Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 27 boulevard Quinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
27 boulevard Quinns Empty
MessageSujet: 27 boulevard Quinns   27 boulevard Quinns EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:06

Parmis les nombreux coins d'Angleterre, se trouvait le boulevard Quinns, très connu pour sa fréquentation et son taux d'activité. Situé près de la plage, centre des principeux commerces ... Il fallait l'avouer, Hélène et sas soeure étaient aisées. A la mort de leur mère, elles avaient obtenue la maison familliale, dans laquelle résidait toute la famille. C'était très luxueux, étant donné que la famille Wilden gagnait pas mal d'argent.Ce soir là, Hélène était seule, dans une maison gigantesque. Assise à la terrasse, elle observait la mer. Son regard bleuté balaya la plage déserte. Aucun bruit exépté celui des vagues qui s'écraisaient sur la plage. Hélène admira le ciel, profitant des derniers rayons de soleil de la soirée.

LA MAISON :

VUE EXTERIEURE
TERRASSE (autre côté)
CHAMBRE MELODY
CHAMBRE HELENE
SALON
CUISINE
SALLE DE BAIN 1er ETAGE
SALLE DE BAIN 2er ETAGE
CHAMBRE d'AMIS


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
27 boulevard Quinns Empty
MessageSujet: Re: 27 boulevard Quinns   27 boulevard Quinns EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:24

Dylan qui marchait paisiblement dans les rues de l’Angleterre, ayant décidé de faire une promenade à l’extérieur car il était avec la bande de moldu qui lui servait de famille d’accueil. Il avait voulut avoir la paix et était un peu beaucoup énerver par eux. En plus qu’il voulait revoir Hélène pour lui parler de ce qui s’était passé à sa fête, en faite, il ne voulait pas vraiment parler de tout sa, mais il voulait seulement lui donner le cadeau qui lui revenait. Il savait ou elle restait, elle le lui avait déjà dit. Dylan allait donc chez elle, espérant la trouver là bas. Lorsqu’il arriva à son appartement, il la vit sur la terrasse.

Dylan :
Salut Hélène.

Il s’approcha d’elle, son sac contenant le cadeau sur son dos. Il lui souriait d’un de ses regards craquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
27 boulevard Quinns Empty
MessageSujet: Re: 27 boulevard Quinns   27 boulevard Quinns EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:45

Les yeux d'Hélène avait remarqué la présence d'une silhouette bien famillière. Dylan était donc venu rendre visite à la jeune fille, qui d'ailleurs se pensait pourtant seule à comtenpler l'horizon. Sa voix lui répondit, bien qu'assez froide. Malheureusement, l'humeure d'Hélène ne semblait pas être rose depuis qu'elle avait apprit que son père s'était remarié.

" Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
27 boulevard Quinns Empty
MessageSujet: Re: 27 boulevard Quinns   27 boulevard Quinns EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:52

Dylan enleva son sac sur son dos et prit un paquet dans son sac, c'était une petite boite. À l'intérieur contenait un héritage que Dylan avait reçu de sa mère et qu'il n'aimait pas particulièrement porté, puisque c'était un pendentif pour fille, bien qu'il savait que Hélène devait en avoir reçu des tonnes à son anniversaire et probablement qu'elle ne s'en douterait pas de ce qu'il voulait lui offrir. Il s'assit sur la chaise qui était à l'opposer de Hélène. Le pendentif en argent contenait un fraguement de diamant, ressemblant à celui-ci ici, c'était à la mère de Dylan, il en avait reçu héritage lorsque qu'il eut ses 11 ans, c'était seulement quand il serait à Poudlard et puisqu'il ne voulait pas gardé se collier, il voulait lui offrir, espérant que Hélène soit contente du collier.

Dylan :
J'imagine que je ne suis pas très original en cadeau, mais je veux quand même te l'offrir, sa appartenut à ma mère. Et je l'ai eut en héritage et puisque je ne conte jamais le porté, je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
27 boulevard Quinns Empty
MessageSujet: Re: 27 boulevard Quinns   27 boulevard Quinns EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:35

Hélène ne bougea pas son regard de la mer. Elle était encore bien trop boulverssée par la mauvaise nouvelle que lui avait apprit Ryan par hiboux. Cela supposait donc qu'Hélène avec une sale garce de belle-mère, et la Serpentard qui, n'étant pas confiante comme un agneaux, supposait toute sortes de choses. Hum, peut etre que cette belle-mère allait assasiner Mr Wilden pour lui carotter son héritage ... En tout cas, une seule chose était sûre, c'était que cette vieille femme voulait à tout prix voir les 3 enfants ... et qu'il retrouvent leur pays natal, la France. Gros sous entendu voulant dire : On vous vire de Poudlard.

Mais lorsque Dylan farfouilla dans son sac, Hélène se retourna, le regardant l'air interrogé. Celui ci lui sortit un pendentif en argent orné d'un diamant. Aucune émotion particulièrement visible. Hélène lui fit juste un mince sourire, attrapant le bijoux avec une certaine délicatesse.


~ Je.. je ne peux pas, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
27 boulevard Quinns Empty
MessageSujet: Re: 27 boulevard Quinns   27 boulevard Quinns EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:04

Dylan regardait Hélène, elle était pensive, il se demandait bien à quoi elle pouvait penser. Mais ne chercha pas à comprendre. S’il était en Angleterre c’était que ces parents moldu voulait qu’il assiste à un mariage, c’était dans le train qu’il avait rencontré Cristal Wilsone, une Serdaigle. Hélène refusa son cadeau, mais elle l’avait quand même dans ses mains. Dylan lui sourit.

Dylan :
Non prend, je te le donne. Sa me servirait à rien de le garder. Joyeux Anniversaire Hélène.

Dit-il en lui sourit. Il ne savait pas, s’il avait bien fait de venir la voir, peut-être ne voulait-elle plus jamais le revoir, qui sait. Peut-être que Hélène était juste en train de réfléchir. Lui aussi devait réflechir, car après être venu voir Hélène, il essayait de trouver un moyen de briser le couple des nouveaux mariés, les idées qu'ils avaient en tête lui faisait trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
27 boulevard Quinns Empty
MessageSujet: Re: 27 boulevard Quinns   27 boulevard Quinns EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:15

Elle ne savait pas comment réagir. Ce collier n'était pas le sien, il appartenait à une personne qui n'était plus, et cette pensée lui procurait des frissons. Elle décida de ne rien dire, gardant le collier entre ses doigts tremblotant. Que faire dans ces moments là? Hélène remercia d'un sourire à moitié transparant le geste de Dylan, avant de soupirer d'une manière de chieuse.

~ Je vais sûrement repartir en France. Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
27 boulevard Quinns Empty
MessageSujet: Re: 27 boulevard Quinns   27 boulevard Quinns EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:32

Dylan regardait Hélène, elle semblait être triste mais à la fois joyeuse, il ne pouvait en déduire ce qu’elle ressentait. Elle semblait être pensive. Les mots qu’elle sortit par après, choquèrent Dylan. Comment sa elle devait repartir en France? Et Poudlard?

Dylan :
Comment sa tu vas repartir en France?

Demanda-t-il curieux comme il était, il voulait savoir ce qui n’allait pas auprès de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
27 boulevard Quinns Empty
MessageSujet: Re: 27 boulevard Quinns   27 boulevard Quinns EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:47

Hélène finit par faire glisser le collier sur le dessus d'un meuble, écoutant mollement Dylan. Hélène n'aimait pas du tout sa façon de dire les choses, sur le coup on aurait dit que cela ne lui importait plus, voir même, qu'il prenait la nouvelle à la rigolade. Mouai, Hélène n'avait pas grand chose à dire, elle était même la dernière placée pour critiquer Dylan, elle qui l'avait tant sali ... en fricotant avec d'autres mecs.

~ T'as l'air de t'en foutre complètement ...

Dit Hélène. Après tout, il n'était pas sencé être au courant de quoi que se soit, alors autant jouer un peu. Cependant, elle poursuiva, son visage neutre et vide.

~ Mon père s'est remarrié avec une folle qui veut à tout prix qu'on s'installe là bas. En gros, je risque de quitter Poudlard.

Dans tous les cas, Hélène resterait. C'était purement stratégique, histoire de voir sa réaction. Elle n'obéirait sûrement pas au doigt et à l'oeil d'une parfaite inconnue, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
27 boulevard Quinns Empty
MessageSujet: Re: 27 boulevard Quinns   27 boulevard Quinns EmptyJeu 19 Juil 2007 - 5:58

Dylan regardait le beau visage de son ex. Il était triste pour elle, de la voir peut-être repartir en France, mais il lui était impossible de lui montrer ce qu’il ressentait. Il s’était forgé comme une carapace de fer et n’aimait pas en sortir. Il était comme cela. C’était normal, lorsque âgé de 4 ans, tu vois ta mère se faire poignarder sous ses yeux. Eh oui, Dylan n’avait jamais parlé de ça à quelqu’un, même pas à son meilleur ami, même pas à Hélène. Il n’aimait pas qu’on ait pitié de lui, il n’aimait pas ce confier. Hélène lui dit qu’il avait l’air de s’en ficher complètement. Il la fixait de son regard neutre.

Dylan :
Hey là, j’me fou pas de toi, j’ai pas envi que tu partes. Mais je n’y peux rien… Même si j’aimerais faire quelque chose.

Hélène lui dit que son père s’était remarié avec une femme ou comme disait Hélène une folle. C’était peut-être le temps des mariages, car Dylan avait dut en assister un. Ou il avait mis des araignées dans le buffet et plein d'autre chose.

Dylan :
Bizarre, la sœur de la folle ou je suis en famille d’accueil, vient de se remarier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
27 boulevard Quinns Empty
MessageSujet: Re: 27 boulevard Quinns   27 boulevard Quinns EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:45

L'idiot. Oui l'idiot, qui ne se doutait de rien, ce qui d'ailleurs, amusait bien la Serpentard qui laissa échapper un petit rire moqueur. Elle dévisagea Dylan, bras croisés sur son ventre. En tout cas, ce n'était pas pour dire mais, peut etre que débrouillard comme il l'était, il n'avait pas réussi à entendre les moindres rumeures entre TOm et Hélène, cependant la jeune fille, elle, avait bien eut l'oeil partout et on lui avait rapporté quelques trucs sur Dylan. Comme quoi, celui ci s'aurait prit un rateau par Eva, qui, n'oublions pas, est l'une des amie d'Hélène. Bien sur, miss Wilden n'en avait quasiment rien à faire ... Mais si il était aveugle, alors continuer.

~ Humm, alors comme ça tu t'es prit un rateau par Eva ?

Dit elle dans une mine vide d'émotion, laissant son regard bleuté se crisper. Elle se retenait d'éclater de rire à tout moment, jouant la parfaite commédienne, qui d'ailleurs, n'en avait rien à faire de cette sois disant famille d'acceuil.

~ Si tu savais à quel point je m'en fou totalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
27 boulevard Quinns Empty
MessageSujet: Re: 27 boulevard Quinns   27 boulevard Quinns EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:45

___________

à 23h20, qu'est-ce qu'on fait d'habitude ?

On mange un bol de corns flakes en regardant la télé, du moins, c'était ce que faisait Hélène à chaque fois qu'elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle était en pyjama, enfin on se posait la question ... C'était un mix' entre un short de nuit et un tee shirt tellement large qui lui arrivait en haut des cuisses. Recroquevillée dans l'angle de son canapé, elle croquait dans ses céréales en regardant un film d'horreur, complètement captivée par l'écran de sa télévision. Pourtant, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant, car Hélène était seule. Sa soeure et son frère étaient en France, et d'ailleurs elle ne leur avait même pas encore écrit. Elle y pensait, mais avait ue flemme qui l'emêchait d'ailler acheter un timbre et une enveloppe. En plus, sa chouette était malade. Elle remettrait ça à plus tard. Là, elle était complètement hypnotisée par - Le retour des zombies² - , et à part le bruits de son machouillement de céréales et les sons de la télé, aucuns bruits résonnaient entre les murs du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
27 boulevard Quinns Empty
MessageSujet: Re: 27 boulevard Quinns   27 boulevard Quinns EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:52

Sauf Shin peut-être qui s'était glissée dans la maison d'Hélène qu'elle connaissait par coeur. Ce jour là, elle portait un pantalon déchiré avec des bas résilles en dessous et un haut très moulant rayé noir et blanc. Aux pieds, des converses noires basiques. Quant à son visage, ses cheveux noir tombaient souplement sur ses épaules, et une courte frange cachait à moitié ses prunelles bleu électrique entourées de noir. Elle avait une clope à la main, comme toujours, une black devil, et s'avança lentement vers le canapé ou était assise Hélène. Jetant un coup d'oeil discret à l'écran, elle eut un sourire amusé. C'était un film d'horreur. Shin bondit alors sur Hélène en criant:
"IYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
27 boulevard Quinns Empty
MessageSujet: Re: 27 boulevard Quinns   27 boulevard Quinns EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:56

Il fallait s'y attendre, Shin était tellement déjonctée qu'elle s'introduisait même chez les gens en cachette. C'était pour ça qu'Hélène l'aimait beaucoup, Shin n'était pas ordinaire et osait. Mais bon, là elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle sursauta en hulant , recrachant au passage tous ses corn flakes multicolores dans son bol.

- Puta** mais sa va pas Shin ?

Hurla Hélène qui essayait de se calmer. Là, elle ne pensait vraiment pas dormir de la nuit. Elle lanca un oreille sur la tête de Shin avant de souffler, essayant de reprendre son calme. Elle venait d'avoir la peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
27 boulevard Quinns Empty
MessageSujet: Re: 27 boulevard Quinns   27 boulevard Quinns Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser