Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Dans le train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Dans le train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:47

West avait un petit sourire, comme a chaque fois qu'il ouvrait son livre. Il tourna la premiere page, et laissa Stela voir ce qui s'y trouvait. Un photo d'une jolie jeune femme, et d'un bébé joufflu. il était esperait que Stela verrais ces photos avec son coeur, et non avec ses yeux; Que son coeur s'exprimerai depuis fort longtemps. Lui ne pouvait se servire de ses yeux pour regarder ces photos. Il ne pouvait que se servir de son ame. Ce carnet faisait parite de lui. c'était ces joies, ces peur et tout ce qui faisaient qu'il était lui. il se decouvrait totalment devant Stela.
-C'est moi cette petite gélée rose, dit-il avec un petit rire, ert els joues rosies. C'ets la premère photo de moi. Cette dame, c'ets ma mère. Pas ma mère biologique, mais ma ère quand même. C'est la première fois que je recevais de l'amour.
Il tourna la page, et découvrit une autre photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 8:40

Le coeur de Stela fit boum quand elle vit la photo. Elle ses meres adoptives ne lui avaient jamais donner d'amour, elles avaient toujours engagé des nourrices pour s'occuper de Stela. Des femmes qui laissaient Stela dans son lit et qui allaient regarder la télé. Stela n'avait jamais pleuré. Depuis ses trois ans (à la mort de son pere) jusqu'a son arrivée a Poudlard elle n'avait jamais verser une larme aprés il y avait eu Spike. Elle se confiait a lui et partagait sa peine et ses rares moment de joie. Depuis qu'il avait quitté Poudlard, elle n'avait jamais plus parlé a personne. Même quand sa mere adoptive est morte et quand Nina lui avait dit ces choses...

Quand West lui dit que c'était lui et sa mere, elle ne put s'empecher de lui sourir. Qu'est ce que c'est beau une mere et son enfant surtout quand c'est une vrai photo. Les photos dans les magasines de moldu ne valent pas la realitée.


"Tu as quel age sur cette photo?" Demanda t'elle tandit qu'il était en train de tourner la page pour voir les autres photos qu'il y avait derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:37

-Un an et demi. J'avais un an et demi. Je n'ai jamais été aimé comme elle m'a aimé.
Il découvrit une photo de Lui et ses amis, tous en cercle, chacun sur un balais, Leurs capes voletait légèrment, signe, que lorsque la photo avait été prise, il y avait une légère brise.
-Sur celle la, je suis avec mes amis, j'en retrouverai jamais des comme eux, je le sais bien, et je n'en ai pas réellement envie. Je sais que je les reverrais quand je repartierai en amérique, pour devenir eleveur. Grace a eux j'aime la personenque je suis devenu. On ne peux s'épanouir, cacher derriere uen mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:22

Stela adorait les bébés, quand elle était chez les Magnier elle gardait les enfantsdes amis a sa famille adoptive elle les adoraient. Elle n'etait pas payer pour les gardait comme les autres Baby-Sitter mais pour elle le faire gratuitement c'était comme si c'était des frere et soeur. Comme si elle le faisait pour sa mere qui travailler comme le faisait Celine la seule amie qu'elle avait dans son ecole de moldu ou elle allait quand elle etait petite. Mais, Susy c'était empressée de faire en sorte que Celine ne lui parle plus.

La photo avec les amis de West etait geniale!
"cacher derriere un mur." les mots resonnaient dans sa tête.

"Ouais ... T'as raison!! dit elle, tu veux devenir eleveur?? De quoi? de Dragon??"

Stela trouvait les dragons magnifiques, ils sont grand et fort et puis ils n'ont peur de rien
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:22

Pas de réponse depuis le 3 Novembre. Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans le train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le train   Dans le train - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser