-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dans les nuages [HC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dans les nuages [HC] Empty
MessageSujet: Dans les nuages [HC]   Dans les nuages [HC] EmptySam 22 Sep 2007 - 10:46

Une jeune fille marchait d'un air superieur, grimpant les marches du grand escalier une par une, tout en laissant les autres regards se poser sur son visage. Elle ne tournait même pas la tête, continuait de gravir l'escalier la tête relevée. Elle prit le chemin direction Tour du Nord, pour une raison encore inconnue. Elle s'arrêta en face de la Tour, qui donnait d'ailleurs toujours cette sublime vue d'ensemble sur le Lac. Elle s'assit contre le rebord de la fenêtre malgré les énormes risques qu'elle encourait, puis ouvrit le livre qu'elle tenait à la main. Alors que sa cape flottait joyeusement à l'air du vent, Hélène elle lisait quelques paragraphes encrés de noir en se concentrant, mais entendant quelques pas inconnus, elle releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les nuages [HC] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages [HC]   Dans les nuages [HC] EmptySam 29 Sep 2007 - 11:49

A travers la fenêtre de sa salle commune, la jeune Poufsouffle regardait l'horizon d'un air mélancolique. Elle aimait parfois rester seule, à ne penser à rien, seulement a contempler ce magnifique ciel sombre, et cette eau qui entourait le château, si mysterieuse. Elle décida enfin de tourner les talons, aprés quelques heures de silence. La porte de la salle commune grinçait régulierement. Les Poufsouffles rentraient et sortaient, certain s'asseyaient sur le fauteuil en cuir, d'autre faisait leur devoirs.
Les chaussures écru de la jeune fille prirent la direction de la porte de sortie, puis enfin de la Tour Nord. Elle avait une petite idée en tête. Elle aimait s'assoir contre le mur de cette Tour, sentant l'air pur et magique. Mais arrivée en haut, une jeune fille était assise dangeureusement sur le mur. Ses pieds pendaient dans le vide, tandis que sa longue cape noir de Serpentard volait dans les airs. Elle avait des cheveux sombre fins et longs. Puis, elle se tourna. Ruby était debout, ne bougeant pas. Peut-être attendait elle que cette inconnue se tourne vers elle? Inconnue ? Ce n'était que Hélène Wilden. Ruby eut un sourir en coin, puis s'approchant lentement, elle haussa les sourcils.


~ Fais gaffe de ne pas tomber.. Tu risquerais de te faire mal.

S'exclama t-elle gentiment, une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les nuages [HC] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages [HC]   Dans les nuages [HC] EmptySam 29 Sep 2007 - 12:48

Qui n'aurait pas reconnu cet ignoble grincement de porte usagée ? Personne sans doutes, en tout cas après 6 ans passés dans cette école de Magie, Hélène avait tout de suite reconnue la porte de la Tour s'ouvrir. Elle ne se retourna pas, pensant tout simplement que ce n'était que le vent qui faisait coiner cette pauvre porte en bois. Mais non, ce n'était pas le vent qui s'était inflitré dans la petite Tour, mais plûtot une personne, en chair et en os. Hélène tourna à peine la tête. Tiens, c'était Ruby. Elle la reconnu avec sa manière de parler, et ses long cheveux blonds. Elle fit un petit sourire à la Préfète des Poufsouffles, avant de lui répondre, sans bouger d'un millimètre du rebord de cette fenêtre sans verre, donnant directement sur le vide.

" Déjà fait' "

Oui effectivement, avec Shin d'ailleurs. L'idée de se transplaner au dernier moment avait mal fonctionné, et les deux Serpentards s'étaient toute les deux écrasées par terre. Effectivement, ça faisait très mal.

" Le goût du risque, c'est exitant, "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les nuages [HC] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages [HC]   Dans les nuages [HC] EmptySam 29 Sep 2007 - 13:51

Ruby haussa les sourcils, un petit sourir en coin quand Hélène s'exclama que c'était déjà fait. Ouch. Ruby fut maintenant à la même hauteur que Hélène. Mais, contrairement à la Serpentarde, elle n'aimait pas beaucoup le risque. Etant donné que cette dernière avait une phobie du vide, rien que de penser que il y avait plus de 30 mêtres de vide, et même plus, lui donnait les frissons. Elle se contenta seulement de s'appuyer sur le dos contre le mur, à côté de la fenêtre ou Hélène Wilden était assise.

~ Moi, le goût du risque, ca m'exite pas vraiment.. Ca m'fais plutôt peur.

Ruby, grosse trouillarde ? Noon, jamais de la vie xD Elle passa une main délicate dans ses cheveux, soupirant doucement.

~ Ca fait longtemps que l'on c'est pas vu.. Tu deviens quoi ?

Demanda t-elle curieusement. Effectivement, aprés ses deux semaines passées à Londres avec sa famille, Ruby était revenue la veille. En conséquent, elle n'avait pas encore vu ses amis, exepté Mickael. Mais, d'aprés ce qu'il lui avait dit, il y avait eu beaucoup de changement... Personne ne l'avait prévenu de l'invasion des Mangemorts. Elle aurait pu se promener comme ca, sans se méfier, que personne sans serait soucié.
Elle baissa les yeux au sol, regardant son pied frapper dans un petit cailloux, écoutant silencieusement la voix cassée mais agréable d'Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les nuages [HC] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages [HC]   Dans les nuages [HC] EmptySam 29 Sep 2007 - 14:02

Il était certain que Ruby et Hélène ne se ressemblait pas vraiment. La personne qui ressemblait, ou qui pouvait ressembler le mieux à Hélène, c'était seulement Melody. Et encore, maintenant qu'elles ne s'étaient pas vues, Hélène ne savait pas de quel côté virait le caractère de sa soeur. Elle fixa un nuage, en forme de tête de grenouille, avant de tourner la tête vers la jolie blondinette. Ce qu'Hélène était en train de devenir ? Elle grandissait, juste.

" J'évolue, comme tout le monde ici, je crois. Et toi? Avec Tom ? "

Se risqua à demander Hélène, pour aucune raison valable d'ailleurs. Tom n'était plus son grand amoureux de toujours depuis X temps, cette question n'avait rien de bien aggressif. Elle croqua dans un dragé bleu, tout en en lançant un à Ruby, qui aussitôt lui répondit, toujours accoudée au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les nuages [HC] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages [HC]   Dans les nuages [HC] EmptySam 29 Sep 2007 - 14:15

~ Avec Tom ? J'sais pas vraiment. Il ne m'a pas donné signe de vie depuis je sais pas combien de temps. Je sais pas ou il est, ni ce qu'il devient.. Alors bon.

Soupira t-elle, haussant les épaules quand elle eut dit son dernier mot. Elle attrapa de justesse le draget couleur bleu que Hélène lui envoya, et le croqua à son tour.

~ Quand à moi, j'deviens pas grand chose a vraie dire.. J'ai redoublé mon année, j'suis toujours en 6eme année, et puis je suis revenue hier soir, j'étais repartie chez moi.. T'es la première personne que je revois depuis hier.. Enfin, la deuxiéme.

Se rattrapa t-elle, de justesse. Elle ramena ses cheveux blonds en avant, se détachant du mur, devenu sale par la force du temps.

~ Tu viens, j'ai envie de bouger.. ?

Demanda t-elle doucement, un petit sourir en coin. Elle avait envie de marcher, de bouger. Où ? Aucune idée, seul le destin en décidera. Elle avança d'un pas, se retournant pour regarder si Hélène suivait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les nuages [HC] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages [HC]   Dans les nuages [HC] EmptySam 29 Sep 2007 - 14:29

Quelle histoire. Il y avait certainement des garçons beaucoup plus intérréssants, et hélas pour les filles, elles tombaient généralement sur des imbéciles. Mais, l'amour rend beaucoup trop aveugle pour qu'elle s'en rendent compte à temps. C'est pour cela qu'Hélène elle, fêtait son 4eme moi de célibat sans aucuns remords, au contraire. Elle et les garçons, c'était en mode " pause " pour l'instant. Elle ne voulait pas repiqué sa 6eme année.

" Passe à autre chose. Et,moi aussi j'ai repiqué, maintenant j'maccroche comme une malade en cour. Je pense qu'il ne me reste que ça à faire, ici de toutes façons. "

Poudlard était avant tout une école de sorcellerie magique, alors autant apprendre pour essayer de se trouver un bon job pour l'avenir. Car à 16 ans, Hélène ignorait totalement dans quelle voie elle allait se lançer, bien qu'elle ait une préférence pour l'écriture. Rédactrice en chef d'un journal Magique, c'était un truc qui lui plairerait bien. Encore faut il savoir bien écrire ... Telle mère telle fille. Elle sauta du rebord jusqu'au par terre, puis lanca :

" Ouai let's go, j'te suis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les nuages [HC] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages [HC]   Dans les nuages [HC] EmptySam 29 Sep 2007 - 14:53

Maintenant, Hélène ne fut plus qu'à quelques centimètres de Ruby, à sa droite. Les jeunes filles, au physique bien different, rasées les murs, prennant la direction d'une petite porte, au loin. Quand je dis au physique bien different, c'est qu'il était bien different.. Ruby était plutôt petite, mince, avec de longs cheveux blonds, très raide, qui lui arrivait en bas du dos. Elle avait des yeux vert/bleu, et un visage très fin. Quand à Hélène, c'était une jeune fille également très mince, mais contrairement à Ruby, Hélène n'était pas petite. Elle avait des cheveux trés sombre, qui lui arrivait environ à mi dos ou un poil moins, et des yeux couleur noisette ( bon si c'est pas ca c'est pas grave xD )
Quand à leur style, il n'était guère different. Peut-être que Hélène était un peu plus " trash ", mais guère plus. Et, concernant leur caractére, elles étaient également deux jeunes filles très differentes. Ruby était connue pour sa douceur, Hélène, pour son impulsivitée.


~ J'ai envie de rire.. Pas toi ?

Lâcha t-elle, pressant soudainement le pas. Elle tournait sur elle même, faisant tourner sa petite jupe et ses cheveux dans son élan.

~ J'ai une idée..

Souffla t-elle quand elle entendit la porte grincer au fond.. Un élève venait de pénétrer dans la Tour Nord. Les yeux de Ruby se tournèrent vers Hélène, une idée derriére la tête, que toutes les deux devaient partager.
La main de Ruby se posa sur sa baguette, rangée confortablement dans sa poche avant de sa jupe.


~ T'es partante ?

Demanda t-elle, une légère moue, jetant un regard bref en direction de l'élève, pour faire comprendre les intentions à Hélène, au cas ou si elles n'avaient pas été claire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les nuages [HC] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages [HC]   Dans les nuages [HC] EmptySam 29 Sep 2007 - 15:02

Envie de rire ? Sa ne se refusait pas, de partager de bons moments, en plus. Et Hélène n'avait pas rit depuis un certain moment. Elle n'avait pas le temps de rire, surtout avec les examens de fin d'année qui s'annoncaient particulièrement difficiles. Autant, dans ce cas là, se concentrer ... Mais pas trop pour en oublier de s'éclater =)
Elle afficha un sourir, net, à Ruby, avant d'acquieser d'un signe de tête. Oui. Elle écouta le plan à Ruby. Ahah, elle afficha cette fois ci, clairement un sourire malicieu, comme l'autrefois où elle ne pouvait pas s'empêcher de faire de mauvaises blagues aux élèves. Elle se figea, tout comme Ruby, et tendit l'oreille tout en calculant dans sa tête, comment elle pourrait effrayée la jeune élève. Mais, n'ayant plus le temps de réfélchir à quoi que se soit que la porte s'ouvrit dans un grincement absurbe, laissant découvrir une petite tête rousse. C'était Ginny Weasley, la gamine bizzare qui avait toujours des barettes dans les cheveux. Hélène se couvrit le visage de sa cape, puis elle lui sauta dessus en imitant un fantôme.


- HOUUUUU, JE SUIS TOM JEDUSOR! REND MOI MON JOURNAL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les nuages [HC] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages [HC]   Dans les nuages [HC] EmptySam 29 Sep 2007 - 15:23

Une petite fille, aux cheveux roux pénétra dans la même pièce que les deux amies, devenues en quelque secondes, de vraie petites pestes, ayant des idées pas trés gentille à faire partager à la petite, connu sous le nom de Ginny.. Hélène réagissa rapidement, se faisant passer pour un fantôme. Ruby éclata de rire, se pliant en deux. Mais de son côté, elle ne pouvait pas le faire, Ruby n'avait pas prise sa cape.. C'est vraie ça, elle l'oubliait tout le temps. Pourtant, tout le monde était censé l'avoir.. Et voilà, pour une fois qu'elle aurait pu lui servir..
La petite Ginny se mit a hurler, mais elle comprit vite que ce n'était pas vraiment le vraie Jedusor, étant donné que Hélène ne put se retenir.. elle éclata également de rire quand elle entendit Ruby. Cette derniére se redressa, puis elle courrut vers Ginny et Hélène, mais tout ne se passa pas comme elle l'avait prévu.. Ses chaussures, possedant des mini talons, se prire dans les guêtres de la jeune fille.. Ruby ne calcula pas tout, tout de suite.. Elle vut le ciment se rapprocher de plus en plus et ... BADABOUUUUUUUM, la Poufsouffle fut par terre, les jambes et les bras écartés, sur le ventre. Elle s'était écrasée comme une vraie crêpe. Hélène qui était toujours avec la petite rouquine se stopa, un court moment de silence s'installa. Ruby leva la tête en direction des deux filles, et elle éclata de rire, toujours allongée sur le sol. Pendant au moins 5 minutes, les deux jeunes filles rigolaient à n'en plus s'arreter. Sauf la rouquine. Elle, elle était plutôt inquiéte des deux jeunes filles, soît Héléne et Ruby. Mais la Serpentarde tenait fermement la Gryffondor par le bras, au cas ou si elle partirait...


~ Bouse de dragon !! J'me suis trop fait... fait... mal...

Arriva t-elle à bafouiller entre ses rires. Quand elle fut calmée, elle se redressa, et se nettoya. Elle regarda la petite, tenue par Hélène.

~ Je te promet que toi, si tu ose le répéter à quelqu'un, que je me suis étalée comme ca, je t'arracherais les cheveux un par un !

Elle se tourna vers Hélène, qui était toujours en train de rire..

~ Et toi c'est.. et toi c'est pareil !!

S'écria la jeune Poufsouffle, qui reprit un fou rire rapidement en voyant la Serpentarde rigoler aux larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans les nuages [HC] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages [HC]   Dans les nuages [HC] EmptySam 29 Sep 2007 - 21:54

Ginny se posait bien des questions, elle ne comprenait sans doutes pas le comportement de tout ça. Elle ignorait la personne qui lui faisait cette blague de mauvais goût, et poussa un soupir en apperçevant Ruby s'étaler par terre. Décidément, Ruby alors ! Hélène explosa radicalement de rire, elle ne put se retenir quelques larmes, carrément ! Elle avait du mal à respirer tellement elle rigolant, puis, ne lâchant pas Ginny, elle lui lança une boule puante dans sa capuche. Aussitôt, elles la fouturent dehord, et les " Aaaah " et autres moqueries ne tardèrent pas à fuser sur la petite Weasley.

Hélène quand a elle, essaya de sa faire du vent en agitant ses mains autour de son visage, histoire de reprendre ses esprits, bien que son fou rire lui démangeait. Elle tourna la tête, essayant de ne pas voir Ruby, pour ne pas pouffer de rire encore une fois, mais la tentation fut trop forte. Elle rigola encore et encore, puis tendit une main à la Pousfouffle qui demeurait étalée par terre à rire bêtement. Hélène n'était pas moins débile, elle essayait de souffler un coup et de sa calmer, puis leva Ruby d'un coup, tout en lui demandant d'une voix un peu retournée.

- Ouuuh, j'arrive même plus à respirer ! Sa peut aller?

Dit elle en repartant dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans les nuages [HC] Empty
MessageSujet: Re: Dans les nuages [HC]   Dans les nuages [HC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser