-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Nue comme un verre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Nue comme un verre!! Empty
MessageSujet: Nue comme un verre!!   Nue comme un verre!! EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:40

La nuit venez de tomber sur Poudlard et la Serdaigle n'avait pas du tout sommeil...Elle sortie donc du dortoir avec une petite jupe et un haut rose.Elle enpreinta les escalier...Cristal ne savais pas ou allé, elle dédendit donc dans le parc mais il faissait trop froid.
Puis, elle eu une envie soudaine d'aller se baigner.Elle ce dirigea donc vers la salle sur demande...Arrivait devant Cristal pensa tres fort a se qu'elle voulait.
*Je shouaiterais,une belle et grande piscine une tres grande piscine avec des jet d'eau massant. Puis deux vers de champagne au cas ou quelqu'un viendrai que je possesais sur le bord avec du champagne de qualite , des petites lumieres tamiser et pour finir au beau maillot de bain*
Puis Cristal passa trois fois devant la tapisserie.Quand elle entra dans la piece, elle vit cette grande piscine avec deux coupes de champagne sur le bord.....enfin tous ce qu'elle avait demandais mais en mieux...Elle aperçu ensuite sur une chaise une serviette et un maillot de bain.Elle s'approcha pour mettre son maillot.Il était blanc imprimé avec des fleurs hawaienne bleu et rose.Elle enleva donc sa jupe pour enfiler son bas de maillot ...mais quand elle eu enlevé son haut pour mettre le maillot , la porte s'ouvrie c'était une voix de jeune homme.Cristal n'u pas le temps de mettre le haut de son maillot elle se retrouva la poitrine nue, elle jeune fille un peu géner ne sachant pas quoi faire , se retourna....
hj/dsl je suis pas tres bonne en Rp niveau orthographe et vocabulaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nue comme un verre!! Empty
MessageSujet: Re: Nue comme un verre!!   Nue comme un verre!! EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:05

[Si tu veux pour l'orthographe tu peux toujours écrire tes posts sur word et faire copier coller avec. Ca te corrigera déjà ca. Par contre pour la grammaire c'est à toi de travailler ^^]

Dans les couloirs du chateau, il régnait un calme incroyable. Autant la journée il y avait une agitation sans égal, autant la nuit laissait planer sur le chateau un silence qui faisait résonner le moindre souffle d'air entre les murs. Du coup, le bruit de ses pas semblaient être un vrai vacarme dans cette ambiance ou manquaient les divers bruits du chateau. Enfin, au septième étage il n'y avait pas grand monde, il ne risquait pas d'alerter le chateau ou les préfets.
Alors qu'il déambulait tranquillement, il remarque une porte qu'il lui semblait ne jamais avoir vue auparavant. Bizarre, pourtant ce n'était pas la première fois qu'il venait ici. Intrigué, il poussa doucement la porte, et dans un léger grincement, pénétra dans la pièce. Il laissa d'ailleurs échappé un léger sifflement en voyant le décor en refermant la porte derrière lui. Une piscine dans le chateau ... Il était loin de s'attendre à ca.


- Bizarre ... Je savais pas que ...

Il s'arrêta brusquement dans sa phrase en remarquant qu'il n'était pas seul. Surprenante compagnie. Pas dans la forme certes, mais plutôt dans la posture. En effet, il semblait qu'il l'avait interrompue alors qu'elle était en train d'enfiler son maillot, du coup elle se retrouvait sans son haut face à lui. La situation était probablement plus embarassante pour elle que pour lui.

- Désolé. Lacha-t-il dans un sourire

Il avait parlé en se retournant, histoire de la laisser finir de mettre le haut de son maillot. Et puis pour ne pas non plus passer pour un pervers qui se rincait l'oeil x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nue comme un verre!! Empty
MessageSujet: Re: Nue comme un verre!!   Nue comme un verre!! EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:26


[color=silver]Quand le jeune homme aperçu Cristal, il eu la gentillesse de ce retourner. Une fois enfilé son haut, la Serdaigle ce retourna.


~Saluu, merci de t'être retourné~

Dit Cristal avec un petit sourire.A vrai dire, elle était un peu gênais pourtant Cristal n'était pas de nature timide. C’était la première fois que sa lui arrivait et elle espérait que sa serait la dernier enfin.....Elle s'approcha du garçon et lui dit:

~Je suis désolé que tu sois arrivais a ce moment là, enfin remarque...Il y en aurait d'autres qui ce ne serait pas retourné, qui se serait rincer l'oeil! Mais toi tu a était sympa tu ne la pas fait~

Cristal regarda le jeune homme avec ses yeux couleur noisette. Part la suite, elle le prie par le bras et l'emmena prés de la piscine.

~Sa te dit de venir de baigner avec moi, toute seul c'est pas marrant!!!~

[color:e6f9=silver:e6f9]Dit-elle en faisant ses yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nue comme un verre!! Empty
MessageSujet: Re: Nue comme un verre!!   Nue comme un verre!! EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:12

Une fois que la jeune fille reprit la parole afin de le remercier, il se retourna pour lui faire face, un sourire accroché aux lèvres. Après tout, c'était quand même normal, même s'il savait que tout le monde n'en aurait pas fait autant.

- Y a pas de quoi me remercier, c'est normal.

En même temps, ca aurait pû être pire, du moins pour la jeune fille. C'est vrai quoi, et s'il était entré au moment ou elle mettait le bas de son maillot ? =P Bon heureusement ca n'avait pas été le cas, c'était déjà assez gênant pour elle, quoiqu'elle semblait ne pas vouloir trop le montrer. Il la regarda s'approcher tranquillement, avant qu'elle ne reprenne la parole.

- Je sais, mais bon je ne suis pas un animal, contrairement à certains. Et puis ca n'aurait pas été sympa de ma part de t'embarrasser comme ca.

Evidemment, il ne visait personne en particulier en disant ça, mais il savait très bien que certains garçon ne se serait pas gêner pour la reluquer sans modération, se moquant de ce que ca pouvait être pour elle.
Il se laissa tranquillement emmené au bord de la piscine par la jeune fille désormais en maillot, avant de lui proposer d'aller se baigner. Il a regarda avec un sourire qui aurait presque présager quelque chose de mauvaix =P


- Mais avec plaisir ...

Il enleva alors sa chemise et son jeans, son boxer suffirait en tant que maillot. Une fois qu'il eut déposé tout ses affaires suffisament loin pour ne pas qu'ils soient trempés, sa baguette au sommet du tas, il se retourna et sans crier gare, il attrapa la jeune fille pour les précipiter tous les deux dans l'eau de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nue comme un verre!! Empty
MessageSujet: Re: Nue comme un verre!!   Nue comme un verre!! EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:50

Le jeune homme expliqua à Cristal qu’il n’était pas un animal comme certain garçon, elle fut tout a fait d’accord avec lui. Ce garçon lui était très gentil et très mignon aussi mais Cristal essayé de ne pas faire apparaitre sur son visage qu’elle le trouvait mignon. Il accepta ensuite d’aller dans la piscine en compagnie de Cristal. Quand il enleva sa chemise, Cristal regarda d’un petit regard pervers son torse, enfin c’était tout naturel chez elle. (XD)Une fois en maillot le jeune homme pris Cristal et la jeta dans l’eau et sauta a son tour lui aussi dans l’eau. Quand la Serdaigle ressortie de l’eau les cheveux dans la figure, elle s’approcha de lui et lui dit doucement avec toujours les cheveux dans la figure.



~Au fait je me suis pas présenté je m’appelle » la femme nue » puis la Serdaigle rigola non je m’appelle Cristal Wilsone et toi ??



Pendant que le jeune homme répondait Cristal en profita pour monter sur son dos pour s’amuser.




HJ/desole pas trop d'inspi


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nue comme un verre!! Empty
MessageSujet: Re: Nue comme un verre!!   Nue comme un verre!! EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:28

[Pas grave. Par contre, j'ai bien aimé ta phrase : "elle s’approcha de lui et lui dit doucement avec toujours les yeux dans la figure." T'as déjà vu des yeux ailleurs toi ? XD]

Evidemment, leur petit plongeons ensemble avait pas mal éclaboussé les bords de la piscine, manquant de peur leurs vêtements. A son tour il émmergea, prenant un inspiration profonde, avant de se retourner vers la jeune fille. Quelques mèches de cheveux lui tombaient sur les yeux et laissait couler quelques gouttes le long de son visage, lui donnait un air particulier. S'ajouta alors à ce visage un mince sourire lorsqu'elle se rapprocha de lui.

- Lucas Parker, enchanté Cristal.

Son regard ne quittait pas la jeune fille, et il fut d'ailleurs assez intrigué de voir Cristal s'approcher par derrière. Et malgré qu'il aurait dû s'y attendre, il fut légèrement surpris de voir, ou plutot de sentir la jeune fille sauter sur son dos. Désiquilibré, il ne tarda pas à nouveau à plonger, basculant en arrière. Il entraina innévitablement la jeune fille avec lui dans sa chute, tous deux se retrouvant une fois de plus la tête dans l'eau.
Profitant de ce moment, il plongeant à ras du fond jusque sous la jeune, avant de remonter presque brusquement. Une fois tous deux sortis de l'eau, Cristal se retrouvait assise sur les épaules de Lucas, grâce à une petite manoeuvre de sa part.


- Hey, tu vas finir par me noyer pour de bon ! Lacha-t-il d'une voix amusée, un sourire aussi éloquent que le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nue comme un verre!! Empty
MessageSujet: Re: Nue comme un verre!!   Nue comme un verre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser