Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Seule ... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:17

Stela etait allée se balader seule a lac, elle avait besoin de reflechir. Maintenant elle avait une famille, non pas sa vrai famille mais des gens qui l'aimaient. Mais quand dans toutes les histoire il y avait un hic, ils ne voulaient plus qu'elle aille a Poudlard, pour eux c'était une secte. Que faire risquer sa vie de sorciere, regnier ce qu'elle est reelement pour eux ou les reniers eux et rester horpheline?

Elle rentra dans la grande salle, elle s'installa a une table seule, toujours.

Elle se demandait si elle allait avoir des nouvelles de Olivier un jour, et de Spike, car tout deux avaient disparue sans laisser de trace.

Elle tripottait son assiette sans manger quoi que se soit bien que son derniere repas remonte a deux jours auparanvant.

Perdue dans ses penses elle ne remarqua meme pas que quelqu'un s'était installé face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:01

Violet venait de finir son cours de potion, cours dont elle se serait bien passée... Dès que le cloche avait sonnée, elle avait bondi de sa chaise, frisant la catastrophe en passant à côté d'un bocal contenant des choses Vivantes qu'elle n'essaya pas d'identifier, se concentrant seulement sur la porte, seul moyen de quitter les lieux. Elle en avait plus que ral le bol de doser et de couper des tiges de mandragores, et de voir ses efforts soldés par des echecs.

Enfin, elle était dans les couloirs, sortie de la salle à l'odeur noséabonde ( celon elle ), sortie de cet enfer qu'était la potion... Elle consulta rapidement sa montre. Il était midi pile. Elle avait plusieurs choix qui s'offrait à elle. Soit elle allait manger, soit elle allait aux serres, soit dans le parc, soit dans sa salle commune... Son ventre trancha pour elle dans un bruyant grognement.

Violet marcha pendant un bon moment, gravissant des escaliers, empruntant plusieurs couloirs, esquivant les elèves qui sortait des salles de cours, aussi morose qu'elle, ou, au contraire heureux à l'idée du repas qu'ils allaient enfin prendre, après quelques heures de tortures. Elle finit par arriver devant la porte de la grande salle, et avec un soupir de soulagement, elle penetra dans la grande salle.

Slalomant entre les tables, cherchant à eviter les elèves, elle arriva enfin devant sa table, juste en face d'une jeune femme qui tripottait son assiette, d'un air pensif. Elle ne mangeait rien, et semblait solitaire. Violet decida de s'assoier là, et quand la jeune fille remarqua qu'elle s'était assise, elle demanda :


- Je ne dérange pas, j'espère...?

Puis, regardant son assiette vide, elle prit un peu de poulet dans un plat qui passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:23

- Je ne dérange pas, j'espère...? lui dit la jeune fille qui etait en face d'elle. Elle avait l'air plus jeune qu'elle. Elle avait des cheveux blond comme ceux que Stela avait avant de se faire des colorations.

"Je t'en pris assis toi, lui dit Stela en rebaissant les yeux, mais fait gache je crois que Peeves a mis des verres de terre dans les pates a la sauce de citrouilles"

Elle ne disait plus rien et regarda autours d'elle, c'etait rare que quelqu'un mange avec elle, elle avait l'habitude de manger en compagni de son rat mais il etait aller voir ailleur, comme bien souvent...

Elle se servit des pommes de terre en regardant la jeune fille dans les yeux. Les yeux de la jeune fille etait gais, contrairement a ceux de Stela qui n'avait plus aucunes expressions, ils etaient vides.

"Je suis Stela Bianca et toi?" dit elle pour rompre le silence qui c'était installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) EmptySam 24 Nov 2007 - 13:35

Violet regarda la jeune fille, après l'annonce qu'elle venait de lui faire, sur les pates à la sauce de citrouille. Avec un air mi-degoutée, mi-fatiguée, ses yeux se posèrent sur son assiette. Bien qu'elle venait de finir de se servir, elle ne se souvenait plus de se qu'elle avait pris. Ses yeux tombèrent sur son poulet aux airelles, puis passèrent sur des carottes et enfin, avec un soupir, elle palit en aperçevant les maudites pâtes aux verres de terre. Elle releva la tête, et regardant Stella dans les yeux, murmurra :

- Oh non... Ca tombe toujours sur moi ! En tous cas, merci de m'avoir prevenue... Je crois que j'aurais moyennement apprecié de manger des vers de terre.

Violet eut un sourire, et regarda amicalement Stella. Ses yeux rencontrérent à nouveau les siens, et elle s'aperçut que la jeuen femme semblait vraiment triste et solitaire. Cette impression ce renforça quand elle s'aperçu qu'elles étaient variment seules. Violet se promit de faire de Stella une amie, histoire qu'elle ne se retrouve plus toute seule.

La jeune fille rompit le silence en se présentant, d'une manière simple. Stella. Stella Bianca. Elle chercha dans sa mémoire, mais ce nom ne lui disait rien. Et pourtant cela faisait sa deuxième année à poudlard. Le chateau était si grand... Stella lui demanda à elle aussi de se présenter, et Violet répondit :


- Je m'appelle Violet Herz ! Je suis ici depuis deux ans mais je ne t'ai jamais croisée. C'est bizarre, nan ?

Violet était à fond sur les choses bizarres. Surement depuis qu'elle avait appris qu'elle était une sorcière, au lieu d'une simple collègienne moldue. Elle ne savait pas en quelle année était Stella et c'était un bon sujet de conversation. Elle comptait bien connaitre Stella.

- Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:39

Elle se permis de rire quand le jeune fille remarqua les vers de terres dans ses patates, Stela adorait les patates mais elle n'en mangait jamais a cause de ca...
La jeune fille lui repondit:

- Je m'appelle Violet Herz ! Je suis ici depuis deux ans mais je ne t'ai jamais croisée. C'est bizarre, nan ?

Stela eu un sourir amusée et lui repondt:

"Si tu frequente souvent la foret tu risque de me voir mais sinon c'est normal de ne pas me voir... Je reste rarement dans les couloirs ou ici, en général même je me prend unquoi Se cuisse depoulet et m'en vais."

Violet lui demanda en qu'elle année elle etait ce a Stela repondit:

"5eme ... Et toi seconde non??"

Machinalement elle se rongit les ongles qu'elle avait galérait a faire pousser, elle faisait toujours ca des que ses ongles avait atteind la bonne longueur elle les rongeaient
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:15

Stella eut un sourire amusé. Elle était tellement plus belle en souriant, même si son sourire était plein de nostalgie, et de tristesse. Violet sentit ses lèvres se tirées en un sourire joyeux. Elle avait pour but de faire sourire Stella, et elle s'en sortait pas mal pour l'instant. Maintenant, restait à ne pas aborder les mauvais sujets. Ou ceux qui fachent, parce que ce sont des points sensibles.

Stella lui expliqua pourquoi elle ne l'avait jamais croisée dans les couloirs ou la salle commune :
" Si tu frequente souvent la foret tu risque de me voir mais sinon c'est normal de ne pas me voir... Je reste rarement dans les couloirs ou ici, en général même je me prend une cuisse de poulet et m'en vais." Violet comprenait pourquoi. Le bruit, le monde, le mouvement, ça devenait fatiguant. Elle-même allait souvent s'isoler dans le aprc, ou dans des salle de classes vides... C'était surement son côté loup solitaire qui la poussait à agir ainsi... Elle répondit simplement, sans prétention aucune, fidèle à elle-même :

- Oui, j'y vais souvent, moi aussi. J'aime la fôret, la nature, les animaux. C'est une des seules choses que j'aime vraiment, que je serais prête à defendre contre tout.

Puis, Stella lui indiqua qu'elle était en cinquième année. Et demanda à Violet si c'était bien la deuxième année qu'elle passait à Pudlard. Celle ci aquiesca en mangeant un bout de poulet, puis cherchant un sujet de conversation, trouvant seulement les BUSEs, ajouta :


- C'est cette année que tu passes les buses, non ? C'est pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:24

- Oui, j'y vais souvent, moi aussi. J'aime la fôret, la nature, les animaux. C'est une des seules choses que j'aime vraiment, que je serais prête à defendre contre tout.

Stela était daccors, elle aimait la foret elle aussi. Elle avait faillit mourir la bas et restait sur que c'était la foret qui l'avait sauvé.

Puis Violet lui demanda:

- C'est cette année que tu passes les buses, non ? C'est pas trop dur ?

"Ca me pousse a reviser plus. Mais sinon ca va," Lui repondit Stela " Mais j'aime ecrir donc tout va bien, je fais beaucoup de brouillons comme ca je suis sur de connaitre la lecon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:09

Stela sembla d'accord avec Violet pour la nature et la fôret. Violet en fut heureuse, elle avait au moins un point commun avec Stella, comme ça, au moins. Puis, Stella ne désirant surement pas s'attarder sur le sujet du parc de Poudlard, elle répondit à la seconde question de Violet sur les BUSEs : "Ca me pousse a reviser plus. Mais sinon ca va, mais j'aime ecrire donc tout va bien, je fais beaucoup de brouillons comme ca je suis sur de connaitre la lecon..." Violet répliqua :

- Oui, c'est une bonne technique. Je te la repiquerais peut être quand j'en aurais besoin, plus tard =D

Violet regarda son assiette, et s'aperçevant que les vers commençaient à se ruer sur son poulet, elle eut un sourire de dégoût et chercha un moyen de laver discretement son assiette. Etant moldue, elle n'avait pas l'habitude d'utiliser des sortilèges à tout bout de champ. Elle pensa au Recurvite seulement après une minute de recerche... Elle sortit sa baguette de son sac posé sur le banc, juste à côté d'elle. La sortant, elle la comtempla, un sourire au lèvres. Des souvenirs lui remontaient à la surface... Elle prononça la formule et son assiette fut aussi propre que si elle était passée à la machine à laver la vaisselle..

Violet s'aperçut qu'un petit silence s'était installé entre les deux poufsouffles. Elle eut un sourire et chercha mentalement un sujet de conversation. Elle ne trouva que celui ci :


- Tu veux faire quoi comme métier, en sortant de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:37

Franchement Stela ne savait ps ce qu'elle voulait faire plus tard. Elle n'avait jamais reflechis en fait. Sa belle mere lui ayans toujours dit:" Tu ne fairais jamais rien de ta vie sombre enfant. "

"Je ne sais pas, avoua t'elle, je n'y ai jamais refléchis..."

Elle pris un bout de poulet qu'elle tripottait et le metta dans du pain. Ses yeux marron se dirigerent vers ceux de Violet.

"Je ne vais pas rester longtemp ici, je vais pas tarder a partir au lac." Lui dit elle.

Beaucoup de personnes disaient que Stela était associable, par qu'elle n'aimai pas rester dans un lieu ou il avait trop de monde, peut etre etait-ce vrai qui sait? Mais elle n'avait riena prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) EmptySam 22 Déc 2007 - 12:27

[ Mon 100° message... Youhouuuuuu Seule ... (libre) 3373437383 ]

Violet attendait patiemment la réponse de Stella, qui allait surement lui apporter des precisions sur le caractère de son interlocutrice, quand la poufsouffle assise en face d'elle avoua : " Je ne sais pas ". Violet fut surprise, etonnée, interloquée, deconcertée, epatée et... surtout un peu triste pour Stella. Quelqu'un qui n'avait jamais reflechi à son avenir était quelqu'un à qui on avait jamais laissé pensé qu'il pourrait avoir un avenir. Violet lui répondit :

- Ah bon ? Il y a bien quelque chose qui te passionnes ? Tu pourrais faire quelque chose en rapport avec la nature, non ? Moi, je voudrais être professeur de Botanique, ou professeur de Soin aux crétaures magique.

Voyant Stella tripoter son poulet, et le mettre dans un morceau de pain, Violet commença elle aussi à manger. Elle prit un peu de riz dans sa fourchette et commença à le deguster, quand elle s'aperçut que Stella la regardait. Elle releva les yeux et croisa ceux de Mlle Bianca. Celle ci lui dit qu'elle allait bientôt partir pour le lac. Violet eut un sourire. Pour être franche, elle se doutait que Stella n'aimait aps trop la foule et les grands rassemblements. Violet la regarda, comprehensive :

- Okay... De toute façon, il me semble que nous sommes dans le même dortoir cette année. Et il y a une autre fille avec nous... Chanel, je crois Seule ... (libre) 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:34

[hj: Nan tu en es à 106 a l'heure qu'il est lol ]


-Ah bon ? Il y a bien quelque chose qui te passionnes ? Tu pourrais faire quelque chose en rapport avec la nature, non ? Moi, je voudrais être professeur de Botanique, ou professeur de Soin aux crétaures magique.

Quelque chose qui passionnerais Stela. Elle ne savait pas elle n'avait pas beaucoup de centre d'interrer depuis prés de quatre ans. Depuis sa dispute avec son ex meilleure amie et depuis la disparition soudaine de l'homme quelle aimait tous ce qu'elle a fait c'est dessiner.

Quand Violet lui dit qu'elles était dans la meme chambre celle ci hocha la tête de meme quand elle lui demanda si Chanel etait bien dans leurs chambre.

"Je n'ai pas encore posée mes affaires" Dit elle, " Mais on pourait aller les poser ensemble ... Sauf si tu les as posés ou si tu as des choses a faire" ajoutat t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:18

Stella ne répondit rien, un air songeur sur son visage sombre. Elle ne semblait se passioner pour rien, elle ne semblait pas avoir de choses qu'elle aime. Stella semblait si nostalgique, et si triste à cet instant, que Violet crut qu'elle allait se mettre à pleurer pour Stella. Elle réussit à se moucher discretement, en ajoutant :

- Je me suis un peu enruhmée... J'ai passé trop de temps dans le parc, et j'avais oublié écharpe et manteau, comme je venais d'arriver.

Après ce piteux et piètre mensonge, Violet regarda Stella hocher la tête à deux reprises, pour confirmer le fait qu'elle était bien dans la même chambre, avec Chanel. Violet connaissait Chanel pour lui avoir parler brievemment une fois, dans la salle commune. Quant à sa deuxième colocataire, Stella, elle venait de la rencontrer pour la première fois ce jour là. Violet esperait que le dortoir serait animé.

Puis Stella lui proposa, si elle ne l'avait pas déjà fait ou si elle n'avait rien à faire, d'aller poser leurs bagages dans leurs dortoirs. Leurs bagages étaient surement dans leur salle commune. Violet se fit une joie de répondre, en se levant :


- Avec plaisir... Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) EmptySam 29 Déc 2007 - 16:13

HJ: Stela ca ne prend que un seul "L" tu sais ??? lol

Violet avait expliquée a Stela qu'elle etait un peu enruhmmée, Stela trouvait pourtant qu'il ne faisait pas trop froid, mais en même temp elle avait vécu durant son enfance dans un lieu plutot frais, pour elle ici c'était plutot les tropics.

Elle avait proposée a Violet d'aller toute les deux déposer leurs affaires dans leurs chambres vu que, comme l'avait fait remarquée Violet, elle étaient dans la meme chambre. Sur quoi Violet avait répondut en se levant:

Avec plaisir... Allons-y !

Stela lui sourit et se leva a son tour en prenant son sac qui était posé sur la chaise d'a cotée.


Hj : Suite ici - http://monde-magique-hp.forumsrpg.com/dortoirs-des-filles-f106/chambre-dechanel-evans-stela-biancaviolet-herz-t15279.htm#346075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seule ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule ... (libre)   Seule ... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser