|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Dim 23 Sep 2007 - 18:58 | |
| Habillé : Camisole qui attache dans le cou turquoise + pantalon de pyjama bleu pâle avec des fleurs mauves
Buvant : Rien
J'me sens : Neutre
Parlant à : Personne!
Ecoutant : Every Breath You Take ~ UB40
Pensant à : Qu'est-ce que jvais faire aujourd'hui? / Jsuis vraiment la fille la plus jalouse du monde / Faudrait que j'aille m'acheter des souliers O.o / Pas envie qu'on soit dja dimanche / Envie de retourner en vacances... / Envie d'être en juillet / Pourquoi jsuis pas heureuse?
J'ai envie : D'être en vacances et d'être en juillet prochain <3
Coiffure : Lousses et prêts à etre lavés
L'heure qu'il est : 12h 58
Tu vas faire quoi apres : Aller prendre une douche et me décider a faire quelque chose de ma peau... |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Dim 23 Sep 2007 - 21:42 | |
| Habillé : Short et Tee shirt Buvant : Rien J'me sens : Assez bien XD Parlant à : Personne Ecoutant : rien pour l'instant Pensant à : Demain et a ce que je vais faire. J'ai envie : De manger du nutella , de voir du monde XD Coiffure : Euh .. on peut pas appeller sa coiffé XD L'heure qu'il est : 21h 42 Tu vas faire quoi apres : Aller dormir XD |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Lun 24 Sep 2007 - 1:21 | |
| Habillé : Jean - t-shirt beige
J'me sens : Un peu dégoutée sur les bords mais happy !
Parlant à : Nobody
Ecoutant : What I've been looking for - HSM
Pensant à : Pourquoi ils sont rentrés plus tôt que prévu, comment j'ai fait pour arriver 11ème et que je vais devoir me demerder pour choses très importantes avant les vacances de Toussaint.
J'ai envie : De reculer d'environ 8 ans
Coiffure : Carrément inqualifiable et pleins de noeuds
L'heure qu'il est : 01h21
Tu vas faire quoi apres : Tout et n'importe quoi ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212 Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor Image : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | Sujet: Re: - Today; Chez vous Lun 24 Sep 2007 - 5:29 | |
| - Tigurius a écrit:
Pensant à : ... bha jme demande si meg pensais a moi o^^o ( tigrou? )
Nah... Navré de te décevoir mais Tigrou c'est pas toi xD Habillé : Jean's bleu foncé, T-Shirt noir et chausettes déparéiller Buvant : rien du tout J'me sens : Stressé et en colère Parlant à : Nada. Ecoutant : "Je sais" de Eve Angeli Pensant à : ce que je vais faire a se proviseur :bad: à souhaiter bon annif a cookie Puis a Frankeinstein, Tigrou et Cookie. J'ai envie : de finir cette journée de ouf De voir des amis et de monter en Seine et Marne (J'suis grave en manque là XD) Coiffure : détachés, lisse. L'heure qu'il est : tôt le matin très tôt Tu vas faire quoi apres : terminer de me préparer puis prendre le car pour aller au lycée |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Lun 24 Sep 2007 - 8:22 | |
| Habillé : Jean's avec un tee shirt et une veste XD Buvant : rien J'me sens : Super bien mais jme fais chier Parlant à : Personne Ecoutant : Offspring :luuv: Pensant à : Rien J'ai envie : De rien faire XD Coiffure : décoiffé L'heure qu'il est : 08 :21 Tu vas faire quoi apres : Aller au lycée |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Ven 28 Sep 2007 - 1:11 | |
| Habillé : Bermuda bleu marine et t-shirt " AGADIR" de meme couleur Buvant : ma salive J'me sens : FOU mé crevé XD Parlant à : ma tite Shell de Honduras :oop: Ecoutant : DARK-E _ HOLOGRAFIC ( Jumping is not a crime :luuv: Pensant à : a mon lit qui m'attend, ma journée de 2m1, Tit Gilou ké loin , Ma namour ké loin aussi, my job, my car, my bed my bed my beddddd !!! J'ai envie : DORMiiiiiiirrrrrrrrrrreuuuu !! Pitié Coiffure : Raplapla mé tout propre L'heure qu'il est : l'heur de faire dodo Tu vas faire quoi apres : rooo j'dois t'envoyer un fax ou kwé ? J'ai dit DORMIR ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| |
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Sam 29 Sep 2007 - 17:08 | |
| Habillé : Slim gris , t-shirt blanc têtes de morts , veste noir .
Buvant : Rien !
J'me sens : Euh , ça peut aller =)
Parlant à : Ele , Theo .
Ecoutant : La Radio !
Pensant à : A ce soir , à ma doudouche bien chaude que je vais aler prendre , et aux photos que je vais prendre !
J'ai envie : De me laver les cheveux xDD
Coiffure : Détachés
L'heure qu'il est : 17h1O
Tu vas faire quoi apres : Doudouche ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Sam 29 Sep 2007 - 20:39 | |
| Habillé : Jean noir - T-shirt rouge
J'me sens : Bien !
Parlant à : Maxiie
Ecoutant : La télé
Pensant à : The lost room
J'ai envie : D'un gros pot de beurre de cacahuète ^^
Coiffure : Lâchés humides et frisés
L'heure qu'il est : 20h39
Tu vas faire quoi apres : Descendre regarder la télé dans ma chambre |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Dim 30 Sep 2007 - 3:11 | |
| Habillé : Jeans foncé + chemise mauve qui va jusqu'à mi-cuisse
Buvant : Rien!
J'me sens : Bien mais un ptit peu stressée (pour aucune raison -_-')
Parlant à : Francis
Ecoutant : Les ventilos de l'ordi
Pensant à : Mon ***** de travail sur Montesquieu a remettre vendredi (pt ça ki me stress...)
J'ai envie : D'un bon bain chauuuuud
Coiffure : Lousses et frisés (comme souvent XD)
L'heure qu'il est : 21h 12
Tu vas faire quoi apres : Aller prendre un bain suuuper chaud en attendant mon amoureux <3 |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Dim 30 Sep 2007 - 8:02 | |
| Habillé :pyjama
Buvant :ma salive
J'me sens : mal la crêve un coude estrophier
Parlant à : Perssonne!
Ecoutant : rien
Pensant à :mes amies dans mon ancien bahut elles me manquent
J'ai envie : Gagner à la loterie
Coiffure : laché
L'heure qu'il est : 8h05
Tu vas faire quoi apres : je crois que je vais rester la (dans mon lit sur mon pc) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Dim 30 Sep 2007 - 15:07 | |
| Habillé : Pantalon noir avec un haut bordeaux
Buvant : rien
J'me sens : fatiguée !
Parlant à : Personne j'suis même pas sur msn (pour une fois)
Ecoutant : Ne-Yo - Because Of You
Pensant à : Plein de chose
J'ai envie : De voir mon chéri, mes amiis !
Coiffure : Attaher avec une sorte de barette
L'heure qu'il est : 15h07
Tu vas faire quoi apres : Aller répondre à un topic ! |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 05/11/2006 Parchemins : 2463 Points d'activité : 0 Avatar : Bethany Mota Crédits : Moi-même Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter Image : Année : Sixième
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Dim 30 Sep 2007 - 16:02 | |
| Habillé : En pij'
J'me sens : Stréssé et Seule
Parlant à : Mon Chou
Ecoutant : Bullet With Butterfly Wings - The Smashing Pumkins
Pensant à : Léo
J'ai envie : De lui reparler <3 et que mes parents ne reviennent pas avant 3 bonnes heures !
Coiffure : Pas Coiffé
L'heure qu'il est : 16h01
Tu vas faire quoi apres : Voir d'autres Topics |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Mer 3 Oct 2007 - 8:56 | |
| Habillé : Chemise de nuit rose avec un gros pull parce que ça caille
Buvant : Niet
J'me sens : Incroyablement bien
Parlant à : Personne
Ecoutant : Un premier matin sans toi - Die Killerpilze
Pensant à : Au fait que je devrais aller m'habiller avant d'être congelée
J'ai envie : de voir code Lyoko
Coiffure : Lâchés et frisés
L'heure qu'il est : 08h55
Tu vas faire quoi apres : Changer la pile de mon mp3 et aller prendre mon petit déjeuner. |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous Jeu 4 Oct 2007 - 19:21 | |
| Habillé : Slim, veste noir et echarpe noir ( j'suis malade >< ) Buvant : Rien! J'me sens : Bien ca va! Parlant à : J'viens de me déco', j'vais pas tarder à y aller.. Ecoutant : Le train qui passe au loin. Pensant à : Que demain soir c'est le week! ( déjà Oo Trop bien! ) J'ai envie : De dormir, de regarder la télé, et d'être demain soir! Coiffure : Lâchés, ondulés. L'heure qu'il est : 19h22 Tu vas faire quoi apres : Descendre regarder la télé, manger, me doucher et au liiit >< |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: - Today; Chez vous | |
| |
|
| |
|