-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Au beau milieu de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Au beau milieu de la nuit   Au beau milieu de la nuit EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:25

Hellie quitta la salle commune des Gryffondor, vêtu assez légèrement malgré le froid qui régnait au dehors. Elle portait un simple T-shirt noir, vêtu d'une simple cape noir avec capuche sur ses épaules. Cette nuit là, elle avait envie de bouger un peu... Cela commençait à faire longtemps qu'elle n'avait pas fait de pratiques illégales... du moins d'enfreindre le reglement... ben quoi? Elle aime goûter à l'aventure, avoir l'adrénaline, il ne faut pas l'envouloir ^^. Et puis la curiosité l'améne souvent à faire des choses qui dépasse la limite... La jeune adolescente quitta le château, se retrouvant dans la nuit froide du Parc de Poudlard. Au loin, on pouvait apercevoir un arbre gigantesque qui paraissait "normal"... Mais dans ce monde, rien n'était normal... La Gryffondor s'approcha de cet arbre, en ramassant en chemin une petite branche d'arbre.

Une fois assez près, l'arbre commença à bouger dangereusement ses branches, faisant ainsi tomber quelques feuilles mortes. Hayashi recula légèrement, afin d'être hors d'atteinte du Saule Cogneur, et lança la petite branche sur une racine. Mais pas n'importe quelle racine. Cette racine était une sorte de petit automatisme... Comme ce qu'utilisait les Moldus... Un pouton... Pensait Hellie. L'arbre stoppa alors immédiatement de bouger, et la jeune femme put ainsi se faufiler dans le passage qui menait à la Cabane Hurlante... Cela n'a pas été si facile que ça... plusieurs fois elle manqua de se prendre une branche en pleins fouet. Mais grâce à sa souplesse lui permit d'en arriver à bout, donc aprés avoir jeté une branche sur la racine. Elle y pénétra alors.


~Lumos... Murmura-t-elle, baguette magique brandit devant elle.

La baguette de la jeune rouge et or s'alluma alors, et un petit faisceau de lumière venait d'apparaître du bout de l'objet. Permettant ainsi à Jin d'éclairer les lieux, sombre et ténébreux... Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin dans la vieille cabane où habitait, d'après certaines rumeurs, des loups-garous. Bien sur, c'était faux, car la 6éme années y venait régulièrement, et aucun loug-garou ou autres bestioles n'étaient présents. Ses pas faisaient grincer le parquet de bois, au plus grand agacement de la jeune fille. Elle détestait ce bruit... C'est alors que dans les étages du dessus, une voix prononça...


~Qui est là ?!

Mais personne ne se montra sous cet appel. Hellie fronça des sourcils avant de continuer calmement, baguette à la main. Elle monta quelques marches, qui celle ci grinçaient à chaque pas qu'elle faisait. Le vent sifflait dehors ce qui pouvait donner la chair de poule. Mais ce derniere ricanna interieurement repensant à un crétin qui était de Serpentard d'ailleurs, qui se pavanait de son haut nom, alors qu'il avait les choquotes lors d'un pari qu'elle lui avait lancé l'entrainant dans la cabane. M'enfin, elle non plus n'a été trés rassurée.

Elle haussa des épaules à sa propre pensé, avant de continuer, et cette fois entendit vraiment quelqu'un derriére elle. Elle se retourna brusquement avant de se retrouver nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit   Au beau milieu de la nuit EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:57

Mickaël sorti de la grande salle, après qu’il eu fini sont dîner. Mais au lieu de prendre le chemin habituel, il tourna vers le parc. Il voulait un peu s’amuser, et il avait dormit en cour donc, il n’était pas très fatigué. Il traversa le parc, l’herbe qui était un peu humide, avec le temps qu’il faisait, c’était normal. Il avait regretté d’avoir mis qu’un simple tee shirt et un jean. Il ne mettait sa robe de sorcier que pour les cour, il avait horreur de sa. Il trouvait que sa faisait fille, normal comme il avait grandi dans un milieu moldue

Il se trouva devant le saule cogneur. Presque tout les élèves connaissait se passage. Il ramassa une branche assez longue et appuya sur le nœud qui faisait cesser de faire bouger l’arbre. Il passa sans difficulté et il entra dans le long tunnel. Il le connaissait bien mais à chaque fois il faisait comme même jaillir une lumière de sa baguette au cas ou.

Il arriva dans la cabane hurlante. Toujours aussi … pourri Au beau milieu de la nuit 3373437383 . Sa baguette continuait d’éclairer, il monta à l’étage. Il vu un fauteuil tout rafistolé, il devait être plein de puce, mais Mickaël s’assit quand même dessus. Il regarda dans la pièce, il ordonna à sa baguette de cesser d’éclairer et il ferma les yeux, juste dix seconde lui avait permis de s’endormir. Et il ne se réveilla qu’après un bon moment. Il se leva et commença à descendre, il vu une lumière éclairer la pièce, cette lumière provenait d’une baguette. La personne qui était là demanda qui était là. Mikaël décida de ne pas répondre, c’était une voie de fille, mais il ne savait pas de qui il s’agissait. Il fit le tour sans se faire voir. Puis la personne se retourna brusquement. Le seul réflexe qu’il eu c’est de saisir sa baguette, il vu le visage d’une jeune fille, une Gryffondor. Il ne la connaissait que de vue et éclaira mieux son visage avant de dire :

- Euh… J’espère que je t’ai pas fais peur, moi c’est Mickaël je sais pas si tu me connais je suis à Gryffondor t’est Hellie non ?

Il ne savait pas trop si la fille qui était devant lui avait peur, mais il voulait la rassurée quand même, ce n’était pas tout les jours que quelqu’un surgissait de derrière dans le noir. Il éclaira son visage au cas ou sa lui dirait quelque chose. Après quelque instant, il marcha dans la pièce, il vu une table. Il vit des bougie dessus, il les alluma une par une et les fit flotter dans l’aire au dessus d’eux, la cabane était plus éclairée maintenant, et plus rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit   Au beau milieu de la nuit EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:52

La jeune femme continuait sa traverser dans la cabane hurlante, à pas de loup, malgrés qu'elle est posé sa question s'il y avait quelqu'un, elle ne put s'empêcher de frissoner, au courant d'air qui lui chatouilla la nuque. Elle se stoppa un instant écoutant le moindre son qui se dégageait de ce drôle d'endroit, pour le moins peu fréquentable... Mais l'aventure a été trop tentante, et le mystére reste toujours au plus haut point à chaque fois qu'on passe devant sans pour autant poser un pied à l'interieur.

Hellie, resta aux aguets, quand elle sursauta de nouveau, entendant les pas resonnaient de nouveau. Elle se retourna alors brusquement derriére elle, brandissant sa baguette, le coeur battant, avant de lacher un petit cri de sursaut, sans pour être strident, mais plutôt par surprise de se retrouver le poignet retenu en face d'un jeune homme sortant de l'ombre.

~Par Merlin! Tu m'as fais une de c'est peur! Enfin sursauté tout au moins!

Elle put reprendre l'utilisation de son poignet et l'allure normal de son coeur, en soupirant. Elle repoussa quelques méches qui étaient retombés sur son visage avant de reprendre calmement aprés qu'il se présente.

~Ton visage ne m'est pas indifferent. Notre Capitaine remplaçant ^^ Oui c'est ça Hellie, 6éme année pour être précise. Mais que fais tu ici?

Sa curiosité était trés forte, comme l'envie de visiter cette cabane. Elle le vit éclairé un peu plus la piéce, ce qui devenait un peu plus rassurant en effet. Elle se rapprocha de lui attendant qu'il lui réponde. Peu être elle a été un peu trop curieuse justement, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit   Au beau milieu de la nuit EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:33

La jeune fille qui se tenait devant lui confirma se qu’il pensait. C’était bien Hellie, il fut assez content qu’il ne lui soit pas totalement inconnu. Il lui avait faire peur, il aurait peut être du répondre quand elle avait posé la question, mais la tentation était trop forte et on ne savait jamais, sa aurait très bien pu être une mangemorte ou une méchante fille Au beau milieu de la nuit 3373437383. Il connaissait vaguement Hellie, elle travaillait bien. Il ne savait pas son année, mais elle lui dit dans la même phrase que son prénom. Il ne dit rien d’autre, l’année n’avait pas beaucoup d’importance.

Alors comme sa Hellie était curieuse Au beau milieu de la nuit 3373437383 . Elle lui posa une question qu’il pouvait bien lui retourner. Et il n’avait pas beaucoup d’idée pour répondre à sa. Il était venu ici parce qu’il en avait envie et qu’il n’était pas fatigué. Après quelque petit moment de réflexion il dit à Hellie :

- Euh … Je sus venue ici parce que sa faisait longtemps que j’y était pas allé, et j’en avait envie Au beau milieu de la nuit 3373437383 je suis venue ici après le repas et je me suis endormie sur un fauteuil en haut, normalement à cette heure si je devrais pas être là, et toi ?

Heureusement qu’à Poudlard il ni avait pas d’appel sinon il serait bon pour une heure de colle et peut être plus comme il était sorti de l’enceinte de l’école. Avec tous ce qui se passait à l'extérieur, il fallait être suicidaire pour sortir Au beau milieu de la nuit 3373437383 . Mais beaucoup d'élèves ne devait pas se rendre compte du risque qu'ils couraient, et lui en faisait partie.

Il n’avait pas trop de raison valable pour être venu ici, quand on venait à la cabane hurlante c’était plus pour se faire peur qu’autre chose. La dernière fois qu’il était venu c’était pour aller à la fête de Shin, d’ailleurs cette fête avait vite tourné en sucette. Enfin il ne voulait pas trop y repensait. Il regarda la pièce qui était toujours un peu sombre, mais les bougies éclairées suffisamment pour que les deux personnes se voient. Il voulait connaître un peu plus Hellie, tant qu’ils étaient tous les deux réunis, sa en valait a peine. Il fallait prendre l’occasion. Il laissa Hellie répondre, et il rajouta :

- Et … Les cours, les amours sa se passe bien ?

Se n’était pas une question que l’on posait à quelqu’un que l’on ne connaissait pas trop, mais c’était la seule chose qu’il avait trouvé. Sa aurait un peu étonné qu’elle ne soit avec personne, même si il aimait Megan, il fallait avouer que Hellie était belle. Il se rapprocha d’un vieux canapé aussi bien que l’autre Au beau milieu de la nuit 3373437383 , mais celui ci avait l’aire un peu plus "propre" il fit signe à Hellie de s’assoire, et il attendit qu’elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit   Au beau milieu de la nuit EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:43

Malgrés sa curiosité le jeune homme répondit à Hellie. La réponse la satisfa Au beau milieu de la nuit 3373437383 et c'est dans un haussement d'épaules qu'elle répondit à sa même question qu'il venait de retourner:

~Et bien... rien de spécial, je voulais découvrir une nouvelle fois cette endroit, et vu que j'ai du mal à dormir en ce moment un peu d'ai et d'adrénaline me fait du bien! Au beau milieu de la nuit 3906497052

Elle jetta un coup d'oeil autour d'elle, voyant un peu plus la piéce sous la légére lueur des bougies. Elle se dirigea vers la cheminée, et d'un coup de baguette et d'un simple mot "incendio", la cheminée prit feu, éclairant d'avantage la piéce et la réchauffant par la même occasion.

Ce qui fit un peu plus de "chaleur" dans cette piéce, et toujours plus rassurant d'ailleurs... La rouge et or se retourna finalement vers Mickaël, arquant un sourcil d'étonnement suite à sa nouvelle question. Mais elle fut vite suivit d'un petit rire d'amusement.


~Moi? Ahahaha! Rien en vue et ce n'est pas plus mal d'ailleurs! Et toi? Toujours avec notre préféte chérie! Tu sais qu'elle est dans ma chambre alors je sais tout Au beau milieu de la nuit 3373437383

Elle eut un petit rire narquois avant d'ajouter.

~Ro t'inquiéte je n'ai pas tous les détails Au beau milieu de la nuit 3906497052 heureusement d'ailleurs Au beau milieu de la nuit 3373437383

Elle s'installa sur un fauteil plus ou moins propre, l'écoutant à son tour.

[dsl c'est court XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit   Au beau milieu de la nuit EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:25

Hellie alluma la cheminée, c’était une meilleure idée que les bougies mais bon. Elle voulait de l’adrénaline oO elle avait du en avoir XD. Enfin ce n’était pas le moment de penser à sa. Elle lui dit plusieurs choses. Il regarda le feu qui brûlait doucement dans la cheminée. Il pensa à se qu’il c’était passé avant. Ils c’étaient séparées avec aucun mot, mais sa suffisait pour comprendre se qu’il voulait se dire. Il regarda Hellie, non il n’allait pas pleurer, même si l’envie le tenter. Il répondit d’une voie calme :

- Non plus maintenant, c’est assez récent. Mais bon j’essaie d’oublier cette histoire. Mickaël se mit à rire, heureusement qu’elle ta pas dis les détailles.

Il se souvint de quelques moments avec Megan. Il le regrettait un peu. Mais il se demandait si elle l’aimait vraiment ? Il regarda Hellie et il lui dit avec un petit sourire gêné :

- Ben j’espère que vous entendez bien, comme vous êtes dans le même dortoir !

La cabane dans laquelle Mickaël et Hellie se tenaient faisait tout de même des frissons dans le dos. Le vent faisait du bruit à l’intérieur de la cheminée. Les flammes ne cessaient jamais de bouger. La fille c’était assis dans un fauteuil qui semblait être propre, enfin plus propres que celui de Mickaël Au beau milieu de la nuit 3373437383 . Il aurait bien voulu lui poser la question de savoir ce que Megan pensait de lui, sa lui aurait fais plaisir. Mais il ne voulais pas lui parler d’elle, surtout pour qu’elle dise des choses sur Mickaël, sa ne se faisait pas de demander. C’était assez stupide de penser à sa, il avait autre chose à faire. Il se changea vite les idées et il lui dit :

- Tu viens souvent ici ? C’est assez rare de rencontrer quelqu’un ici, en même temps je viens ici que très rarement, quand je m’ennuie vraiment ou quand je n’est pas sommeil comme la.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit   Au beau milieu de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser