Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Journée terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Journée terminée   Journée terminée EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:53

Lorsque la dernière sonnerie de la journée retentit, David soupira tout en rangeant ses affaires d'un air préssé extrème. Il quitta la salle de Potions et s'empressa de se retrouver dehord pour souffler un coup. Il l'avait bien mérité, vu la journée insupportable qu'il avait dût enduré. Comme tous les Vendredi, quoi. Il se laissa tomber sur l'herbe du Parc en allumant une cigarette, tout en feuilletant d'un air misérable son agenda sorcier. Il était complètement overbooké, mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée   Journée terminée EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:56

Mandy sautillait, tranquillement, le coeur léger. Elle avait finit les cours et retrouvé son frère. Elle ne savait pas vraiment où était Félicia mais celle-ci saurait très bien les retrouver. Elle s'avanca en courrant vers le coin du parc où David, le meilleur ami de son frère était allongé. Mandy plongea sur la ciguarette qu'il tenait en main et commenca son habituel sermon:
~ Non mais ca va pas non, mais qu'est ce que c'est que ce délinquent, tu vas me jeter ça tout de suite c'est pas la fête!~
Elle écrasa le mégot un peu plus loin et elle s'assit en tailleur juste en face de lui, un sourire angélique aux lèvres pour ne pas qu'il lui arrache les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée   Journée terminée EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:02

Il était en train de fumer tranquillement lorsqu'une folle apparue de nulle part et lui arracha la cigarette des mains. Lorsqu'il vit Mandy, il fit un regard saoulé, tout en rappliquant non méchament.

" Tiens la gamine se ramène ? "

Dit-il en la rallumant une cigarette. Voyan la tete de la jeune fille, il rigola. A tous les coups elle allait hurler un " Quoiiii ? MOI GAMINE? " David connaissait trop bien la petite soeure de son meilleur ami pour ne pas la connaitre pratiquement par coeur.

" Alors la vie ? "

Dit -il d'une voix cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée   Journée terminée EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:14

Mandy secoua la tête avec désapprobation. Pff. Il ne comprenait vraiment rien à rien celui-ci là. Elle essayait juste de protéger sa santé! Franchement. Sa gentillesse la perdrait. Elle eut un petit sourire et observa tout autour d'elle tout en passant lancivement une main dans ses cheveux châtains.
~Ben..Les cours..Les cours..Félicia..Les garçons..Félicia..Les cours! Huhu~
Elle reposa les yeux sur lui et poursuivit gaiement:
~Et toi?~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée   Journée terminée EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:18

Il écouta Mandy d'une oreille, tout en regardant les élèves rentrer dans le château. Il lui répondit d'une voix, comme à son habitude, toujours aussi zen.

" Ha, elle m'agace ta copine, avec ses cheveux fluos. "

Dit il en s'explosant de rire. Il écrasa sa cigarette avant de cracher la fumée en l'air. Il tourna la tête lentement vers la petite gamine avant de lâcher d'un ton plûtot fatigué.

" Moi ? Les cours, toujours pareil. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée   Journée terminée EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:25

~Arrête d'être si studieux..~
Murmura Mandy agacée.
~Tu en deviens ennuyant j'te jure..Comment veux tu te trouver une chérie un jour dans de telles conditions.~
Elle leva les yeux au ciel, exasperée. Pfiulalala. Ce David ne changerait il jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée   Journée terminée EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:36

Studieux, David ? C'est juste qu'il avait son père sur le dos, qui pourrait le menacer à tous moments de l'envoyer dans un pensionnat beaucoup plus stricte, ce qui n'avait pas bien l'air de rassurer David. Ici, Poudlard, c'était un peu sa deuxieme famille dont il n'avait pas envie de se séparer. Las, il lâcha d'une voix relax.

" Je fais pas exprès, je suis doué depuis ma naissance "

Dit il en plaisantant.


" Et beau goss comme je suis je te pari que je me trouve une copine dans moins d'une semaine. J'ai juste pas le temps de draguer, madaaameee. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée   Journée terminée EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:05

"Oh tais toi sale peste...Pourquoi tu m'as suivis jusqu'ici.."
Lâcha Aaron de mauvaise humeur. Il regardait partout autour de lui avec agitation, lorsqu'il se retourna vers David pour éclater de rire.
"Ca va les chevilles? Ahaha non mais t'inquiètes, je traînerai pas avec un moche.."
Il avait dit cette phrase juste pour s'entendre dire par sa soeur "Monstre!". Eh oui. Aaron était comme ça.Journée terminée 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée   Journée terminée EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:55

~ Spèce de con. ~
Lâcha Mandy en levant distinctement les yeux au ciel avant de se retourner vers David.
~ Tu crois ça...On paris combien? ~
Elle eut un petit sourire malin, et passa une main dans ses cheveux, une étincelle brillant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée   Journée terminée EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:16

Quand il apperçu son meilleur pote au loin, c'était comme ci un énorme "ouf" venait d'envahir son esprit. Affichant un sourire rassuré, il lui dit.

" Aaron, je t'en suppli vire moi ce microbe "

Dit il d'un ton faussement déséspéré avant de venir tourner la tête vers Mandy, dont il remarqua une petite étincelle dans les yeux. Il afficha un sourire malin et déclara.

" Regarde, j'te séduit déjà, pas la peine de parier poulette. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée   Journée terminée EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:19

~ HEY!!! ~
Cria Mandy en bondissant sur David qu'elle renversa et roula dans l'herbe avec lui avant de faire mine de l'étrangler. Elle leva largement les yeux au ciel à sa réponse.
~ C'est ça inverses pas les rôles chou..Héhé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée   Journée terminée EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:22

Non mais. Qu'est ce que c'était que ça ? Aaron hallucinait sérieusement. Il bondit à son tour et attrappa brusquement Mandy par les hanches pour la ramener vers lui. Il balanca un regard mauvais à David avant de lâcher:
"Pédophile va. Elle est qu'à moi."
Bien sur, à ce sens, ca pouvait paraître bizarre alors que pour Aaron c'était au sens strictement fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée   Journée terminée EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:39

Forcément la jeune fille lui bondit dessus, il fallait s'y attendre. David explosa de rire avant de se faire sauver par son pote. Il regarda Mandy un sourir exaspéré aux lèvres avant de lui révéler ...

" C'est pas très très beau de mentir "

Dit il en rigolant. Il avait 17 ans, elle en avait 14, quand même fallait pas trop exagéré. Ses yeux se tournèrent ensuite sur Aaron, avant de laisser glisser un rire.

" Tu crois franchement que je suis attiré par les gamines ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée   Journée terminée EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:07

"On sait jamais pervers."
Il jeta un coup d'oeil en coin à sa soeur. Elle était belle, bien foutue, paraissant beaucoup plus agée. Il fallait vraiment qu'il se méfie. Mais finalement il éclata de rire. David était son meilleur ami il ne lui fairait jamais ça...Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée   Journée terminée EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:03

[ Bon Désolé Pour Vous Mais Je Fais Mon Apparition Journée terminée 3373437383 ]

Leya marchait tranquillement, sourire aux lèvres. Elle avait un étrange envie de s'amuser, mais elle ne trouvait personne qui puisse satisfaire son besoin de faire quelque chose. Elle marchait dans le parc vide. Il y avait quelque unes des personnes, mais Leya ne prenait pas la peine de se tourner vers ceux-ci, trop occuper à réfléchir. Son attention s'attira vers un petit groupe de trois élèves. Deux gars et une filles. Les gars semblaient avoir le même âge que Leya, mais la fille semblait être beaucoup plus jeune qu'elle. Elle s'approcha d'eux, un sourire sur les lèvres. Elle n'était pas timide cette préfète.

- Hey! Sa ne va pas la tête! Deux gars contre une fille! Ou est l'égalité?

Dit-elle sur un ton presque ironique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Journée terminée Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée   Journée terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser