Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Température et Saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Température et Saison Empty
MessageSujet: Température et Saison   Température et Saison EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:24

J'aimerais savoir on est en ce moment dans laquelle des saisons. Nous sommes bien dans la 3e année de Harry non?

Et ce serait intéressant d'inscrire sur la page d'accueil la température, la météo en quelque sorte, afin de savoir quel temps il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Température et Saison Empty
MessageSujet: Re: Température et Saison   Température et Saison EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:54

Uhu, ca a été enlevé ca ><.

En plus ca y était recement il me semble ><.

C'est sûr que ca serait pas mal.. Aussi si vous avez le temps bien sûr, de refaire le calendrier.. C'était pas mal du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Température et Saison Empty
MessageSujet: Re: Température et Saison   Température et Saison EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:52

Au lieu de mettre les températures, on pourait - pour faire plus simple - mettre les saisons. Comme une année Mmhpienne c'est trois mois, on divise en quatre (ça va être un peu compliqué mais on se débrouillera pour que ça fasse à peu près pareil ^^') pour chaque saison. Bien sur après faudra respecter les saisons, parce que si on est en hiver et que quelqu'un se promène en bikini dans le parc ça va pas trop le faire -_-

Comme ça on remettera le calendrier, et on indiquera chaque changement de saison.

Vous en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Température et Saison Empty
MessageSujet: Re: Température et Saison   Température et Saison EmptyMar 4 Sep 2007 - 2:10

Moi je trouve que c'est une très bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Température et Saison Empty
MessageSujet: Re: Température et Saison   Température et Saison EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:15

*Mode Malva ON*

Oui oui, mwa j'suis tout à fait d'accord, juste à condition que j'fasse pas les calculs pour diviser machin et bidule! Pitiéééééé il me reste encore un jour de vacances, alors parlez-moi de français autant que vous voulez, mais SURTOUT PAS de maths -_-"

*Mode Malva OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Température et Saison Empty
MessageSujet: Re: Température et Saison   Température et Saison EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:42

Je trouve que c'est une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Température et Saison Empty
MessageSujet: Re: Température et Saison   Température et Saison EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:27

Perso je trouve que c'est une bonne idée aussi [tiens, ca change ^^]. Parce qu'il est plus facile de se repérer en RP quand on sait se situer dans le temps. Genre si un élève poste qu'il est au printemps et qu'un autre poste qu'il est en hiver a deux minutes d'intervales, y a de quoi s'emmler les pinceaux =). Donc l'idée des saisons est une bonne idée.
Pour la température ca peut être pas mal aussi mais ca peut parfois être ennuyeux pour les admins de chaque fois aller changer etc ... Enfin ca c'est à eux de voir ^^
Sinon pour le calcul, étant donné qu'il y a 90 jours par "année" [3 mois], on prend sa calculette, on divise par 4 et ca donne 22,5. Donc il faudrait changer de saisons tous les 22-23 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Température et Saison Empty
MessageSujet: Re: Température et Saison   Température et Saison EmptyMer 5 Sep 2007 - 4:58

Moi je trouve ça dommage parce que des fois on a des supers idées de Rp, mais qui vont à des saisons spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Température et Saison Empty
MessageSujet: Re: Température et Saison   Température et Saison EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:21

Moi je trouve que l'idée de David est super. On pourra les afficher toujours en très grand dans l'accueil, pour que le petit cerveau de Malvamouche puisse s'y retrouver Température et Saison 3373437383

Je suis d'accord avec toi Frank, mais le problème c'est que si chacun joue dans une saison différente, ça tourne au n'importe quoi... Je dirais plutot que le petit défaut de l'idée de David, c'est que ça va être dur par exemple de jouer nos persos en hiver alors qu'en ce moment on est encore en plein été Température et Saison 3906497052 Mais je pense que ça peut se faire. David, tu veux bien t'en occuper ? Comme j'ai pas l'éditeur HTML, ça va être dur que je mette les couleurs de la saison ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Température et Saison Empty
MessageSujet: Re: Température et Saison   Température et Saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser