Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pete Jude Carlton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:08

I - ETAT CIVIL



    ~ Nom : Carlton
    ~ Prénoms : Pete, Jude
    ~ Date de naissance : 16 Septembre 1976
    ~ Origine : Sang-Pur
    ~ Année souhaitée : 6ème


II - DESCRIPTION



    ~ Son Apparence Physique :

    Pete est un adolescent de seize ans. Quand on le voit à côté de ses parents on pourrait penser que ce ne sont pas les siens. Il ne ressemble pour ainsi dire pas du tout à eux. Pete est par ailleurs le portrait traits pour traits de son grand-père quand celui-ci avait son âge. Pete est plus petit que les garçons de sa classe. Mais ce n'est pas flagrant car son corps est en lui-même assez bien proportionné. Il est mince et pas vraiment musclé. Se faire les biceps, c'est pas son truc. Pete arbore un visage rond avec des joues un peu creuses et des pomettes hautes. Sa bouche est assez large et de son naturel peu souriante. Pete a des cheveux d'un noir de jais, qu'il garde avec une épaisse mèche jusqu'au dessus des yeux. Il se coupe régulièrement les cheveux lui-même. Il ne pourrait pas laisser quelqu'un le faire à sa place, car il n'a pas assez confiance. Pete a de grands yeux clairs qu'il surligne souvent d'un trait noir. Un garçon qui se maquille, quoique légèrement tout de même, ça se remarque, mais dans le cas présent ça ne choque pas. Ca lui donne un air mystérieux, et il aime ça. Quand Pete n'est pas à Poudlard, il préfère s'habiller comme un Moldu, même si par principe il ne les aime pas. Il fait ça par provocation mais aussi car il préfère ces vêtements là. Les vieilles robes de sorciers, c'est has been ! Pete porte pour la plupart du temps un jean, un tee-shirt avec un slogan et des baskets noires, simples. Pete est assez fière de son style, car peu de gens ose venir vers lui. C'est en quelque sorte une barrière. C'est un garçon qui sort du lot, comme on dit.

    ~ Ses Qualités et Défauts :

    En règle générale, Pete n'a pas vraiment d'amis. Il a bien fait connaissance avec quelques personnes de sa maison, mais ne les a pas gardé comme proches. C'est un garçon plutôt solitaire, qui préfère rester en retrait par rapport aux autres. Il ne fait pas d'effort pour aller chercher la compagnie des gens de son âge, s'il n'en a pas envie. Pourtant, quand on vient vers lui il peut s'avérer sympathique si la personne en question lui plaît. Mais, si vous avez une tête qui ne lui revient pas ou bien si vous avez tendance à vous la rammener un peu trop pour un rien, n'attendez pas grand chose en retour de lui. Quand on le voit, il peut vous paraître effacé par ses manières, mais paradoxalement pas par son allure. Même s'il reste seul assez souvent, ce n'est pas le genre de personne qu'on oublie facilement. Pete sait s'amuser, à sa façon, c'est-à-dire jamais annodinement. C'est en réalité quelqu'un de provocant, et même parfois hautain. Pete est un peu paresseux quand il s'agit de travailler. Néanmoins, coup de chance, il arrive toujours à passer dans la classe supérieure, ou à s'en tirer dans des devoirs qu'il a à rendre. Quand il se trouve devant une situation plus ou moins difficile, il trouve toujours un moyen de s'en sortir. Pete est quelqu'un de plutôt malin. Il est aussi assez espiègle et joueur. Il aime relever des défis quand on lui en lance. Un des plus gros défauts de Pete, c'est qu'il fonce toujours tête baissée, sans penser aux conséquences. Pour des sujets qui lui tiennent à coeur, Pete est toujours partant, comme pour la musique par exemple. C'est d'ailleurs un très bon musicien.


    ~ Ses Goûts :

    Pete n’est pas vraiment comme la plupart des adolescents. Il n’aime pas être entouré d’une « meute » d’amis et traîner avec eux dans le parc de Poudlard. Lui, il préfère essayer de sortir le soir, par exemple, quand tout le monde reste dans sa salle commune à bavarder avec les autres. Là où et quand c’est interdit, avec seulement deux voire trois personnes, jamais plus. C’est bien plus excitant. Pete aime prendre des risques. Il aime aussi essayer de nouvelles choses, comme inventer de nouveaux sortilèges, pour ensuite les tester sur des élèves de premières ou deuxièmes années. Bien sûr, pas des sorts bien compliqué parce que Pete n’est pas non plus une lumière, mais juste de quoi rire un peu. Pete n’aime pas les gens trop sérieux ou ceux qui ne savent pas s’amuser. Selon Pete on peut aimer travailler, même si ce n’est pas vraiment son cas, mais mieux vaut quand même ne pas rester trop longtemps devant un parchemin et une plume - de peur d'y rester moisir. Pete sait jouer de la guitare ainsi que de la basse. Il voue une passion pour la musique depuis qu’il est âgé d’environ dix ans. Il aimerait fonder un groupe de rock. Il a même déjà entrepris de créer un ou deux accords. Si ça ne tenait qu’à lui il serait déjà bien loin de Poudlard, pour pouvoir se lancer dans une carrière musicale. Il adorerait ça. Mais, ce ne serait pas vraiment sérieux. Quoique, Pete sérieux, hrmf…


    ~ Son rêve et ses ambitions : Le rêve de Pete serrait de percer dans la musique. (Et peut-être aussi de réussir à ne plus s'endormir en cours d'Histoire de la Magie, dur...) !


III - INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES



    ~ Options choisies en 3ème année : Arithmancie et Etudes des Runes.

    ~ Options poursuivies en 6ème année : Arithmancie et Etudes des Runes.

    ~ Notes aux BUSES :

    BREVET UNIVERSEL
    DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE


    Le candidat est admis
    Le candidat est recalé

    s’il obtient l’une des
    s’il obtient l’une des

    notes suivantes :
    notes suivantes :

    Optimal (O)
    Piètre (P)

    Effort Exceptionnel (E)
    Désolant (D)

    Acceptable (A)
    Troll (T)


    PETE JUDE CARLTON A OBTENU :


    Astronomie :
    A

    Arithmancie :
    E

    Botanique :
    A

    Défense Contre les Forces du Mal :
    O

    Etude des Runes :
    A

    Histoire de la Magie :
    T

    Métamorphose :
    E

    Potions :
    O

    Sortilèges : [ight]A[/right]


    ~ Baguette : Pete a hérité de la baguette de son grand-père. Elle a été confectionnée dans du bois d'hêtre et elle renferme en son centre une unique plume de phénix. Elle mesure 22,5 centimètres, elle est donc dans une taille au dessous de la moyenne. Elle est résistante et maniable, ainsi que très puissante quand Pete se trouve devant sortilèges difficiles. Il s'en sert au quotidient pour créer des sorts les plus variés les uns que les autres.


IV - HISTOIRE


    Pete était dans sa chambre, allongé sur son lit avec les yeux grand ouverts. C'était l'après-midi, les vacances touchaient à leur fin. La plupart des adolescents Moldus, n'aiment pas quand la rentrée approche, ils préfèrent rester en vacances le plus longtemps possible. Pour pouvoir s'amuser encore et encore. Par contre du côté des sorciers, c'est plutôt l'inverse. Eux, quand ils sont à Poudlard, ils n'ont qu'une envie c'est d'y rester. Alors, quand ils ont à refaire leurs valises pour repartir vers une nouvelle année, ils ont hâte, bien sûr. Hâte de retrouver leur amis, leur liberté, la magie. Tout ce dont Poudlard fait rêver. Pete de son côté ne savait plus vraiment où il en était. Avait-il envie de rester chez lui, pour pouvoir jouer de la musique autant qu'il le voudrait ? Ou bien, était-il quand même content de retrouver le Château dans lequel il étudiait - là c'est un grand mot... - depuis déjà cinq ans ? Quand il y songeait, Pete ne connaissait pas vraiment de gens auxquels il tenait à Poudlard. Pourtant là-bas, quelque chose le retenait quand même, mais il ne savait quoi...

    Avant de pouvoir pousser ses réflexions plus loin, quelque chose retint son attention. Derrière sa fenêtre, le ciel n'allait pas tarder à se coucher, en effet le crépuscule arrivait. Un petite tâche près de la Lune naissante, devenait de plus en plus grosse à mesure qu'elle avançait. Pete se leva, il se doutait de ce que c'était. Son chat, assis sur son lit fit un bond par terre quand Pete se releva. Celui-ci atterit quelques mètres à côtés cracha. Pete n'y prêta pas attention et se dirigea vers sa fenêtre pour l'ouvrir. Quelques instants plus tard un magnifique hibou blanc parsemmé de tâches brunes s'engouffra dans sa chambre pour se poser sur le bureau de Pete. Le garçon vit clairement que le hibou portait à sa pate une grande enveloppe carrée. Le hibou lui tendit sa pâte droite bien droite. Pete s'avança vers lui. Avec des gestes un peu maladroits, il entreprit de dénouer la ficelle. Il ne prononça pas un mot, ni une exclamation. Enfin, il réussit à détacher l'enveloppe qui lui était adressée. Il l'ouvrit aussitôt pour déplier le parchemin qu'elle contenait. Quelque chose se noua à l'intérieur de son ventre. Le papier brun contenait les notes de ses BUSES, qu'il avait passées deux mois auparavant. A mesure qu'il progressait dans sa lecture, son rythme cardiaque redevint normal. Il souffla un bon coup et se mis à sauter en laissant échapper un cri. Tout allait bien ! Ses notes étaient corrects dans l'ensemble, bon à part en Histoire de la Magie où ça faisait un peu mal d'avoir un Troll, mais sinon pas de quoi s'affoler. Pete était assez fier de lui. Il ne pensait pas qu'il réussirait autant. Il était un peu aller au examens, les mains dans les poches. Comme quoi cette fois-ci le destin avait plutôt bien fait les choses !


V - HORS-JEU



    ~ Votre âge : 15 ans

    ~ Comment avez-vous trouvé le forum ? Par l'intermédiaire d'un ancien membre.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:42

Sois le bienvenu...

Beau début de présentation, hate de voir la suite...

En espèrant te voir chez les Jaune et Argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:49

Tout a fait d'accord avec jay, sois le bienvenue et hate a la suite a ton histoire surtout ! ^^ en esperant te voir chez les poufsouffles (et non chez ces sifflants de Serpentards !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:30

Si si tu aurais mieux ta place chez les serpy...Bref...
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:36

Merci à vous trois !

C'est vrai qu'une place chez les Serpentard me tenterait assez... Mais, on verra ce qu'en pensera le Choixpeau !

Par contre, est-ce que pour la partie IV, c'est possible que je fasse un RP ? J'ai vu quelques présentations faites comme ça, mais dans les règles je crois que ce n'est pas préciser si on peut le faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:36

Oui tu peux...=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:25

D'accord, je pense que c'est ce que je vais faire, alors.

Ma présentation arrive en morceaux, mais elle est presque terminée, encore un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:06

Yuhu. J'attends ça avec impatience <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:15

Shin commence à draguer avant même l'arrivée des membres maintenant XD

En tout cas bon début!
soit le bienvenu... Bon je te dirai bien que je souhaite te voir à Gryffondor, mais je suis pas sur que tu as le perso adéquate lool Et puis Shin serait tellement triste si tu étais de ma maison Pete Jude Carlton ~ 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Pete Jude Carlton ~ 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:20

P'tin tu me l'otes de la bouche là xD
Tout cas une chose et sur, s'il va a Serpentard je sais qui est ma prochaine victime... Puis sa fait un moment que mon genou n'a rien fait xD

Sois le Bienvenue Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:27

:shock: sa fais longtemps que ton genou à pas servi il y a à peine une semain que tu ma castré !!

Sinon beinvenue a toi Pete Jude Carlton ~ 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:10

Wow ! Bienvenue Pete ^_^ J'ai lu toute sa fiche enfin, le début et j'adore n_n

Hate de voir la suite ! Et j'espère que t'iras à Serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:23

En général je ne post pas sur les répartition, mais là je doit dire bon travail Pete Jude Carlton ~ 3373437383
Bien présenter, des lignes en bonus Pete Jude Carlton ~ 3906497052 Faisait longtemps que j'avais pas vu une belle fiche (En même temps pour le nombre de fiche que je regarde XD)

Bienvenue!
Je souhaite te voir parmis les vert et argent! Pete Jude Carlton ~ 3373437383

*Mode Toan On*
Nah écoute le pas, tu doit venir chez les pouff' =D
*Mode Toan Off*


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:05

Bienvenu Jeune Homme!

Je vois que la fin de ta répartition est très attendu, en tout cas je te souhaite de t'amuser parmi nous Pete Jude Carlton ~ 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:04

Oui, je vois ça aussi - j'en reviens pas d'ailleurs.

En tout cas merci à tout le monde ! Vous êtes bien accueillants =D !

EDIT : Voilà, j'ai (enfin) terminé =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pete Jude Carlton ~ Empty
MessageSujet: Re: Pete Jude Carlton ~   Pete Jude Carlton ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser