Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ~ Au clair de lune... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:53

C'était un soir de pleine lune, et il faisait plutôt frais dans la salle commune des Serdaigle, malgré le feu brûlant dans la cheminée. Il était environ 22h, et Lanalia venait de terminer de se préparer pour un rendez-vous... Elle avait enfilé une jupe blanche qui lui arrivait au dessus des genoux, et un haut sans bretelles rose pâle. Quand elle avait appliqué un peu de crème parfumée à la base de son cou, une élève de son dortoir lui avait demandé avec sarcasme si elle reviendrait dormir... Lana lui avait fait un clin d'oeil et s'était abstenu de répondre ~ Au clair de lune... ~ 1070527147 Elle avait ensuite décidé de mettre une veste blanche légèrement plus épaisse, afin de se protéger de la fraîcheur habituelle des environs de Poudlard... car en effet, ce soir, son rendez-vous avait lieu dehors.

Devant l'échec de leur dernier rendez-vous nocturne, à la bibliothèque, là où ils s'étaient fait prendre par le préfet des Serpentard, ils avaient décidé de se rencontrer au lac. En effet, c'était un endroit moins fréquenté par les surveillants du château, et avec tous les arbes et bosquets, c'était beaucoup plus facile de se cacher... De plus, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se dire qu'avec la pleine lune et les étoiles se reflétant sur la surface noire et lisse du lac, ce serait probablement très romantique.

Lanalia sortit donc de la salle commune à travers le passage secret, et se dirigea à pas de loups vers les escaliers. Il ne fallait pas qu'elle se fasse prendre... Une fois ça allait, mais deux fois et elle se faisait assassiner par les autres Serdaigle pour leur avoir fait perdre trop de points XD Elle allait donc très silencieusement, longeant les murs, tendant l'oreille au moindre bruit.


* Si seulement on était dans la même maison... On aurait pas besoin de sortir -_-' *

Son coeur battait la chamade alors qu'elle atteignait le hall d'entrée. Elle avait hâte de voir son amoureux... Ils ne s'étaient vu aujourd'hui que pour prévoir ce rendez-vous, ayant à peine eu le temps d'échanger un petit bisou entre le cours de métamorphose et celui d'histoire de la magie. Comme toujours quand il n'était pas avec elle, il lui manquait cruellement...!

Avec un soupir de soulagement, elle franchit les grandes portes de Poudlard et sortit à l'air frais de la nuit. Elle se dirigea tout de suite vers le lac, se sentant légère et heureuse. L'herbe sous ses pieds était perlée de rosée, et la brise fraîche sentait bon la fameuse odeur que laisse la pluie lors des soirs d'automnes. En effet, il avait plu dans l'après-midi... mais maintenant, le ciel était entièrement dégagé.

Arrivant à la hauteur du lac, la jeune fille observa la lune avec une lueur d'admiration dans les yeux... Elle était si claire, si ronde dans le ciel... La lune était l'un des astres qu'elle préférait entre tous, car pour elle, il représentait le calme, la sérénité et la sagesse... Prise dans ses pensées, elle n'entendit pas des pas s'approcher derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:08

Dans le dortoir, près du feu, Tigurius était resté sur un des sofas vert olive, des cours éparpillés sur la table basse révisant ses cours d'histoire de la magie. N'écoutant qu'a moitié les paroles monotones d'un fantôme professeur , il fallait bien qu'il s'y mette un jour ou l'autre ... Habillé de couleur discrete , tel un bermuda noir avec plusieurs poche sur le coté, d'une chemise en soie blanche et un sweet posé sur ses épaules larges... Soudain l'horloge retentit la demi heure des 21 heures ... L'heure du rendez-vous avec sa tendre moitié approchait. Il ne l'avait pas vu de toute la journée le fait de ne pas appartenir à la même maison rendait les entrevues, les moments d'intimités que recherche les couples difficiles, mais l'amour qu'il se portait ne s'arretait pas à de si petit détail....

Il regroupa ses affaires et alla les déposer dans son dortoir... les posa sur son lit et reparti comme il est venu... En passant devant un miroir il remarqua que ses cheveux refusaient toute eventuelle modification a son grand désarroi .... Il s'empressa de sortir de la salle commune pendant que les préfets étaient occupé a remettre de l'ordre entre deux filles qui se cripèrent le chignon ... Une aubène pour sa fuite ... il arpenta le couloir silencieux et meumeumant une chanson qu'il ecoutait en boucle ses temps si ...
Grimpa les escalier deux par deux sans prendre la précaution d'observé si on le suivait ou si li y avait de l'agitation dans les couloir...Au lieu de sortir par le porte principal il se dirigea vers l'infirmerie , si jamais il se fait prendre il poura toujours se trouvé une escuse ... Il tapota un tableau de douze coups successif afin que celui-ci permette l'ouverture d'un passage ... d'après les dires de sa soeur jumelle, megan , ce passage permettait a l'infirmière d'autre fois de rendre des visites calines au garde champètre ... Megan quand a elle, elle l'empreintait pour se rendre dans les bras de son amant d'autre fois, le Professeur R .... , le type au cheveux gras ...


Le passage était obstrué par des toiles d'arraigné, preuve que le chemin n'était plus utilisé depuis belle lurette, il sorti sa baguette et eclaira les mur d'une lumière douce ... A la fin du tunel il glissa sur une marche humide mais se rattrapa à la dernière minute sur la rampe métalique ... Il fut heureux de savoir que le passage menait près des rochés , juste a coté de la demeure du garde forestier et de la foret interdite .... il se dirigea vers le lac et fini par remarqué les vêtements clairs que portait la belle blonde elle ne semblait pas l'avoir entendu ... Arrivé a sa hauteur il enroula le corps de la Bleu et Bronze dans les bras et déposa un long et doux bisous sur sa nuque ....

-" Bonsoir ... jolie petite sorcière :luuv: "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ EmptyVen 17 Aoû 2007 - 7:53

Lanalia, plongée dans ses réflexions, n'avait pas entendu arriver le jeune Serpentard. Elle sursauta lorsqu'elle sentit des bras l'entourer à la taille, mais se rendit bien vite compte que c'était bien celui qu'elle attendait... Elle sourit, et frissonna quand elle sentit le doux baiser qu'il alla déposer sur sa nuque, puis, sans se retourner, le salua à son tour...

" Bonsoir bel étranger... :luuv: "

Lanalia posa ses propres bras sur ceux du jeune homme, et sans plus d'autres paroles, ils restèrent ainsi enlacés pendant de bonnes minutes à regarder la lune... Le paysage était superbe, l'air était doux et s'il y avait de temps à autre une brise plus fraîche qui soufflait sur les deux jeunes gens, leurs deux corps dégageaient une douce chaleur qui les préservait du froid. Lanalia se sentait si bien avec lui qu'elle en oublia tout... Seul importait le moment présent, la seconde de bonheur immense qu'elle vivait rien qu'à savoir que le jeune homme partageait son amour...

Lanalia finit par se détacher un peu de Tigurius pour se retourner vers lui, et plonger son regard dans le sien. Il était vêtu légèrement, mais avait tout de même comme elle emporté un vêtement plus chaud... Doucement, elle alla poser ses mains derrière la nuque du jeune homme, se rapprochant de lui jusqu'à ce que leurs deux corps entrent en contact.

Elle le regardait dans les yeux, alternant d'un oeil à l'autre (pourquoi on arrive jamais à fixer les deux en même temps Oo) en souriant de bien-être... Elle était tellement heureuse d'être de nouveau avec lui! Elle n'avait pas réalisé à quel point il lui avait manqué durant tout ce temps... Depuis qu'ils avaient recommencé à se fréquenter, elle avait l'impression de flotter sur un nuage... Comme si tout lui parraissait maintenant plus facile, tous les obstacles semblaient surmontables... Elle était heureuse, voilà tout ~ Au clair de lune... ~ 3906497052


" Je suis heureuse de te voir, mon amour... " dit-elle, les yeux brillants. Avec un sourire en coin, elle ajouta " La nuit est belle n'est-ce pas? "

Presque à contre-coeur, elle cessa de le regarder pour approcher son visage du sien et poser sa joue droite contre sa gauche à lui... Fermant les yeux, elle appréciait se contact doux et frais... Elle approcha ses lèvres de l'oreille du Vert et Argent...

" Embrasse-moi... " murmura-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:39

" Bonsoir bel étranger... "

Lanalia posa a son tour ses bras sur ceux de Tigurius, celui serra son étreinte un peu plus fort. Il suivit le regard de Lanalia qui se perdit dans la contemplation de l'astre de la Nuit, la Lune ...

La Lune.... elle est le seule sattelite naturelle de la Terre et l'unique astre que les moldus purent exploré en personne ... Bien sur ils ne se doutaient pas que des Sorciers y participaient ... Comment Apollo 13 aurait pu rentré a bon port si le Commendant Jim Lovell n'avait pas pris les mesures qu'ils fallaient ...

L'origine de la Lune est au cœur d'un débat scientifique qui se disputent sur plusieurs hypothèses, la capture d'un astéroïde, la fission d'une partie de la terre par l'énergie centrifuge, la co-accrétion de la matière originelle du système solaire. Mais l'hypothèse la mieux acceptée parmis la confédération des sorciers scientifiques, est celle d'une l'impact géante : une collision entre la jeune Terre et Théia, un objet de la taille de Mars, qui aurait éjecté de la matière autour de la Terre, se qui aurait fini par former la Lune que nous connaissons aujourd'hui.

L'astronomie, est un domaine des plus interressants... Haut dans le ciel, cet astre brillait d'une lumière féerique, reposante ... Lanalia adorait la regardé... Tigurius ce sentait bien ... il faisait bon, le corps de sa tendre aimée est blotit contre le sien, un spectacle céleste que demandé de plus ...

Après un moment la Bleu et Bronze se retira de son étreinte et vint s'accolé, le regardant dans les yeux sautant d'un oeil à l'autre...

" Je suis heureuse de te voir, mon amour... "

Tigurius sourit et replaça ses mains, mais derrière le dos cette fois si ...

" La nuit est belle n'est-ce pas? "

-" Ui elle est belle ..." aquiesta le jeune homme en relevant sa tete dans l'immencité des étoiles ... " Mais elle n'est rien comparé à ... toi !" dit il avec un sourir charmeur en descandant a nouveau sa tete.

Lanalia colla sa joue sur celle de Tigurius qui sentait à présent son souffle chaud près de ses oreilles. Le souffle fit place a la parole :

" Embrasse-moi... "

Si lanalia voyait son regard, elle aurait vite comprit qu'il ne fallait po lui dire sa deux fois :oops: Il posa alors ses lèvres sur sa peau pèche à hauteur du cou ... parcourant un chemin de frisson , passant par le menton et atérit en douceur sur les lèvres où il s'attardit s'en retenu, caressant ses lèvres du bout des siennes, croisant son regard, échangeant un sourir ... Il s'arreta la regarda dans les yeux ... pensif ...

-" Tu crois que ta une idée ... ne fut ce qu'une toute petite idée de se que je ressens pour toi ? " il posa ses lèvres sur le front de la demoiselle "... Je ne sais pas se que tu m'a fait ... mais ce lien est si fort ... que ..." il cherchait une fin pour sa phrase mais il ne trouva rien de percutant ..

-" Je t'aime ... !"

* je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ~ Au clair de lune... ~ 3373612400 * Il le pensait tellement fort qu'il avait peur qu'elle l'ai entendu ...

Ses yeux pétillaient d'amour, sa peau frissonnait et réclamait les caresse de Lanalia, ses lèvres brûlaient d'envie , son coeur voulait s'enfuir, il voulait courir partout, sauter dans les arbres, crié sa joie d'aimer et d'etre aimé... mais il reposa ses levres sur ceux de l'ainé des Di Miraniel !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:08

Lanalia eut un petit sourire gêné lorsque Tigurius la complimenta... Elle était heureuse de lui plaire, certes, mais elle était toujours embrassée quand il lui faisait ce genre de remarques :oops: Le jeune Vert et Argent exécuta par la suite l'ordre de Lana, qui brûlait de sentir ses lèvres sur les siennes... Elle frissonna lorsqu'elle reçut un premier baiser dans le cou, puis un autre plus haut, encore, et encore... jusqu'à ce que les lèvres tant désirées se déposent enfin sur les siennes, dans un baiser chaud et sensuel qui dura longtemps...

Le jeune homme s'arrêta ensuite, pour mieux la regarder dans les yeux, un air pensif sur le visage. Lanalia plongea son regard dans le sien, incapable de faire autrement.


-" Tu crois que ta une idée ... ne fut ce qu'une toute petite idée de se que je ressens pour toi ?... Je ne sais pas se que tu m'a fait ... mais ce lien est si fort ... que ..."

Tigurius avait accompagé ses paroles d'un léger bisou sur le front de la Bleu et Bronze, encore imbibé de la chaleur de leur dernier baiser...

-" Je t'aime ... !"

Lanalia sourit, complètement sous le charme... Son coeur battait la chamade, il semblait sur le point de s'envoler... Ses genoux tremblaient, son souffle s'accélérait et elle frissonnait des pieds à la tête... C'était vraiment incroyable ce que l'amour pouvait avoir comme effet physique! Lanalia en était surprise à chaque fois...

" Oh Tigurius... ! " répondit-elle dans un souffle, émue.

Le regard que le jeune homme posait sur elle aurait suffit à en faire fondre plus d'une... Mais c'était Lanalia qu'il avait choisie, et celle-ci n'arrivait pas encore à s'expliquer la chance qu'elle avait... Elle se blottit dans ses bras, alors qu'elle luttait pour empêcher ses yeux de se mouiller sous le coup de l'émotion... Elle le serra si fort dans ses bras, exprimant son amour, sa passion et sa peur de le perdre, qu'elle eut peur qu'il suffoque... (tchiz) alors elle se détacha un peu de lui, pour le regarder dans les yeux...


" Mon amour... Du plus profond de mon être, de mon âme... Je t'aime... " dit-elle, alors qu'une larme roulait sur sa joue...

Ils restèrent ainsi enlacés, ne voulant pas que le moment se termine... Mais Lanalia avait une idée en tête, et si elle voulait avoir le temps avant l'aube...

Elle se détacha avec regret du jeune homme, lui souriant avec une étincelle de malice dans les yeux, puis sortit sa baguette magique. L'autre jour, lors de sa rencontre innatendue avec Mickaël Leto, un Gryffondor de Septième année qui se trouvait à être le petit copain de la soeur de Tigurius, il avait fait apparaître une nappe pour la protéger de l'indécence. Celle-ci, à l'approche de son rendez-vous avec Tigurius, s'était souvenu de ce sortilège qu'elle avait appris en quatrième année, et était allée le réviser...

Murmurant des paroles inaudibles tout en faisant un geste de sa baguette, elle fit apparaître une très large couverture moelleuse, qui alla se déposer doucement sur l'herbe à quelques pas du lac. Souriante de fierté, Lanalia se retourna vers son amoureux.


" Alors... J'ai emmené la couverture ~ Au clair de lune... ~ 3906497052 Tu nous réserve quoi toi? ~ Au clair de lune... ~ 1070527147 ~ Au clair de lune... ~ 3373437383 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:48

" Oh Tigurius... ! " s'exclama t-elle émue ...

Elle se blotit alors dans ses bras, et le serra dans une étreinte pleine d'affection. Tigurius se laissa étouffé avec plaisir( ~ Au clair de lune... ~ 3373437383 )par la Demoiselle qui fini par se détacher de lui. Le vert et argent, lui , ne pouvait s'empècher de sourir ...

" Mon amour... Du plus profond de mon être, de mon âme... Je t'aime... " dit elle ...

Tigu remarqua qu'une larme s'était échappée de ses yeux émmeraude. Il leva la main droite et la posa sur la joue de Lana, chassant ainsi la petite larme qui fillait droit ... denouveau une étreinte pleine d'amour mais Lanalia encore une fois se détacha de lui ....

-" Rooo ... mais que fais tu ?? " lui demanda en arquant les sourcil mais celle ci ne lui répondit pas ... Il se tue mais il crut voir un petit sourir remplit de malice ... Elle sortit sa baguette et effectua un geste sec , c'est alors qu' une couverture apparu dans un flash jaune canari... et d'un geste souple pour terminer son mouvement , la couverture se déposa aussi légère qu'une plume sur l'herbe...

L'édredon était d'une couleur pâle, confectionner par le tissu le plus moelleuse qu'il soit, elle était aussi très large les deux tourteraux pouvaient s'y étendre sans probleme .... Sur le visage de la Bleu et Bronze, le Serpentard y vit une grande fièreté, la tête légèrement redressé, une posture majestueuse, celle-ci se retourva vers son ame soeur ...

" Alors... J'ai emmené la couverture ~ Au clair de lune... ~ 3906497052 Tu nous réserve quoi toi? "

-" Hmm ..." disait il ... cherchant a savoir se qu'il s'allait bien pouvoir faire maintenant, Tigurius lacha plusieurs suggestions en se rapprochant de Lanalia ...

-" On pourrait... s'assoir l'un en face de l'autre et se raconter des histoires de peur ! " indiqua le jeune homme en essayant d'imiter quelque chose d'effrayant, mais sa posture faisait plus rire qu'autre chose ...

-" On pourrait ... " poursuivit il " jouer à un jeux d'echec version sorcier... Ou encore, pourquoi pas, se couché dans l'herbe et... scruté les étoiles ..."

-" Ou si tu préfère ... " dit il avec un sourir malicieux .... " Jouer au aventurier des corps nudés ~ Au clair de lune... ~ 3373612400 je suis sur que sa te plaira ... "

A cette dernière proposition il etait maintenant si proche de la jeune fille que leurs ombres ne formait plus qu'un... Avant meme que Lanalia ne puisse s'exprimée, le 7eme année posa délicatement son index sur les lèvres de la petite sorcière ... Il regarda le Lac, refletant la Lune ... et vin déposé ses yeux dans ceux qu'il aimait ...

-" J'espère que tu a pris ton maillot ...mon ange " demanda son compagnon avec un regard plus malicieux que jamais ...

" Si ton choix ce pose sur celui la ... "explica t-il en croisant ses mains dans le bas du dos, frolant les fesses au passage ( bha quoi je fais pas sa exprès :oops: ) de la blondinette ...

" Je te promet ... que je me vêtirai de la légendaire tenue d'Adam "

il posa alors ses lèvres remplit de conséquence .... sur ceux de Lanalia et lui demanda qu'elle était son choix ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:44

Lanalia s'était retournée vers son amoureux en souriant de fierté devant son sortilège si bien accompli. Le jeune homme répondit à sa question en proposant plusieurs suggestions, tout en se rapprochant de plus en plus de la Bleu et Bronze. Celle-ci éclata de rire en voyant la posture supposément effrayante qu'il prit pour mimer sa proposition d'histoires de peur, puis pris un air pensif lorsqu'il parla des échecs version sorciers.

" Hmm... Regarder les étoiles ça me semble pas trop mal comme idée... " dit-elle en le regardant avec amour.

Mais Tigurius proposa une nouvelle idée qui semblait encore plus séduisante que la précédente... Un bain de minuit... Pourquoi pas? Le lac devait être à une assez basse température, comme il l'était toujours, mais cela pouvait se révéler extrêmement intéressant comme activité ~ Au clair de lune... ~ 3906497052 Le froid avait certains effets sur le corps et l'esprit... Avant qu'elle ne puisse répondre, le jeune homme posa un doigt sur ses lèvres, releva les yeux et revint les plonger dans ceux de la jeune Serdaigle. Il lui demanda ensuite si elle avait pensé à apporter son maillot... Se demandant à quoi celui-ci pourrait bien servir la jeune fille ne répondit pas tout de suite.


" Si ton choix ce pose sur celui la ... Je te promet ... que je me vêtirai de la légendaire tenue d'Adam "

Si Lanalia avait déjà fait son choix, cette proposition ne fit que le confirmer... L'idée de voir son jeune amant entièrement nu sous les rayons de la lune ne faisait qu'amplifier son ardent désir de mettre ce choix à exécution... dès maintenant! En parlant, Tigurius descendit dangereusement les mains dans le bas de son dos, jusqu'à effleurer ses fesses... Lanalia frissonna...

" Hmm... " Fit-elle, faisant semblant de réfléchir... " D'accord, va pour le bain de minuit! "

Elle se détacha de lui, frôlant avec une sensualité teintée d'amour le torse de Tigurius, pour s'approcher de la rive... Le lac était assez grand, et même si la surface était lisse, le courant éternel qui ramenait toujours tous les débris vers la berge créait tout de même de petites vagues. Lanalia retira ses chaussures et laissa l'eau froide effleurer ses pieds, qui s'enfonçaient dans le sable doux...

Elle se retourna vers Tigurius, son visage exprimant une moue très fausse ~ Au clair de lune... ~ 3373437383


" Mais il y a un problème, mon amour... Je n'ai pas pensé à emporter mon maillot... "

Se rapprochant de lui jusqu'à ce qu'elle puisse l'enlacer tendrement, elle se mis sur le bout des pieds pour aller déposer un léger bisou sur le bout de son nez... Puis descendit furtivement vers ses lèvres... avant de remonter tendrement vers son oreille, frolant sa joue...

" Il va falloir trouver une autre alternative pour que je puisse moi aussi aller faire trempette... " murmura-t-elle, coquine ~ Au clair de lune... ~ 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:55

" Hmm... D'accord, va pour le bain de minuit! " réponda Lanalia avec une mine faussement réfléchie

Tigurius s'acquitta d'un sourir et frémissa lorsqu' elle s'écarta de son corps frolant volontairement son torse pour se diriger vers la berge ... Le Serpentard la suiva du regard, et s'attardit sur le lac ...

La jeune demoiselle, retira ses chaussures et laissa baigner ses doigts de pied dans l'eau froide ...Tendis que Tigu commenca son strip tease, par son pull ,qu'autrefois Lanalia lui avait offert,en le pliant et le déposant sur un des coins de la couverture... suivi de la chemise en soie. Il dégraffa un bouton, puis un autre... Mais son esprit était momentanément ailleurs ....

Le Lac de Poudlard ne renfermait pas des créatures marines ? Des êtres d'eau. C'est une espèce d'hybride intelligente qui vie sous l'eau. Elles peuvent respirer à l'air libre pendant de courtes périodes et sont capables de développé leur propre culture et leurs propres structures sociales. On les trouve dans le monde entier, y compris dans le lac de Poudlard....

Repensant au dire d'Hagrid, le professeur de soins et créatures magiques, le Lac renfermait aussi des Strangulots... Des créatures de couleur vert pâle que l'on classe comme démon des eaux. Possèdant de longs doigts fins qu'ils utilisent pour attraper leur proie.

* J'espère qu'ils dorment tous autant qu'ils sont... *

" Mais il y a un problème, mon amour... Je n'ai pas pensé à emporter mon maillot... " dit elle en le sortant de sa rêverie.

Il releva la tête vers Lana et tenta de retiré sa chemise déboutonné, la sorcière s'approcha de lui et vint l'enlacé, lui posé une bise sur le bout de son nez et sur ses lèvres ...

-" Mmmmh..."Qu'il était exquis de sentir le toucher délicat de La Bleu et Bronze qui continua son chemin en rasant sa joue ...

" Il va falloir trouver une autre alternative pour que je puisse moi aussi aller faire trempette... " Il sourit véritablement amuser par cette situation ...

-" Dommage ...." mentit il ... " Voyons un peu les possibilités que nous avons ... "

Il remonta ses mains sur la nuque de la jouvencelle et laissa glisser des doigts sur les épaules, retirant ainsi la veste qu'elle portait...

-" je ne voudrais pas l'abimé " s'acquit il de dire avec une idée derrière la tete, posant par la suite le veston sur ses affaires déjà posé ....

-" Alors ..." annonca Tigu en serrant Lana dans ses bras " .... que pourrais je te proposer"

-" Tu pourrais ... y aller comme tu es ... ou tu fais vnir ton maillot ... ou tu joue les naturistes ~ Au clair de lune... ~ 3373437383 " c'était avec un grand sourir qu'il avait proposé cette dernière solution ...

-" Mais corsons un peu les choses ... " à ses mots, il souleva la demoiselle et se dirigea vers le bassin d'eau " ... tu a 30 secondes avant de prendre un bain toute habillée ..."

-" 20 secondes .... " ses pieds était maintenant dans l'eau et il continuait a s'avancer ...

" 10 secondes .... " il ria au eclat, car Lana se débatait :oops:

-" 7.... 6 ... Alors ... vite mon amour .... 5.... 4 ..." ria le Vert et Argent faisant penché la tete de Lanalia à quelques centimètres de l'eau .... le bas de son bermuda etait sous les eaux et cela ne le gènait pas du tout ....


HJ: Evil ~ Au clair de lune... ~ 3373437383 :luuv: HOUB!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 6:10

La jeune fille s'était retournée pour aller rejoindre Tigurius, l'enlaçant amoureusement... Le Vert et Argent avait commencé à retirer ses vêtements pendant qu'elle avait le dos tourné, et sa chemise en soie était déjà à moitié déboutonnée. Lanalia glissa un regard vers l'ouverture qui laissait entrevoir le torse du jeune homme, et alla doucement promener le bout de son doigt sur sa peau...

-" Dommage .... Voyons un peu les possibilités que nous avons ... "

Avait dit le jeune homme après qu'elle lui aie déclaré de pas avoir emmené son maillot de bain... Lanalia savait qu'il n'étais pas déçu du tout ~ Au clair de lune... ~ 3373437383 D'ailleurs, il ne perdit pas une seconde avant de faire glisser ses mains sur les épaules de la belle, jusqu'à ce que la veste qu'elle portait se retrouve au sol. Déclarant ne pas vouloir l'abîmer, il la prit et alla la poser avec le pull sur un coin de la couverture. Lanalia le suivait du regard, un sourire en coin sur le visage... Il revint alors vers elle, la serrant dans ses bras. L'air était plutôt chaud, il faisait bon être dehors... Mais il faisait encore mieux être dans les bras de l'être aimé ~ Au clair de lune... ~ 3906497052 Lanalia en profita pour se blottir confortablement, respirant l'odeur du jeune homme, alors qu'il lui proposait différentes solutions pour remédier à son malencontreux oubli ~ Au clair de lune... ~ 1070527147

-" Tu pourrais ... y aller comme tu es ... ou tu fais vnir ton maillot ... ou tu joue les naturistes "

Lanalia plongea son regard dans celui de Tigurius, qui décidément avait l'air d'avoir une idée derrière la tête... Il avait proposé la dernière idée avec un grand sourire, qui ne pu que faire sourire la Bleu et Bronze à son tour.

" Hmm... " fit celle-ci, faisant à nouveau mine de réfléchir, tout en gardant son regard dans celui du jeune homme... " Je... "

Mais avant qu'elle n'aie eu le temps de terminer sa phrase, Tigurius la souleva de terre et avança en direction du lac, alors que Lanalia criait de surprise et d'un peu de colère car elle n'aimait pas beaucoup qu'on la porte ainsi ~ Au clair de lune... ~ 3906497052 Surtout si c'était pour la menacer de la jeter toute habillée dans l'eau froide ~ Au clair de lune... ~ 3373437383

-" Mais corsons un peu les choses ... tu a 30 secondes avant de prendre un bain toute habillée ..."

" Tigurius je t'en prie pose moi tout de suite! " cria-t-elle, outrée, en se débatant du mieux qu'elle le pouvait.

Cependant, le jeune homme était beaucoup plus fort qu'elle et il avait une immense détermination! Elle n'arrivait même pas à le faire chanceler... Il continuait toujours inlassablement vers le lac, égrainant le temps du décompte qu'il avait imposé... Et le pire, c'était qu'il trouvait ça très drôle Evil

La jeune fille réfléchissait à toute vitesse... Qu'est-ce qui était mieux? Se baigner en tenue d'Ève avec son amoureux en pleine nuit ou risquer de mourir d'hypothermie parce que ses vêtements resteraient mouillés toute la nuit et qu'elle serait tout de même obligée de les porter? La décision n'était pas trop difficile à prendre! Lorsque les orteils de Lana touchèrent la surface lisse et noire du lac, celle-ci céda finalement...


" D'accord c'est bon j'irai nue! NUUUUUE! POSE-MOI MAINTENANT! " cria-t-elle, un peu trop fort peut-être... Elle espérait qu'il n'y avait personne tout près!

Elle s'accrocha de toute ses forces au cou du jeune homme, tentant de s'éloigner le plus possible de l'eau... Mais si ses techniques d'auto-défense s'étaient révélées inutiles, cette nouvelle manoeuvre de déséquilibration furent à son grand malheur... beaucoup plus efficaces! Sentant que Tigurius allait perdre l'équilibre, elle poussa un petit gémissement de défaite et leurs regards se croisèrent... Ils savaient tous les deux ce qui allait se passer...

Deux secondes plus tard, Tigurius tombait par derrière avec la jeune fille sans ses bras, dans l'eau froide et noire du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:03

" D'accord c'est bon j'irai nue! NUUUUUE! POSE-MOI MAINTENANT! " cria la Bleu et bronze en s'agrippant fortement au cou de Tigurius malheureusement pour les amoureux cette manoeuvre exercé par Lanalia mit en périle l'équilibre du Serpentard .

SPLACH

Ils tombèrent tout les deux dans l'eau terne du Lac endormi, Lana dans les bras du vert et argent ... Le niveau de l'eau n'était pas très élevé mais il suffisait à tremper de la tête au pied ceux qui s'y laissait s'en gloutir .

-" POUAH !" s'exclama t-il en resortant la tête de l'eau tout en recrachant se qu'il avait ingurgité ... Et oui, Tigurius riait tellement qu'il en avait oublié de fermé la bouche lors de son immersion ...

ll tenait toujours la Serdaigle dans ses bras, jouant le role d' "anti-chute " il se redressa de tel facon a s'assoir dans l'eau et lui demanda :

-" Lana, Sa va ? "

Il sourit mais inquiet de la réaction que Lanalia pourait avoir, allait elle repartir outré, vociférant divers insulte? allait-elle tentée de le noyer ?

-" je crois que j'ai perdu l'équillibre " dit il en rougissant un peu
" remarque.... que... l'eau n'est pas si froide quand on est dedans ..." il sourit, amusé malgré tout par la situation

Il osa une approche, vers sa joue et y déposa un baiser et murmura :

-" J'suis désolé pour tes vêtements ... " Il fit grimpé sa main sur le bras de la jeune fille et serpenta jusqu'au épaule .... La Jupe et un haut sans bretelle lui collait a la peau, faisant ressortir ses délicieuses formes féminines... Il pu remarqué que l'eau froide avait un certain effet sur sa poitrine :oops:

-" Hmmm Où en étions nous avant de ...." Il frappa dans l'eau et imita le bruit de leur chute éclaboussant Lana et lui meme ".... du grand SSSSPPPPLLLAAAAACH !!! " il sourit et posa ses lèvres avant qu'elle puisse rouspèté encore une fois ~ Au clair de lune... ~ 3373437383

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:09

Sans pouvoir empêcher quoi que ce soit, Tigurius perdit l'équilibre et tomba à la renverse dans l'eau, brisant la surface lisse quoique déjà un peu agitée du lac. Lanalia poussa un petit cri de détresse quand elle sentit la froidure de l'eau s'infiltrer dans le moindre interstice, aspergeant la moindre petite parcelle de peau ou de tissu qui recouvrait son corps. Tigurius avait beau être sous elle, cela ne l'empêcha pas d'être immergée de la tête au pied... Par rélexe, elle avait retenu son souffle au moment d'entrer dans l'eau. Cependant, cela n'avait pas empêché l'eau de s'infiltrer jusque dans son nez, provoquant une sensation on ne peut plus désagréable qui la fit éternuer et crachoter dès qu'elle sortit la tête à l'air libre... Luttant pour sa survie ( ~ Au clair de lune... ~ 3373437383 ) la jeune fille toussait et tentait du mieux qu'elle le pouvait de reprendre son souffle.

Le jeune homme se redressa en position assise dans l'eau, et Lanalia se dégagea de son emprise pour se laisser tomber à ses côtés, ses fesses et ses pieds s'enfonçant désagréablement dans les profondeurs vaseuses du lac.


-" Lana, Sa va ? "

Lanalia lui lança un regard sarcastique, l'air de dire " C'est une vraie question que tu pose là? " puis elle soupira... Avant d'examiner un peu l'accoutrement de son petit ami ~ Au clair de lune... ~ 3906497052 qui avait les cheveux collés sur le front, la mine mi-inquiète, mi-amusée, sa chemise de soie trempée épousant les lignes de son torse... Il était assez drôle à voir, et Lanalia baissa la tête pour regarder son propre accoutrement... Puis, devant l'absurdité de la situation, la jeune fille ne pu s'empêcher d'éclater d'un rire franc, rejetant la tête en arrière.

-" je crois que j'ai perdu l'équillibre "

" Ah? J'avais pas remarqué ~ Au clair de lune... ~ 1070527147 Ça serait peut-etre pas arrivé si tu m'avais pas entraînée contre mon gré dans tesw bras...! " dit-elle pour le taquiner^^

" remarque.... que... l'eau n'est pas si froide quand on est dedans ..."

La Bleu et Bronze esquissa un sourire en coin, l'air quelque peu sournoise... Sans prévenir, elle passa sa main dans l'eau, envoyant une bonne dose de gouttelettes en plein sur Tigurius Evil

Celui-ci se rapprocha ensuite d'elle, osant un léger baiser sur sa joue... Avant de murmurer tendrement qu'il était désolé pour ses vêtements... Lanalia le regarda, amusée, en se disant que tous les tissus avaient comme magnifique propriété de sécher une fois hors de l'eau... Le jeune homme demanda où ils en étaient avant cette petite mésaventure, avant se venger en éclaboussant sans retenue Lanalia, qui voulut riposter... Cependant, Tigurius fut plus rapide et alla poser ses lèvres sur celles de la jeune fille. Leur baiser fut rempli d'amour, d'ardeur et d'intensité... Et il fut d'autant plus agréable que les deux jeunes gens avaient les lèvres froides, au contraire des autres fois...

Lanalia finit par se détacher de Tigurius, décidant que même le meilleur baiser du monde ne pouvait la convaincre de rester assise dans la vase pendant plus de 5 minutes... Elle tournoya un instant dans l'eau afin d'enlever le sable resté sur sa jupe, ne quittant jamais le Vert et Argent des yeux... Puis, elle s'avança à sa hauteur et lui tendit la main pour qu'il se relève. Elle l'entraîna doucement vers la rive, sur la couverture duveteuse... et l'enlaça tendrement pour poser ses lèvres sur les siennes dans un court mais très intense baiser... puis, elle se détacha à nouveau de lui pour le regarder dans les yeux, un sourire mystérieux sur les lèvres, l'air de quelqu'un ayant une idée derrière la tête...

Elle entreprit alors de déboutonner les boutons de la chemise que portait le jeune homme... Le regardant toujours dans les yeux, et allant poser un baiser légèrement sonore sur ses lèvres à chaque bouton détaché... Murmurant entre chaque...


" Il... Ne faudrait... Pas... Rester habillé... Dans de telles... Conditions... Sous peine... d'attraper froid... "

La jeune fille ne souriait plus... Trop concentrée sur les sensations qu'elle éprouvait en cet instant... Un mélange entre l'amour, le désir, l'impatience et pourtant l'envie de prendre son temps... La curiosité, la nervosité, mais pour une fois, aucune craintes...

Lorsque plus aucun bouton ne retenait les deux pans de la chemise, Lanalia alla promener ses mains sur les épaules du jeune homme... allant du cou vers l'extérieur, retirant peu à peu le tissu trempé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ EmptyLun 17 Sep 2007 - 2:43

Le baiser ... ARF !!! IL est l'étape la plus importante. Il marque le début d'une relation, d'une rencontre sensuelle entre deux corps... Mais ces deux tourteraux n'en n'était pas à leur premiere échange de velouté exquise...Qu'importe la façon d'embrasser, l'important c'est d'y mettre son coeur... voila le secret ....Celui ci fut remplit d'ingrédient fulminant de savoureuses sensations. Remplis de tendresse, d'amour, de douceur en un mot: ONCTUEUX !

Toujours dans l'eau, Lanalia désida d'en finir avec les douceurs frissonneux qui parcouraient son corps ainsi que celui de Tigurius! Elle se releva, lui tendit la main qu'il prit en se redressant et se dirigèrent vers la couverture étalée sur l'herbe légèrement humide...Après une étreinte et un baiser intense, elle se détacha et le regarda dans le blanc de ses yeux ...

-" Oula ....se regard là.... je connais ... ! " dit-il suite à ce sourir sur le coin des lèvres

Elle entama alors de béboutonné les boutons de la chemise de Tigurius. Entre chaque, elle sema un baiser sur ses levres murmurant des qu'elle en avait l'occasion :

"Il... Ne faudrait... Pas... Rester habillé... Dans de telles... Conditions... Sous peine... d'attraper froid... "

Il ne la quitta pas du regard... riant de la mine extrement concentrée qu'avait Lanalia, elle prennait son temps, avec un mélange de passion amoureuse, d'ardeur, il pouvait ressentir la flamme de ses gestes calmes et précis. Le jeune homme écouta ses sens, une combinaison d'amusement et d'exitation, le temps lui même ne semblait plus existé laissant aux amoureux, le libre temps d'échangé quelques douces distractions ...

Qu'il était étrange, le temps.... Le temps est composé d'instants, d'instants qui se précipitant vers le passé, trace le chemin de la vie aussi surement qui le conduisent jusqu'à sa fin... Il est bien rare qu'on s'arrete pour examiner ce chemin, et chercher les raisons pour lesquels les choses arrivent... il est rare qu'on se demande si on a vraiment choisit le chemin que l'on suit... ou bien si on l'a prit par hasard, les yeux fermés. Mais imaginons qu'on puisse s'arreté pour faire l'inventaire de chaque instant précieux avant qu'il ne soit passé... Pourrait on voir alors les inombrables choix qui on donné forme à notre vie? Et voyant touts ses choix, pourrait on prendre un autre chemin ?

Quand touts les boutons furent dégrafés, la Bleu et Bronze fit voyager ses mains sur les épaules , allant du cou vers l'extérieur retirant ainsi lentement la chemise suintante... Tigurius leva la tete vers le ciel bleur marine, presque noir... Il y observa de petites ombres volé avec une telle vivacité qu'il etait impossible de pouvoir distingué la chose en question... Des chauves-souris peut-être ... Qui sait quelle créature étrange renferme encore les alentours de Poudlard... On entendait quelques sifflement lointain comme ceux des grillons...ou encore des jappement... La lune créait une ambiance mystérieuse rendant l'amosphère plus électrique entre les deux sorciers.

La chemise était depuis le dernier bouton retirer sur les avant-bras du Serpendard... ses mains étaient resté sur les hanches de la Jeune fille... Il finit par redescendre sa tete pour replongé dans les yeux de Lanalia... Ses lèvres étaient comme aimanté par ceux au yeux émmeraude... il ne put se retenir de déposé ses lèvres ... et de coinsé la lèvre supérieur entre les siennes... avec douceur et passion... Il en synchronisant les mouvements de ses mains qui remontaient, emportant avec eux, le haut de l'éleve de Serdaigle... Sa propre chemise, il la fit tombé car elle l'empèchait d'allé plus haut que ses épaules... Les bras de Lana s'elevait dans les aires suivant le mouvement qu'imposait le Serpentard ... et retira le débardeur sans bretelle qui retomba ds un bruit sourd et redescendit suivant les courbes des bras et des épaules tout en continuant sa lancé dans le dos de Lana...

Il sourit ... et entreprit de dire d'une voix espiègle...

-" Nous voici.... à égalité !"

Il continua de descendre ... jusqu'a la bretelle dorsal

-"... Enfin.... pour le moment ... " il souria de plus belle et dégrapha le soutien que portait Lanalia ...

-" OOooops ... que je suis maladroit ! " dit il avec un ton faussement désolé ... il sourit et lui cola une bise dans son cou... s'avancant, tout en emportant lanalia, vers le lac... les vêtements seront comme les autres fois, parcemer sur leur chemin ...On ne change pas les bonnes Habitudes !

HJ :Ho, Me fait pensé que je dois arrangé ma piaule XD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ EmptyMar 18 Sep 2007 - 4:41

Alors que Lanalia s'affairait, concentrée, à déboutonner et à retirer la chemise que portait son jeune amant, elle sentait le regard de celui-ci se poser sur elle avec un mélange d'amour et d'humour... Il semblait s'amuser de la façon qu'elle avait de s'appliquer à sa tache, de déverser dans ce simple moment plus de tendresse et plus d'affection qu'à l'habitude. La jeune fille leva les yeux vers lui au moment de faire glisser la chemise sur ses épaules, remarqua son air amusé et sourit à son tour... Lui réservant un regard coquin, rempli de malice et de sous-entendus, de ces regards comme elle seule savait les faire...

Le Vert et Argent leva les yeux vers le firmament étoilé, pendant que Lanalia laissait ses mains glisser sur sa peau fraîche et encore humide, entraînant dans ses gestes la chemise qu'il portait. Celle-ci resta cependant bien sagement sur les avant-bras de Tigurius, car comme il avait les mais posées sur la taille de sa dulcinée, la chemise était dans l'impossibilité de s'échapper... Lanalia pris donc le chemin du torse du jeune homme afin de remonter vers son cou, nouant ses mains sur sa nuque, allant poser un baiser à peine perceptible sur sa joue...

Tigurius conscentit finalement à baisser les yeux vers elle, et Lanalia ne perdit pas une seconde avant de plonger dans cet océan clair rempli d'amour et de tendresse. Quand il la regardait ainsi, elle avait l'impression d'être tellement importante... Elle se sentait comme la huitième merveille du monde à ses yeux... Peut-être était-ce aussi ça, l'amour? Admirer son partenaire, tout faire pour qu'il se sente bien, s'émerveiller de lui... Quoi qu'il en soit, Lanalia aimait ce regard... Elle aimait cette façon qu'il avait de toujours la mettre en confiance, jamais elle ne s'était senti ainsi avec quiconque auparavant... Avec lui, elle savait qu'elle pouvait tout faire, qu'elle pouvait être elle-même et qu'il ne l'aimerait pas moins... Elle aimait cette impression de sécurité qu'elle éprouvait quand il était à proximité... Comme si seul le fait de se trouver dans ses bras pouvait empêcher tous les dangers de les atteindre... Mais peut-être était-ce plutôt le fait qu'elle savait que, même si un danger les atteignait, plus rien n'aurait d'importance si elle était avec lui. Elle aurait tout fait pour lui... Il lui arrivait parfois de se dire que sans lui, elle n'était plus rien... Ce à quoi le jeune homme lui répondait toujours que sans lui, elle était "elle-même"... Mais malgré tout, Lanalia savait que maintenant Tigurius faisait partie d'elle et que ce " elle-même " dont il parlait ne pouvait plus exister sans lui...

Le jeune homme se pencha vers elle, ses lèvres cherchant celles de la blondinette qui ne demandait qu'à les lui offrir... Lanalia ferma les yeux quand elle sentit le chaud et doux contact du baiser... Leurs langues restèrent chacune bien sagement de son côté, alors que leurs lèvres se livraient à une suite de caresses savoureuses... Un baiser rempli de douceur, d'amour et de tendresse, un baiser sans nécessairement d'ardeur, de fièvre ou de passion exagérée... Simplement l'envie de sentir ces fameux frissons qui déferlaient dans tout le corps au seul contact de ces zones si sensibles qu'étaient les lèvres... Un baiser comme Lanalia les aimait...

Tigurius ne perdit cependant pas une seconde (A) et entreprit retirer le haut sans bretelles de Lanalia. Il en profita pour frôler la peau de la jeune fille au passage, provoquant une multitude de frissons qui suffirent à la mettre dans tous ses états. Elle leva les bras en suivant son mouvement, pour lui permettre de retirer le vêtement au complet... et de le laisser choir par terre, près des autres de son espèce ~ Au clair de lune... ~ 3906497052 Lanalia se félicita intérieurement pour le choix de ses sous-vêtements... elle avait pris la peine d'enfiler les plus sexy qu'elle avait... Les mains de Tigurius redescendirent dans son dos, ce qui acheva notre pauvre petite Serdaigle... Qui se laissa hypnotiser par ces caresses... Car en effet, dès qu'on lui caressait le dos, plus aucune réaction n'était envisageable... Elle se plongeait dans cet état de pur bien-être, tous ses sens captés par ces simples effleurements...


-" Nous voici.... à égalité !"

Avait-il dit sur un ton espiègle que Lana lui connaissait bien... Il lui sourit, mais la jeune femme répondit à peine, trop absorbée par les sensations qu'elle vivait... Sa gorge était sèche, son coeur battait la chamade et déjà plusieurs sensations se faisaient sentir au fond de son ventre... Par contre, lorsque Tigurius arrêta son parcours sur l'attache de son soutien-gorge, elle ne pu retenir un sourire...

-"... Enfin.... pour le moment ... OOooops ... que je suis maladroit ! "

Lanalia laissa échapper un rire, alors qu'il s'excusait de façon plutôt fausse d'avoir détaché son soutien... Elle prit une mine faussement surprise.

" ~ Au clair de lune... ~ 1070527147 Mais queeeelle maladresse...! Franchement... "

Elle sourit, alors que le jeune homme allait déposer une bise dans son cou... Puis, il décida de retourner vers le lac. Lanalia n'était pas contre l'idée, qui pouvait se révéler très intéressante... Elle se laissa donc entraîner par le mouvement du jeune homme, entrant de dos dans l'eau qui n'était pas si froide que ça finalement... À mi-chemin, elle se sépara de Tigurius et recula jusqu'à avoir de l'eau à la taille, ne détachant jamais son regard de celui de son amant. Les mains posées à plat sur la surface de l'eau, sa jupe suivant les courants en s'élevant dangereusement autour de ses cuisses, les rayons argentés de la pleine lune se reflétant dans ses cheveux couleur d'or, elle exécuta un mouvement d'épaules presque félin qui permit aux bretelles transparantes de son soutien-gorge de glisser vers les bras... Doucement, très doucement, elles glissaient, entraînant la chute du dernier obstacle dissimulant les charmes féminins de la jeune femme.

Elle n'avait aucune craintes, Tigurius l'avait déjà vue ainsi... Mais elle savait que l'ambiance électrique, et l'atmosphère hautement romantique de l'endroit auraient probablement plus d'effet que les autres fois... C'était une soirée spéciale, Lanalia le savait d'avance...

Le regard toujours fixé dans celui de Tigurius, elle fit un, puis deux pas vers l'arrière, un sourire espiègle sur le visage...


" Si tu me veux... Viens me chercher! "

[HJ : Naaan ca m'inspire pas du tout XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ EmptyVen 28 Sep 2007 - 1:01

Elle se dégagea de son étreinte et recula dans l'eau jusqu'a se que sa petite jupe suive les flux et reflux du lac endormi. Posant les mains sur l'étendue de l'eau, elle avait quelque chose d'agréablement surprenant ... Le regard intense, joueur ne quittant le jeune garcon pour rien au monde...le sourir coquin donnant un jet d'une lumineuse beauté et une attitude féline que seul Tigurius lui connaissait ... C'est d'ailleur ainsi qu'elle se dénuda du soutien ...Il arqua d'un sourcil le sourir au lèvre !

-" Hmm , jolie ! " murmura t'il en s'avancant... Mais la féline créature recula de deux pas vers l'arrière et déclara avec une délicieuse espièglerie :

" Si tu me veux... Viens me chercher! "

Il ria au éclat avant de revenir le plus sérieusement du monde... en fronçant les sourcils ...

-" Sa....sera....avec.... a...plus...grande...des joies"

En prononçant chaque mot lourd de conséquence, il s'était accroupi d'une manière appartenant au félin ... et avait déjà pénétré dans le bassin les mains en premier cherchant une bonne stabilité ...

-" Attention.... J'arrive ...Grrrrrouuuu !! " il souriait de son grognement passionnel et s'avancait petit à petit dans l'eau froide du lac ...

Ses yeux se plantaient dans celui de la Bleu et Bronze, perçant, insistant, avec la ferme intention de la faire rougir ou encore de baisser ses yeux ...de découvrire ce qui se cache au plus profond de son âme... Une certaine complicité s'était établie entre ses tourtereaux, les oeillades assassine que lancait le Vert et Argent n'avait pour but que de lui faire senti combien il l'aimait, combien il la trouvait belle, sexy, désirable!! Mais inutile de jouer les serpents Hypnotiseurs... il était à présent complètement dans l'eau se tenant sur la point des doigts afin qu'il puisse avoir la tête hors de l'eau et évité ainsi de cuver l'eau douce ....

Avec gaminerie il fit des bulles avec sa bouche qui se trouvait au fur et à mesure un peu plus noyer....

" Blourb Blourb Blourb .... "

Il était de plus en plus proche de sa belle au cheveux brillant... et s'arreta juste à quelque centimètre, trouva un équilibre de par ses pieds et se redressa suivi de ses mains qui n'avaient pas perdu une minute à se trouver en contacte avec la peau douce de la blondinette.... Elles arpentaient ses mollets, ses cuisses, survolant son fessier encore cacher par des bouts de tissu, ses hanches, ses mains, ses bras ainsi que ses épaules et posa sa main droite sur sa nuque et approcha ses lèvres des siennes mais à quelques centimètres il s'arreta net...

Il déscendit vers son buste, frolant de sa respiration le corps de Lana,qu'il admirait tant avec toute la convoitise qui convient en pareil cas... Mais il se retint de rentrer en contact direct !Il continua à desendre, laissant les perles d'eau qu'il avait laisser lors de son passage sur la partie sec de son corps, coulé le long de ses formes...

Soudain il brisa le silence de sensation et de désire mutuelle pour laisser échapper quelques mots .... La tête de l'ancien mangemort était presque a nouveau dans l'eau ...

-" Accroche toi !!!"

Il se doutait bien que Lanalia allait rien comprendre, mais il voulait jouer...profiter ce ces instant devenus si rare avec toute ces histoires de conflit aurore/mangemort et ces ptits glands de jeunes élèves se croyant des héros des force du bien ou mal ... décevant !
Plongeant la tête dans l'eau, il se redressa mais cette fois si avec Lanalia sur ses larges épaules... Attentif au mouvement de surprise que sa belle fit a cet instant, il la tenait fermement et s'avanca dans l'eau qui devenait de plus en plus profond ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ EmptyDim 30 Sep 2007 - 6:00

Le jeune homme approchait pour s'emparer d'elle, mais elle reculait pour lui échapper, un sourire joueur et enjôleur sur les lèvres. Son regard était toujours dans le sien, elle était incapable de s'en détacher... Tigurius riait aux éclats devant ses oeillades malicieuses, mais il redevint soudaintement sérieux, ne gardant sur les lèvres qu'un sourire voilé...

-" Sa....sera....avec.... la...plus...grande...des joies"

Avec une allure féline tout simplement... craquante! le jeune homme se pencha jusqu'à se retrouver à quatre pattes dans l'eau. Lanalia le regardait, un sourire énigmatique sur les lèvres. Tigurius grogna en la prévenant de son arrivée imminente, et Lanalia ne put qu'éclater d'un rire cristallin en rejetant la tête en arrière. Elle reconnaissait bien là l'attitude de son amoureux... Toujours prêt à jouer un rôle, a faire le fou pour faire rire les autres ~ Au clair de lune... ~ 3906497052 Mais cette attitude qu'il avait en ce moment était un peu différente cette fois... Il était terriblement sexy, comme ça à s'avancer vers elle, avec l'air d'un tigre surveillant sa proie, prêt à bondir à la première occasion...

Il plongea alors son regard dans celui de la bleu et bronze... Un nuage passa devant la lune, ne laissant qu'aux étoiles le soin d'éclairer le décors romantique et tout à fait prédisposé à leur petite scène amoureuse. L'éclairage ainsi encore plus tamisé, le regard de Tigurius se fit beaucoup plus intense. On aurait dit qu'il cherchait à sonder son âme, à percer tous ses secrets, à voir jusqu'au plus profond de sa chair... Normalement, Lanalia aurait évité ce genre de regard. Parfois, certaines personnes vous fixent avec une telle intensité que vous vous sentez envahie, comme si on violait le plus intime de votre personne. Il est de ces regards que l'on ne peut soutenir, que l'on arrive pas à supporter, que l'on ne peut tolérer... Mais cette fois, c'était totalement différent. Tigurius la regardait avec amour, envie, désir, et elle pouvait sentir jusqu'au plus profond d'elle-même toute l'ampleur de ses sentiments. Elle avait une confiance inébranlable en lui, et c'est pourquoi cette intensité presque insoutenable dans ses yeux ne lui faisait pas peur outre-mesure. Au cours des années (car oui, ils s'aimaient maintenant depuis presque deux ans :luuv:) ils avaient développé une grande complicité. Ils savaient transmettre parfois beaucoup plus de choses par leurs yeux que par n'importe quel mot... Cependant, à force d'insister, Lanalia finit par se sentir un peu intimidée, comme cela lui arrivait parfois... Elle baissa les yeux vers la surface du lac, le rouge aux joues... Ce soir, elle se sentait coquine... elle se sentait confiante, elle avait envie d'imposer ses règles, de mener le jeu... Mais parfois, même dans de tels cas, il lui arrivait de retrouver sa grande timidité. Tigurius l'avait vue dans tous ses états, dans tous les angles et toutes les tenues et pourtant, elle était encore timide, fragile avec lui...


Elle avait tellement appris sur elle-même depuis qu'elle le connaissait! Leur relation lui avait permis de s'épanouir sous plusieurs angles. Elle avait changé, elle en était consciente, mais elle avait aussi et surtout beaucoup évolué. Elle avait compris des tas de choses... Et elle savait que, malgré les airs qu'elle savait se donner dans des circonstances particulières, elle était et serait toujours fragile, délicate et naïve. Elle avait besoin de beaucoup d'attention, et elle souffrait d'une grande insécurité. Elle savait être forte, bien entendu, mais elle avait aussi besoin qu'on la rassure sans arrêt, qu'on la mette en confiance... Et cette insécurité la poussait à vouloir contrôler son environnement, ce qui parfois pouvait devenir lourd pour les autres... Mais elle en était consciente, à présent, et elle travaillait fort sur ces petits défauts qu'elle avait ~ Au clair de lune... ~ 3906497052

Le jeune homme se rapprochait toujours, ne la quittant pas des yeux. Avant que ses lèvres ne soient immergées dans l'eau du lac, il se redressa avec lenteur, non sans avoir fait quelques bulles comme l'aurait fait un gamin dans son bain ~ Au clair de lune... ~ 3373437383

Alors qu'il se relevait, Lanalia sentit le bout de ses doigts entrer en contact avec la peau de ses cuisses... Frissonnante, elle apprécia la caresse de ses mains sous l'eau et ferma les yeux, le sourire aux lèvres... Ses mains ne tardèrent pas à remonter jusqu'à ses hanches, ses bras, ses épaules, répandant sur sa peau une multitude de goutelettes qui la firent frissonner encore plus si cela était possible. Le jeune homme remonta jusqu'à sa nuque, et les goutelettes roulèrent sur son dos nu et sur sa poitrine, faisant se dresser la pointe de ses seins. Tigurius l'attira à elle avec l'intention de l'embrasser, mais il n'en fit rien... Lanalia sentait son souffle près de ses lèvres et brûlait d'envie de les sentir sur les siennes, c'est pourquoi elle poussa un léger soupir de frustration lorsqu'il s'éloigna... Mais elle fut vite consolée par les nouvelles sensations qu'il lui réservait, lui qui descendait maintenant un peu plus bas, caressant de son souffle sa peau brûlante de désir.

La gorge de Lanalia était à présent très sèche, le désir qu'elle avait pour le jeune homme augmentant au rythme de ses battements de coeur. Elle aurait voulu lui sauter dessus, mais elle n'arrivait pas à bouger, trop absorbée par les sensations qu'elle vivait, trop hypnotisée par la vue des goutelettes qui glissaient sur les épaules et le torse de son amant.

Mais soudainement, le jeune homme brisa cette ambiance de désir intenable avec une phrase qui laissa Lanalia légèrement perplexe. Il se pencha à nouveau dans l'eau jusqu'à s'immerger complètement. Lanalia sentit ses épaules écarter ses cuisses et sans qu'elle ne sache vraiment comment, elle se retrouva soulevée dans les airs, assise sur les épaules de Tigurius qui tenait fermemant ses jambes.


" N'aaaaam tu me fais quoi la! " Cria-t-elle, de surprise.

Il avançait plus profondément dans le lac... Lanalia posa ses mains sur la tête du Vert et Argent, cherchant à garder son équilibre. Elle sentait le contact des muscles puissant des épaules de Tigurius sur l'arrière de ses cuisses, et sela suffisait à augmenter son désir pour lui... Les jambes de Lanalia s'enfonçaient dans l'eau au fur et à mesure des pas du jeune homme. Elle se pencha vers l'avant pour tenter d'aller déposer un bisou sur son front, mais la manoeuvre les déséquilibra et ils tombèrent une nouvelle fois dans le lac. Lanalia ne touchait pratiquement plus au sol, et elle s'aida de ses bras et de ses jambes pour ne pas sombrer. Dans l'eau, elle se sentait chez elle... Elle avait grandit près d'un lac et elle avait pour ainsi dire passé son enfance dans l'eau. C'était une sensation rassurante, enivrante... Et la liberté que lui procurait le fait de ne porter presque rien rendait cette sensation encore plus voluptueuse. Tigurius, qui était un peu plus grand qu'elle, touchait encore terre et elle en profita pour s'accorcher à lui, passant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Elle l'embrassa avec passion et ardeur, jouant avec sa langue comme avec ses lèvres. Leur baiser dura longtemps, et à chaque seconde s'agrandissait le désir de Lana pour lui... Elle détacha ses lèvres des siennes pour les approcher de l'oreille droite du jeune homme...


" N'am... Fais-moi l'amour... " murmura-t-elle, plus comme une supplication que comme un ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Au clair de lune... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au clair de lune... ~   ~ Au clair de lune... ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser