-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A genoux derrière un trophée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
A genoux derrière un trophée.. Empty
MessageSujet: A genoux derrière un trophée..   A genoux derrière un trophée.. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:59

Depuis que Shin l'avait laissé, Fabi ne voulait plus sortit dehors ni quoi que ce soit. Il restait enfermé dans le dortoir, où autre part. Ce jour là, il s'était caché derrière un grand trophée, à genoux, le tête sur ses genoux. Il n'avait pas bouger. Il n'osait plus bouger, il n'avait plus goût à rien, et il ne voulait que personne le voit, parce qu'il ne voulait qu'on se foute de lui. En disant : Ahah on t'avait prévenu.. Non. Il avait honte d'avoir été si naîf.. Il restait dans son coin, tandis que Shin devait s'amuser avec d'autres mecs.. Fabi soupira. La vie était injuste. Il en avait marre de souffrir. Il était venu à Poudlard pour s'amuser, et faire ses études, par pour rester dans son coin à bouder. D'un coup, il entendit la porte s'ouvrir. Il ne bougea pas, dans son coin, essayant de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A genoux derrière un trophée.. Empty
MessageSujet: Re: A genoux derrière un trophée..   A genoux derrière un trophée.. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:56

Julia ouvrit la porte de la salle des trophées ses cheveux noirs éternellement coiffés devant ses yeux profonds. Elle parcourut la pièce des yeux, apparement rien a apparence. Mais elle était sûr qu'il était là... Elle avait parcouru le chateau a sa recherche car elle était sûr qu'il était quelque part. C'était logique, et obligé. Elle regarda le dernier lieu dans lequel elle chercherait. Depuis sa rupture avec Shin, Julia n'avait pas revu Fabi'. Pourtant, Fabi était une de ses personnes pour qui elle ressentait de l'amitié. Au moins, c'était déja ça... Elle s'amusait bien avec lui, ils avaient toujours des trucs a s'dire. Elle parcouru la pièce, l'écho de ses pas résonnant contre le sol de la salle. Elle contourna un grand trophée, certainement le plus grand de la pièce et baissa les yeux. Avant de se baisser tout court et de s'asseoir aux côtés de Fabian.
-" Fabi'? J'te cherchait... "
Elle sourit. Hoo. Notre Ju' elle était entrain de s'attendrir. Elle avait envie d'un coup prendre Fabian dans ses bras. De le consoler... Elle se retint. Elle le consolerait, mais pas l'effrayer qu'elle ferait [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A genoux derrière un trophée.. Empty
MessageSujet: Re: A genoux derrière un trophée..   A genoux derrière un trophée.. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:06

Le jeune homme avait toujours le tête dans ses bras. Il se sentit regardé. Une personne venait de s'apercevoir qu'il était là. Il sentit son coeur battre à 100 km.. Si c'était un professeur, il n'avait pas envie des questions et des trucs genre : Bah que s'est-il passé ? Raconte à ton professeur ><. Il n'aimait encore moins qu'on l'engueule alors qu'il va pas bien. Bah là, vaut mieux pas le chercher. Par chance, c'était une voix qu'il connaissait qui lui parla. Une voix féminine qu'il connaissait par coeur, celle de Julia Stumper. Soulagé, il ne prit pas la peine de relever la tête por être sûr que ce n'était pas quelqu'un d'autre. Elle le cherchait.. Ah.. Elle avait dû entendre parler de cette histoire avec Shin..

- Ahh bon..

Il releva la tête vers la Poufsouffle, essayant de sourire un maximum, avant de passer sa main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A genoux derrière un trophée.. Empty
MessageSujet: Re: A genoux derrière un trophée..   A genoux derrière un trophée.. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:15

-" Ouais... "
Dit t'elle doucement, se rapprochant un peu plus de Fabi, afin de passer une main autour de ses épaules. Elle sourit un peu, plus pour elle même que pour Fabi. Ca fesait bizarre, c'était la première fois qu'elle se laissait aller comme ça. A un geste de tendresse envers quelqun, depuis bien longtemps. Enfin si, elle avait des amis. Mais elle gardait toujours une certaine métrise. A part vraiment avec ses amis proches. Elle continua, elle parla.
-" J'voulais voir. Comment ça allait... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A genoux derrière un trophée.. Empty
MessageSujet: Re: A genoux derrière un trophée..   A genoux derrière un trophée.. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:20

Fabi sentit la main de Julia le prendre pas les épaules. Il acquiesça un sourire de réconfort. Hu.. C'était ça les amis.. Toujours là l'un pour l'autre.. Le sourire aux lèvres, il se sentait quand même un peu gêné de devoir être consolé.. Lui.. Fabi ne pensait pas que Julia pouvt être aussi.. Caline n_n. Il ne l'a voyait pas du tout comme ça, il pensait qu'elle avait un caractère assez fort et qu'elle n'avait pas beaucoup de pitié envers les gens..

- Bah.. Ca pourrait aller mieux..

Il soupira d'un air confus. Toute la journée il retournait dans tous les sens cet histoire en Shin et lui, et plus le temps passait, plus il se disait qu'elle s'était servie de lui..

- Tu dois me prendre pour une mauviette hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A genoux derrière un trophée.. Empty
MessageSujet: Re: A genoux derrière un trophée..   A genoux derrière un trophée.. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:35

Elle sourit et resta dans cette position, elle commençait même, elle, a se détendre un peu. Elle laissala tête de Fabian sur son épaula alors que normalement elle l'aurait viré pour la remettre a sa place, c'est a dire. A son proprio. Elle sourit, se découvrant elle aussi un tempéramment beaucoup plus calin et affectueux qu'elle ne le pensait...
-" Nah. "
Elle le prenait pas pour une mauviette, assuré! Elle sourit et resta là. Ils devaient avoir l'air fin tout les deux, assis au pied d'un trophée, Bras sous Bras, Tête sur Tête [O_O] J'me comprends. Huhu. Mais comme d'habitude, elle s'en fichait de ce qu'on pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A genoux derrière un trophée.. Empty
MessageSujet: Re: A genoux derrière un trophée..   A genoux derrière un trophée.. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:42

Fabi se détacha de Julia, il finit par remettre son visage dans ses bras.

- La vie est injuste..

Il ne bougea plus, sa vie était foutu. Pour lui, en tout cas, c'est ce qu'il croyait. Ils restèrent tous les deux plantés là. Fabi complètement mal et Julia qui était à côté le regardant.. Il se prenait vraiment pour une merde..

- Marre >.<

Murmura t-il de sa voix habituelle, tout en laissant sortir un gros soupir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A genoux derrière un trophée.. Empty
MessageSujet: Re: A genoux derrière un trophée..   A genoux derrière un trophée.. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:51

Le silence pesait dans les couloirs sombres du château. Seul le léger bruissement de la silhouette de la jeune Serpentard remuait l'obscurité. Elle marchait d'un pas rapide vif et léger, et ses yeux étaient dardées vers la lumière qui paraissait à l'autre bout de l'alcôve dans lequel elle s'était receuillie quelques instants. Elle avait entendu des voix, qui plus est, des voix connues. Celle de Fabian et de la môme qui la suivait partout et copait ses moindres faits et gestes. Lorsqu'elle entra dans la pièce sans prendre aucune mesure particulière pour se cacher ou quoi que ce soit, elle vit une scène étrange se dérouler sous ses yeux...Tiens..Tiens..
"Et ben..Il ne t'en a pas fallu longtemps Fabi.. Et dire que je t'avais demandé de m'attendre..Tu as tenu 3 jours je te félicite."
Son regard se posa alors sur Julia et elle poursuivit à l'adresse de Fabian sans quitter la pouffsoufle des yeux:
"Quant à prendre une fille dans ce genre là j'aurais pensé que tu aurais préfèré l'original...Et pas un banale clône."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A genoux derrière un trophée.. Empty
MessageSujet: Re: A genoux derrière un trophée..   A genoux derrière un trophée.. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:00

- Shin ?!

Il releva la tête vers elle. Shin ? Mais que faisait-elle là ? Il se leva d'un bond, voulant la serrer dans ses bras, mais ses paroles le freina. Mais qu'est ce qu'elle s'imaginait là ?

- Quoi ? Non, je ne t'ai pas remplacé, et j'en avais pas l'intention, si Julia est là, c'est simplement parce qu'elle m'a trouvé par hasard pendant que je m'appitoyais sur mon sort..

Fabi regarda Shin avec un sourire aux lèvres. Contente de la revoir Shin.

- Tu croyais vraiment que j'allais te remplacer ?

Il voulait que tout soit clair là dessus.

- Julia est une amie de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A genoux derrière un trophée.. Empty
MessageSujet: Re: A genoux derrière un trophée..   A genoux derrière un trophée.. EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:02

Aucun son, ne fut émi de la part de la Poufsouffle. Gardant son regard noir et froid, a présent dans les yeux de Shin. Pfiou! Elle ignora sa remarque... Un clone? Tient donc. Comme c'était intéressant. X_X. Elle leva les yeux, prenant a peine la paine d'écouter la Serpentarde discuter. Cependant, un mot restait particulièrement dans la mémoire de Julia. Clone --' Erf. Fallait pas excagerer. Enfin bon, ayant retrouver sa froideur, son magnétisme et son impassiblité habituelle, elle ignora. Elle penssait même se sortir une clope. Signifié qu'elle étée lassée. Lassée... Elle ignora toujours Shin, calme et muette. Quand Shin se déciderais a lui parler, elle réponderais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A genoux derrière un trophée.. Empty
MessageSujet: Re: A genoux derrière un trophée..   A genoux derrière un trophée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser