|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Dim 25 Nov 2007 - 12:21 | |
| |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Mar 27 Nov 2007 - 1:29 | |
| Habillé : Pyjama
Buvant : Milk Shake Vanille
J'me sens :Affamée
Parlant à : Lanalia
Ecoutant : Les nouvelles filles d'a coté à la télé
Pensant à : Lui
J'ai envie : De choses pas très catholiques ^^
Coiffure : Queue haute
L'heure qu'il est : 01h28
Tu vas faire quoi apres : Aller me chercher du saucisson |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Mar 27 Nov 2007 - 20:51 | |
| Habillé : Slim noir, haut noir Buvant : Rien xD J'me sens : Hum.. fatiguée T_T Parlant à : Jess =) Ecoutant : Ma mère gueuler a travers toute la maison qu'il faut que j'éteigne l'ordi T______T Pensant à : La flemme d'aller en cour demain ><" Qu'il faut que je me bouge d'ici TT J'ai envie : De dormir!!!!! Coiffure : Détachés, moitié lisse et incroyablement souple :O Pour une fois L'heure qu'il est : 20.51 Tu vas faire quoi apres : Descendre me doucher, faire mon sac, réviser mon anglais, et dodo |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 05/11/2006 Parchemins : 2463 Points d'activité : 0 Avatar : Bethany Mota Crédits : Moi-même Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter Image : Année : Sixième
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Mer 28 Nov 2007 - 16:34 | |
| Habillé ~ Pantalon marron/kaki, Pull Rouge, Kefieh Blanc et Noir.
Buvant ~ rien
J'me sens ~ Nulle...
Parlant à ~ Clem'z, Pepito, Ariane (Violet).
Ecoutant ~ Pfou...La sonnerie du téléphone...
Pensant à ~ Pepito et ce qu'il m'a dis tout à l'heure...=S
J'ai envie ~ Que mon Ordi arrête de ramer.
Coiffure ~ Lachés, comme d'hab'
L'heure qu'il est ~ 16h34
Tu vas faire quoi apres ~ Ptète aller chercher quelque chose à manger pis euh...Faire mon DM de Maths ? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Mer 28 Nov 2007 - 17:04 | |
| Habillé : Jean, des ballerines avec un petit haut marron Buvant : Bahh eu rien pour le moment J'me sens : Fatiguée Parlant à : Personne... Ecoutant : Enur feat Natasja~Calabria 2006 Pensant à : Tellement de choses J'ai envie : De chocolat xD Coiffure : Lachés, très bien lissés L'heure qu'il est : Je t'en pose des questions moiii ? Tu vas faire quoi apres : Bahh j'en sais rien |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Jeu 29 Nov 2007 - 16:19 | |
| Habillé : Jean, haut marron Buvant : Rien J'me sens : Stréssée Ôo Parlant à : Beh maintenant personne xD Ecoutant : Timbaland =) Pensant à : Ce qui me fait stresser comme ca Ôo J'suis bizarrd serieux Ôo Euhh et à quelqu'un.. J'ai envie : De bouger, de revenir au collége xD ( ca confirme que je suis bizzard xD ) Mais pas pour travailler biensur T_T Ca tombe sous le sens De plus me poser des tas de question.. Mais surtout d'avoir des réponses T_T Coiffure : Attachés en hauteur mais en ayant laissé des méches derriére, pas en ayant pris tous les cheveux quoi xD L'heure qu'il est : 16.19 Tu vas faire quoi apres : Mes devoiirs Descendre voir si mon propriétaire est partie de chez moi pour que je puisse mettre ma musique plus forte T_T Et.. ordi xD |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Ven 30 Nov 2007 - 2:05 | |
| Habillé : Pyj'
Buvant : Rien
J'me sens :Fatiguée
Parlant à : Maxiie
Ecoutant : Un épisode des filles d'a coté
Pensant à : mon papa
J'ai envie : de dormir
Coiffure : Lâchés et lisses
L'heure qu'il est : 02h05
Tu vas faire quoi apres : Aller dormir |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Ven 30 Nov 2007 - 19:19 | |
| Habillé : jean's, t-shirt orange avec un chat en perles, pull khaki.
Buvant : nada
J'me sens : affamée
Parlant à : personne ^^
Ecoutant : Hallelujah
Pensant à : Crazy touch <.3
J'ai envie : d'inventer un max de songs <.3
Coiffure : normal
L'heure qu'il est : 19h 20
Tu vas faire quoi apres : faire de l'anglais ^^ |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Ven 30 Nov 2007 - 19:26 | |
| Habillé : Jean, pull noir, et en chaussette rose xD Buvant : Rien de rien xD J'me sens : Folle xD Parlant à : Davidouuu qui se prend pour le meilleur des n'haricots, peuhh ! Ecoutant : Euh maintenant rien xD Mon clavier xD Pensant à : Manger J'ai envie : De rire ! De déconner xD De courir Ôo ( c'est rare xD ) de crier Coiffure : Attachés en hauteur en chignon L'heure qu'il est : 19.26 Tu vas faire quoi apres : Partir au resto Et oui attendez.. j'ai des rendez-vous moi |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Sam 1 Déc 2007 - 15:22 | |
| |
|
| |
|
Tell me who you are...
| |
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Sam 1 Déc 2007 - 19:22 | |
| Habillé : jean's, pull khaki
Buvant : rien
J'me sens : enrhumée ><
Parlant à : Clara <.3
Ecoutant : Crushcrushcrush ~ Paramore
Pensant à : Yoyo =)
J'ai envie : plus jamais retourner au bahut
Coiffure : en bataille
L'heure qu'il est : 19h 23
Tu vas faire quoi apres : me moucher >< |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Dim 2 Déc 2007 - 12:29 | |
| Habillé : Chemise de nuit blanche xD Buvant : Rien de rien J'me sens : Euhh bah ni trop bien, ni trop mal, normal quoi Parlant à : Deux copains du collège, et Jc mais il est partit manger xD Ecoutant : Euhh.. rien >_< Pensant à : Que je deviens de plus en plus nulle au fur et à mesure que je grandis j'ai bien l'impression -_-" Et à manger xD J'ai envie : Que mon père rentre pour qu'il puisse me brancher la Playstation TT J'ai une soudaine envie de jouer aux Sims et à Gta San Andréas J'y est peut-être pas joué depuis 1 an Ô_o Coiffure : Attachés en chignon L'heure qu'il est : 12.29 Tu vas faire quoi apres : Descendre manger |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Dim 2 Déc 2007 - 12:43 | |
| Habillé : Jean's, t-shirt avec un chat Buvant : rien J'me sens : rockeuse <.33 Parlant à : personne Ecoutant : Crushcrushcrush ~ Paramore :luuv: Pensant à : Crazy Touch J'ai envie : de chanter aussi bien qu'Amy Lee <33 Coiffure : bataille L'heure qu'il est : 12h 44 Tu vas faire quoi apres : chercher les paroles de Crush =) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Lun 3 Déc 2007 - 4:11 | |
| Habillé : T-shirt violet 10 fois trop large for me
Buvant : Que dalle !
J'me sens : Motivée à bloc
Parlant à : Nobody
Ecoutant : Crush Crush Crush - Paramore
Pensant à : Au film que j'ai regardé hier soir (Impasse) et qui a eu un sacré impact sur moi
J'ai envie : D'aller au bout de mes rêves
Coiffure : Queue
L'heure qu'il est : 04h10
Tu vas faire quoi apres : Poster un article sur mon blog et préparer la liste de tout ce que je dois faire pour mon anniversaire |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous | |
| |
|
| |
|