|
| |
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Moment de liberté Mar 4 Sep 2007 - 8:05 | |
| Jessica semblait apprécier petit à petit Mickaël. Ou alors au fond d’elle il y avait un peu de bon. Non ce n’état pas possible oO. Il l’aida à se rassoire, elle toucha le crâne de Mickaël, il fini par se demander si elle aussi n’était pas tombé de la tour. Peu de temps après que Mickaël lui ai posé une question pour la confiance, Jessica vint se posa sur ses genoux. Alors là il faisait fort :shock: il n'en revenait pas, il n’aurait jamais pensé qu’elle viendrait sur ses genoux une seconde, il lui répondit avec la même voie qu’elle : - C’est se que je suis en train de faire ! Il lui redonna sa baguette, il la remercia, puis à son grand malheur elle se releva. Il n’avait pas eu le temps de la toucher . Elle lui posa une question, Mickaël y répondit après hésitation : - Hum … On va remonter dans la tour nord, au lieu d’aller manger, on va passer trois fois devant la salle sur demande, et c’est moi qui pense bien sur, et après on verra. Dit il avec un aire amusé. Elle avait fais trop pour aujourd’hui, sa l’aurait étonné qu’elle veuille, même si Mickaël aurait bien voulu qu’elle accepte, il ne dit rien se leva tout seul avec quelque difficulté, la douleur se fit encore plus atroce, il grimaça de douleur. On aurait dit que tous ses muscles aller lâcher, il s’approcha de Jessica. Il s’appuya contre son épaule, il pris une profonde aspiration avant de dire ; - Alors ma proposition t’intéresse ? J’ai vu tout petit sourire toute à l’heure, j’espère que c’était un sourire comme je le pense et pas un sourire d’hypocrite. Et tu permet que je m’aide avec ton épaule celle ci mal l’aire parfaite comme soutien !Il attendit la réponse de Jessica, enfin les deux, même si la première l’intéressé plus, il ne pensait plus à rien … |
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: Moment de liberté Mar 4 Sep 2007 - 13:26 | |
| Jess arqua un sourcil, étonnée, ce qu'il était en train de faire ? Etre un véritable mangemort se fairait-il aussi facilement balancer par la fenêtre ? Ridicule, il essayait de prouver qu'il était digne d'être parmis eux, comme si justement il se reprochait quelque chose ! Et puis, il tenait le diable en lui demandant de l'amener dans la salle sur demande ? Pour faire quoi ? Même si Jess avait sa petite idée sur la question, elle demanda quand même avec un sourire en coin :
- Tu veux te faire re-balancer par la fenêtre ?
Après tout pourquoi pas ? Si il y tenait vraiment, Jess n'hésiterait pas ^^ C'était toujours cool d'envoyer quelqu'un par la fenêtre =) Le bouffondor finit par se lever avec une grimace de douleur, si il avait si mal que ça, pourquoi n'était-il pas à l'infirmerie ? Et surtout serait-il capable de monter tous les étages ? Jess en doutait un peu, elle tenta de se souvenir d'une formule pour pouvait appaiser, ne serait-ce qu'un peu, sa douleur. Elle jeta finalement un regard à Mickaël qui venait de prendre son épaule pour appuie. Elle réfléchissait toujours, mais elle savait ce qu'elle voulait faire ! Avec un autre sourire rusé, et une lueur sadique dans les yeux, elle répondit simplement :
- Bien sûr que ta propostition m'intérresse seulement ... seras-tu capable de marcher jusque là bas ?
Hùhù, il devait penser que tout était gagné, tant mieux, la chute ne ferait que plus mal ! Elle attendit patiemment sa réponse, surportant assez bien la charge que le gryfyfy lui imposait. Ba après tout , elle pourrait encore s'amuser ! |
| Sujet: Re: Moment de liberté Mer 5 Sep 2007 - 14:47 | |
| Jessica lui reposa une question, qui n’était plus très sympathique, mais elle disait sa pour rigoler, enfin il espérait. Il lui sourit et il lui dit en faisan une tête peureuse : - Tu ferais sa !Maintenant il fallait savoir si elle allait croire qu’il n’avait pas eu vraiment peur. Enfin bref elle était un peu blonde de cerveau donc Mickaël pouvait l’excuser . Puis le jolie visage de Jessica tourna vers Mickaël, il n’avait jamais vu un sourire sadique aussi beau : luuv: . Elle lui annonça que la proposition que Mickaël lui avait faites l’intéresser oO. Mickaël fini par se demander si elle n’avait pas sniffer avant de venir s’agenouiller à coter de lui, après tout elle faisait parti des toxic lady’s. Il lui fit un petit sourire, il avait oublier la douleur, bizarre non ? Il lui dit presque instantanément : - OUI ! Il avait presque hurler, je peu marcher là bas, on va dans la salle sur demande juste pour se réchauffer, dit il en rigolant un peu. Il se doutait un peu qu’elle allait lui faire quelque chose de sadique. La spécialité de Jessica. Mais bon peut être qu’elle avait du bon en elle. Il la posa avec une main dans le bas du dos, sans trop montrer sa douleur pour l’accompagner … Tu fais le topic dans la salle sur demande ? |
| Sujet: Re: Moment de liberté | |
| |
| | | |
| |
|