Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau du professeur Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:51

Le bureau du professeur Rogue était dans un cachot, le même que celui où les classes de potions avaient lieux. Il était en désordre et tout comme sa classe aucune lumière s'y infiltrait sauf bougies ou torches. Il y règnait une ambiance à donner des frissons dans le dos, les murs avaient comme unique décorations des étagères avec des bocaux contenant des potions ou ingrédients inuisités.

Sur la porte était encadrer un écritaut en or


"Bureau du professeur Rogue - Maître des potions"

et un parchemin y était accrocher avec une calligraphie droite.

"Organisation de cours :

Les leçons seront dispensées pour deux Maisons, veuillez consulter votre emploi du temps, et ne pas vous joindre à un cours qui ne concernerait pas votre Maison, sous peine de points supprimés pour votre Maison.

Voici les groupes : Serpentard-Gryffondor, et Serdaigle-Poufsouffle.

Merci d'arriver à l'heure, avec votre matériel, et prêt à travailler, ou débrouillez-vous pour que je ne m'en rende pas compte ! Aucune distraction ne sera tolérée, ce cours est obligatoire, et vos notes importantes pour passer dans l'année supérieure.

Pr. S. Rogue"


HJ: Par manque d'élèves dans les différente années, les cours seront toute année confondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:49

Rogue revenait de sa ronde de nuit, qui n'avait pas été de tous repos. Il surveillait le septième étage et la tour nord, cela voulait dire qu'il pouvait coincé les petit amoureux qui couchait à la belle étoile et les idiots de gryffondor qui flânait près de leur salle commune. Il avait réussis à coincé un gryffondor qui avait tout de suite envoyer voir le concierge pour sa punition et avait ensuite trouver apparement un couple sur la tour nord. À son grand dégoût le couple était d'une serpantard et d'un poufsouffle, il avait tout de même réussis à s'en tirer et juste enlever des points au poufsouffle.

Le maître des potions entra donc dans son bureau suivit de Miss Aoki et Monsieur Halbig. Apparement les cinquantes points en moins enlever à ce blaireau ne l'avait pas refroidit et avait continuer à s'acharner sur le professeur Rogue. D'abord en jetant sa cigarette et ensuite par son insolance.

Rogue s'assit donc à son bureau et jeta un regard noir au couple qui s'échangeait des regards. La serpantard tenait toujours la main qui tremblait à monsieur Halbig.


"Lâchez-vous un peu... Il a finalement réussis à venir jusqu'à mon bureau sans se perdre... Une exploit pour un poufsouffle malgré que vous me suiviez et que vous vous teniez la main..."

Avait-il dit avec dégoût.

"Alors je peux savoir pourquoi étiez-vous de sortie cette nuit, et non sagement dans votre salle commune?"


[Suite de ce topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:08

Le jeune homme avait suivie le professeur Rogue avc Shin depuis la tour nord. Ils n'avaient pas dit un mot pendant le chemin, tenant toujours la main chaude et douce de Shin.

" Je ne vous donnerais pas ce plaisir.. "

Déclara t-il sur un ton glacial, avant de lacher d'un geste rapide la main de Shin, pour montrer qui il était un peu, n'ayant pas la ferme intention de se laisser abattre, le regard mauvais et malin.

" Ce qu'on faisait ? On parlait ! Ca se voyait pas peut être quand vous vous êtes ramenés.. "

Sa voix venait de changer de ton, faisant une voix plus douce, et mélancolique, malgré une forte envie de tuer Rogue, il se retenait de lui gueuler dessus et de tirer sur ses cheveux crasseux et son nez pointu et horrible à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:52

Le professeur Rogue s'assit confortablement dans le siege qui trônait la pièce, assis devant les deux voyoux. Ces dernier étaient toujours debout. La serpantard gardait le silence pendant que son petit ami s'énervait en sortant un ramassis de bêtises. C'était un plaisir pour Rogue de voir un élève s'énerver après lui pour finalement reprendre conscience et se calmer. Après tout harceler un professeur pourrait avoir de lourde conséquences...

" Ce qu'on faisait ? On parlait ! Ca se voyait pas peut être quand vous vous êtes ramenés.. "

"Non justement sa ne se voyait pas du tout... Si pour vous, vous embrassez veux dire parler... Mais là n'est pas la question. Vous êtes d'abord sortit après le couvre-feu! Je vous rapelle que les règles ne sont pas là pour décorer! Ensuite vous, monsieur Halbig, avez consommé une de ces cochonneries moldue à l'intérieur de l'établissement ce qui est strictement interdit!"
Avait dit Severus sans reprendre sa respiration, ou presque. Voyant qu'Halbig allait allait protester, Rogue rajouta.

"Je n'ai malheuresement aucune preuve pour ce qui est de la consommation de miss Aoki. Ce n'est donc en rien du favoritisme."

Il jeta un regard mauvais au couple, mais à la fois amusé. Tous cela faisait partit des avantages d'être professeur de potions. Remarquant ensuite le silence de Shin Aoki.

"Quelque chose à rajouter Miss Aoki?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:46

Shin resta silencieuse à dévisagea l'homme vieux aux rides profondes qui la regardait fixement depuis un bon moment. Il lui demanda finalement si il avait quelque chose à ajouter? Elle? Absolument pas. Il n'y avait rien à dire. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et le fixa du regard quelques longues secondes sans rien faire avant de lâcher d'une voix sarcastique:
"Bien sur que non...Professeur..Pour le crédit que vous y accorderiez de toute façon..."
Elle replaca une mèche de ses longs cheveux noirs derrière une oreille et sourit tranquillement, sans cesser de fixer des yeux le professeur de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:39

La serpantard le fixait maitenant, toujours les bras croisé. Elle affichait lentement un sourire qui semblait dément, elle n'avait vraiment plus toute sa tête.

"Bien sur que non...Professeur..Pour le crédit que vous y accorderiez de toute façon..."

"Bien..."
Dit-il comme toute réponse, elle avait de toute manière parfaitement raison. Rogue se tourna alors vers le poufsouffle qui devait se demander ce qui allait lui arriver.

"Monsieur Halbig, vous tombez bien ma salle de classe à fortement besoin d'un petit ménage. En faite surtout les chaudrons... Ont se reverra demain à 18h, je ne veux pas une seconde de retard! Vous pouvez quittez."

Il se rapprocha de son bureau et revint soutenir le regard de miss Aoki. Cette dernière salissait la maison de Salazar Serpantard, se tenant sûrement avec un de ces sang-de-bourbe sans intérêt.

"C'est contre ma volontée que je dois vous punir miss... En effet je ne peux pas tolérer qu'une élève de serpantard contourne le règlement, il ne faut pas salir la réputation de notre noble maison. Votre retenue sera vous aussi à 18h demain."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Bureau du professeur Rogue Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rogue   Bureau du professeur Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser