-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie MMHP de la Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:54

CHERS MEMBRES MMHP

Pendant les vacances de la Toussaint, une petite sortie est organisée entre certains membres de mmhp.
Elle se déroulera à Disney Village.
Il vous faudra préparer votre pique-nique vous-même et l’emmener. Tout simplement parce que tout le monde n’a pas les moyens de se payer le resto surtout là bas ou c’est assez coûteux. On se retrouvera entre 11 heures et midi à l’entrée de Disney village.

Pourquoi Disney Village ?
Explications simples :
~ Moyen de transport simple (bus, RER, TGV)
~ Pas en agglomération donc un peu plus calme.
~ Facile à se retrouver Sortie MMHP de la Toussaint 3373437383

Pour les activités on improvisera au fur et a mesure. Tout dépendra des conditions météorologiques Sortie MMHP de la Toussaint 3906497052 et puis je suis sur que certains on des p’tites idées qui leurs trottent dans la tête xD
Bon voilà j’espère qu’il y aura du monde présent Sortie MMHP de la Toussaint 3906497052
D’ailleurs si vous pouvez me dire si vous venez ou pas se serait bien pour me donner une petite idée du nombre qu’on sera Sortie MMHP de la Toussaint 3373437383


CEUX QUI VIENNENT:

- Megan O'neill
- Chris Aveiro
-Shin Aoki
-Ambre Ferreti

CEUX QUI NE SONT PAS SUR DE VENIR:

-Sirius Stown
-Luuna Greenleaf
-Morgane Collignon
- Julia Strumper

CEUX QUI VIENNENT PAS:
-Eva Langdon
-Austin Adler
-Jessica Frey
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:15

Moi normalement je pense pouvoir venir. Tout déprendra si je peux me rendre vers Paris à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:25

Désolée je ne pourrais pas venir parcque je suis en stage ><
J'ai pas encore mes horaires mais je pense que j'en aurais pour toute la journée Sortie MMHP de la Toussaint 3781591697
Et puis, Paris... Je sais même pas si mes parents me laisserait partir! Sa me fait 8 heures de train et puis moi toute seule j'ai pas les moyens de me payer le tiquet Sortie MMHP de la Toussaint 3781591697
J'suis trop pauvre Sortie MMHP de la Toussaint 3373437383
Mais sinon faudrait aussi faire du côté de Bordeaux aussi XD Parcque mes parents me laisserait y aller avec Mickey et puis y'a des trucs de bien aussi!
J'ai envie de vous voir! Sortie MMHP de la Toussaint 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:31

Moi je ne viens pas, désolé ;O
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Sortie MMHP de la Toussaint 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:48

La journée devrait se dérouler la deuxiéme semaine des vacances. Le jour exactement je le sais pas encore faudras trouver un jour qui arrange tout le monde!
Et si vous avez un probléme avec la date, faut s'en prendre à Cro xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint EmptyVen 31 Aoû 2007 - 6:49

Désolée mais je viendrais pas parce que je serais sans doute en PM.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:59

Ben perso j'aimerais vraiment bien venir, malheureusement Paris c'est pas la porte à coté, et faudras voir avec mon père tout d'abord, et puis par rapport à l'école et comment m'y rendre sans me perdre =P
Donc j'ai déjà abordé le sujet un soir avec mon père et pour le moment il est très sceptique.
Donc je ne suis pas sûre, mais je vais tout faire pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint EmptySam 1 Sep 2007 - 14:17

Ben moi faut que j'en parle mais c'est vrai que plus près de chez nous ça irait...mais bon moi le plus près c'est Bordeaux...mais après c'est pareil tout le monde ne peut pas venir...

Donc jleur en parle et jvous dit ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint EmptySam 1 Sep 2007 - 14:21

Moi j'pourrai peut être venir si Morgane y va, c'est celle qu'habite le plus près de chez moi *Malgré que ce soit quand même loin -__-* Si elle y va, j'aurai peut etre des arguments comme quoi on pourrait se retrouver pour y aller ensemble. M'enfin, c'est encore trèèès trèèès incertain x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:43

Moi j'peux pas du tout n_n J'pourrais à Paris quans j'irai chez mon frère et ce s'ra que l'année prochaine >.<

Par contre à Bordeaux, moi j'peux organiser ça <3

M'enfin bon ^^ Bonne journée à ceux qui y vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:51

Moi je pense que oui, mais il me fait la dateeeeee ><
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:08

Ah oui, entre paranthèse, les vancaes en Belgique sont du 29 octobre au 4 novembre ... On a qu'une semaine > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:25

Oui utile de préciser =p Si c'est pendant mes cours la j'ai aucune chance de venir. [Mes chances sont déja siiii miiiinces]
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Sortie MMHP de la Toussaint 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:38

Pour les dates merci de me prévenir vos vacances.
Nous choisirons un jour qui puissent arranger un maximum de personne. de tout façon j'arriverais vers Paris le 27, le temps que je m'adapte au climat Evil il me faut deux jours xD et je repars le 6. Et il me faut deux jours pour me faire a l'idée de partir Evil

donc on fera en sorte de choisir une date qui arrange tout le monde, autant nos p'tit belges... (et blondes? Evil Evil ) et nos concitoyens français... D'ailleurs certains n'ont pas de vacances en octobre, donc il faudra que sa corresponde a chacun... xD

Pour les dates, je vous les donnerais dans pas longtemps, pour permettre a chacun de choisir un jour qui l'arrange et de prévoir le voyage, pour les gens des lointaines contrées Sortie MMHP de la Toussaint 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:43

Hey TT

Vous voulez pas organiser ca à Bordeaux? XDD

Personellement, je suis pas sûre du tout de pouvoir Sortie MMHP de la Toussaint 1070527147 . Mais vous voulez pas qu'on organise ca à Bordeaux plus tôt? XDD Nous on a pleinns de choses interessents aussi >< (Hein Jessica ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sortie MMHP de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Sortie MMHP de la Toussaint   Sortie MMHP de la Toussaint Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser