Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Anniversaire en solitaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire en solitaire.. Empty
MessageSujet: Anniversaire en solitaire..   Anniversaire en solitaire.. EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:02

C'était aujourd'hui qu'Ely fêtait ses 17 ans. Elle n'avait rien préparé, et n'avait pas vraiment eut le courage. De toute façon, ses amis avaient l'air d'avoir oublier. D'un pas rapide, elle traversa les nombreux couloirs du château, les pas dans les poches, les yeux baissés vers le sol, et le regard sans le moindre sourire. Pour elle, c'était un jour particulier, son anniversaire lui rappellait les fêtes qu'elle avait prganisé étant plus jeune, et son arrivé à Poudlard. Rien qu'en y pensant, elle acquiesça un petit sourire. Elle se faufila parmi les escaliers. Son regard finit par croiser quelques élèves, mais Ely faisait comme-ci de rien n'était. Elle ne parlait pas, et restait muette depuis quelques temps. Il lui fallut un certain temps pour arriver à la tour nord.

Il était 13h3O de l'après midi, et à cet heure-ci tous les élèves manger. Ely, elle, n'avait pas le moinde apétit, et n'avait pas manger depuis hier soir. Le visage livide, elle s'avança vers la bord de la tour, posant ses mains sur une rampe. Elle finit par regarder l'horizon, tout en se penchant vers l'avant pourregarder le sol.

" Bordel.. " Murmura t-elle d'une voix douce.

Sans vraiment sentir le danger, elle leva un pied vers le rebord, et finit par s'assoir sur celui-ci, les pieds dans le vide, et ses yeux fixant le ciel bleu. Elle finit pas rester là pendant un certain temps, en murmurant des paroles de chansons.

" Ich schließe die Augen und hoff' du bleibst hier
Ich kann nicht allein sein, es gibt nur ein Wir.."


Jusqu'à ce qu'elle entende des bruits de pas derrière elle. Elle s'arr^ta net, ne prenant pas la peine de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire en solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire..   Anniversaire en solitaire.. EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:44

En bas, la grande salle était pleine, bondée de gens plus ou moins affamé pour le repas habituel de midi. Evidemment, il faut des exceptions à tout, et le jeune poufsouffle en faisait partie. Il était plutôt du genre à manger avant tout le monde, préférant éviter les hordes de foules agitées qui se pressaient dans les couloirs et la grande salle à cette heure là. Au pire, il pouvait toujours aller manger quelque chose d'autre plus tard, ou même aller faire un tour en cuisine ... Du coup, il préférait un peu profiter du moment du répis qui planait sur le reste du chateau à cette heure. Déambulant sans grand but, il finit par atterir à la tour sans vraiment s'en être rendu compte.

Lorsqu'il poussa la porte, une voix s'éleva doucement, comme l'air d'une mélodie qui résonnait entre les murs. Ses yeux tombèrent alors sur une silhouette, assise au bord de la fenêtre. Il s'approcha doucement, avant de prendre la parole d'une voix douce et calme afin de ne pas effrayé la jeune fille. Il n'aurait pas non plus voulu qu'elle se jette ...


- Hey, tu devrais pas rester là, c'est dangereux. Et j'ai pas envie de te voir finir en bas ...

Quelque peu hésitant au début, il finit par se décider et approcha doucement à son tour du rebord de la fenêtre, contre lequel il s'appuya tranquillemet. Du moins, là où il y avait encore plance. Il posa alors son regard sur la jeune fille, attendant une éventuelle réaction de sa part. Au pire, si sa présence était indésirable, il pourrait toujours repartit errer ailleurs. Mais il n'avait guère envie d'abandonner la jeune fille avec sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire en solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire..   Anniversaire en solitaire.. EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:04

La solitude était quelque chose qu'elle faisait assez souvent. Erré dans les couloirs sans vraiment savoir où elle allait se retrouver, c'était un loisir qu'elle pratiquait assez souvent. La jeune Serpentarde aimait passer des heures à lire, et à écrire des textes qui l'importunait peu. Aujourd'hui, elle ne faisait rien de tout ça, elle chantait. Une voix si douce, mais à la fois envoûtante, qu'Ely ne faisait écouter à personne. Devant les autres, elle avait une voix plus dur qu'à l'ordinaire, et paraissait d'un caractère assez fort quand on l'a cherchait.

Mais en réalité, ce n'était pas toujours le cas. Ely sursauta, lorsque la voix masculine du jeune Poufsouffle se manifesta vers elle. Ely posa sa main sur son coeur, avant de hocher frénétiquement d'un signe de tête. Elle se retourna, laissant tomber ses pieds contre le mur de la fenêtre. Faiblement, elle attérit sur le sol, et regarda la gente masculine devant elle.

" Tu as peut être pas tort.." Déclara t-elle d'une voix faible, avant de la dévisager du regard.

Ses petits yeux sombre se posèrent sur le blason des Poufsouffle qu'il portait contre sa poitrine. Il n'avait pas l'air méchant, finit-elle par conclure le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire en solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire..   Anniversaire en solitaire.. EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:36

Par chance, la jeune fille sembla entendre raison dans les paroles du poufsouffle, et se retourna. Apercevant son visage, il reconnut cette serpentard qu'il avait déjà aperçu à plusieurs reprises lors de diverses fêtes dans le chateau. Ca faisait un moment qu'il n'y avait pas participé d'ailleurs, à croire qu'il était en grève. En même temps, avec ses BUSEs qui approchaient, c'était con à dire mais ca le calmait presque. Enfin, il ne s'empêchait pas pour autant un ou l'autre écart de conduite de temps en temps ... Elle mit alors pied à terre et fit face et posa son regard sur lui, tandis qu'il lui faisait face.

- Mais j'ai toujours raison ... Lacha-t-il d'une voix faible, laissant apparaitre un mince sourire sur ses lèvres. Toi par contre, t'as pas l'air en forme. Je me trompe ?

Ce fut à son tour de l'observer, d'un regard calme et posé et qui pourtant était suffisament éloquent quant à savoir qu'elle n'allait pas bien. Tout dans son attitude reflétait son manque de joie de vivre. Bon d'accord il ne la forcerait pas à parler, mais il était convaincu que ca pouvait toujours faire du bien d'en parler et de se libérer. En même temps, même s'il n'était pas genre à balancer, il pouvait comprendre qu'elle n'ose pas se confier à quelqu'un qu'elle n'avait jamais ailleurs que lors de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire en solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire..   Anniversaire en solitaire.. EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:36

Ses petits yeux se posèrent sur le haut plafond de la tour. Elle semblait pensive,malgré que son visage n'exprimait pas grand chose. Elle finit par retourner ses yeux vers Lucas, tout en acquiesçant un signe de tête en guise de réponse. Ne sachant pas trop où posé son regard, elle baisa les yeux vers ses chaussures, et posa ses main contre le rebord de la fenêtre, tout en déclarant d'une voi peu forte :

" Ouais.. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et personne n'a penser à moi.. "

Elle fit un geste mou, avant de fixer le ciel bleu de ses yeux sombres, ses longs cheveux bruns et blonds tombant sur ses épaules. La jeune Serpentarde finit par sentir un vent glacial lui parcourir le corps, et la faire frissonner. Elle retira nerveusement la main de sa poche, avant de la poser sur le rebord. Ely finit par se souvenir qu'elle avait vue le Poufsouffle à plusieurs fêtes organisés souvent par Shin et Hélène.. Elle l'avait certainement aperçu, mais ne lui avait jamais parlé auparavant.

En vérité, Ely n'avait jamais entendue parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire en solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire..   Anniversaire en solitaire.. EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:12

L'espace d'une seconde, le regard du poufsouffle suivit celui d'Ely, se posant un instant sur ses chaussures, avant de se relever vers son visage. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle passait un anniversaire seule, Lucas fut presque prit de cours. Lui qui avait toujours eu l'occasion de faire une fête et inviter du monde bien qu'il ne connaissait pas forcément tout le monde, ca devait être dur de se dire que personne ne tenait suffisament à soi pour carrément oublier son anniversaire. Ne voulant pas laisser un silence qui n'aurait été que trop pesant dans cette atmosphère qui n'était déjà pas des plus joyeuses, il prit la parole.

- Eh ben bon anniversaire ... Mumura-t-il dans un sourire, sachant que ca ne conselerais probablement pas la jeune fille. La suite non plus d'ailleurs. Enfin au moins t'es plus toute seule, je suis là.

Il hésita alors pendant un instant, réfléchissant à quelque chose qui aurait pu, ne serait-ce d'un rien, remonter le moral de la serpentard. Il aimait pas voir les gens broyer du noir comme c'était son cas.

- Et puis si tu veux, on peux toujours aller le fêter à nous deux, ton anniversaire.

Cette fois-ci, son sourire était déjà un peu plus assuré, cherchant le regard de la jeune fille sa vouloir la forcer non plus. Il espérait cette idée la tire momentanément de son humeur, même s'il savait que ca n'allait pas être facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire en solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire..   Anniversaire en solitaire.. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:34

La Serpentarde retourna ses yeux noirs vers Lucas. Il venait de lui souhaiter son anniversaire. Un petit sourire s’afficha sur on visage. Même si elle ne le connaissait pas, il lui avait souhaiter, alors que même pas Jo n’y avait pensé.. Mais on c’était pardonnable :p. C’était toujours gentil que quelqu’un le lui souhaite, même si Lucas, elle ne le connaissait pas comme Hélène – Sa meilleure amie – ou Jo.. En plus, le Poufsouffle venait de lui dire qu’elle n’était plus seule parce que lui, il était là. Flatteur ce Poufsouffle.

- J’avoue, c’est pas toujours très bien ce se retrouver toute seule le jour de son anniversaire.. Ils y penseront peut être l’année prochaine..

Déclara la Serpentarde d’un ton ironique, même si elle n’avait pas vraiment envie de rigoler en disant ça.. C’est alors que Lucas lui proposait d’aller fêter l’anniversaire de la Serpentarde tous les deux. Pourquoi pas après tout ? Ses amis l’avaient oublier, donc elle pourrait en profiter avec quelqu’un qu’elle connaissait que depuis quelques minutes.

- Ouais pourquoi pas.. Au moins, mes amis l’auront oublié, alors je pourrais toujours en profité avec quelqu’un que je connais à peine..

La jeune femme acquiesça un petit sourire.

- Que veux-tu qu’on fasse ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire en solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire..   Anniversaire en solitaire.. EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:38

[Je m'excuse vraiment pour le retard =s]

Content de voir la jeune fille esquisser un sourire, aussi mince soit-il, il lui rendit son sourire. Même si le sien était surement un peu plus confiant. C'était dommage de voir une jeune fille comme elle en proie à une joie brisée. Au mieux, il parviendrait peut-être à lui faire oublier ses problèmes l'espace d'un instant. Encore fallait-il qu'il s'y prenne bien. Quoique, il n'avait pas l'air d'avoir gaffé jusque maintenant. Pourvu que ca dure.
Malgré le ton ironique qu'avait empreunté pour parler, il se doutait bien qu'elle ne plaisantait pas pour autant. Il essaya alors de raccrocher son regard à celui de la jeune serpentard avant de lui répondre d'une voix calme.


- J'te promet que tu le fêteras jamais plus seule ton anniversaire, okay ?

Il lui adressa un léger sourire, alors qu'elle acceptait son invitation. Ca lui faisait plaisir qu'elle ne reste pas seule toute la journée. Et puis en plus c'était une occasion de faire connaissance. Les paroles de la jeune serpentard le firent sourire intérieurement, même s'il ne laissa rien paraitre et qu'il n'y avait pas vraiment lieu. Mais elle avait raison de voir ça comme ca.

- Eh mais je ne suis pas n'importe quel élève ... Lacha-t-il en plaisantant, d'une voix quand même posée.

Elle lui demanda alors ce qu'il voulait faire. Pris légèrement de cours, l'imagination lui manquait et il n'avait pas trop envie d'avouer sa petite faiblesse <3. Heureusement, il trouva rapidement quelque chose à répondre afin de ne pas le compromettre, affichant un sourire innoncent au lèvres.

- Hey, c'est quand même ton anniversaire, à toi de voir. Quelque chose que t'as toujours voulu faire, où un endroit ou t'as jamais pu aller ?

Au moins, il était sûr qu'elle trouverait quelque chose de plus original que lui. Et puis au moins il serait sur que ca lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire en solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire..   Anniversaire en solitaire.. EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:20

Dernière réponse le 16 Septembre.
Je peux vérouiller ?


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anniversaire en solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire..   Anniversaire en solitaire.. EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:22

Si Ely ne donne pas de nouvelle, oui ...
[Même si c'est de ma faute que j'ai mis très longtemps à répondre =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Anniversaire en solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire..   Anniversaire en solitaire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser