Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Exaltation [SC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:53

[Libre Exaltation [SC] 2869511017 Vous pouvez venir nombreux, adultes et élèves, pas la peine de faire long. C'est juste pour qu'il y ait un topic "officiel" de la prise de Poudlard]

Onze heures trente. Clara soupira. Cela faisait des heures qu'elle se tournait et se retournait dans son lit, près du dortoir des Gryffondor, sans parvenir à trouver le sommeil. Clara n'avait jamais été une grande dormeuse, et il lui avait toujours fallu un certain temps pour s'endormir le soir, quelle que soit la cause de cette insomnie. Mais ce soir, c'était différent. La jeune Auror avait un mauvais pressentiment, un pressentiment qu'accroissait plus encore la perspective d'un orage imminent. À travers la vitre de la fenêtre, elle voyait défiler des nuages noirs portés par le vent, qui des montagnes semblaient venir tout droit sur Poudlard.

Minuit. Clara se leva, résignée à passer la soirée à lire en tentant d'oublier ses angoisses qu'elle jugeait non-fondées et uniquement dues à l'orage qui se préparait au-dehors. La jeune femme ôta son pyjama, et enfila un haut gris souple et décolleté, et une minijupe noire plissée. Elle s'apprêtait à s'asseoir pour lire son roman lorsqu'un bruit assourdissant, affollant, retentit dans le château, la faisant lâcher son livre sous le coup de la surprise. Clara sentit son coeur s'accélérer. Elle entendait les Gryffondor se réveiller, parler dans les dortoirs adjacents à sa chambre personnelle. Des cris retentissaient en bas du château. Passés un ou deux instants d'inactivité dus à un étonnnement horrifié, Clara reprit ses esprits et attrappa sa baguette magique posée sur la commode, puis descendit dans la salle commune des Gryffondor. Les élèves en pyjama parlaient à toute vitesse, certains s'apprêtaient à sortir par le portrait de la Grosse Dame pour aller voir ce qui se passait.


"Restez où vous êtes" leur ordonna Clara d'une voix sévère, grave, qui n'était pas la sienne.

Quelque chose de terrible s'était produit dans le château. Elle le sentait, elle le savait. La jeune directrice des Gryffondor chargea les préfets de sa maison de veiller sur les élèves et d'assurer leur sécurité, puis elle sortit par le portrait pivotant.

Dans les couloirs, la pagaille était indescriptible. Des élèves couraient, criaient, s'appelaient les uns les autres. Des sortilèges fusaient de toutes parts, mais dans la confusion, Clara ne parvenait pas à voir leur origine. Où était Jade ? Où était David ? Clara, baguette en main, se sentait de plus en plus horrifiée, de plus en plus inquiète. Pourquoi est-ce que Jade n'avait pas encore donné l'alarme ? Où pouvait-elle bien être ? Où étaient les professeurs ? Où étaient les autres directeurs de maison ? Sirius, par exemple, qui avait toujours montré tant de sang-froid, que faisait-il alors que les Poufsouffle avaient besoin de lui plus que jamais ?

Clara amplifia sa voix d'un "Sonorus" légèrement tremblant.


"Tous les élèves sont priés de rejoindre leurs salles communes respectives immédiatement. Les préfets et les professeurs sont chargés de veiller à ce que chacun soit mis en sécurité sur-le-champs."

Clara continua sa course à travers les couloirs, répétant son message, tentant de refouler sa propre panique pour aider les élèves affollés. Des rires tonitruants, cruels, retentissaient de toutes parts, mais dans l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait, la jeune femme n'arrivait pas à analyser correctement la situation. Sauver les élèves. Sauver les élèves. C'était la seule chose qui comptait. Où étaient Jade et David...?

Soudain, une silhouette encagoulée et vêtue de noir surgit devant Clara. Ce ne fut que l'espace d'un instant, car immédiatement, l'homme ou la femme en question courut vers un couloir adjacent sans prêter attention à elle, traquant les élèves, lançant des sortilèges, éclatant d'un rire cruellement amusé. Clara était comme figée de stupeur, comprenant enfin la situation, les cris, les rires...

Les Mangemorts s'étaient emparés de Poudlard. Si Jade n'avait pas donné l'alarme, c'était qu'elle n'était pas en possession de sa baguette magique. Donc désarmée. Donc prisonnière... Où était David ? Où étaient les autres Aurors...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Re: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:48

Il était minuit, le vent soufflait et le ciel était devenu sombre, une pluie battante et des coups de tonnerre suivit d’éclair rompait le silence. Tony ne se réveilla pas tout de suite, un petit grattement se fit entendre à la fenêtre de sa chambre, il ouvrit les yeux lorsqu'il vu un hibou. Il alla ouvrir avec hâte la fenêtre, il pris la lettre, il regarda l’heure il était presque minuit à son réveil. Il lu la lettre, et il s’habilla vite fais attrapa tout se qui lui passait par la main, il pris sa baguette, sortit de chez lui et se transplana jusque devant la grille de Poudlard. Il l’ouvrit et couru en direction de la porte principal. Plusieurs hurlement se faisait entendre, il pris une profonde inspiration avant de pousser les deux grandes portes.

Il regardait, un désastre, les élèves criaient, couraient et se bousculaient. Il ne vit aucun professeur ou aucun autre Auror dans le hall. Tony essayait de cacher sa peur, il savait si qu’il pouvait bien effrayer les élèves, des personnes cagoulés et habillé en noir lançaient des sortilèges à tout le monde. Il essaya de trouver quelqu’un, il entendit une voie familière qui avait du être amplifier avec un sort. Puis soudain plus aucun aucune parole, qu’est ce qu’il c’était bien passé, aucun alarme n’était enclenché, que faisait la directrice et les Aurors. Tony ne pouvait pas faire grand chose tout seul, il couru un peu dans les couloirs, il aperçu une tête blonde, qui dépassait des élèves. Il eu un petit soulagement lorsqu’il aperçu Clara, il s’approcha d’elle, celle ci avait l’air aussi paniqué que lui. Lorsqu’il ut à sa hauteur, il lui dit :

- Il se passe quoi ici ? Qu’est ce qu’il se passe ! Faut faire quelque chose ! David n’est toujours pas là ?

Il ne savait rien, seul Clara pouvait le renseigner, il n’avait jamais vu un telle émeutes dans Poudlard, c’était assez impressionnant, il devait y avoir un travail qui avait du beaucoup donner par rapport au mangemort. Enfin si s’en était vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Re: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:51

Alors que Clara comprenait enfin la situation et tentait de reprendre ses esprits, un visage familier apparut devant ses yeux. Il s'agissait de Tony, qui avait l'air tout aussi affolé mais en même temps résigné à se battre qu'elle-même l'était. La perspective d'avoir un autre Auror à ses côtés était rassurante, mais à deux, ils ne pouvaient rien faire, à part faire tout leur possible pour mettre les élèves en sécurité. Tony s'informa d'une voix paniquée sur ce qui se passait au château, et Clara, se baissant de temps en temps pour éviter un sort dévié, tenta de lui résumer la situation sans trop l'alarmer, car il leur fallait à tous deux garder leur sang-froid.

"Ce sont les Mangemorts, je ne sais pas comment ils ont réussi à entrer mais ils sont en train de mettre la pagaille partout... Si Jade n'a pas donné l'alarme, c'est qu'elle a été faite prisonnière... Il faut qu'on cherche David" dit-elle d'une voix qui ne tremblait pas, mais où l'inquiétude perçait ostensiblement.

Clara se mordit la lèvre. À présent que la stupeur était passée, elle n'avait plus vraiment peur. Elle était surtout morte d'inquiétude pour Jade, pour David, pour tous ces élèves qu'ils étaient censés protéger mais qui échappaient à leur contrôle. À deux, sans professeurs ni autres adultes pour les aider, Tony et Clara étaient presque impuissants. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était répéter et répéter encore les consignes de sécurité, et faire rentrer le plus d'élèves possible dans leurs salles communes respectives, tout en tentant de mettre la main sur David, car ils avaient besoin de lui... À trois, ils seraient déja beaucoup plus aptes à protéger les élèves contre les Mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Re: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:22

[je m'incruste, vous me dites si je dois partir, je supprimerai mon message^^]


Elle dormait profondément, d'un sommeil agité et fièvreux où elle ne connaissait pas la paix, quand soudain, des hurlements et des explosions se firent entendre. Peyton avait le sommeil léger, elle fut immédiatement réveillée. Enfilant un vieux pull élimé et décoloré, qui était censé être marron à la base, elle descendit les escaliers à toute vitesse, pieds nus.
Clara Sawyer, la directrice de sa maison, était déjà là. Peyton lui lança un regard de profond mépris: alors que tout le monde était en danger, qu'ils allaient se faire peut-être torturer, certains même tuer, elle, elle ne pensait qu'à rester élégante. Enfin, élégante...Très aguicheuse surtout, oui. Un décoleté encore plus grand et sa poitrine se promenait à l'air libre, une jupe encore plus courte et ça ne cachait même plus le sous-vêtement du bas.
Peyton n'avait jamais comprit pourquoi elle avait été nommée leur directrice. En Clara Sawyer, elle n'avait jamais rien vu d'autre qu'une vulgaire pouf superficielle et minaudante. Et selon elle, la façon dont sa directrice s'habillait n'était certainement pas pour contredire l'opinion que Peyton s'était faite d'elle...
Elle leur ordonna simplement de rester là. Son regard devint sombre. Comme si c'était elle qui pouvait lui donner des ordres...Elle esquissa un geste pour la suivre, mais le préfet la remarqua et l'en empêcha aussitôt. Peyton gronda.


- Lâche-moi, Fuller, tu me gaves. Tu crois peut-être que c'est en restant planqués ici comme des cafards, les bras croisés, qu'on pourra peut-être sauver Poudlard et empêcher des gens de crever dans d'atroces souffrances, hein?

- Les ordres de madame Sawyer étaient clairs, et je refuse de désobéïr à notre direct...

- T'Y CONNAIS RIEN, DREW!!! VA T'OCCUPER DE TES CAFARDS DE GRYFFONDOR ET FOUS-MOI LA PAIX !!!

Et, avant qu'il ait pû répliquer, elle l'avait poussé de son chemin et s'était ruée vers la sortie, à la suite de Clara. Elle la suivit discrètement, sans qu'elle ne s'aperçoive de rien. Bientôt, la directrice commença à parler avec un nouvel arrivant, qu'elle ne connaissait pas. Peyton eut une moue désabusée. Qu'avait-elle pû croire, que Sawyer serait assez courageuse pour les défendre...La seule arme qu'elle semblait vraiment posséder, c'était ses seins et ce qu'il y avait entre ses jambes.
Tsss...Comme si ça pouvait sauver Poudlard...
Elle resserra l'emprise de sa main sur sa baguette magique. La voilà, la vérité sur les adultes...Ils jouaient à chaque fois les grands responsables qui savent tout, mais n'étaient ni plus ni moins que des bavards avec des paroles en l'air.
Qu'à cela ne tienne. Elle, elle était vraiment prête à se battre...
Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Re: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:54

Clara attendait toujours que Tony réagisse pour que tous deux puissent tenter de rassembler les élèves paniqués, lorsqu'elle eut soudain l'impression désagréable d'être observée. C'étaient peut-être ses instincts félins d'Animagus chat qui lui donnaient parfois de telles impressions, et Clara se retourna vivement, baguette en main, prête à jeter un sort à toute personne qui aurait voulu lui faire du mal. Une personne était bien en train de la regarder, d'un regard peu amical, mais il ne s'agissait ni d'un Mangemort, ni de qui que ce soit de dangereux. C'était Peyton James, une élève que Clara connaissait vaguement de vue, et qui ne la portait pas dans son coeur, pour ce que la jeune Auror pouvait lire dans son regard lorsqu'elle la regardait. Clara se dirigea vers elle, d'un air qui n'était pas sévère, mais plutôt protecteur, comme si les élèves qu'elle voulait protéger de toutes ses forces en cet instant étaient les enfants qu'elle n'avait jamais eus et qu'elle n'aurait peut-être jamais.

Peyton avait l'air pleine de courage face à la situation, ce qui facilitait grandement la tâche de sa directrice.


"Peyton, retourne dans ta salle commune et amène le plus possible d'élèves avec toi, toutes maisons confondues... C'est dangereux pour toi de rester ici..."

Clara savait bien que Peyton n'allait pas s'exécuter avec un grand sourire et un très sincère "Bien sûr Mademoiselle Sawyer, à vos ordres Mademoiselle Sawyer" mais elle n'avait pas le temps pour le moment de s'occuper d'une éventuelle crise d'ado de la jeune fille, aussi espérait-elle que celle-ci s'en passerait et coopérerait sans faire la difficile. Il n'y avait pas besoin, à l'instant, d'un obstacle supplémentaire en plus des Mangemorts...

"S'il te plaît !" ajouta Clara en se retenant de lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Re: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:09

Soudain, les deux adultes s'arrêtèrent de parler, et la directrice se retourna. Peyton eut un léger sourire glacial, toutefois dissimulé par la quasi-obscurité dans laquelle elle était plongée. Mais c'était toutefois suffisant pour que mademoiselle Sawyer la reconnaisse.
Elle la regarda s'approcher sans esquisser le moindre geste, ni baisser les yeux. Elle resta immobile, la regardant venir, comme si elle approchait, et bien qu'elle ne se montrât pas insolente, elle ne tenta pas de dissimuler l'antipathie qu'elle portait à sa directrice.
Elle lui demanda de retourner dans la salle commune et de ramener tous les élèves qu'elle pouvait avec elle. La directrice avait-elle changé de tactique? Ou souhaitait-elle simplement la voir s'éloigner pour continuer à charmer l'homme?
Elle lui lança un regard de défi, silencieuse. Elle ne voulait pas lui obéïr, mais elle admettait que c'était une bonne décision. Quand au danger...
Elle répliqua simplement d'une voix posée et lointaine, et pourtant vibrante de verité, avec même un accent passionné:


- Je ne crains pas la mort.

Puis, sans même attendre de réponse, elle fit volte-face, et se mit à courrir à toute vitesse pour aller prévenir les autres, direction la salle commune. Nombreuse fois elle fut contrainte de se cacher des mangemorts en chemin, mais elle n'eut aucun mal à passer inaperçue. Elle avait été formée à cela dès son plus jeune âge, et ça faisait partie de sa routine. Elle se louait de n'avoir jamais volé de chaussons à se mettre aux pieds...Ainsi, elle pouvait profiter d'être aussi silencieuse qu'on chat.
Parvenue à la salle colmmune, tremblante et hors d'haleine, elle cria, couvrant les murmures affolés des autres élèves:


- Que tous les élèves capables de se battre descendent immédiatement dans le hall d'entrée! Consignes données par Sawyer.

Puis, sans prendre gare aux regards échangés, elle repartit immédiatement, en courant toujours à toute vitesse, effectuant le chemin en sens inverse. Elle ne savait pas si des élèves finiraient par les rejoindre. Ou bien si elle était seule. Mais elle avait passé le message. A eux de voir s'ils voulaient mourir en lâches ou en héros. En ce qui la concernait, son choix était tout fait. Elle se battrait jusqu'au bout, jusqu'à ce que la dernière plus petite goutte de sang ait quitté son corps. Alors, et alors seulement, elle se permettrait de choisir la paix et le repos éternel. Mais pas avant.
Revenue auprès de sa directrice, elle se posta à ses côtés, baguette à la main, et dit tout simplement:


- Ils sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Re: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] EmptySam 8 Sep 2007 - 12:07

David se trouvait au Ministère de la Magie. Comme d'autres employés du Ministère, il lui arrivait assez souvent de rester dans son bureau assez tard. Le jeune Auror avait encore de nombreux papiers à remplir, surtout ces derniers temps avec les récents évènements qui s'étaient produits dans le monde de la sorcelerie, dont la désertation des Détraqueurs à Azkaban. Le Ministère était aussi confronté à un autre problème : le nombre d'Aurors diminuaient d'années en années.
David posa sa plume sur son bureau afin de s'accorder une petite pause. Il leva la tête vers l'horloge qui était surpendue au dessus de la porte qui indiquait vingt trois heures trentes. A cet instant, la porte de son bureau s'ouvrit brusquement, et une jeune femme y entra précipitament, l'air affolé.


- "Que ce passe-t-il ?" demanda David, légèrement inquiet, qui ne connaissait pas cette femme.

Elle s'avança lentement vers son bureau, et murmura d'une petite voix :


- "Des habitants de Pré-au-Lard ont aperçu un groupe de personne se dirigeant vers Poudlard, Mr Corner... Et après... après... ils ont même entendu des cris... Ils affirment que ces personnes avaient des masques, les mêmes que du temps de Vous-Savez-Qui..."

Puis elle éclata en sanglot. David resta figer sur place, ne pouvant croire ce qu'il venait d'entendre. Il se leva brusquement et ordonna à la jeune femme avant de quitter son bureau :

- "Envoyez un hibou à tous les Aurors et dites leur de se rendre immédiatement à Poudlard, précisez que c'est urgent..."



David transplana devant le grand portail de Poudlard. Quelques personnes étaient présentes, surement des habitants de Pré-au-Lard. Il ne fit pas attention à eux, son regard se tourna directement vers le château d'où provenaient des cris de douleur, de souffrance, et des d'effroyables rires. David entra dans l'enceinte de Poudlard après avoir utiliser diverses incantations pour ouvrir le portail vérouillé. Il du faire de même pour entrer dans le château.
Le hall d'entrée était désert. David se précipita dans les étages supérieurs. Des élèves courraient dans tous les sens. Il aperçu des jets de sortilèges au fond du couloir où il se trouvait. Il avança dans cette direction, tourna à gauche, et il se retrouva nez à nez avec Clara. Tony Jonhson se trouvait près d'elle, ainsi qu'une jeune élève.


- "Clara, Tony..." dit-il tout en sortant sa baguette magique, tentant tant bien que mal de garder son sang-froid."Qu'est-ce qui se passe ? Les Mangemorts... Comment ils ont fait... ?"

David regarda autour de lui, il fallait mettre impérativement les élèves en sécurité avant qu'un d'entre eux se fasse tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Re: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] EmptySam 8 Sep 2007 - 13:00

Quelques minutes passèrent après le départ de Peyton, durant lesquelles Tony et Clara interceptèrent le plus d'élèves possible pour les calmer et leur ordonner de rejoindre immédiatement leurs salles communes, que ce soient les leurs ou celles d'autres maisons, cela n'avait pas d'importance pour l'instant. Peu après cependant, Peyton revint, ce dont Clara ne fut pas tellement surprise, mais qui faillit lui arracher un soupir d'exaspération. Ce n'était vraiment pas le moment de l'énerver, elle était nerveuse et inquiète, et avait énormément de choses à faire, même si sa modeste contribution ne ferait probablement pas partir les Mangemorts de sitôt. Peyton était visiblement prête à se battre.

"Écoute..." commença Clara avec patience. "J'aprécie ton courage, mais on a besoin de toi ailleurs. Tu sembles être l'une des seules à ne pas être paniquée, il faut que tu rassembles le plus d'élèves possibles à la salle commune et que tu veilles sur eux... Là-bas vous serez en sécurité, même avec toute la violence du monde les Mangemorts ne pourront pas entrer sans mot de passe. Alors, je t'en prie, fais ce que je te dis..." dit-elle avec douceur, mais fermeté.

Quoi qu'il arrive, Clara ferait rentrer Peyton dans sa salle commune, la jeune élève devrait le savoir. Ce qu'elle faisait en voulant se battre relevait de l'inconscience, voire de l'immaturité. Elle faisait perdre du temps aux Aurors, et faisait passer son amour-propre, qui lui commandait de ne pas mourir en lâche, avant la sécurité de tous. Clara espérait que la jeune fille comprendrait que la gravité de la situation ne permettait pas ce genre d'écart.

Peu après, Clara vit arriver avec soulagement et inquiétude à la fois David Corner, le chef des Aurors. Au moins, il était vivant. Jade n'était pas avec lui, ce qui confirma les angoisses de Clara concernant son éventuel emprisonnement par les Mangemorts. Tous les Aurors, qui se réduisaient au nombre de trois, étaient réunis. Ils n'avaient aucune chance face aux Mangemorts, mais ils étaient assez pour pouvoir rapidement mettre le plus d'élèves possible en sécurité, en se divisant.


"Je ne sais pas comment ils ont fait, David..." dit Clara, tout en surveillant ses arrières et ceux de Peyton. "Je suis certaine qu'il y avait un traître à Poudlard... Je pense qu'ils ont emprisonné Jade... J'ai donné l'alarme, mais beaucoup d'élèves sont encore en train de courir paniqués dans le château..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Re: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] EmptySam 8 Sep 2007 - 18:01

A peine la jeune fille fut-elle revenue qu'un deuxième homme arriva, David Corner, dont Peyton avait vaguement entendu parler dans les journaux, comme étant le chef des aurors. Elle le dévisagea intensément, sans se soucier de savoir si c'était poli ou non.
Il était très jeune, pour un chef d'aurors...quoique tout le monde, ici, était très jeune. Seulement trois aurors en Angleterre!? C'était vraiment peu...
Soudain, Clara se tourna vers elle, et commença à lui dire de retourner dans la salle commune. Peyton la foudroya du regard. Cinq minutes, elle lui avait dit "amène le plus possible d'élèves avec toi, toutes maisons confondues... ", et lorsqu'elle leur avait dit de les rejoindre, sa directrice lui demandait de retourner dans sa salle commune! Il fallait savoir...
Elle détestait ce genre de situation. Il n'y avait pas marqué "pigeon voyageur" sur son front, non plus! Elle haussa juste un sourcil, et répliqua d'un ton sinistre:


- Rien ne nous garantit qu'on sera en securité...Il pourrait très bien y avoir des traîtres par les Gryffondor. Et qaund bien même n'y en aurait-il pas, croyez-vous réellement que les mangemorts vont s'embêter à chercher le mot de passe? Ils vont déchirer la toile et entrer, point...Mais bon, si ça peux vous faire plaisir...

Elle se retourna, et repartit en direction de la salle commune. Si elle n'avait pas été dans une situation aussi critique, sa fierté personnelle lui aurait interdit de faire ça. Elle avait l'impression que les élèves qu'elle voyait courrir en tous sens, en réalité, se moquaient d'elle, parce qu'il y avait écrit en gros sur son front "pigeon".
Une élève de première année avait un cri qui lui fit tellement penser à un rire qu'elle dut se retenir de toutes ses forces pour ne pas lui lancer un stupéfix.
Arrivée au niveau de la salle commune, elle constata que ce qu'elle craignait s'était produit: on entendait des cris et des sanglots, et le portrait de la Grosse Dame baîllait, ouvert: il était déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Re: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] EmptySam 8 Sep 2007 - 19:04

Shin courrait, elle n'aurait su dire réellement pourquoi, elle n'avait pas peur, Shin n'avait jamais eut peur, elle voulait simplement échappé à une sensation d'étouffement qui se répendait dans son corps de plus en plus depuis qu'elle était obligée de rester cloitrée dans le bureau de sa cousine. En débauchant au bout du couloir de la salle commune des Gryffondor, elle tomba nez à nez avec Clara Sawyer, meilleure amie de Jade et directrice des Gryffondor. Le souffle court, elle la dévisagea sans rien dire. Ses cheveux tomber devant ses yeux bleu électrique et son teint était très légèrement pâle. Elle eut un mouvement de recul, elle n'adressait aucune confiance aux Gryffondor. Puis, tournant les yeux, elle vit la silhouette de Peyton s'effacer pour rester figée face au portrait de la grosse dame qui semblait dans sale état. Shin secoua la tête, sur le qui-vive, et lâcha un léger:
"Putain."
Elle vit Peyton qui semblait sur le point de pénètrer dans la salle commune et cédant à une impulsion elle s'élanca et saisit brusquement le bras de la jeune fille. Elle la fixa dans les yeux et tourna lentement la tête de droite à gauche.
"Non."
Murmura t'elle doucement. Sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle était en train de faire. Elle la tira vers elle pour revenir rapidement vers les deux adultes, dont un jeune homme qu'elle ne connaissait pas lorsqu'elle s'attendait à se produisit. La tête blonde et blafarde de Drago Malefoy sortit de la salle commune des Gryffondors et posa immédiatement les yeux sur eux, un sourire sardonique aux lèvres.
"Et bien..On reste sans rien faire, on laisse ses petits camarades chéris souffrir sans bouger...Héroïque.."
Il posa alors les yeux sur Shin et son regard s'illumina d'un air plus que malsain.
"Tiens tiens tiens...Tu as changé de camp Aoki..? Tu avais tellement peur toute seule dans ton trou à rats que tu as cherché un peu de protection auprès de ces imbéciles?"
Shin pressa un peu plus le bras de Peyton et cracha:
"Tu ne sais pas de quoi tu parles imbécile. Tu t'imagines certainement très malin à te pavaner..Tu trouves puissant hein?"
Elle sortit sa baguette magique malgré que dans sa tête un avertissement résonnait "Lâche cette Gryffondor, reparts dans ta cachette, n'attires pas l'attention sur toi, arrêtes..Arrêtes.."
"Espèce de petite idiote, tu t'imagines que tu vas pouvoir faire le poids contre nous...Tu n'imagines même pas l'appui que nous avons.."
Il fait un pas dans sa direction et Shin pressa un peu plus le bras de Peyton.
"Ne bouges pas Malefoy. Tu pourrais le regretter."
Aussitôt, tout le gang des bébés mangemorts se dégagea de la salle commune en riant aux éclats, accompagné par des mangemorts accomplis. Oh mon dieu, Lucius Malefoy, en personne était là. Ainsi qu'Eva Langdon.
"On s'casse."
Siffla Shin entre ses dents cette fois-ci et elle tira d'un coup sec Peyton à sa suite, laissant Clara et Tony en plan, les deux jeunes filles se mirent à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Re: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] EmptySam 8 Sep 2007 - 20:06

Des cris se firent entendre. Tout le monde devait rentrer dans sa salle commune. Eva savait que c’était le moment d’agir. Comment louper sa ? La prise de Poudlard, Eva ne louperait son pour rien au monde. Même les élèves mangemorts qui étaient avec elle devaient le savoir. C’était le signale. Maintenant, elle verrait les traîtres et puis les autres chacals du genre à se déballonner. Eva était courageuse et trop fière pour perdre un combat. Ce soir, elle donnerait tout ce qu’elle avait dans les tippes pour faire mal. Elle devait être un exemple pour les autres.

Elle dévala les escaliers. Elle n’avait pas prit le temps de se changer, toujours en uniformes de Poudlard. Cela voulait dire, une jupe avec des chaussettes, qui remontaient au niveau du genou. Elle avait aussi une chemise blanche avec une cravate verte et une cape noire ouverte par dessus. Eva desserra sa cravate qui lui serrait la gorge. Elle venait du niveau de la salle commune des Serdaigle. Cela lui avait fait une trotte pour venir ici. Elle avait dû pousser des élèves, lancer des sorts pour avoir la place de libre.

Eva sauta les dernière marche qui la séparaient de David :luv: Exaltation [SC] 3373437383. Avant de poser les pieds au sol, elle le bouscula de toutes ses forces. Rien que pour qu’il la remarque. Eva s’enfuie ensuite car, elle vit Shin. Cette sale p***. Eva aurait sa peau, elle allait regretter de s’être payer de la tête d’Eva. Mais bon, ce ne serait pas pour ce soir. Eva avait une autre cible. Elle avait besoin de ce combat avec Davidounet Exaltation [SC] 3373437383. Celle ci arriva vers elle et elle dit froidement

~AOKI ! Hélène va être déçue !

Puis, elle regarda Drago et elle lui dit

~Appelle les autres on s’occupera des taupes plus tard ! On les coincera !

Eva se retourna et alla vers les trois aurors. Bon, 3 contre une sa faisait beaucoup mais, les autres arrivaient alors, le combat pouvait commencer. Eva regarda David dans les yeux avec un sourire narquois. Elle lui dit

~Alors tu t’attendais à sa ?

Puis, elle pointa sa baguette sur lui avant que les autres aurors ne s’attaquent à elle. Après tout, ce serait ballot qu’elle ne puisse pas faire souffrir au moins une personne. Elle prononça d’une voix forte et claire

~Doloris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Re: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] EmptySam 8 Sep 2007 - 20:44

Des hurlements, des visages horrifiés, de la panique, des bousculades .... C'était le chaos total. Tout indiquait à présent que le château était pris. Jess regarda la foule avec un sourire narquois. Pfff à combien de gens avait-elle du mentir ? Pas mal. D'ailleurs ça devenait pesant à moment donné tous ces secrets, mensonges et compagnie. Mais maintenant, elle voyait à quoi ça servait. Elle pouvait se balader entre la foule déchainée tranquillement, sans craindre de se faire tabasser avant d'atteindre son objectif. Jess devait quand même se frayer un passage parmis les gens affolés. Jouant des coudes, elle poussa les uns, les autres pour gagner la sortie. C'était pitoyable, personne ne savait quoi faire et la résistance ne s'était pas encore organisée. Un mouvement de panique d'un élève faillit la faire tomber. Avec un juron, elle poussa violement l'élève en question et courut à travers la foule, jettant parfois des sorts pour les faire s'écarter.

Jess arriva finalement à un endroit plutôt calme. En fait, d'ici, elle pouvait entendre la discussion aminée que tenait Eva à deux aurors. Shin venait de s'enfuit, amenant avec elle un gryffondor. Joli exemple de traitrise. Jess lui jeta un regard mauvais puis apperçut Malefoy, celui-ci était cencé amener les autres Mangemorts. Avec un sourire, Jess se dévoila. Elle au moins était déjà là, prête à servir son camp. Arrivée aux côtés d'Eva, elle toisa les deux Aurors. A 17 ans, elle était majeur, même si elle n'avait pas autant d'expérience que Eva, elle pouvait se défendre. Au moins, elle ré-équilibrerait les rangs. Jetant un regard à Eva qui venait de lancer le sort 'Doloris'. Observant l'auror touché, elle en profita pour lancer d'une voix claire :


- Experliamus !

Désarmer, c'était le plus intelligent à faire. Plutôt que d'attendre que leur groupe arrive, il fallait s'en occuper maintenant. Des bruits se pas se firent entendre justement, peut être Leya ou bien Hélène. Elle ne regarda pas pour autant derrière elle, gardant toujours un oeil sur les deux personnes en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Re: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] EmptySam 8 Sep 2007 - 21:00

Drago ne savait pas quoi penser du spectacle devant lui. D'un côté, il était heureux, et même extrêment heureux de voir les fils de Moldus s'enfuir en courant, ne voulant pas être la cible d'un carnage. Mais d'un autre côté, Drago était aussi un protecteur des sorciers de pures races, il avait été élevé dans l'aristocratie, et attaquer un symbole comme Poudlard pouvait d'après lui nuire à certains sangs pures pourtant avec eux. Mais Drago avait depuis longtemps appris que les mangemorts ne faisaient rien pour rien, il devait y avoir une raison pour attaquer d'un coup Poudlard et risquer une amère défaite ainsi que le soutient des élèves puis des parents. Il se contenta donc d'arpenter les couloirs, cherchant ceux qu'il s'était promis de détruire dès qu'il en aurait l'occasion. Dans sa route, il fut surpris en croisant Shin, qui se sauva avec une éentuelle victime. Ce n'était pas brillant, et Drago aurait bien voulu l'a poursuivre, mais Eva le ramena sur Terre. Le jeune mangemort maintenant dévoilé leva sa baguette au ciel, envoyant des étoiles qui détournèrent la tête des personnes dont il voulut l'attention.

"Mangemorts élèves, rassemblement!"

L'ordre sonnait plus comme un "Aux pieds" sous forme d'ordre qu'on ne pouvait pas désobéir plutôt qu'une demande d'aide, mais on était chez les mangemorts et non chez les scouts. Drago se tourna alors directement vers le combat qui avait déjà commencé. Drago se mit en retrait et décida de bloquer les arrières des 2 combattants plutôt que de foncer directement. Il neutralisa un élève et attendit de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Re: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] EmptySam 8 Sep 2007 - 21:35

Frank dévalait les escaliers en courant, son pire cauchemard venait de se réaliser. Non seulement les mangemorts étaient là, mais également les aurors. Autant il ne voulait pas combattre un côté, autant il voulait s'enfuir de l'autre. Frank réalisa que Poudlard se refermait tranquillement sur lui, il lui fallait ne pas rester isolé et foncer dans le feu de l'action, ainsi il se rendrait moins nuisible... Il calcula rapidement que le mieux était pour lui que les mangemorts ne l'attrapent pas. Il se rendit donc dans le couloir principal de Poudlard, là ou il pouvait se fondre dans la masse. Les sortilèges volaient en tous les sens, et les mangemorts semblaient mettre de l'ardeur à semer le chaos. Soudainement, un sortilège vola vers Clara, et sans savoir pourquoi Frank la poussa au sol pour lui éviter le sortilège.

*Mais qu'est-ce qui me prend?*

Frank roula au sol et neutralisa rapidement l'attaquant, tout en tendant une main vers Clara pour l'aider à se relever. Son attitude l'étonna lui-même, il y a un temps ou il aurait même félicité l'attaquant pour le merveilleux sortilège, et maintenant il aidait Clara plutôt que de la combattre. Au moins, son choix avait été vite fait. Il aiderait les étudiants à se sortir de là et tenterait de ralentir l'avancée des mangemorts. Frank tourna la tête vers Clara, lui envoyant un regard décidé.

"Est-ce que ça va? On devrait essayer de profiter de la panique pour identifier des mangemorts, ça pourrait aide le ministère à boucler des enquêtes.."


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Re: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] EmptySam 8 Sep 2007 - 21:39

David écouta attentivement Clara. Un traitre à Poudlard, ça c'était certain. Surement plusieurs mêmes. Sinon comment les Mangemorts auraient-ils pu pénétrer dans l'enceinte du château aussi facilement, sans que personne ne voient rien venir, et avec tous les enchantements qui protégeaient le domaine ? Et Jade prisonnière... Ou du moins, c'est ce que pensait Clara. Elle avait surement raison, mais David espérait qu'elle se trompait, qu'elle était à l'abri.
On entendait toujours les cris paniqués résonnant au quatre coins du château, et ils étaient seulement trois, trois Aurors pour mettre tous les élèves en lieu sur... Ils devaient se diviser, sinon ils n'y parviendraient jamais.
A cet instant, ils aperçurent Shin passer devant eux, tenant fermement la jeune blonde qui se trouvait à côté de Clara prendre la fuite. Elles tournaient à l'angle du couloir lorsque David fut bousculé. Eva Langdon... Depuis le début, il était certain qu'elle ne devait pas être loin, et maintenant, elle se tenait devant lui.


- "Eva, ça faisait longtemps..." dit David d'une voix froide en dévisageant la Mangemorte.

David la fixait d'un regard noir. Il avait hâte qu'arrive le jour où il parviendrait à l'enfermer à Azkaban pour le restant de ces jours. David s'appretait à lui jeter un sort mais elle fut plus rapide que lui. Il reçu le Doloris de plein fouet, il recula de quelques pas sous la force du sortilège avant de toucher le mur. Malgré l'intense douleur qu'il ressentait, il ne cria pas, ne voulant pas procurer ce plaisir à Eva. David sentit sa baguette lui échapper des mains à cause d'un Expelliarmus lançé par une jeune fille qui venait de rejoindre Eva... David sentait la douleur qui diminuait au fur et à mesure, mais si Clara ou Tony ne rattraperait pas rapidement sa baguette elle parviendrait aux mains des Mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Exaltation [SC] Empty
MessageSujet: Re: Exaltation [SC]   Exaltation [SC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser