Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Huu... =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Huu... =) Empty
MessageSujet: Huu... =)   Huu... =) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:06

La journée avait été plutôt dur pour Fabi, fatigué de ses cours, il n'avait même pas eut le temps de manger le midi. Faiblement, il rentra dans la volière, ses petits yeux regardant partout, cherchant du coin son hiboux. Fabian finit par le trouver, posé contre le rebord de la gigantesque fenêtre. Avant que Fabi ait eut le temps de s'approcher de lui, le hiboux se posa sur son épaule. A sa patte était accroché la gazette du sorcier, qu'il n'avait pas eut le temps d'aller récupérer dans la grande salle le midi.. Il l'enleva alors de la patte de l'hiboux, et ne prit pas la peine de le lire. Il s'avança vers la fenetre, tout en posant ses mains contre le mur, les yeux embué, fixant le soleil qui se couchait.
Le temps passa assez vite, et il était l'heure d'aller bouffer. Fabi tourna les talons, et s'apprêta à sortir de la volière, lorsqu'une silhouette familière arriva. C'était Shin.. Il acquiesça un petit sourire soulagé de la voir après cette longue journée, et l'embrassa tendrement, avant de lui sourire l visage pâle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Huu... =) Empty
MessageSujet: Re: Huu... =)   Huu... =) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:10

Sans pouvoir s'en empêcher la jeune fille se laissa tomber dans les bras de Fabi et cala sa tête dans l'espace entre son cou et son menton. Elle huma son odeur sans rien dire, le regard légèrement trouble, et murmura ensuite d'une voix douce, tout en se détachant doucement de Fabi pour le regarder.
"Je vais bientôt partir..."
Fit elle tout en caressant sa joue d'une main tendre.
"Je ne pense pas qu'on puisse continuer...Malgré tout. Tu es trop jeune, trop pur, je suis trop agée, trop ambitieuse, cela ne t'amènerait à rien..Rien d'autre que de souffrir inutilement. Ca en vaux pas la peine pas vrai?"
Acheva t'elle avec un petit sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Huu... =) Empty
MessageSujet: Re: Huu... =)   Huu... =) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:16

Fabi sentit la chaleur du corps de Shin près de lui.. Le sourire aux lèvres, il se sentait déjà mieux, parce que cette journée avait mal commencé et se terminait bien.. Ou presque..

" Quoi ? "

Il sentit son coeur faire un bond. Ses yeux finirent par fixés le sol. Et alors ? Fabi en avait rien à faire de souffrir pour ça ou ça.. Il s'en foutait, parce qu'il l'aimait, et il ne voulait pas la perdre. Les yeux fixés au sol, il releva la tête activement.

" Et alors ? C'est pas parce que je suis tout petit, que j'ai une tête toute choutte que je me laisse faire facilement.. J'en ai rien à foutre de souffrir.. Je t'aime moi.. "

Dit-il en posant ses mains chaudes sur celle de Shin.

" Ca en la peine.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Huu... =) Empty
MessageSujet: Re: Huu... =)   Huu... =) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:20

Les yeux de Shin semblèrent se brouiller quelques instants mais elle se reprit non sans quelques difficultés. Elle se trouvait dans une impasse là. Que faire? Elle ne savait même pas ce qu'elle fairait en quittant Poudlard. Mais elle savait qu'il fallait qu'elle le tente.
"Je reviendrais Fabi..Si tu en es capable attends moi, sinon...tant pis."
Elle eut un léger sourire triste et quitta la douce chaleur de ses bras pour sortir de la pièce rapidement, la main devant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Huu... =) Empty
MessageSujet: Re: Huu... =)   Huu... =) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:25

" Ne t'inquiète pas je t'attendrais.. "

Murmura Fabi tout en regardant Shin partir.. Il se sentait tellement seul à présent. Ses yeux étaient sombre.. Il se retourna, et finit par donner un coup de pied contre une vieille canette vide.. Avant de l'écraser tellement fort..

Il s'approcha de la fenêtre, les yeux de plus en plus fou, les mains dans les poches, et le regard complètement mort.. Il l'attendrait..

" Je t'attendrais.. "

Murmura t-il à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Huu... =) Empty
MessageSujet: Re: Huu... =)   Huu... =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser