Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sur la route menant à pré-au-lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Sur la route menant à pré-au-lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route menant à pré-au-lard   Sur la route menant à pré-au-lard - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:28

- Peste.

Il déposa un baiser dans son coup, et remonta lentement, sentant l'odeur délicatement vanillée de sa chevelure, qui avait quelque chose de doux, d'enivrant, et pourtant aussi quelque chose de provocant, d'obsène...à la fois agréable et insupportable, un peu comme le tintement d'une cuillère en argent contre un verre en cristal.
Parvenu à la hauteur de son oreille, il la mordilla un instant, avant de souffler:

- Pour la peine il te faudra attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Sur la route menant à pré-au-lard   Sur la route menant à pré-au-lard - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:43

Shin arqua légèrement un sourcil et passa une main sur la joue du jeune homme.

"Ce n'est pas très gentil de ta part ça.."

Elle déposa ses lèvres sur les lèvres gercées de Brandon et l'embrassa longuement avant de se relever.

"Tu as pris du temps pour un voyage on-ne-sait-où après la fin de tes études pas vrai? Je crois que j'vais faire pareil.."
Elle eut un petit sourire mutin et releva Brandon pour se presser contre lui et l'embrasser une dernière fois.

"Tu viens avec moi?"
Elle eut un petit sourire en coin et attendit sa réponse, un sourcil relevé.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Sur la route menant à pré-au-lard   Sur la route menant à pré-au-lard - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:38

Brandon ne put s'empêcher d'avoir un rire mi-narquois, mi-moqueur. Cinq minutes plus tôt, elle lui reprochait d'être parti, lui demandait de ne plus jamais lui refaire un coup pareil, etc...En gros, les demandes de la parfaite épouse aimante...version Shinobu Aoki.
Et maintenant, voilà qu'elle lui demandait de partir, en sa compagnie. Un comble...
D'un ton amusé, il répondit:

- Mmm...ça dépend s'il te reste encore de la place dans tes valises...
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Sur la route menant à pré-au-lard   Sur la route menant à pré-au-lard - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:00

"Je crois que ça peux s'arranger..."
Répondit simplement Shin en sortant une ciguarette de son paquet et l'allumant distraitement. Elle tira quelques taffes, fondant son regard dans l'horizon et la silhouette massive de Poudlard avant de tourner les yeux vers Bran.
"Si quelque chose venait à se passer...Quelque chose de grave..Un retournement de situation imprévu.. Je resterai à Poudlard un peu plus longtemps."
Dans son regard s'exprimait une légère perplexité qui était du fait qu'elle ne savait pas si Bran allait comprendre où elle voulait en venir.
"Je serais quelque part dans le château.."
Elle attrappa sa main et la pressa doucement.
"Ou dans la cabane hurlante."
Des phrases énigmatiques pour des indices dissimulés, il était important que Bran sâche ça.
Sur ses lèvres, pour finir se dessina un sourire amusée avant qu'elle ne lâche:
"Et..Ne t'inquiètes pas..Je ne mourrirais pas avant toi..Je craindrais trop ta vengeance pour ne pas t'avoir attendu."
Sur ses mots, elle laissa tomba sa ciguarette au sol et s'en prendre la peine de l'écraser, elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Bran tout en glissant subtilement sa main dans la poche arrière du pantalon du jeune homme.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Sur la route menant à pré-au-lard   Sur la route menant à pré-au-lard - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:11

Brandon eut un léger sourire en coin, mais reprit son air sombre lorsqu'elle lui parla de quelque chose qui se produirait à Poudlard.
Bran ne savait pas de quoi elle parlait. Mais une chose était sûre:
Si Shin en parlait, c'était évident que ça allait se produire. Après qu'elle l'aie embrassé, il mit sa main à l'arrière de la tête de la jeune fille, pour qu'elle le regarde.
D'un ton calme, peut-être même trop, il répondit à voix basse:

- J'ai comme le sentiment que tu m'en a dit trop, Shin Aoki...Ou pas assez.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Sur la route menant à pré-au-lard   Sur la route menant à pré-au-lard - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:55

"Personellement je pense que c'est tout ce que tu as besoin de savoir."
Répondit la jeune fille avec un petit sourire en coin. Elle fixa son regard sur celui de Brandon, voyant qu'il la sondait réellement, cherchant à deviner quelques chose au fond de ses yeux, elle resta impassible, affichant toujours ce petit sourire du bout des lèvres.
"Et...Ne t'inquiètes pas pour Jessica. Elle sera la dernière placée pour souffrir. Je dirais plutôt que la plupart des gens devront se méfier d'elle.."
Une petite pique déguisée en indice pour faire comprendre la situation à Bran sans vraiment le faire, et elle baissa les yeux quelques secondes avant de les relever.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Sur la route menant à pré-au-lard   Sur la route menant à pré-au-lard - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:29

Brandon se tut. Il n'était pas du genre à tanner Shin "et alors? Qu'est-ce qu'il va yavoir? Dis-moi tout Shiiiiiiiiiiiiiiiin je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!"
Il releva la tête en arrière et se dit, en inspirant profondément, qu'il saurait bien en temps et en heure voulus.
Il baissa les yeux lorsqu'elle parla de Jessica, et eut juste un sourire en coin.

- Jessica n'a pas besoin qu'on s'inquiète pour elle...Si j'ai bien comprit, un certain Scott Clarke s'en charge, et à merveille. Elle a fait ce que je lui avait dit.

Il lui prit délicatement le menton, et approcha son visage du sien, avec un douceur ferme, avant de la regarder intensivement.

- Et toi, qu'est-ce que tu comptes faire?...
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Sur la route menant à pré-au-lard   Sur la route menant à pré-au-lard - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser