Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Petite trempette :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petite trempette :P Empty
MessageSujet: Petite trempette :P   Petite trempette :P EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:00

Un sourire en coin, Ely sauta de son lit, de bonne humeur pour une fois, et prête pour aller faire plouf plouf dans l'eau ! Wahhh, rien de mieux pour la détendre et lui faire changer les idées. Une petite baignade en solitaire. La jeune Serpentarde s'habilla à toute vitesse de son slim noir, d'une tunique blanche, et de ses converses bleu. Un sourire en coin, elle brossa nerveusement ses longs cheveux bruns et soyeux, avant de quitter la dortoir des filles en sautillant joyeusement. Elle remonta vers le hall d'entrée.. Ah ! Elle connaissait les cachots par coeur, déjà 6 ans qu'elle l'est empruntaient. Marchant à toute vitesse, elle rentra dans le hall d'entré et le traversa à vive allure. Elle poussa la grosse porte en bois, avant d'arriver dans le parc de Poudlard.

" Hey Ely ! "

Une coloc' de dortoir venait de l'appelé, un sourire en coin, Ely se retourna et s'exclama :

" Désolé j'ai pas l'temps Lily ! A plus.. "

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre qu'Ely avait déjà disparut. Elle se doutait que c'était encore pour parlé de cet accident, mais Ely faisait tout pour éviter cette conversation. Elle arriva enfin au lac, et traversa la pelouse verte, avant de se déshabiller, et de se retrouver en maillot de bain noir, laissant apercevoir son ventre mince, et sa peau mat et lisse. Elle s'approcha de l'eau, avant de laisser tremper ses pieds, et de sauter dedans. Quoi de mieux qu'une trempette matinale pour se réveiller ?

Elle sautilla dans l'eau, toute folle et heureuse, lorsqu'une haute et fine silhouette ne tarda pas à arriver pour faire trempette à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite trempette :P Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette :P   Petite trempette :P EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:17

Vela venait de passer sa nuit dans les couloirs du château. Elle l'avait passée dans l'espoir d'y rencontrer quelqu'un ou de trouver un super plan contre ces gryffy de malheur mais voyant que rien ne lui venait à l'esprit, elle avait fini par rentrée dans son dortoir pour y passer quelques heures avant de devoir se lever. Son réveil la sortit de l'état comateux dans lequel elle avait réussi à tomber en moins de quatre heure et c'est sans aucun courage qu'elle finit par se lever.

* Bon... j'fais quoi aujourd'hui moi ? Nan, j'vais pas petit déjeuneR... j'suis trop crevée pour rester immobile sans m'endormir plus de cinq minutes... *

Puis sans plus attendre, elle s'habilla et sortit de la salle commune des Serpentards où des élèves commençaient à peine à se réveiller.

* Bon, y en a marre des cachot... JE VEUX DE LA LUMIERE ! bon ok... on va chercher de la lumière... *

Vela prit alors la direction du parc mais voyant qu'il était vide et qu'elle ne trouverait rien à y faire, elle s'avança vers le lac complètement vide et où le soleil aimé s'y refléter par ce début de journée. Elle s'allongea alors au bord sur la rive et mis sa main dans l'eau. Elle s'amusa alors elle la faire bouger pour dire de sentir le liquide passer entre ses doigts pendant que ses yeux se fermaient. Alors que le sommeil la ratrappait, elle sentit une présence à ses côtés, ou plutôt comprit que quelqu'un s'approchait en entendant des bruit de pas dans l'herbe. Elle ouvrit péniblement ses yeux et s'aperçut qu'une autre élève de Serpentard avait décidait de venir au bord du lac mais pour d'autre raison qu'elle... Avant même qu'elle n'ait pu se décaler, elle se retrouva trempée de la tête au pied, recevant les éclats d'eau projetés par la nouvelle arrivée qui venait de plonger.

* HAAAAA ! Elle est trop froide.... !!!! elle est folle ou quoi ? T.T *

- Tu sais, si tu veux manquer un cours de métamorphose, pas besoin de te jeter dans le lac pour tomber malade hein.... tu peux très bien aussi sécher les cours tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite trempette :P Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette :P   Petite trempette :P EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:55

Ely mit un certain temps à apercevoir cet silhouette se faufiler dans l'herbe et s'assoir au bord de la rive. A peine eut-elle le temps de plonger, que cette silhouette fut trempé de la tête aux pieds par Ely. D'ailleurs, Ely eut un petit rire amusé par sa connerie qu'elle n'avait pas souhaiter faire. Tout en nageant, elle se rapprocha de cette inconnue pour mieux l'apercevoir. Ses longs cheveux bruns flottant sur l'eau, elle dévisagea la jeune femme. C'était une Serpentarde, fine, blonde et haute, qui paraissait plutôt sympathique. En plus, elle avait l'air de la prendre pour une folle.

" Désolé.. J'ai pas fais gaffe.. Je m'en suis aperçu que quand j'ai sauté ^^' "

Elle se rapprocha de la rive, et posa ses coudes sur le rebord de l'herbe, avant de sentir qu'il faisait bien plus frais dehors que dans l'eau. Déjà que l'eau était froide, dehors il faisait glaciale pour ceux qui se trouvait dans l'eau. Ely seulement n_n. Amusé, parce qu'elle était seule dans l'eau, elle s'exclama :

" T'veux pas faire une petite trempette ? n_n " Dit-elle d'un ton amusé, avant de laisser retomber ses bras dans l'eau, et de s'avançer un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite trempette :P Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette :P   Petite trempette :P EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:47

Vela accepta sans hésitation les excuses de la Serpy sachant que cell-ci n'avait pas fait ça exprès. De plus, elle avait l'air assez folle et dijonctée, tout ce qu'elle appréciait : )

Elle regarda avec un petit sourire l'élève bougeait et sortir légèrememnt de l'eau. Un frisson la parcourut et Vela, voyant ça ne put s'empêcher de sourire un peu plus.

* Au moins, on est deux à avoir froid maintenant... : ) *

- Faire trempette??? Non merci ! J'réserve ce sort u'à mes pieds... ^^' Si tu veux, je peux te regarder faire quelques longueurs...

* Merdouille... j'peux pas lui dire que j'sais pas nager qu'en même... j'ai mon orgueil de serpentard quoi... : / *

Le ton qu'elle avait pris aurait pu passer pour désinvolte mais la fin de sa phrase finit étouffée, si bien que pour cacher son moment d'hésitation, elle fit semblant d'éternuer.

- J'crois que j'vais attraper la crève... au moins, moi j'aurais une vraie excuse pour sécher et sans l'avoir voulue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite trempette :P Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette :P   Petite trempette :P EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:38

Ce matin là, Drew avait la tête dans le **, il avait passé une nuit horrible à faire des rondes dans les couloirs. Drew se décida donc a aller prendre un peu l'air histoire de se réveiller. Lorsqu'il arriva à quelque mètre du lac, il entendit du bruit, afin de ne pas se faire remarquer il grimpa à un arbre et s'installa confortablement sur une des branches. Juste en dessous de lui, se trouvait de jeune filles, de serpentard s'il ne se trompait pas. Il les observa un long moment, l'une d'entre elle était dans le lac entrain de se baigner dans un eau que Drew devinait complètement gelée. La seconde était resté au bord à observer la première. Au bout de quelques seconde à les observer, Drew lâcha à celle rester sec :

Si tu veux sécher ya quand même plus marrant que d'attraper la crève... Personnellement je crois que je préfère encore les cours de Binns plutôt que de rester enfermer à l'infirmerie...

Puis il marqua un petit temps et continua sur un ton presque pervers :

Quoique la présence de Luuna notre adorable infirmière n'est pas des plus déplaisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite trempette :P Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette :P   Petite trempette :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser