Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:29

Cours de potion, règlement.


Je tiens à vous avertir, car ce n’est pas à la portée de n’importe lequel d’entre vous et je ne voudrais pas que vous perdiez un membre durant mon cours, qu’il y a dans ce cours un certain nombre de règles que je vous serais grés de ne pas omettre et de suivre à la lettre ! J’espère que je me suis bien fait comprendre !

Règle numéro un : La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Les bavardages sont donc strictement interdits et seront punis par un retrait de point voire même des heures de retenues. Et en cas extrême bien évidement d’un renvoi de l’établissement.

Règle numéro deux : Tout comme vous êtes priez de vous taire (voir règle 1), vous êtes aussi priez d’écouter mon cours. Une seule personne somnolente ou vacant à une occupation autre que celle qui consiste à suivre mon cours recevra la même sanction que dans la règle un, voire pire…

Règle numéro trois : Les élèves ayant un quelconque retard, se verront retirer des points, mais si ils ont un raison valable et par raison valable j’entends un membre arraché, ou mutilé, une visite à l’infirmerie ou une quelconque blessure aux mains qui l’empêcherait de faire sa potion. Il me faut bien sûr un mot de l'infirmière où de quiquonque ayant un minimum d'importance dans ce château.

Règle numéro quatre : Tout manque de respect que ce soit envers vos collègues, ou pire envers le professeur chargé de ce cours, en d’autre termes, moi-même, sera sévèrement puni.

Règle numéro cinq : J’espère que celle-ci ne sera en aucun cas, enfreinte par l’un de vous ! Car si je surprends quiconque entrain de manipuler une autre potion que la sienne, pour faire exploser la dite potion et que cela engendre le nettoyage des cachots ainsi que le transport de l’élèves en question à l’infirmerie. Je vous ferais nettoyer les cachots avec votre propre brosse à dent si tenté que vous en ayez une !

J’espère que mon règlement est assez clair pour vous bande d’ignare !

Maître en Potions,

Séverus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser