Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Le Journal de Carole Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Le Journal de Carole Swann Empty
MessageSujet: Le Journal de Carole Swann   Le Journal de Carole Swann EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:33

Le Journal de Carole Swann 26710467wy4



Le Journal de Carole Swann Personij5




Carole Swann
Le Journal de Carole Swann Caroct2

Toan Spearow
Le Journal de Carole Swann Avjamesdo6

Frank Evans
Le Journal de Carole Swann Avchaddm3

Shin Aoki
Le Journal de Carole Swann Avrachelbl3

Sirius Black
Le Journal de Carole Swann Avdavbor2

Ayumi Matuura
Le Journal de Carole Swann Avayham6

Allegra Rothwood
Le Journal de Carole Swann Avemmawts5

Hermione Granger
Le Journal de Carole Swann Avemmaw7

Caly Wilkinson
Le Journal de Carole Swann Avscarjohan12

Luuna Greenleef :
Le Journal de Carole Swann Avkeirakgt4

Megan O'Neill :
Le Journal de Carole Swann Megjq1

Flutis Jones :
Le Journal de Carole Swann Cristianoye3

Lekabel :
Le Journal de Carole Swann 269-40

Peeper Parker :
Le Journal de Carole Swann Avkatebec4

Kevin Parker:
Le Journal de Carole Swann Avtw



Le Journal de Carole Swann Clikwg4




Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Journal de Carole Swann Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Carole Swann   Le Journal de Carole Swann EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:35

Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de faire ça. C'est une sorte de fan-fic journal intime.. Un peu compliqué en faite ^^. Ca se trouve je vais me lancer dans une histoire complètement loufoque qui part en live, mais ça va être quelque chose qui me ressemble.. En fait, je fait surtout cette fic, pour les membres d'mmhp, aucune idée pourquoi eux.. Peut-être parsk j'ai plus internet et qu'ils me manquent ^^ M'enfin, p'tet qu'ils vont le lire plus tard.. Bon je viens de penser que je mettre quelques bouts de ma vie dans ce genre de partie ^^ en bleu comme ça, ceux qui en ont rien à faire (car je crois qu'il y en aura plusieurs ^_^), pourront passer et lire seulement la fic ^^. D'ailleurs, je vais continuer à écrire, sous le thème de mmhp.. Bon voilàà, c'est Cawole, qui vous souhaite une bien bonne lecture ! (message écrit le 24/11/2006 à 21h24 pask il y a rien d'intéressent à la TV... Ah si p'tet la Star Ac' ! XD Nah mais tant que j'y pense, je devrais p'tet looké pour voir si je vois pas Krikri dans le public avec sa belle-sœur.. Razz)


INTRODUCTION :

Aujourd'hui, Carole Swann, une élève du fameux collège de magie du nom de Poudlard, a quitté son école bien mystérieusement, sans tenir au courant personne.. En fait, elle même ne savait pas pourquoi elle était partie.. Ca lui avait prit sur un coup de tête.. D'un côté, c'est pas trés étonnant de sa part.. Oui oui, j'adore parler de moi à la troisième personne ! Ca fait personne richousse ! Bon d'accord j'arrête.. Donc je disais que je ne savais pas pourquoi je suis partie.. En fait je me sentais de plus en plus mal là-bas.. Aucune idée pourquoi.. J'ai décider de prendre un peu beaucoup de recul.. D'ailleurs, tant que j'y pense, j'ai pût avoir des nouvelles de Frank et Shin... Frank est toujours pareil, aussi pervers et indécis [Razz], et pis avec Shin elle était plutôt de mauvais humeur... A cause de Frank apparemment.. Il a dut encore dire une bêtise lui ! M'enfin, moi qui me demandait pourquoi j'avais la bêtise attitude, c'est p'tet à force de le fréquenter ^^. Bon je vais chercher une tablette de chocolat... Je suis devenue accro depuis quelques temps.. P'tet parsk je vois plus le beau Toan non? M'enfin... Je vais chercher ma tablette... [quelques minutes plus tard] . Bon maintenant je peux commencer mon histoire, j'ai bien remplis ma tête, mon verre, ma baguette est à côté de moi.. C'est bon tout est ok ! Voici mon histoire..

Blablatage #1 sur la vie qui passe et le beau temps : Bon d'accord, j'ai pas prévenu que j'adoraiiis parler ^^, bon je promets que je vais éviter les apartés ^^. Mais en plus ça fait durer le suspens non? Bon d'accord, c'est juste le début d'une histoire, c'est pas pareil que dans un film d'action qui te font poiroter 4 ans pour savoir ce qu'il va se passer.. Enfin p'tet si Razz. Vous m'avez p'tet compris de toute façon ^^. Bon je retourne à mon récit, du moins à l'explication... En fait, l'histoire de l'histoire Shin/Frank, s'est vraiment passé sur MSN quand je suis partie dormir chez une amie et que j'ai squatter son pc ^^. Mais bon, je vous en direz pas plus ! Pour respect de la vie privée de l'auteur Razz. Et par rapport à la suite à mes débuts de Poudlard, le contexte ne sera pas inventé, mais le dialogue si.. Car ça fait quand même presque deux ans que ça s'est passé ! Si je me souvenais du texte précis.. Waw j'hallucinerai XD. D'ailleurs je sais que la plupart s'en fiche, mais je me suite inscrite sur mmhp le 29 Mai 2005! M'enfin.. J'écoute une pure chanson... "When you were young" de The Killers.. J'en connais un qui va me dire 'Nah mais c'est quoi cette chanson?! Faut écouter du Grits, Fort Minor, 50 cent et Eminem !" mais bon lui je lui envois là ou je pense... Je t'aime aussi Razz. Nah mais sérieux.. Je vois le clip avec et je cherche pas forcement à comprendre les paroles, mais rien qu'au titre, qui signifie "Quand tu étais jeune", tu vois toutes les erreures que tu peux faire durant ta jeunesse.. Enfin ça m'émeut...

Chapitre I : Rencontres, danses et rock'n'roll



Lorsque je fut arrivée au château, ils nous emmenèrent à la salle de répartition, alias la Grande Salle. Quatre tables étaient alignés, une pour chaque maison. C'est là que je remarquait les différents genre d'élèves.. Une table, sous les couleurs bleue et grise, était composée des élèves, sûrement les plus calmes, mais quand même assez agités... La table d'à côté, sous les couleurs jaunes et argentés, contenait les élèves aussi excités que ceux de la table des rouge et or. En revanche, les élèves de la table des verts et argent, étaient assez calme et se chuchotaient des choses entre eux..

- Pas trop stressée?

Je me retournée en sursautant vers la personne qui était venue à ma rencontre.. C'était un nouvel élève, tout comme moi. Pourtant, il paraissait détendu.. Du moins contrairement à moi ! Mais bon, j'allais quand même pas lui dire que je stressais à mort... J'ai mon honneur !

- Oh non pas du tout ! Pourquoi le serais-je?

Il avait apparemment deviné que je ne disais pas vraiment la vérité... Était-ce pour cela qu'il esquissa un sourire? Ahh je fondais sous son sourire..

-Frank, Frank Evans, se présenta t-il, toute ma famille à été envoyée à Serpentard, c'est pour ca que je m'inquiète pas trop et que je me pose pas trop de question... Tu es..?
- Carole Rowena Swann... Appelle moi Carole tout cours... Du côté de ma famille il s'obstinent à mettre des noms de 5 mètres de long... M'enfin.. Je ne pourrais pas te dire de quelle maison je suis "originaire"..

Le prénommé Frank arqua un sourcil

- Comment ca tu ne sais pas? Ce sont des moldus ?
- Non.. Mes parents veulent que je découvre le monde des sorciers toute seul... Il n'ont rien laissés filé..
-Pourquoi? Ils sont.. Frank se rapprocha de mon oreille et murmura, .. de son côté?
-Du côté à qui? Demandai-je en froncent les sourcils

Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, une jeune fille se rapprocha de nous, le sourire aux lèvres

-Waaaaw ! J'suis toute excitée !

Nous dit elle, comme si nous la connaissions depuis des décennies

- Je pense aller à Gryffondor.. Ou peut-être Serdaigle.. Ou à Poufsouffle.. Je sais pas trop... A votre avis?
- Serpentard, lâcha Frank, Ouaip, Serpentard..

Moi, je restait dans l'insouciance totale... Qu'étaient-ce tous ces noms que l'ont me rabachait...

- Ce sont des maisons, répondit la jeune fille souriante comme si elle avait lu dans mes pensées, chaque élève est répartit dans une maison diffèrent selon le caractère de la personne. Gryffondor pour les plus courageux, Poufsouffle pour les plus travailleur, Serdaigle pour les plus sage, et Serpentard pour les plus vicieux..

- C'est pas vrai ! S'exclama le futur Serpy, Puis d'abord, qui t'es toi?
- Moi?! Luuna Greenleef ! Et toi Frank Evans ! Pis toi.. Carole Machin-Chose Swann !

Nous nous regardâmes, Frank et moi, puis retournâmes la tête vers la future rouge et or

- Comment sais tu ca? Demandai-je
- Facile ! J'ai ramassé les fiches de McGonagal quand elle les avait fait tombés.. Et j'ai vu vos fiches ainsi que vos photos...
- Ahh ! Disions moi et le pervers [Razz] en cœur
- Evans Frank, dit la vois stridente de l'animagus chat

Je n'avais même pas remarqué que la répartition avait commencer... Bon sûr, j'avais le temps car mon nom commençait par un S, mais je crois que je stressais pour Frank.. Oui, je souhaitais qu'il aille à Serpentard pour son propre plaisir.. Qu'il était beau souriant ! Je croisais les doigts.. J'entendais l'espèce de chapeau parlant marmonner, cela ne fit que augmenter mon stress... Raah le jeunesse je ne vous fait pas dire...

- Serpentard ! S'écria le choixpeau

Je sautais sur place en même temps que les vert et argent qui étaient déjà installés à leur table depuis un moment. Luuna me regarda bizarrement mais se mis à sauter quelques secondes plus tard comme moi.. Aprés Frank, une certaine Elodie Foxworth, [dédicace à la pure blondinette Razz] se fut au tours de Luuna. Je dut autant agitée au moment de la répartition, mais je ne priais pas pour une maison pour elle, car elle était indécise... Mais la choixpeau finis par lâcher un "Gryffondor" et je souriais... Maintenant j'était toute seule entourée par des élèves totalement inconnus.. Je n'avais aucune envie de faire leur connaissance pour le moment car j'était trop stressée...

Une trentaine d'élèves passèrent jusqu'a que ce fut mon tours.. A mon grand étonnement, tout le stress était sortit de mon corps dès que j'affranchissais la première marche... Je m'asseyais sur le tabouret tout en regardant les tables alignés qui se trouvait faces à moi. Des élèves me firent des clins d'œil, d'autre chuchotait en me voyant m'asseoir, d'autre me souriait ainsi va la suite.. Je sentit sur mes cheveux blonds se poser le vieux chapeau rapiécé... J'entendit alors une petite voie dans ma tête, mais je me résignait - pour une raison inconnue - à ne pas l'écouter... Puis aprés un temps interminable pour moi, j'entendis le choixpeau s'écrier :

- Poufsouffle !

Les tables des Gryffondor et Serdaigle m'applaudissait pendant que les Poufsouffle faisait un bruits de joie tellement fort qu'il paraissait inaudible. Je fit un sourire au coin timide puis aprés m'être assise à la table des jaune et gris, je me retournait vers Frank. Il me souria. Raah... Si je pouvais; je lui volerai ce sourire..

Dès que tout les élèves furent répartis, le préfet, Kevin Parker, nous dirigea vers nos dortoirs... Je fus avec Peeper, une élève de seconde année; Mélody, une élève de troisième année puis avec une autre dont je ne me souviens malheuresement pas le nom..

Blablatage #2 sur la vie qui passe et le beau temps : Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais Franki me fait un peu penser à Draco.. Vous ne trouvez pas? Et pis.. Quand je repenses à ce que moi-même j'ai dit.. Poufsouffle pour les plus travailleurs.. Le choixpeau était il bourré quand il a répartit Toan puis moi dans cette maison? Rooh en y pensant... Frankychewi à le même nom que Arwen nah? Razz Pis à propos de ce lui... Si je fais des compliments, ce n'est juste que pour me faire rembourser Razz Naaah je joke ^^ Nah sérieux, ca fait tout drôle de me rappeler tout ca... La vrai histoire, c'est que Frank et Lulu était venus squatter dans mon topic de répartition ><. Franki nous racontait son fanatisme pour Tom Felton (c'est comme ca qu'il s'appelle déjà? XD). Ralala ca fait drôle de me rémunérer tout cela...

Le lendemain matin, je n'osais pas ouvrir mes yeux... Et si ce n'était qu'un rêve ? Peut-être devrais-je rester couchée pour éviter de me réveiller.. Mais ma couverture glissa.. Du moins s'était l'impression que cela me donnait. En vérité, c'était Peeper qui la faisait voler grâce à un sortilège..

"Allez ! Debout flemmarde ! Il est temps de se lever !"

Je marmonnait des paroles incompréhensible mais j'esquissait un sourire. Ce n'était pas un rêve ! Je "sautait" du lit paresseusement puis regardait Peeper qui me dévisageait.

"Tu es toujours aussi effrayante le matin? Me demanda t-elle un sourire au coin,
- Je crois.. Du moins d'aprés ce que me dise mes proches... C'est trop dur le matin !
- Alala.. Ma pauvre.. Vas prendre ta douche peut-être que ca te réveilleras !

Aprés avoir pris une douche rapide, je m'habillait puis me dirigeait vers la grande salle en compagnie de Peeper.

"Dis.. Tu savais qu'il y avait un bal qui était prévus? Me dit ma colocatrice sur le chemin lorsque nous étions sur les escaliers
- Ah oui? Quand ca? Demandais-je étonnée et surprise
- Dans deux mois je crois. Ca paraît loin, mais si proche à la fois.. Soupira t-elle en souriant, tu penses prendre qui comme cavalier?
- Opella ! Je suis là que depuis un jour ! Laisse moi le temps d'y réfléchir.. Et puis je ne connaît encore pas grand monde..
- Ah oui c'est vrai, mais on ne sait jamais qui on rencontre le premier jour !"

Quand Peeper prononça cette phrase, je pensais à Luuna et Frank. Je ne les avaient plus vu depuis la répartition, à pars dans mes rêves. Allais-je les revoir? Ou n'était ce que la rencontre du premier jour ?

- Et toi? Demandais-je
- Oh moi... Personne pour le moment. Enfin peut-être que si.. Ah tiens ! Ayumi ! Désolé Carole je dois te laisser !"

Avant que la jeune Poufsouffle ne puisse demander qui était ce mystérieux inconnus, Peeper était déjà partie vers la prénommée Ayumi.

Carole se arriva donc en solitaire à la Grande Salle. Elle essaya d'apercevoir à la table des Serpentards Frank et à celle des Gryffondors Luuna, mais rien à faire. La jeune Poufsouffle s'asseya donc à la table tout en soupirant. Elle se servit un verre de jus de citrouille tout en écoutant la conversation des autres élèves sans les regarder..

"Quelqu'un veut mes oeufs?
- Je suis totalement désespéré..
- Qu'est ce qu'il t'arrive Toan? Demanda le garçon à oeufs
- Arwen l'a quitté, dit une fille de Serdaigle qui passait à côté de la table
- Les nouvelles vont vite à ce que je vois..., soupira Toan
- Tu veux pas un oeuf pour te consoler
- Tu y tiens à tes oeufs Yugi ! Non ca va aller... Enfin peut-être si pour en balancer sur la tronche à Black
- Amos? Pourquoi? S'étonna Yugi
- Arwen est avec... Avec cet imbécile.."

Je relevais la tête et regardait les prénommés Yugi et Toan. Je crus que j'allais mourir.. Ils étaient trop beau ! En particulier Toan à vrai dire. Il ne semblait pas me remarquer.. Un peu normal quand même.. Il sortait apparemment d'un chagrin d'amour et il était bien trop beau pour s'intéresser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Journal de Carole Swann Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Carole Swann   Le Journal de Carole Swann EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:39

Blablatage #3 sur la vie qui passe et le beau temps : Je crois que certains rien qu'au titre se doute de ce que j'allais mettre dedans ^^. Et je tiens à préciser, que l'histoire de l'œuf ne sort pas de mon imagination ><. D'ailleurs, au tout début, je marquais "Yuki" puis je me suis dit " King Yuki... Il y a pas quelque chose qui va pas la dedans ?" . Je le savais bien qu'il fallait que j'arrête Fruit Basket... Razz . Rooh D'ailleurs ! Aujourd'hui nous sommes le 2/12/2006 et je pars en Allemagne le 5 ! Yahooooo ! (Je vois deja les gens regarder la date d'en haut... Ui je suis longue mais je passe pas trop de temps sur le pc.. J'ai une vie privée Razz). Chanson du jour : "Marly-Gomont" de Kamini ! Aujourd'hui j'ai dut l'entendre au moins 10 fois ><.

Blablatage #4 sur la vie qui passe et le beau temps : Bon d'accord je suis rapide XD C'était juste pour dire que je suis de retour d' Allemagne et que je vais re avoir internet ! Normalement je devais l'avoir hier... Mais bon c'est une autre histoire >< Je m' remet !




Quelques jours plus tard, durant le week-end, j'était deja littéralement explosée.. Les cours avaient commencés, nous avions une tonne de devoir, je m'était fait deja quelques amis, je n'arrivait toujours pas à faire cracher le morceaux à Peeper, et je n'avais pas encore revus Frank et Luuna. Durant l'aprés midi du samedi, je décidait de faire quelques devoirs dans le parc. Je m'installais sur une racine d'arbre, sous un vieux saule.. Je n'eut à peine le temps de gribouiller quelque chose sur un parchemin, que je vis un garçon d'à peu prés mon âge sauter d'une des branches du saule au sol.

"Hey salut !" Dit celui-ci un sourire au coin.

Je crûs que j'allais faire une crise cardiaque, comme si la magie ne suffisait pas, maintenant les garçons tombent du ciel..

"Salut.. Dis-je méfiante
- Désolé de t'avoir fait peur..
- Désolée de voir que les garçons poussent des arbres.."

Il éclata de rire

" Non non... Ne t'inquiètes pas ! Je me reposais sur l'arbre et j'ai vus que quelqu'un venait s'installer là... Un peu de compagnie ne fait pas de mal !
- Je me doute..
- Grande rancunière non?
- Pas du tout.
- Un peu alors ?
- Pas du tout.
- Mmh... C'est pas grave.. Moi c'est Remus ! Et toi, gente demoiselle, tu es?
- Carole.
- Enchanté
- De même
- J'en doute.
- Pourquoi cela?
- Je t'ai vu discuter dans les couloirs... Tu n'arrêtais pas !
- Et ?
- Là tu parles presque plus."

Tout cela pour arriver à cette conclusion... C'est à ce moment là que je m'étais dit que c'était un mec bien ! Je sais, j'ai toujours eut mon côté bizarre… C'est un secret pour personne ! Un sourire apparut sur mes lèvres.

"Vraiment enchantée Remus !
- Ahh je préfère ça !"

Et nous éclatâmes de rire en cœur..

Nous discutâmes joyeusement pendant quelques heures jusqu'à qu'il me demanda quelque chose..

"Dis.. Tu es au courrant qu'il y a un bal?"

J'hochais de la tête silencieusement
"Et.. Je voulais savoir si tu …
- REMUS ! Cria une vois
- A.. Allegra?! S'étonna t-il
- Allegra? Répétais-je sans savoir de qui il s’agissait.
Je suivis le regard de Remus et fit volte-face. A quelques mètres de nous, une silhouette approchait à grand pas. Il s’agissait d’une jeune fille un peu plus âgée que moi. Son visage me rappelait vaguement celui d’une jeune actrice moldue en vogue : des cheveux châtains clair mi-longs et des yeux noisettes. Elle portait une longue robe noir et arborait l’insigne des Gryffondors. Arrivant à la hauteur de Remus et moi même, elle se pendit au bras de mon nouveau camarade.
- Remus ! Où étais-tu ? Je te cherche depuis la fin des cours ! Se plaignit-elle.
- All…Allegra, il ne fallait pas. Nous nous serions revus dans la salle commune.
Changeant de tactique, elle se tourna vers moi et avança une main blanche mais loin d’être délicate lorsque je la serrai.
- Allegra Rockwood, Gryffondor, troisième année, et tu es ?
- Carole Rowena Swann, élève à Poufsouffle.
Allegra m’accorda un sourire généreux puis se désintéressa de ma personne pour se tourner vers Remus. Il me jeta un regard contrit et suppliant. A première vue, il ne savait plus comment se débarrasser d’elle.
- Au fait, Remus, reprit Allegra, tu es au courant qu’il va y avoir un bal de fin d’année ?
- Ah oui…c’est vrai ? Bégaya-t-il.
Je compris instantanément que Remus n’avait aucune intention d’inviter Allegra à ce bal et les regards qu’il me lançait étaient plus que clair : il voulait que je sois sa cavalière.
- Bon, je vais vous laisser…Remus, on se reverra plus tard pour…discuter.
Et d’un signe de tête je m’éloignais.

Je revis Remus deux jours plus tard en sortant de la Grande Salle. J’étais seule et un peu en retard, comme souvent. Il avait englouti son petit déjeuner à toute allure pour me rattraper.
- Hé Carole !
- Salut Remus…Allegra n’est pas avec toi ?
- Non et heureusement ! Ecoute…Je voulais te demander, voudrais-tu m’accompagner au bal ? Etre ma cavalière ?
Je rougis légèrement et hochais la tête en signe d’acquiescement. Un sourire radieux éclaira le visage de Remus qui se pencha vers moi et déposa une bise sur ma joue avant de me proposer de m’accompagner jusqu’à ma salle de cours.

Quelques heures plus tard, la rumeur s’était propagée. Profitant d’un intervalle entre deux cours, je me rendis aux toilettes. Alors que je m’apprêtais à sortir du cabinet dans lequel je me trouvais, une porte claqua et trois filles pénétrèrent dans les toilettes. Deux de leurs voix me rappelaient quelqu’un mais il m’était impossible de me rappeler de qui il s’agissait. L’une d’entre elle semblait pleurer.
- Allez Allegra remet-toi ! Tu trouveras un autre cavalier plutôt que Remus !
- Mais je ne veux pas n’importe qui !! C’est Remus que je veux !! Il est beau, on va bien ensemble ! Il doit être mon cavalier !!
- Mais non, des garçons y en a plein ! Puis comme on dit, un de perdu, dix de retrouver !
- Oh Ayumi, tais-toi ! Tu es mal placée pour dire ça ! Toi, tu as Flutis alors arrête s’il te plait ! Rétorqua Allegra en ce tournant vers une jeune fille d’origine japonaise.
Cette dernière fronça les sourcils, apparement vexée et en colère.
- Très bien, dit la prétendue Ayumi.
En tournant les talons, elle quitta les toilettes.
- Allegra, tu es injuste ! S’exclama la seconde fille qui se trouvait dans les toilettes.
- Bien sûr tu prends son parti comme d’habitude ! Quand ta cousine est en cause, tu n’accordes plus ton soutien à personne d’autre Caly ! Répliqua Allegra.
- C’est faux et tu….
Je choisis ce moment là pour sortir des cabinet où j’étais enfermée. Allegra était pâle comme Nick-Quasi-Sans-Tête. A ses côtés, la dénommée Caly était une jeune fille un peu plus âgée, peut être en cinquième année. Elle avait de longs cheveux châtains foncés et un regard amical.
- Encore toi ! Pesta Allegra. D’abord tu me prends Remus et ensuite tu m’espionnes ?!
Calmement, je me dirigeai vers les lavabos afin de me laver les mains tout en rétorquant avec sang froid :
- Remus ne t’appartient pas Allegra…Si il ne t’a pas invité au bal, remets-toi en question, car il dois bien y avoir une raison pour cela…Et il ne faut pas être devin pour la trouver.
Ni une ni deux, Allegra extirpa sa baguette de sa ceinture et la pointa sur moi tandis que je tirais la mienne afin de me protéger.
-Crachlimace !
- Protego !
J’évitais le sortilège de justesse et abaissais ma garde pour répliquer :
- Avis !
Une nuée de canaris jaunes poussin apparurent au bout de ma baguette et foncèrent sur la rouge et or qui poussa une exclamation surprise. Dans sa précipitation à éviter les oiseaux, elle en perdit sa baguette…Mais elle n’en fut pas moins vindicative et se jeta sur moi à mains nues si bien que nous finîmes à nous battre sur le carrelage.
- Finite Incantatem, prononça Caly
Les oiseaux venaient de disparaître. La jeune fille se dirigea vers Allegra et la saisit par les bras afin de la retenir. Ses cheveux défaits lui tombaient devant les yeux, sa mâchoire était crispée. Je me remis debout tant bien que mal…
- Allegra, arrête !! Ne fais pas n’importe quoi !! S’écria Caly.
- Lâche moi ! Intima-t-elle.
La rouge et or se redressa et reprit contenance.
- Bien, je vais aller trouver Remus…Il me confirmera que ce ne sont que des ragots inventés par une crac mol qui n’a pas sa place à Poudlard !
Mon sang ne fit qu’un quart de tour et je bondis à mon tour sur Allegra. Nous roulâmes sur le sol. Sa main s’agrippa à mes cheveux tandis mon pieds prenait appui contre son dos. J’entendais Caly nous intimer d’arrêter mais aussi bien Allegra que moi même étions hors de nous. Soudainement, la porte des toilettes s’ouvrit et Ayumi apparut en compagnie de Remus.
- Mais qu’est-ce que vous faîtes ?! S’exclama-t-il. Vous êtes devenues folles ou quoi ?
Allegra se redressa et tenta de faire bonne figure. Elle se dirigea vers Remus, les mains en avant.
- Remus, dis-moi, c’est faux…Tu n’as personne pour le bal n’est-ce pas ?
Elle s’agrippa à son bras et plongea son regard noisette dans le sien. Pendant ce temps, je m’étais redressée et regardait Remus qui ne semblait plus savoir quoi faire. Il était pâle et ne parlait pas. Son regard allait de moi à Allegra.
- Je n’ai personne pour le bal et je ne compte pas m’y rendre…Et encore moins avec l’une de vous deux ! S’écria-t-il en faisant demi-tour.
Bizarrement nous ne revîmes plus Remus mais cette situation créa une mésentente générale qui se propagea dans tout le château de Poudlard. Chacun se prenait le bec avec celui qui hier encore était son ami. Trois clans se formèrent : ceux qui étaient avec moi dans lequel nous retrouvions Frank Evans, Shin Aoki, Peeper Parker, Toan Spearow et bien d ’autres, les neutres : Caly Wilkinson, Luuna Greenleaf (trop occupée par ses propres histoires d’amours pour se préoccuper d’autres choses) et Chris Aveiro, et ceux qui étaient pour Allegra : Ayumi Matsuura, Flutis Jones, Hermione Granger et bien d’autres.
Des tensions et de nombreux conflits naquirent à cause de cette histoire et ne s’achevèrent jamais réellement…Certains se trouvèrent même des ennemis à vie ce fut le cas pour Frank Evans et Ayumi Matsuura. C’est deux là avaient eux caractères très forts et diamétralement opposés. Ils ne supportaient pas de se trouver dans la même pièce…Mais j’ai entendu dire qu’ils étaient ennemis depuis le jour où Ayumi refusa d’accompagner Frank au bal. Ce dernier le prenant très mal, se mit à haïr la jeune japonaise. Mais bon, il s’agit là d’une rumeur…
Mais c’est tension créèrent aussi de très fortes amitié. Ainsi je me rapprochais de Shin Aoki et découvrit en elle une sœur. Je crois que je n’oublierai jamais cet incident…Aussi regrettable soit-il…Mais une chose est sûre, jamais je ne regretterai de ne pas avoir accompagné Remus au bal ! Il n’avait pas eu la force de se battre pour moi face à Allegra.

Blablatage #5 sur la vie qui passe et le beau temps : Waw, ca fait longtemps que j'avais pas écrit XD. Tk, je voulais remercier Caly pour m'avoir aider à finir cette partie, car c'était le truc vraiment le plus cho a faire.. Même si c'est pas la vrai vrai version, mais on a des gros trous de mémoires…. Ooooh ! Aussi, mon collège a cramé aujourd'hui?? J'ai faillit cramé avec Razz Film du jour : Crazy Kung Fu => Pur film qui mélange art martiaux, délires, effets de mangas, absolument à voir ! Bonne St Valentin à tous les amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Journal de Carole Swann Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Carole Swann   Le Journal de Carole Swann EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:40

Blablatage # 6 sur la vie qui passe et le beau temps : Aprés une loonnnnngue pause, je m'y remet Le Journal de Carole Swann 3906497052, Je n'ai pas envie de RPlayer, juste envie de continuer ma fic Le Journal de Carole Swann 3906497052. De plus, ca fait toujours du bien de se remomerer les souvenirs Le Journal de Carole Swann 3373437383 . Tk, Je pars en Allemagne aprés demain.. Yeaaaah ! Le Journal de Carole Swann 3373437383 En tout cas, pour la suite de ce chapître (hé oui, nous sommes toujours au chapitre 1 Le Journal de Carole Swann 3906497052), je vais parler du club des célibataires, que j'ai vraiment créé Le Journal de Carole Swann 3906497052 Le Journal de Carole Swann 3373437383 . Je vous jure, j'étais presque aussi folle que maintenant XD. La conversation de Arwen et Toan a vraiment existée presque mot pour mot Le Journal de Carole Swann 3373437383 (En fait j'ai arrangé un peu.. J'ai mis de la ponctuation plus les salutations.. Et ui, Toan était trés direct on va dire XD


Maintenant que j'avait été privée de cavalier, à cause de la fuite de Remus, j'eu une idée qui me passa par la tête, trés bizzare, sûr : Créer le club des célibataires. En effet, ce club a trés bien marché : Cela a créé de couples légendaires tels que Harry Potter / Angelina Swann (une cousine), puis je me suis trouvé un cavalier du nom de Loick. C'était un jeune homme trés charment, et aussi trés galant, puis, nous sommes sortis emsemble. Cela fut mon premier amour. Mais, au fil des jours, on se voyait que trés rarement, voir jamais. Je passais alors la plupars du temps à trainer avec Frank et Shin.

Un jour où nous fumes autorisés à aller à Pré-Au-Lard, je me rendis au Hard Rock Club, la boutique d'Arwen, une élève de Poudlard, la jeune fille qui apparament avait fendu le coeur du beau Toan Spearow. Je me rendis alors dans ce bar, commenda une bierre-au-beurre, puis alla m'assoir dans un coin de la pièce en écoutant le concert que produisait un groupe amateur. C'est alors que la porte tinta, et une personne entra. C'était Toan. Mes yeux le fixèrent, mais ce n'était pas tellement reciproque. Ses yeux à lui, étaient posés sur Arwen. Alors que tout le monde aplaudissait le groupe qui venait de chanter et jouer leur dernière note, j'entendit leur conversation.
- Salut.. Dit celui ci timidement à Arwen.
La jeune fille releva les yeux vers celui ci, puis les rabaissa en continuant d'essuyer le comptoir.
- Salut.
- Dis moi.. Je voulais savoir si tu avais un cavalier pour le bal. Demanda Toan timidement. Pour je ne sais quelle raison, à ce moment là, je pris un journal à côté de moi, et je me cachais dérrière.. Une pulsion bizzare.. ><. Quand à Arwen, elle se figea puis je distinguait sur son visage un petit sourire.
- Non.. Pourquoi? Dit elle en continuant de froter la table
Un nouveau venu, Flutis Jones cette fois-ci, avec sa guitarre, comme à son habitude. Un trés bon chanteur d'ailleurs.
- Je voulais savoir si tu voulais avec moi au bal..
Je regardais à ce moment le visage de Toan.. Aprés avoir pronomcé cette phrase, c'était comme s'il respirait à nouveau.
- C'est vraiment ..Trés gentil de ta part de me le demander.. Mais je pensais que tu avais déja une cavalière? Demanda Arwen en regardant cette fois ci Toan dans les yeux, toujours le sourire aux lèvres.
- En fait.. Elle n'est pas sûr de venir.. Puis.. Nous n'avons pas vraiment le même carractère on va dire, soupira Toan.
- Bon...Tu es sur de vouloir venir avec moi? Je ne suis pas vraiment cadeau tu sais...
Arwen se mit soudainement à rire et répondit :
-Oui! euh enfin.. Je veux bien y' aller avec toi .... Mais je dois aller voir Flutis il est venu depuis tout a l'heure...
La jeune barmaid déposa un baiser sur la joue de Toan, puis alla servir Flutis.
A ce moment là, je décidais de sortir, mais je fut interceptée par Toan..
- Hey salut! Dit celui-ci le sourire aux lèvres
- Oooh un troll là-bas ! Répliquai-je en essayant de me faufiler vers la sortie.
- Me fait pas ce fameux coup.. On me l'a déjà fait.. Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- J'ai rien entendu ! Rien vu ! S'affolais-je, oui, je n'ai jamais été trés fut-fut à vrai dire.
Toan fronca les sourcils puis demanda :
- De quoi tu parles ?
- Rien rieeeen, soupirai-je, je crois que le beurre de la bierre-au-beurre m'est monté à la tête.. Soupirai-je
Puis je regardais le groupe qui avait joué tantôt. Une idée me passa par la tête.
- Dis.. Ca te dirais qu'on monte un groupe ?
- Un groupe de quoi? Demanda Toan
- De rock ! De plus, ca serait bien pour le bal ! Dis-je en m'entousiasmant de plus en plus sur cette idée
- Mmh.. .
Plus j'attendais la réaction de Toan, plus j'avais envie de le tuer. Le Journal de Carole Swann 3373437383
- D'accord ! Me répondit il le sourire aux lèvres, A une seule condition.
A ce moment là, j'ai eu vraiment peur. Une peur vraiment horrible. J'avais horreur des conditions, où la plupars du temps étaient négatives. De plus, venant de Toan Spearow.. Fallait se méfier Le Journal de Carole Swann 3373437383 .
- Oui...? Demandais-je mal assurée.
- Que je sois à la basse ! Répondit-il toujours en souriant.
- Ahhh ! Bien sûr comme tu veux ! Dis-je en reprenant le sourire, Mais par contre, il faudra trouver des membres... Rooooh j'ai une idée ! Bon écoute.. On se rejoint à la salle sur demande, vers 18 heures ! Ciao ! Sur-ce, je laissais Toan tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Journal de Carole Swann Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Carole Swann   Le Journal de Carole Swann EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:20

Je me rendis alors vers le panneau d'information, avec une looongue affiche qui prenait toute la place, sur laquelle était écrit : "OYE OYE CHERS POUDLARIENS ! Vous avez des talents musiquaux ? Alors, participez au casting pour former le groupe de l'année !". Cette annonce a plutôt bien marché. Nous avons eu pas mal de monde qui se sont proposés, puis, notre groupe était composé de Toan, Pawel, Flach, moi, et trés bizzarement Allegra. Pour le bon fonctionement du groupe, nous avons fait une trêve sur notre mal-entente. Mais, allait-ce durer ? De plus, notre groupe s'appellait les "Diabolic Angel", un nom, qui nous allais a la perfection bien sûr héhé. J'ai fait moi même notre banière avec un pot de peinture et des photos, ce qui a donné ca :



Le Journal de Carole Swann Doaljgfj1uo


J'étais on va dire, à cette époque, trés fière de moi !

Une journée, où j'était à fond dans mes devoirs (n'oubliez pas, j'étais une intello au début..), j'appercut une boîte par terre, avec un petit mot où était marqué : " Pour la charmente Mademoiselle Swann ". A fond dans mes fantasmes, j'étais persuadée que cela provenait de Loick, ou avec beaucoup d'espoir, Toan. Je me précipitais pour l'ouvrir, quoique l'emballage était assez persistant.. Dés que je réussis à enlever le papier cadeau, j'ouvrit la boite et poussa un cri d'effrois qui résonna sûrement dans tout le chateau. Je me reculais de plusieurs pas en me cognant contre le mur derrière moi, appercevant le serpent ramper vers moi. C'est alors que Kevin décendit en courrant des escaliers, puis, en voyant le serpent, frappa d'un coup avec la batte de quiditch qui trainait à ses côtés le serpent. Je repoussait un cris puis me calma tout en même tant que Kevin me pris dans ses bras.. Quelques instants plus tard, j'était assise prés du feu, avec Kevin, Frank, Peeper, Toan toujours un peu terrorisée par le serpent..

- Mais qui t'aurais envoyé cela ? Demanda Peeper intriguée.
- Aucune idée.. Répondis je en soupirant.
- Il y a pas quelqu'un qui aurait une dent contre toi? Demanda à son tour Toan
- Beh, depuis les Diabolic Angel, Allegra et moi ca va beaucoup mieu, je ne pense pas que ca soit elle..
- Le seigneur des Ténébres... Pronomca gravement Frank..

Tout le monde le dévisagea, puis nous restames pendant quelques secondes silencieux..

- Mais.. Pourquoi s'en prendre à Carole ? Posa Kevin à Frank
- < Il > s'est sûrement attaqué à Carole pour attaquer Poudlard indirectement.. Répondit il
- Uais, comme de par hasard faut toujours que ca tombe sur moi, Soupirai-je en levant les yeux au ciel

Plusieurs jours plus tards, un peu remise de cette histoire, dans notre salle commune, nous fimes une fête infinissable pour la nomination de notre nouveau préfét, Sirius. A vrai dire, chaque occasions était bonne pour faire la fête ici. Comme à nos habitudes, nous fimes n'importe quoi. Moi, je voyais des jumeaux de partout, Sirius roupillait sur le tapis, Toan croyait qu'il pouvait voler, Kevin était en train de draguer Peeper subtilement qui elle finissait sa bouteille, et Frank croyait qu'il contrôlait le monde

Le bal approchait de plus en plus et je trouvais Frank assez louche.. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, puis des rumeurs disait que celui ci sortait avec une premiere année de Serdaigle.. Frank avec une Serdaigle? On aura tout vu.. Je pris alors un jours la décision de suivre Frank dans le parc, en me cachant derrière un arbre.. Je les entendis parler..

- Ca va mieu toi sinon? Demanda Frank .
- Oui un peu mieu.. Répondit une vois timide. Mais j'ai toujours un peu de mal à m'integrer.. >

J'entendis Frank prononcer une formule imcompréhensible, puis j'appercut un bouquet de fleur dans ses mains..

-Tiens.. En esperant que ca te redonne le sourire, Dit le Poufsouffle avec un sourire au coin.

J'appercut la jeune fille devenir toute rouge. Puis Frank continua

- D'ailleurs Kisa.. Je voulais savoir..
- Oui ? Répondit la prénomée Kisa qui apparament avait pris tout son courrage pour sortir ce mot.
- Voudrais tu aller au bal avec moi?

Kisa devint encore deux fois plus rouge qu'elle l'était. Je l'entendis murmurer un < Pourquoi pas > puis je partit le sourire aux lèvres, contente d'avoir découvert le scoop de l'année ! Il fallait absolument qu'elle previenne Shin de la nouvelle, aprés tout, c'était la première fois qu'elle voyait Frank draguer..


Blablatage # 7 : YUUHUUU FRANKI ME TUE PAS XDD . Je tiens à signaler que la situation que je viens de raconter c'est vraiment passé, sauf que c'était 10 fois plus tordant à voir XD Frank était comme un peu tous on était.. Boulet? Le Journal de Carole Swann 3373437383 Ensuite, pour les Diabolics Angel, C une fabuleuse idée que moi j'ai eu Le Journal de Carole Swann 1005136902. Pis c'est vraiment moi qui ai faite la ban uhu Le Journal de Carole Swann 3373437383 J'étais fière avant Le Journal de Carole Swann 3906497052 j'avais fait ca avec Paint, pis les Diabolic Angel, ca a vraiment marché à Poudlard contrairement à des groupes qui se sont formés Le Journal de Carole Swann 3373437383 .


Finallement, je décidais de garder ca pour moi, et attendre que Frank me le dise de lui même. Aprés tout.. Le bal était dans une semaine, et les répétitions des Diabolic Angel se faisait à chaques moments libres.. En tant que Leader du groupe, je décidais de laisser un moment libre au groupe pour destréssé un rien.. C'est alors que je surpris Frank et Toan, dans une salle, attendant des gens pour se battre contre eux. Le problème, c'est qu'avec leurs réputations, il y avait personne qui se proposait.. J'eux alors un fou rire infinissable en regardant Toan et Frank impatient de voir quelqu'un, qui maintenant me fixait interloqués.. Décidément, ils ne changeront jamais..

Le grand jour arriva enfin. Tout était parfais, sauf qu'il me manquait un seul élément : Mon cavalier. Loick devait partir en urgence chez lui.. Ca fait que moi, créatrice du club des célibataire pour permettre aux gens de ne pas rester seuls, était moi même seule.. Avant que les portes du bal ne s'ouvrent, je m'enfillait un verre de bierre pur feu d'une traite

- Dis toi que le groupe est là pour le remplacer, Répliqua une vois derrière moi..

Je me retournais, puis reconnus Albus qui arrivait le sourire aux lèvres

- Depuis quand lis tu dans mes pensées? Demandais je en arcquant un sourcil
- Difficile de ne pas connaître Carole Swann à force.. Surtout quand elle a un verre à la main. Expliqua t il en designant le verre que je tenait dans mes mains
- Aha, aha ! Non, mais tu as raison.. On a interet à assurer ce soir toute facon.. On a pas le choix, on va mettre le feu !

Albus esquisa un sourire puis tappa sur ma main. Nous entrames alors sur scene..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le Journal de Carole Swann Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Carole Swann   Le Journal de Carole Swann EmptySam 15 Sep 2007 - 23:33

La salle commencait à se remplir. J'entrouvais un rien les rideaux, et voyais les gens, généralement en couple en train de discuter de la vie et du beau temps. Je me retournais en soupirant. Décidément, j'avais bel et bien le trac.. Ca se trouve, ils allaient tous jouer faux, et se payer la honte de leur vie. Non. Il ne fallait pas qu'elle se dise ca...

- Carole, ca te dis un bonbon pour te remonter le moral? Me dit Toan en se dirigeant vers moi.

Je le devisageait. Il y a quelques temps, lui et Frank avaient décidé d'ouvrir une boutique de farce et attrape, et j'avais promis de leur apporter des cobayes pour leurs experiences. En réalité, ils avaient mis subtillement une annonce dans la salle commune pour cela, et je me doutais que beaucoup de personne allaient se proposer, surtout lorsqu'on conaissant les deux gens..

- Toan, tu m'auras pas avec ca.. Répondis-je avec un sourire au coin.

Ce dernier soupira, puis se dirigea vers Pawel pour lui proposer le même bonbon. En revenche, celui ci accepta volontier, avala la fausse-sucrerie, puis, d'une seconde à l'autre, se dirigea en courrant vers les toilettes..

- Bravo monsieur Spearow.. C'est pas trés malin d'empoisoner notre groupe à 5 minutes du concert, Dis-je en essayant de le réprimender, mais je ne pus m'empêcher de sourire.. Quelques minutes plus tard, Toan donna l'autre partie du bonbon à Pawel, et celui-ci retomba en pleine forme comme il était tombé malade.. Dés que les rideaux s'ouvrèrent, en voyant le monde, je stressais à mort.. Malgrès mon look de rebelle que j'avais, j'étais morte de trouille.. Mais je ne le montrais pas.. Les premières secondes me parrurent longue, jusqu'au moment où je commencais à chanter.. A ce moment là, j'étais dans mon monde, rien d'autre ne comptait a pars ma musique. Je captais chaque note de la chansson, et ma vois s'accordait parfaitement à la musique.. J'appreciais de même la foule qui nous regardais en nous acclamant.. A la fin de la chansson, je me sentie bizzarement un peu triste.. Mais je savourais les applaudissements de la foule.. Ce fut le grand début des Diabolic Angel, et tristement, bientôt la fin...

Lorsque nous fimes une pause, tout le groupe pris un verre emsemble assez heureux, puis j'allais faire un tour dehors avec Allegra. A vrai dire, nous nous entendions de mieux en mieux.. C'est alors que nous entendimes des cris dans le parc... Je reconnaissais les vois de Flutis et Ayumi, deux troisièmes années..

- ...Non mais tu te fiches de moi !
- Je te promet Ayumi ! Ca ne se reproduira plus !
- Ecoute, La dernière fois, tu m'avais dit exactement la même chose.. Ca fait la troisième fois d'ailleurs que tu me dis ca ! J'ai les nerfs à bouts maintenant ! Je ne veux plus te voir maintenant Flutis Jones.
- Oh oh.. Me murmurais Allegra.. C'est Flut' et Ayu... Tu crois qu'on devrais réagir ?
- Avant qu'il y ait un meurtre, je pense.. Répondis je en soupirant.
- ... D'accord. Tu ne me verras plus... Je m'en vais, et pour de bon si cela peut te faire plaisir.. Conclua Flutis, complétement déprimé, mais déterminé
- NON FLUTIS ! S'écriames Allegra et moi en coeur, tout en lui sautant presque dessus
- Laissez le partir ! S'écria de même Ayumi, presque en larmes. Ses paroles étonnèrent autant moi que mon ex-rivale
- En effet, laissez moi partir.. Le dernier train à Pré-Au-Lard part dans 30 minutes.. Aprés il faut que j'attende demain matin.. Plus j'attendrais, plus mon coeur se brisera..

Puis, sans que nous ayons eu le temps de réagir, Flutis se transforma en renard, puis se dirigea en courrant vers le château.. Allegra et moi, nous dirigeames vers Ayumi, puis la serrame contre nous pour la reconforter. Toutes les trois, nous soupirames en coeur..

- Décidément..
- .. Les Mecs..
- ... ne comprendront jamais rien..

Nous nous regardames, puis eurent un petit rire.. Ensuite, nous reprimes notre sérieux..

- T'inquiette pas.. Il reviendra.. mais que c'est il passé pour que vous vous engueuliez comme ca? Surtout le soir du bal ? Demanda Allegra
- Histoire compliquée.. Soupira Ayumi
- Je vois... Les blessures ne sont pas encore fermés pour en parler.. Répliquais-je.. Mmh.. Mais j'ai une bonne idée qui te remontrais le moral...

En effet, j'avais une trés bonne idée, qui ne ferais d'ailleurs, du mal a personne... Juste du rire, des délires, et des souvenirs :P

- FIN DU CHAPITRE 1 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le Journal de Carole Swann Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Carole Swann   Le Journal de Carole Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser