan dévisagea la Serdaigle qu’elle ne connaissait pas. La nappe qui lui servait de vêtement était ignoble et fallait se l’avouer que fallait pas être doué pour réaliser se chez d’œuvre :Evil :
Après l’avoir dévisagée de la tête aux pieds, la gryffondor prit la parole.


« ~ C’est ta façon de draguer les mecs ? » Demanda Megan ironiquement à Lanalia

Megan avait très envie de faire manger les pissenlits par la racine à cette jeune fille qui traînait comme ça avec son mec. Heureusement qu’elle n’était pas au courrant de ce qui c’était passer un peu plus tôt ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Re: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:07

Le jeune Gryffondor affirma que c'était sans doute la jalousie qui avait poussée la Serpentard à agir de la sorte. Lanalia haussa les épaules, découragée et surtout dégoûtée elle aussi du comportement de la fille. Elle ne lui avait jamais rien fait pourtant! Les Serpentard étaient vraiment des brutes parfois -_-'. En pesant à son amoureux, qui était de la maison des Vert et Argent, elle se demanda quel genre de coups pendables il était capable de faire... Mais elle était certaine que, malgré toutes les bêtises qu'il faisait (Descente d'escaliers un peu abrupte! 3373437383) il n'était pas assez lâche pour insulter quelqu'un sans raison et lui lancer un sortilège dans le dos...

Lanalia savait que sa robe était irrécupérable, malgré ce qu'en disait Mickaël. Elle soupira et se dit que de toute façon, elle n'aurait pas eu vraiment d'occasions de la porter... Mince consolation toutefois! Le Rouge et Or lui demanda s'ils allaient finalement à la salle commune des Serdaigle, pour que Lanalia enfile quelque chose de décent. Il ajouta qu'il entendait des pas, et la jeune fille les entendait elle aussi... Prise d'une légère panique, elle se laissa entraîner par Mickaël qui lui avait pris la main pour la guider dans les escaliers vers le premier étage.


" Euh... Oui ça va... enfin j'ai rien de cassé, c'est le principal! " répondit Lanalia à la question tardive du jeune homme.

Elle non plus n'avait pas vraiment pris le temps d'évaluer sa santé, trop occupée a être embarassée! Ce qui après tout était bon signe... car cela voulait dire qu'elle n'avait vraiment rien de grave Descente d'escaliers un peu abrupte! 3906497052 Ils atteignirent le premier étage sans encombres, et à partir de là, c'était à Lana de guider le chemin... Car en effet, les gryffondors ainsi que les 2 autres maisons ne connaissaient évidemment pas l'entrée secrete de la salle commune des Bleu et Bronze. Lanalia se demandait si c'était bien sage de la lui montrer... En effet, il n'y avait rien de plus secret que ces entrées, et les autres Serdaigle lui en voudrait certainement si elle y conduisait un élève de Gryffondor... Même Tigurius ignorait comment y entrer!


Le jeune homme lui demanda en quelle année elle était, ce à quoi elle répondit vaguement " 6ème... et toi? " avant de se replonger dans son débat intérieur.

Cependant, quelque chose attira son attention. Des pas se dirigeaient vers eux, ce qui la mettait d'ores et déjà mal à l'aise... Il n'y avait pas vraiment de coin où se cacher, et elle espérait juste que la personne passerait son chemin sans faire de commentaires... Mais elle se trompait! Il s'agissait d'une jeune fille assez jolie mais au visage déformé par l'envie de tuer ( Evil ) Lanalia pâlit, et rien qu'en voyant le regard que la fille lança à Mickaël, comprit qu'il devait y avoir des liens plus intimes entre ces deux là...

Comprenant tout à coup la situation dans laquelle elle se trouvait, c'est-à-dire à moitié nue vêtue d'une nappe, main dans la main (bha ui il l'a pas encore lâchée Descente d'escaliers un peu abrupte! 3373437383) avec un jeune homme dont la copine venait d'arriver à l'improviste avec une tête d'assassin... Lanalia n'eut qu'une envie, s'enfuir à toute jambes! Elle lâcha précipitemment la main de Mickaël, gardant les yeux fixés sur la jeune fille.


«~ Je vous dérange peut-être ?! »

Son ton était froid et cela fit frissonner Lanalia... Si elle avait surpris Tigurius en compagnie d'une jeune fille à peine vêtue, dans les couloirs même de Poudlard, elle aurait certainement eu la même réaction... Mais cette fois c'était différent, c'était un malentendu!

" Écoute... C'est pas ce que tu crois... " commença-t-elle, pendant que la Gryffondor la dévisageait des pieds à la tête. Cela la mit réellement mal à l'aise, et elle baissa les yeux.

« ~ C’est ta façon de draguer les mecs ? »

Lanalia releva les yeux, pour les fixer dans le regard froid et méchant de la fille... Elle aussi à présent était en colère, ce n'était vraiment qu'un malentendu! Elle n'avait jamais eu d'intentions envers Mickaël, et elle était certaine qu'il n'en avait jamais eu pour elle non plus! Décidément, la journée allait de mal en pire...

" Pas vraiment nan! Si toi t'as besoin de te déshabiller pour attirer l'attention des mecs, figure toi que c'est pas mon cas! " dit-elle d'un ton rageur. Elle la regardait d'un air mauvais, mais en même temps, il y avait quelque chose qui l'agaçait sans qu'elle ne sache dire quoi... La Rouge et Or lui rappelait quelqu'un... mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Re: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:55

La jeune Serdaigle n’avait rien de cassée, remarque si elle avait quelque chose de cassée, elle n’aurait pas fais tout se chemin. Ils arrivèrent au premier étage, elle était en 6° année et elle lui retourna la question. Il lui répondit :

- Moi je suis en septièmes années !

Il entendirent des bruit de pas, Mickaël reconnu une voie de fille qui criait à cause des escaliers, il pâlit, et écarquilla les yeux, c’était Megan. La chance ne lui souriait pas. Megan vint se poser devant les deux élèves. Mickaël pensa dans sa tête de faire attention à ses partie intimes, surtout le regarda qu’elle lui lancée. C’était un peu normal, Lanalia avait une nappe sur elle et Mickaël avait oublié de lui lâcher la main. Faute qui était très grave, après se geste elle aurait pu s’imaginer plein de chose. Mickaël ne pu rien dire, il resta la bouche bé. Heureusement que Lanalia elle elle réagissait. Elle lui expliqua d’une voie calme, mais Megan elle elle ne semblait pas être calme et ne voulait rien comprendre. Après que Lanalia et Megan se soit « expliquer » Mickaël ouvrit enfin la bouche d’une voie hésitante. Et il fini par lâcher :

- Non ! Megan c’est un mal entendu je t’assure. Euh …Si je te dis l’histoire tu ne me croira jamais. C’était vraiment une coïncidence si elle est tombé à mes pieds en sous vêtements.

Mickaël s’expliqué assez mal. Il s’approcha de Megan d’un pas hésitant et il lui se mit entre les deux filles :

- Megan je te présente Lanalia et Lanalia c’est Megan ma petite amie.


Mickaël ne savait pas trop quoi faire. Il s’approcha avec un pas mal assuré vers Megan, et lui passa les bras autour du coup en lui donnant un baiser sur le front et il lui murmura :

- Je te promet qu’il en sais rien passé, tu sais bien qu’il ni à que toi que j’aimes. Je t’expliquerais sa dans la salle commune.

Il ferma les yeux, si elle levait le genou, il était bon pour avoir une grosse douleur entre les jambes. Il se senti assez bête sur le coup. Embrasser une fille et que l’autre derrière soit vêtue d’un nappe de table sa ne le faisait pas trop. Il espérait que les deux filles ne se dispute pas à cause de lui, alors que Lanalia n’y était pour rien. Pour le moment il s’inquiétait plus pour Megan, si elle le prenait mal et que celle ci décidait de rompre ? Il le prendrait de travers. Et il dit Megan :

- Elle ni est pour rien, je te dis que c’est une simple coïncidence.

Quand il sortirait son visage de son épaule il espérait revoir la visage de Megan avec au moins un sourire et plus son regard d’assassin …
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Descente d'escaliers un peu abrupte! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Re: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:16

Megan fusilla Lanalia du regard. Cette fille avait une sacré veine aujourd’hui parce que Megan n’avait pas sa baguette magique sur elle en se moment même sinon il ne resterait plus que quelques cheveux de cette pauvre Serdaigle qui n’avait rien demander. Megan fusilla à présent Mickey du regard, comment avait-il pu la trompé ? Alors qu’elle, elle avait fait tout son possible pour rester fidèle et que jusqu’à présent elle avait réussi et lui, il se jeter dans les bras de la première fille en sous vêtement qu’il croisait ! Même si faut bien l’avouer, une fille en sous vêtements dans Poudlard c’était rare xD.

Comment osé-t-elle ? Puis comment pouvait-elle savoir se qu’elle pensait ?! C’est sur, son copain à côté d’une fille en sous vêtements et qui se tiennent la main qui plus est ! Non mais fallait pas la prendre pour une cruche non plus :Evil :


« Ce n’est pas ce que je crois ?! Oh ! Alors si tu es si maligne que ça dit moi ce en quoi je pense ! » Fit Megan hargneuse.

Alors que jusqu’à présent, elle n’avait été que froide et ironique, elle devenait mauvaise. Elle était beaucoup trop en colère pour raisonner normalement. Cette fille avait dragué son copain, elle allait devoir en payer les conséquences. Foi d’une O’ Neill :Evil : . Car comme tout le monde le sait, les O’Neill sont têtus et cinglés tous autant qu’ils sont xD
Megan ne releva pas la remarque de Lanalia, et regardait à présent son futur peut-être ex copain Descente d'escaliers un peu abrupte! 3373437383

Megan foudroya Mickey Mouse du regard. Tombé a ses pieds en sous-vêtements ! Non mais il était idiot ou il n’avait pas de cervelle ?!xD Elle était en pleine crise de jalousie et il en rajouter une couche ! Pour énerver encore un peu la préféte c’était gagné !

Lanalia… Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais son cerveau ne fonctionner plus, et c’était arrêter sur le bouton « JALOUSIE » Elle ne pouvait plus réfléchir et cela lui importait peu pour le moment. Megan regarda Mickey s’approchait d’elle d’un pas hésitant, puis tenta de la rassurer sur ce qui n’avait pas eu lieu d’après lui. Mais la rouge et or tiqua puis lui infligea alors… SON LEGENDAIRE COUP DE GENOUX ! YEAH !! xD
Elle l’avait bien viser, comme tout les autres qui y était passer, mais elle avait encore plus carburer sur celui la, par vengeance.

Megan regarda alors Mickaël tomber à terre sous le poids de la douleur que cela représenter et dit d’une façon très calme mais très glaciale.


« Oh désolé… C’est une simple coïncidence si mon genou est parti si vite ! » Fit Megan entre ses dents.

Son regard se porta alors sur Lanalia qui semblait être rester en retrait sur tout ça. Etrangement, Megan sentait qu’elle ne devait pas s’en prendre à elle au risque d’avoir de grosse répercute sur son avenir… Mais l’envie était toujours présente. Elle lui dit d’une voix glaciale à faire trembler de peur un troll des montagnes.


« Je ne sais pas ce qui me retient de te tuer… Mais crois moi, tu me le payeras…Foi d’une O’Neill » Dit Megan en colère contre la Serdaigle qui n’avait rien demander.

Elle fixait Lanalia avant de regardait Mickaël tout aussi froidement. Elle lui en voulait beaucoup… Puisqu’elle ne connaissait pas la raison exacte de cette histoire. Mais trop têtue, elle avait préféré largement ignorer les paroles des deux jeunes gens en face d’elle plutôt que de les écoutaient et de tenter de comprendre. Mais c’était dans son caractère… Elle avait toujours était impulsive c'était de famille Evil (j'en connais un qui va me tuer xD Tigu Descente d'escaliers un peu abrupte! 3373437383 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Re: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:59

Lanalia regardait avec un regard mauvais la jeune fille qui se tenait devant eux, puis elle observa avec une pointe de perplexité les tentatives de Mickaël pour expliquer le malentendu. La matinée avait vraiment pris une tournure désagréable, et Lana était au bout du rouleau. D'abord la Serpentard qui l'insultait, sa chute dans les escaliers qui décidément la faisait de plus en plus souffrir, l'humiliation de se retrouver a moitié nue devant un autre garçon que Tigurius et finalement cette scène de ménage absolument injustifiée dont elle semblait être la cause, bien malgré elle! C'en était trop!

Mickaël les présenta l'une à l'autre, alors que les deux jeunes filles se dévisageaient avec hargne. Megan... Pourquoi avait-elle l'impression qu'elle la connaissait, alors que c'était la première fois de sa vie qu'elle la voyait? Ses traits avaient quelque chose de familier, et son nom lui sonnait une cloche, quelque part dans son cerveau embrumé par la colère... Même si elle cherchait, elle ne parvenait pas à trouver pourquoi elle avait cette impression, alors elle la chassa de son esprit, décidant que cela demandait trop d'être fâchée et pensive à la fois XD

Megan dit quelque chose que Lanalia n'écouta qu'à moitié, et elle choisit de ne pas y répondre tout en continuant de la fixer, serrant très fort sa nappe autour d'elle...

Mickaël était allé tenter de raisonner sa douce (douce? Evil ) moitié en la prenant dans ses bras, mais celle-ci en profita pour lui asséner un coup de genoux assez bien visé! Lanalia regarda avec effroi le jeune homme s'effondrer de douleur, puis reporta son regard sur Megan.


" Non mé t'es complètement folle ou quoi! Il a rien fait! "

Elle se dirigea vers le jeune homme pour s'assurer qu'il allait s'en sortir vivant, lui demandant si ça allait... drôle de question, car ça n'avait pas l'air d'aller du tout! Décidément... Quel était donc l'intérêt de Megan à vouloir broyer les parties de ses copains? XD Lanalia comprit qu'elle ne pouvait rien pour Mickaël, et qu'il fallait simplement attendre que ça passe... et éventuellement, appliquer une bonne dose de glace! Elle se releva donc, pour faire face à la Rouge et Or.

Megan lui lança alors un regard si noir que la jeune Serdaigle en frissonna bien malgré elle... Puis elle lui jura qu'elle le payerait cher... Avant de prononcer son nom de famille... Un éclair de compréhension illumina le regard d'émeraude de la blondinette...


" O'Neill! C'est ça! Megan O'neill... La soeur de Tigurius?! " S'écria Lana, totalement sous le choc.

Elle était tellement surprise qu'elle en oublia même sa colère. C'était ça l'air de famille! Elle avait des traits semblables à ceux de Tigurius, c'était irrévocable! Voilà où elle avait entendu son nom! Tigurius lui avait souvent parlé d'elle... Ils s'entendaient plus ou moins bien, se chamaillant souvent pour un rien! Ils avaient, selon les dires de son petit ami, tous les deux des caractères très impulsifs et possessifs... Ce qui les mettait souvent en conflit... Lanalia n'avait plus aucun mal à le croire, maintenant qu'elle avait vu de ses propres yeux la fureur même se personnifier en Megan XD Les disputes entre elle et Tigurius devaient être plutôt dangereuses...!


" Eem... je suis la petite amie de Tigu... " ajouta-t-elle timidement cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Re: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:31

[Sa aurait été trop beau que je soit l’un des seul de Poudlard à ne pas être castré Descente d'escaliers un peu abrupte! 3373437383]


Ce que Mickaël redouté le plus lui était arrivé, à se moment là, il vit sa vie défiler à toute vitesse ( Descente d'escaliers un peu abrupte! 3373437383). Il méprisait Megan, quand elle était comme sa il ne voulait même plus lui parler. Mickaël tout rouge enciore plus rouge que le blason des Gryffondor, il aurait bien voulait crier mais il ne fit rien. Lanalia lui demanda si sa pouvait aller, il fit un petit hochement de tête qui voulait dire non. Il n’arrivait même pas à parler, quand même gentille de se soucier de lui et de prendre sa défense.

Après Mickaël n’entendit pas très bien les propos des deux filles, il entendait dire que Megan comptait bien prendre sa revanche et que Lanalia connaissait Megan ?! Il reprit un peu ses esprit après quelque minute de souffrance qui pour lui avait durer une éternité. Il s’appuya contre la rambarde de l’escalier en écouta les paroles de Lanalia, elle sortait avec Tigu ?! C’était qui lui encore ?? Lui il ne le connaissait pas et Megan devait apparemment le connaître. Il ne comprenait rien à l’histoire et continua à se faire discret.

Il commença à se relever avec difficulté et il s’écarta un peu de Megan au cas ou elle est encore envie de lui toucher les parties.La seule chose qu’il avait envie de faire, c’était de partir et de soigner sa blessure. Il regarda pour la première fois Megan avec un regard noire. Sa elle n’aurait jamais du le faire. Il commença à s’énerver un peu alors qu’une des filles semblait s'être calmée et il finit par dire :

- Vous pouvez me dire qui c’est se Tigu ?? La je comprends rien ! je suis complètement largué !!

C’était le petit amie de Lanalia mais qu’est ce que Megan venait à faire dans l’histoire. Que Tigu soit dans la même famille que Megan ne lui effleura pas l’esprit une minute. Il espérait seulement que Megan se calmerais vite. Parce que sa commençait sérieusement à lui taper sur le système. Au moins c’était une preuve d’amour si Megan tapait une crise de jalousie :luuv: .

En tout cas maintenant il savait qu’il n’arriverais rien à Megan vu ses tactique de défense, les partie encore un petit peu souffrante, il avait cru qu’on lui avait lancé un Doloris. Le regard de Megan lui montré encore qu’elle voulait le tuer, il aurait bien voulu se mettre du coter de Lanalia car celui ci c’était radoucit. Il reprit la parole en faisait attention cette fois ci de ne pas dire de bêtise :

- Tu vois il ni à rien à craindre elle sort avec quelqu’un ! Et si je te tromperais tu crois vraiment que je traînerais dans les couloirs avec elle alors qu’elle est en sous vêtements ?! J’aurais au moins l’intelligence de nous cacher pour ne pas qu’on nous voient !

Il continua de parler en essayant d’expliquer toute l’histoire à Megan, de l’attaque de la Serpentard jusqu’à se que Megan les voient. Et il espérait que celle ci comprenne, et qu’elle s’excuse de ce qu’elle avait fait, ils sortaient ensemble aucune fille aurait fais sa à son copain. Enfin il espérait au moins qu’ils sortaient encore ensemble. Mais il ne lui demanderait pas sa devant Lanalia, il demanderait sa quand ils seraient tous les deux tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Descente d'escaliers un peu abrupte! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Re: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 6:26

Megan eu un sourire aux coins des lèvres. Mais pas un sourire qu’on lui connaissait, du moins plus depuis longtemps. Ce sourire qu’elle abordait lorsqu’elle avait fréquenté les mangemorts, une partie de sa vie effacer par la magie, mais qui ressortait petit à petit. Elle ? folle ? Evidemment ! Tout les O’Neill étaient fous ! xD c’était pas un secret… A moins que Tigu et Logan étaient plus calme ? Mais chose impossible :Evil :
C’était Megan l’enfant sage de la famille ! (si si je vous assure ! tsuu… Les mauvaises langues chut ! xD)


« Folle ? Peut-être… » Dit Megan en prenant mine de réfléchir.

Megan stoppa ses remarques sarcastiques lorsque Lanalia parla de son frère adoré. Bizarrement elle se sentait plus proche de Tigurius que de Logan même si Logan était son sois disant frère jumeau comme tout le monde lui faisait croire. Megan dévisagea un moment Lanalia. Elle sortait avec Tigu ? Alors elle le trompé avec le petit ami de la sœur de se dernier ?! Mais c’était le monde à l’envers !
Bien que Megan rageait, au fond d’elle quelque chose lui dit de se calmer car ce n’était qu’un malentendu. Mais entre la raison et la jalousie… Un duel se faisait sentir au fond d’elle.


« La copine de Tig ? » Demanda Megan méfiante.

Bah maintenant tout devint clair, ce nom lui disait bien quelque chose, Tigurius lui en avait parler d’après les souvenirs de Megan. La préféte des rouges et or regarda alors Mickaël avec un air désolé mais ne s’excusa pas pour autant. Trop de fierté et surtout pour lui faire comprendre de ne plus aider les filles en sous-vêtements :Evil :.

D’ailleurs Mickey semblait lui devenir plutôt en colère, ne sachant même pas qui était Tigurius. Megan eu un petit sourire timide avant de dire toujours en fixant Lanalia.


« Tigurius… C’est l’un de mes frères… » Dit calmement Megan avant de demander a Lanalia. « tu es vraiment sa copine ? » Demanda-t-elle s’en savoir quoi dire.

Tigurius sortir avec une fille qui se promener en sous vêtements ? Oui sa n’étonné pas megan xD c’était son frère tout cracher !


« Comment ce fait-il que tu sois tomber a ses pieds en sous vêtements ?! » Demanda alors Megan qui sentait la jalousie rennaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Re: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:45

Alors que Mickaël, complètement perdu dans toute cette histoire, tentait de comprendre un peu ce qui se passait, Lanalia fixait Megan avec un air méfiant. Elle espérait que celle-ci comprendrait, si elle savait que Lana sortait avec son frère, qu'elle n'irait certainement pas flirter avec un autre homme... Et surtout pas en sous-vêtements en plein matin à Poudlard!

Megan lui redemanda si elle était bien la copine de Tigurius, ce à quoi la jeune Serdaigle répondit par un hochement de tête affirmatif. Mickaël tenta d'expliquer le malentendu qui les avait menés à cette dispute injustifiée, mais Megan ne semblait pas vraiment l'écouter... Elle le regarda simplement d'un air désolé, sans même s'excuser! Lanalia en fut légèrement outrée. Si elle avait fait subir pareil sort à Tigurius pour une raison qui finalement n'en était pas une, elle se serait au moins fait pardonner... Mais si Megan était comme son frère, et elle semblait l'être, elle était probablement orgueilleuse et ne voulait pas perdre sa réputation de faucheuse d'appareils masculins XD

Mickaël semblait du même avis que Lanalia, car il devenait de plus en plus colérique... Mais la Bleu et Bronze ne s'en occupa pas vraiment, décidant que ce n'était pas ses affaires et qu'ils regleraient leur chicane de couple lorsqu'ils seraient seuls. Pour le moment, ils devaient simplement justifier les événements afin de sauver leurs vies Evil

Megan redemanda encore une fois si elle était vraiment la copine de son frère... À croire qu'elle avait du mal à comprendre Descente d'escaliers un peu abrupte! 3373437383


" Ouii je suis sa petite amie! Lanalia! Il t'en a peut-être parlé...! "

De fait, Lanalia était un peu troublée de voir que même en sachant son nom, Megan ne semblait pas trop la reconnaître... Cela voulait dire que, même si cela faisait plus d'un an et demi qu'ils se fréquentaient, Tigurius n'avait pas encore vraiment parlé d'elle à sa famille. Réprimant la déception, elle se concentra sur le moment présent... Elle en parlerait avec lui le temps venu.

La préfete des Rouge et Or lui demanda comment elle avait pu tomber aux pieds de son copain en sous-vêtements... Lanalia ressera la nappe autour de sa poitrine, avant de soupirer longuement.


" Une imbécile m'a jeté un sort alors que j'avais le dos tourné, j'ai déboulé l'escalier, ma robe s'est déchirée et je me suis retrouvée comme ça devant Mickaël qui a simplement voulu me reconduire à ma salle commune en tentant de m'éviter l'humiliation. " résuma-t-elle, en montrant les lambeaux de sa robe et les contusions sur sa peau afin de prouver ses dires. " Mais le pauvre, je pense qu'il ne voudra plus jamais aider quiconque sera en détresse, vu le traitement que tu lui fais subir! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Re: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:42

[Dsl court Descente d'escaliers un peu abrupte! 3781591697 ]

Mickaël regarda Megan, toujours un regard sombre, il méritait bien une compensation Evil . Et dire qu’il avait une réputation de « L’un des seul mec de Poudlard pas CASTRE » c’était fichu. Il regarda Megan et Lanalia s’expliquer. Il se fit discret à cette instant, à penser à ce qui pouvait bien se passer après. Et si il voulait lui faire la gueule juste histoire de savoir si elle tenait à lui. Mais il ôta ça bien vite de ses pensées, elle était plus têtue que lui.

Lanalia elle expliquée plus clairement, elle se resserrait de temps en temps la nappe qu’elle avait autour de la poitrine, mais maintenant Mickaël n’oser même pas regarder. En une seule phrase Mickaël réussi mépriser complètement Megan. Le fameux Tigu était … son frère. Au fond d’elle, il savait qu’elle devait se sentir stupide. Au moins au chaque problème qu’il auraient dans les prochains moment à venir il aurait un moyen de défense, se jour serait gravé dans sa mémoire.

Lanalia dit que Mickaël ne risquerait plus d’aider une fille en sous vêtement, il affirma d’un signe de tête en faisant une grimace de douleur. Rien que dis penser sa lui fessait mal. Il regarda Megan avant de lui dire :

- Alors t’est satisfaite maintenant ?? Tu vois bien que je ne t’ai pas trompé !! Il avait pris un ton assez méchant.

Il regarda Megan avec un regard sombre et fit un petit sourire à Lanalia, pour la remercier pour avoir défendu le plus qu’elle pouvait Mickaël. Il se mit sur ses deux pieds et il regarda Megan, et fit une mine désolée, il regarda Lanalia, lui fit un petit geste amicale de la main et il commença à descendre les escaliers. Il piège qu’il tendait à Megan allait peut être avoir de l’effet, la seul façon de savoir si elle tenait à lui. Il continua à descendre les escaliers sans regarder une seule fois derrière …
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Descente d'escaliers un peu abrupte! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Re: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:17

[Faucheuse d'appareils masculins Descente d'escaliers un peu abrupte! 3373437383 J'ADORE ce terme xD ]

Megan s'en rappeler. Elle voyait de moins en moins son frangin chéri, mais pour le peu qu’ils se voyaient, il parlait que d’elle ! xD ça en était même très saoulant… Lanalia par ci, Lanalia par là… Il n’y avait plus que Lanalia à ces yeux xD ( je crois que c’est un compliment lol).
Si bien que Megan pensait en savoir bien plus sur Lanalia que sur son propre frère ! Megan eu un petit sourire qui errefla ses lévres mais il fut a peine voyant Evil


"Oui, J'ai entendu parler de toi...." Dit calmement Megan.

Megan écouta la raison de cette accoûtremment pas très correct dans l'école. Megan se calma alors et regarda Mickaël en soupirant. Puis son regard se reposa sur Lanalia et Megan dit avec un sourire sadique sur le visage.


"5 points en moins à Serdaigle..." Dit Megan calmement avec un grand sourire angélique.


Le motif, bah la tenue... c'était totalement incorrect d'être vêtue comme ça xD Elle n'avouerait jamais qu'elle avait été folle de jalousie en sachant Mickey avec une fille en sous vêtement, même s'il ne c'était rien passer Descente d'escaliers un peu abrupte! 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Re: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:28

Les explications de Lanalia semblèrent satisfaire la jeune préfete des Rouge et Or... Cependant, celle-ci n'allait jamais admettre qu'elle s'était trompé, ni même qu'elle avait été jalouse de voir son petit copain avec une jeune fille en sous-vêtements... Mickaël, dont la douleur se lisait toujours se le visage, fit un léger sourire à Lanalia ainsi qu'un léger geste amical de la main avant de se retourner pour s'en aller. Il semblait très en colère contre Megan, ce que Lana comprenait aisément. Elle aurait été dans le même état, à sa place... Cependant elle était également capable de comprendre ce que Megan avait dû ressentir. Étant elle-même de nature très jalouse, si elle avait surpris Tigurius avec une fille presque nue dans les couloirs, elle aurait probablement très mal réagit... mais quand même, elle n'aurait jamais osé broyer les parties du futur père de ses enfants Descente d'escaliers un peu abrupte! 3373437383

Megan ne fit même pas un geste pour retenir Mickaël, ni même pour le rejoindre. Elle se tourna plutôt vers la Bleu et Bronze, pour lui annoncer qu'elle retirait 5 points à Serdaigle!


"Mais..." Commença Lanalia, sans trop savoir comment elle allait pouvoir défendre son point de vue. "Je n'ai absolument rien fait! C'est un accident! Tu ne vas tout de même pas me retirer des points parce qu'une pauvre imbécile m'a attaquée!"

Cependant, Lanalia savait la cause perdue d'avance. Si Megan était un tant soit peu comme son frère, ce dont elle ne doutait plus une seconde, elle devait être assez têtue pour tenir sa décision aussi longtemps qu'il le faudrait avant que Lana décide d'abandonner... Étouffant un soupir, la blondinette plongea son regard dans celui de Megan.

" Bon... Très bien, retire les points si ca te rend joyeuse... Mais laisse moi passer, que j'aille me rhabiller! " dit-elle d'un ton ni amical, ni méchant.

Elle aurait souhaité un meilleur départ avec la soeur de Tigurius, dont celui-ci lui avait souvent parlé. Mais les choses s'étaient passées autrement, et Lana n'avait plus du tout envie de faire l'effort d'être gentille... Surtout pas dans son accoutrement, ni après avoir vu la façon dont Megan avait traité son supposé petit ami. Elle pourrait peut-être essayer de la connaître dans d'autres circonstances, et peut-etre qu'alors, elles pourraient s'entendre mieux...


" Aurevoir " termina-t-elle, d'un ton toujours aussi neutre. Elle esquissa même un léger sourire sarcastique, en repensant aux points retirés sans aucune raison, sinon la réparation de l'orgueil blessé de la jeune O'Neill...

Elle se retourna finalement pour s'éloigner en direction de son dortoir, serrant toujours la nappe autour de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty
MessageSujet: Re: Descente d'escaliers un peu abrupte!   Descente d'escaliers un peu abrupte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser