Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Flâne et se la joue curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Flâne et se la joue curieux Empty
MessageSujet: Flâne et se la joue curieux   Flâne et se la joue curieux EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:04

Pff que faire en cette belle soirée? Aaron tournait en rond dans sa salle commune. Il balançait ses pieds sur le bord de son lit en soupirant, les regardant se balancer. Il soupira avant de se laisser tomber en arriére sur son lit. Il observa le plafond de son lit en baldaquin. Il tourna la tête peu de temps aprés le regard sur sa table de nuit, où il vit une photo de sa famille dont sa cousine, son meilleur ami d'enfance qui était présent... Il soupira une nouvelle, il lui manquait terriblement. Il aimerait revoir son ami lui aussi, mais ce dernier et bien trop préoccupé à courir les filles ou à je ne sais quoi. Pff! Sympa!

Il rêvassa encore un instant. Si on est prefet, ça doit être le pur délire! Probléme, c'est quand on est quelqu'un qui a le pouvoir d'enlever des points à sa propre maison entre autre, pff on ne peut se faire que des ennemis. Mais bon si on fait l'inverse c'est bien le contraire! Niak! Ben oui c'est ça la solution! Ro! De toute façon il n'est pas prefet, comme ça c'est vu, alors bon. Pour l'instant il n'a rien à se plaindre.

Bon suffit de rêver ou de grogner dans son coin! Levons nous! Le jeune homme ne perdit pas de temps. Il se leva d'un bond. Il regarda autour de lui. A pars un gars de sa chambre qui lisait paisiblement un livre il n'y avait personne... Tous occupé avec leur copines ou je ne sais quoi d'ailleurs. Il sortit alors de sa chambre et descendit les marches pour rejoindre sa salle commune!
En soupirant il ne savait toujours pas quoi faire. Il sortit et allla dans les couloirs de l'école, descendant jusqu'au rez de chaussée.

Tiens allons voir les points. Mais c'est alors qu'il vit la porte des sous sols, les cachots. Mais oui bien sur! Allons voir les Serpentard à embêter. Héhéhéhé! Enfin, pour l'instant vaut mieux flâner innocement, car étant seul, ça ne serait pas une mince affaire... Mais c'est alors qu'il entendit des pas venir dans sa direction dans l'angle d'un couloir. Instinctivement il se cacha derriére une armure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flâne et se la joue curieux Empty
MessageSujet: Re: Flâne et se la joue curieux   Flâne et se la joue curieux EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:06

Kaede avait consacré la majeure partie de cette soirée à la lecture d'un roman de vampires. Elle avait accompagné cette activité d'une musique d'ambiance on ne peut plus macabre. Elle avait enlevé son stupide uniforme de Poudlard pour revêtir une élégante robe de couleur sombre inspirée de la Renaissance. Il était rare qu'elle s'habillait ainsi, mais elle était dans une sorte d'état nostalgique. Depuis quelque temps, elle enviait l'époque des princes et des chevaliers, cette même époque qui avait inspiré une telle quantité de contes de fées.

Il régnait dans la salle commune de l'autre côté de la porte un tel boucan que la jeune Japonaise avait du mal à se laisser aller à son récit. Ces gens n'avaient-ils pas la moindre idée de la signification du mot respect? Kaede déposa son livre sur la table de chevet et éteigna sa musique. Elle devait quitter cet endroit ou ce bruit la rendrait folle. Elle sortit de sa chambre et traversa rapidement la salle commune. Elle eut droit au remarques et aux regards réprobateurs d'autres élèves de Serdaigle, mais elle n'en tint pas compte. Arrivée dans le corridor, ele soupira de soulagement. Elle parcourait les couloirs lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne portait pas son uniforme.

-*Bon, pourvu que je ne tombe pas sur un professeur, je suis sauve.*

Elle appercut alors les escaliers menant au cachots. Là-bas elle serait tranquille. Jamais personne n'y venait sauf quelques Serpentard. Elle marchait distraitement lorsqu'elle remarqua une silhouette qui se précipitait derrière une armure.

-Ce n'est pas la peine de te cacher, dit Kaede d'un ton moqueur. Je n'ai pas l'intention de te mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flâne et se la joue curieux Empty
MessageSujet: Re: Flâne et se la joue curieux   Flâne et se la joue curieux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:42

Le jeune homme soit disant cacher derriére sa statue en métal, qui ne serait que bruyante s'il la fait tomber par inervertence... Mais il la rattrappa de justesse, en soupirant de soulagement. La voix de la jeune fille l'avait fait sursauté à ce moment là... Il sortit sans mal de sa soit disant cachette souriant doucement malgrés la pénombre du couloir. Tout en reposant délicatement l'armure tant bien que mal.

Il se retourna finalement vers la jeune fille en souriant malgrés tout, reprenat ses esprits et son calme inimitable.


-Je croyais que c'était un prefet ou pire encore un prof! T'imagine le truc...

Aaron, put enfin remarquer le look quelque peu gothique de la jeune fille. Cela l'étonna sur le moment, mais rien ne le choqua pour autant... Sa cousine pête un cable à être baroudeuse, alors le gothique à côté c'est la classe, faut dire qu'il est dans le "move" avec ses frequentations moldues autant que sorciers, ce n'est pas la premiére fois qu'il en voit bref!

-Au fait je m'appelle Aaron, de Poufsouffle suis en 6éme année! Et toi? En plus d'être ses couloirs destinés plus pour les orvets XD fit il dans un ricannement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flâne et se la joue curieux Empty
MessageSujet: Re: Flâne et se la joue curieux   Flâne et se la joue curieux EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:57

La jeune Japonnaise eut un léger sourire devant la maladresse du jeune homme. Elle remarqua l'étonnement sur le visage de celui-ci lorsque son regard se posa sur ses vêtements. Elle se sentait ridicule d'avoir oublier de revêtir son uniforme scolaire, mais au moins, la réaction d'Aaron n'était en aucun cas exagérée, ce qui la soulagea quelque peu. En effet, tomber sur un professeur ou sur un préfet ne serait pas une situation très plaisante.

-Je m'appelle Kaede, Kaede Taya. Je suis en 5e année à Serdaigle.

Elle n'allait tout de même pas lui raconter qu'elle parcourait les cachots à la recherche de calme et de solitude.

-Je fait une promenade, tout simplement. Et toi, que fais-tu dans les cachots?

Elle aurait sans doute l'air étrange. Les cachots n'étaient pas vraiment l'endroit idéal pour se promener, mais c'était mieux que rien. Et puis, elle avait l'habitude que les gens la trouve bizarre, alors ce n'était pas cela qui allait tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Flâne et se la joue curieux Empty
MessageSujet: Re: Flâne et se la joue curieux   Flâne et se la joue curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser