-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chaleur écrassante... [Libreuuh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Chaleur écrassante... [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Chaleur écrassante... [Libreuuh]   Chaleur écrassante... [Libreuuh] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:40

Aujourd'hui Misha ne savait pas quoi faire. Sa lui arrivait souvent en se moment d'ailleurs cela déprimée un peu la jeune fille. Les vacances étaient là et les couloirs de Poudlard étaient presques vides. A travers ses yeux noisettes, Misha observait les moindres gestes des élèves qui passaient à ses côtés. Ils se faisaient d'ailleurs très rares. Dehors, le soleil tapait fort et une chaleur écrassante tombait sur l'Angleterre. Un magnifique temps pour allait se baigner. Mais à Poudlard il n'y avait pas de piscine. Les élèves pouvaient toujours allaient en demandait une dans la salle sur demande. Misha pourrait très bien si rendre. Mais sans compagnie cela ne disait rien à la jeune Serdaigle. Elle se dirigea danc vers le hall, les mains dans les poches de son bermuda qui laissait apparaître ses fines jambes bronzés. La bleu et argent descendit les escaliers et s'asseyat sur la dernière marche contre la rembarde. Quelques premières années avaient déjà faillit l'écrassait. Mais elle ne s'en souciait guère. Misha était perdue dans ses pensées et attendait juste un peu de compagnie. Elle secoua la tête et sentit alors une présence derrière elle. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec une paire de jambes qui semblait être celles d'un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaleur écrassante... [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur écrassante... [Libreuuh]   Chaleur écrassante... [Libreuuh] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:17

Plus précisément celles de Lucas. Ben oui, la chaleur étouffante de sa salle commune et même de son dortoir l'avait poussé à aller chercher un peu de fraicheur ailleurs. Un soleil pareil dans la région, c'était plutôt rare il fallait bien l'avouer, même en été. Les températures n'exédaient jamais 30° en temps normal.
Habillé d'une chemise claire et d'un jeans relativement large, il espérait trouver une occupation quelconque en descendant. Et il était probablement tombé sur la meilleure qui soit en recontrant Misha. A croire que le destin fait bien les choses. A part les quelques fêtes il n'avait plus eu l'occasion de la croiser. En levant les yeux il posa son regard sur le visage de la jeune fille, qui elle aussi semblait souffrir de la chaleur.


- Hey toi. Ca fait un moment ... Lui lanca-t-il dans un sourire.

[Déso pour le post pas terrible ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaleur écrassante... [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur écrassante... [Libreuuh]   Chaleur écrassante... [Libreuuh] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:47

Misha leva la tête pour voir qui pouvait bien se trouvait devant elle. Elle reconnut tout de suite Lucas. A vrai dire, elle ne pouvait pas l'oublier, avec sa geule d'ange et en plus il était le premier jeune homme qu'elle avait rencontrée à son entrée à Poudlard. Elle était heureuse d'être tombée sur lui et à la fois suprise. La Serdaigle ne s'attendait pas à lui.

~Eh salut Lucas, contente de te voir! lui dit-elle à son tour avec un large sourire.

Elle se leva ensuite pour ne pas parraître malpolie. Les deux élèves ne s'étaient pas revu depuis la fête que Cristal avait organisée dans la salle sur demande. Une soirée assez mouvementée d'ailleurs. Shin était complétement dans les "vappes" et Tom ainsi que Ruby étaient venu la cherché assez énervé.

[Le mien n'est pas mieu tkt...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaleur écrassante... [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur écrassante... [Libreuuh]   Chaleur écrassante... [Libreuuh] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:01

Lorsqu'ils se retrouvèrent face à face, la jeune fille levée devant lui, il lui adressa un sourire, les yeux posé sur son visage. Elle n'avait pas vraiment changé depuis leur première rencontre à la bibliothèque. Eh oui, il s'en souvenait toujours. En même temps c'est pas vraiment le genre de chose que l'on oublie du jour au lendemain. Et puis il y avait aussi eu les quelques fêtes, dont l'anniversaire de Ruby, durant lequel il avait dansé avec Ginny, Cristal mais aussi Misha. Du moins si ses souvenirs étaient bons.

- Moi aussi ca me fait plaisir. Alors, comment tu vas ?

Bien que son regard ne se détachait pas du visage de la jeune serdaigle, il avait remarqué que pour le moment, ils tous les deux seuls dans ce hall. Mise à part bien sûr quelque élèves qui ne faisaient que passer, soit pour se réfugier du soleil, soit pour aller s'y prélasser. Et malgré l'ombre naturellement présente, il n'en restait pas moins que le mercure ne cessait inlassablement de grimper, à leur désarroi ...

[Au moins je ne suis pas seul <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaleur écrassante... [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur écrassante... [Libreuuh]   Chaleur écrassante... [Libreuuh] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:01

Misha regardait Lucas, les yeux pleins d'étincelles. Misha fut heureuse de savoir que le Poufsouffle était lui aussi heureux de la revoir. Avant de répondre à sa question, la Serdaigle regarda se qui se passait autour d'eux. Le hall était désert (enfin presque), ils avaient cette immense pièce pour eux deux.
~Ca va, on fait aller! Et toi ?

Misha se rasseya ensuite posant sa main à côté d'elle de façon à se que Lucas comprenne qu'il pouvait lui aussi s'asseoir. La chaleur se faisait toujours sentir. On avait rarement connut sa en Angleterre. Mais cela n'empêcher pas la jeune adolescente de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaleur écrassante... [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur écrassante... [Libreuuh]   Chaleur écrassante... [Libreuuh] EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:42

[Vraiment, je m'excuse pour le retard =s]

Le jeune poufsouffle ne manqua pas de voir la lueur pétillante qui dansait dans les yeux de Misha, ce qui ne lui fit qu'un peu plus plaisir de la voir heureuse. Eh oui, les gens qui se soucient du bonheur des autres, faut croire que ca existe encore.
Visiblement, elle aussi semblait avoir remarquer la solitude qui les entourait et qui pour autant ne se faisait aucunement sentir. Ils étaient presque seuls dans ce hall, du coup, qu'est-ce qui les empêchait d'en profiter un peu ? Il chassa rapidement cette pensée ironique de son esprit, qui l'avait pourtant amusé interieurement, préférant reposer son regard dans les yeux émeraude de son interlocturice.


- Pas plus que ça ? Je pensais que me revoir te remonterais le moral. Lacha-t-il pour plaisanter en lui adressant un sourire. Moi, ben je vais toujours pareil.

C'est vrai qu'en y repensant, il était d'humeur assez égale. C'était rare les jours où il était de mauvaise ou énervé pour une quelconque raison. En même temps, il n'avait pas non plus de raison d'être en colère, surtout là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaleur écrassante... [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur écrassante... [Libreuuh]   Chaleur écrassante... [Libreuuh] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:59

[ Désolé du retard ... ]

Lucas ne quittait pas Misha du regard. A vrai dire, autour d'eux il n'y avait pas grand chose à regarder a part l'immensité du hall de Poudlard. Mais après tout Misha avait bien le droit de se faire des films Chaleur écrassante... [Libreuuh] 3373437383 . Pleins d'idée lui traversait l'esprit mais elle les abandonnée tout de suite. La Serdaigle avait le regard plongé dans celui de son interlocuteur. Il avait tellement de beaux yeux:luuv: .

~Si depuis que tu es arrivé ça va beaucoup mieu! Sa me fait vraiment plaisir de te voir!

A son tour, elle lui adressa son plus beau sourire. Misha n'avait peut-être pas de magnifiques dents mais au moins elles étaient alignés et a peu près blanches Chaleur écrassante... [Libreuuh] 1070527147 . Un bruit sourd se fit entendre. Une troupe de première années venaient de déboulé dans les esacliers à toute allure manquant de les écrassé. Ils devaient être surement surexcité à l'idée d'être entré dans une aussi prestigieuse école. Misha entamé elle sa 5éme année ici, elle avait donc l'habitude du paysage que entouré le Poudlard ainsi que les moindres coins du châteaux.
[Désolé du post vraiment pas génial, manque d'inspiration Chaleur écrassante... [Libreuuh] 1070527147 ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaleur écrassante... [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur écrassante... [Libreuuh]   Chaleur écrassante... [Libreuuh] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:13

[Pas grave. En même temps moi non plus j'ai plus le temps de faire de trop longs posts ...]

Il s'était attendu à une réponse dans le genre. Et pourtant il n'avait quand même pas pu retenir un sourire en l'entendant. En même temps, le simple regard émeraude de la jeune fille l'incitait presque à sourire.

- Je préfère quand même ça. Sinon, qu'est-ce qui n'allait pas ? Demanda-t-il doucement.

Bon maintenant si elle avait pas envie de parler, non seulement il n'essayerait pas d'insister pour en savoir plus, mais en plus il ne lui en voudrait pas. Après tout c'était sa vie et ca ne le regardais pas. Mais il fallait avouer qu'il était quand même curieux.
Brisant le calme qui les entouraient, un bande de première année, des gryffondors d'après les blasons accrochés sur leurs vêtements, déboulèrent dans le hall pour se diriger vers la grande salle. Si il voyait juste, les passages allait se faire de plus en plus fréquent pour rejoindre l'immense pièce ...


- Ca commence à s'agiter. On irait pas faire un tour ? Proposa-t-il tranquillement.

Le regard toujours plongé dans celui de la jeune fille sans qu'il n'ait l'air de s'en lasser, il attendit patiemment sa réaction. Tant pis si elle préférait rester là, mais il pensait que ce serait plus agréable dans un endroit plus aérer que cette fournaise et surtout plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaleur écrassante... [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur écrassante... [Libreuuh]   Chaleur écrassante... [Libreuuh] EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:19

C'est vrai que la réponse de Misha avait été assez pathétique -__- mais Lucas avait quand même sourit :D. En réalité Misha ne savait pas tellement pourquoi sa n'allait pas fort. Elle s'ennuiyait surtout. Et puis sa faisait un moment qu'elle n'avait pas vu sa soeur Ruby ainsi que Cristal sa cousine.

~Ben, j'en ai marre jvois personne, je m'ennuie.

Misha avait l'impression d'être de plus en plus pathétique -_-

~En fait, sa fait un ptit moment que j'ai pas vu ma soeur ni ma cousine donc sa fait bizare. D'habitude on discute beaucoup.

Le hall devenait de plus en plus bruyant. Une orde (??) de Gryffondor s'engoufrer dans les escaliers sans même regarder où ils marchaient.

~Pourquoi pas! On va où? Dans le parc?

Peut-être que dans un endroit plus calme les "esperances" de Misha pourrait se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chaleur écrassante... [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur écrassante... [Libreuuh]   Chaleur écrassante... [Libreuuh] EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:33

[Déso si je met du temps ... Tu crée le topic au parc alors ? Et c'est une horde ^^]

Il était si ennuyant que ca ? Non en réalité il se doutait bien que ca ne le concernait pas personnellement, mais plutot un état général. Il ni complètement idiot, ni suceptible à ce point. Et la question s'éclaircit lorsqu'elle lui explique que sa cousine et sa soeur lui manquaient. Il pouvait bien comprendre ca, bien que ca ne lui sois jamais arrivé. Pas grande famille à vrai dire. On pouvait considérer son père et sa grand-mère tout au plus. Et encore, l'un et l'autre ne s'aimaient guère. Evitant de penser à sa famille et l'air de rien, il répondit dans un sourire compréhensif à la jeune serdaigle.

- T'inquiète, je suis sure que tu vas les revoir bientot. Et puis d'accord je suis un garçon, mais tu peux toujours parler avec moi, si l'envie te dit.

Oui oui, il était trop bon, trop généreux, et en plus très modeste XD. Non mais il ne pouvait généralement pas s'empêcher d'aider les jeunes demoiselles en détresse telles que Misha. Elle lui proposa alors le parc. En se levant il aquiesca, avant de tendre la main à la jeune fille pour l'aider à se lever et éviter qu'elle ne se fasse bousculer par la foule qui s'engoufrait littéralement dans la grande salle.

- Après vous, mademoiselle. Dit-il doucement dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chaleur écrassante... [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur écrassante... [Libreuuh]   Chaleur écrassante... [Libreuuh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser