Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Par terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Par terre   Par terre EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:35

Stela etait en quete de reflescion sur les quatres dernieres années a venir. Elle avait decidée d'aller dans les cachots la elle etait sur que ni Nina ni Nana ne risquaient de venir.

Arrivée la bas, elle s'assit par terre et posa sa tete sur ses genous et reflechi. Que faire? Devait elle pardonner ou continuer a vivre en les evitant. Cette vie etait reloue, eviter continuellement deux personnes c'est fatiguant. Elle caressa le haut de la tête a Esteban, son rat. Lui s'endormait doucement.

Puis elle entendit du bruit elle se leva et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Re: Par terre   Par terre EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:22

Maeva, après s'être inscrite au cours d'astronomie, retournait à sa salle commune. Alors qu'elle progressait dans le sombre couloir, elle remarqua une ombre. Celle-ci grossissait à chaque pas. Elle la vit se mouver, la personne se mettait debout.

Lorsqu'elle fut assez proche, elle sortit sa baguette.


"Lumos"

On la vit lever les yeux vers le plafond.

"Alors... poufsouffle traîne dans les quartiers malfamés?" demanda-t-elle d'un air sombre.

Elle n'avait pas d'intentions particulièrement mauvaises. Seulement, elle avait envie de faire un peu la frousse à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Re: Par terre   Par terre EmptySam 3 Nov 2007 - 14:30

*Pff une Serpentarde a tous les coup!!* Pensait elle.

"Alors... poufsouffle traîne dans les quartiers malfamés?" avait dit la fille.

Stela souffla la regard droit dnas les yeux et lui dit:

"Bon écoute, je veux pas me prendre la tête avec une petite minable qui se croit pour la best of the best par ce qu'elle est a Serpentard ok? De toute facon si tu crois m'impressionner ou me faire peur c'est mort alors un consceil ... Degage!"

Elle avait dit ca tres calmement et sans etre le moin du monde arrogante ou aggressive mais dans son regard on pouvait lire une colere que gardait Stela en elle depuis un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Re: Par terre   Par terre EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:19

Maeva écouta la poufsouffle déblatérer calmement ses menaces d'un air plus ou moins absent.

Une petite minable qui se croit pour la best of the best

"Hum... si je ne projète que ça, pas étonnant que personne ne s'intéresse à moi..." songea-t-elle amèrement. "Je suis certes mieux que beaucoups de gens ici, mais... Elle ne m'écoeure pas trop, elle ne pue pas le bonbon"

"Alors? Je ne savais pas que les jaunes pouvaient faire preuve de tant de courage et être si locaces. Tu m'impressionnes. Qui sait, tu as peut-être remonté les blaireaux dans mon estime, fit-elle avec un clair d'oeil et un maigre sourire"

Elle observa la fille devant elle de haut en bas pendant un instant, elle joua du bout des doigts avec l'une de ses mèches.

"M'ouais... tu me plais bien. Tu ne sembles pas puer le rose et le sucre..." fit-elle songeuse.

"Enfin..., si je t'embête, faut m'le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Re: Par terre   Par terre EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:23

"J'ai rien contre toi en particulier mais en general les Serpentards cherchent la merde avec moi alors je met tout au clair directement," dit t'elle "Et tu auras du mal a me trouver des caliter de Poufsouffle car a part etre batteuse je n'ai plus rien qui reseemble a un Poufsouffle" ajoutat elle un peu pour elle meme.

Elle baissa les yeux et pris Esteban qui etait par terre, il re-grimpa a son epaule et elle ajoutat:

"Tu ne me gene pas si tu veux rester et parler il n'y a pas de probleme sauf si tu as peur d'etre vus en compagnie d'une Poufsouffle"

Sa fin de phrase comportait un brin d'humour, Nina ne voulait pas qu'on la voix avec Stela pour ne pas ruiner la reputation des Serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Re: Par terre   Par terre EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:45

"J'ai rien contre toi en particulier mais en general les Serpentards cherchent la merde avec moi alors je met tout au clair directement," fit la poufsouffle.

Maeva la dévisagea.

"C'est que tellement de gens le cherchent" songea-t-elle avec une certaine amertume.

"Et tu auras du mal a me trouver des qualitées de Poufsouffle car a part etre batteuse je n'ai plus rien qui ressemble a un Poufsouffle"


La jeune japonaise retenu surtout de cela le "je n'ai plus rien". Cela l'intrigait. Puis elle jeta un coup d'oeil au rat de la jeune fille. S'il avait fallu que Yoko, son gros chat blanc, soit là, il en aurait fait une bouchée.

"Tu ne me gene pas si tu veux rester et parler il n'y a pas de probleme sauf si tu as peur d'etre vus en compagnie d'une Poufsouffle" fit la poufsouffle alors que Maeva s'amusait de sa petite réflexion à propos de Yoko.

Elle revint au moment présent et sourit d'un air plutôt... trop malicieux.


"Si quelqu'un passe, je n'aurai qu'à te maltraiter un peu, personne ne saura" fit-elle en riant. "T'as qu'à souhaiter que personne ne veuille se joindre à moi"

Elle répéta alors les paroles qu'avait dites la jeune fille plus tôt. Juste comme elle ouvrait la bouche, elle se rendit compte qu'elle ne savait toujours pas le nom de la personne devant elle, mais elle se dit qu'elle demanderait plus tard.

"Je n'ai plus rien qui ressemble à un Poufsouffle... Entends-tu par là que tu serais passée du côté sombre de la force?" dit-elle en riant, puis elle reprit de son sérieux. Elle fixa la poufsouffle droit dans les yeux en attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Re: Par terre   Par terre EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:16

"Je n'ai plus rien qui ressemble à un Poufsouffle... Entends-tu par là que tu serais passée du côté sombre de la force?"

Stela eu un petit sourir et dit:

"Du coté sombre ... C'est un peu ca ouais. Disont que je n'ai rien qui me donne envie d'être "gentille" en se moment j'ai plus des envies de meutre"


Elle effaca son sourir. Depuis plus de trois ans elle n'avait jamais ressentit de joie ou de compation. Les seuls fois ou elle avait parler a quelqu'un elle avait frapper un prof et une eleve ce qui n'est pas, d'aprés ce qui est dit, un comportement de Poufsouffle. Elle regarda la jeune fille et changea de sujet.

"Je suis Stela Bianca et toi?" Dit elle en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Re: Par terre   Par terre EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:16

"Du coté sombre ... C'est un peu ca ouais. Disont que je n'ai rien qui me donne envie d'être "gentille" en ce moment j'ai plus des envies de meutre" fit Stela.

Maeva fronça légèrement les sourcils. Elle avait beaucoup être qui elle était, une méchante serpentarde dégaigneuse des autres au côté sombre trop prononcé, elle n'avait jamais fleurté avec de telles idées. Du moins, pas encore.

"Je suis Stela Bianca et toi?" dit celle-ci en tendant la main.

Maeva sortit un peu de ses réflexions, hésita quelques secondes, puis offrit sa petite main mince. Ses doigts étaient si longs et fins qu'on aurait pu espérer les casser en les tordant à peine.

Sa poignée de main n'avait rien de bien franc, ferme et dynamique, mais elle l'avait fait. Elle n'aimait pas serrer les mains des gens. Mais elle s'était forcée à faire l'effort.


"Moi c'est Maeva."

Elle n’avait pas omis son nom de famille pour rien. Elle était japonaise et n’avait rien à faire de sa famille britannique qui l’avait adoptée. Aussi omettait-elle le plus souvent possible de mentionner le O’Reilley.

Puis elle revint sur le précédent sujet.


« Des envies de meurtre? C’est généralisé ou c’est envers quelqu’un en particulier? » fit-elle avec un air sournois.

Puis elle dévisagea le plancher du regard. La conversation semblait vouloir durer et elle en avait marre d’elle debout. Elle s’appuya contre le mur et se laissa glisser. Elle jeta un œil à Stela, histoire de voir si elle avait la suivre ou non.


« Si la directrice des pouffy savait que une de ses élèves a des pensées pareilles! » fit-elle en riant et en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Re: Par terre   Par terre EmptyJeu 8 Nov 2007 - 8:48

« Des envies de meurtre? C’est généralisé ou c’est envers quelqu’un en particulier? » Dit Maéva a Stela

"A la base ce n'était que pour une personne celle qui, elle ne fini pas cette phrase et repris sur autre chose, mais au fur et a mesure ma rage c'est pausé sur les autres je tentais de la contenir mais c'était trop fort..."

Elle regarda Maéva qui etait assise et la regardait d'en bas, Stela sourit et s'assit elle aussi prés d'elle.


« Si la directrice des pouffy savait que une de ses élèves a des pensées pareilles! » Lui avait dit aussi Maéva.

"Elle n'aimerait pas ca c'est sur! Peut etre s'arrangerait t'elle pour que je sois renvoyée" Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Re: Par terre   Par terre EmptySam 10 Nov 2007 - 0:32

"Elle n'aimerait pas ca c'est sur! Peut etre s'arrangerait t'elle pour que je sois renvoyée" dit Stela en rigolant.

Maeva eut un léger sourire très bref sur ses lèvres roses et minces.


"Elle pourrait savoir s'il me venait des envies vraiment malfaisantes" dit-elle d'un air sournois.

Elle gratta un peu son nez mince et pâle puis fit glisser une de ses mèches derrière son oreille.


"Tu disais mais c'était trop fort..." murmura-t-elle songeuse. "Serait-ce dire que ta violence s'est déjà exprimée?"

Elle la dévisagea quand on entendit de petits pas feutrés s'approcher dans la pénombre. De petites griffes crissaient sur le plancher de pierre.

"Où est ta bibite?"

Elle scrutait la pénombre alors que les petits pas s'approchaient.

"J'te conseille de la surveiller"

On vit alors apparaître dans la lueur de la baguette de Maeva une petite boule blanche. Ses yeux brillèrent d'une lueur verte lorsqu'elle s'arrêta devant sa maîtresse. Puis on entendit un couinement et le chat tourna brusquement sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Re: Par terre   Par terre EmptySam 17 Nov 2007 - 10:24

"Ma bibite??"

Elle souleva son pull qui laissa entrevoir son rat.

"Hey le chat tu mort mon rat je te mort OK??" Dit elle d'un ton ironique.

Quand elle etait chez sa mere adoptive ses seul moment de joie etait avec Grillon le chat de la maison. Quand elle etait triste il venait la voir et se posa sur ses genous en ronronnant. Mais elle le repoussait souvent car ses blessur sur tout le corp lui faisait mal alors ils de mettaient sur le matelat et se regardaient . Des fois elle parlait au chat, elle avait entendu dire que les animaux ne comprennaient pas ce qu'on leurs disait mais elle n'y croyait pas.

"C'est ton chat??" demanda t'elle a Maéva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Re: Par terre   Par terre EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:21

Maeva avait rit en entendant la menace de Stela. En fait, son chat n'était pas assez bête pour se laisser faire mordre. C'était plutôt la fille qui courrait un risque si elle s'y essayait.

"Oui, c'est Yoko" confirma Maeva à la question de Stela.

Sur ce, elle s'éloigna un peu de Stela en glissant sur le plancher et elle attrapa son chat. Elle préférait l'avoir prêt d'elle histoire de l'attraper s'il voulait foncer sur le rat de la poufsouffle. Elle le gratta derrière les oreilles pour le détendre, pour détourner un peu son attention du ravissant dîner poilu qu'il avait en tête.


"Il est à demi-fléreur. Tu sais ce que cela veut dire?" demanda alors la jeune japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Re: Par terre   Par terre EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:14

"C'est mimi Yoko, c'est de quels origines??"

Maéva alla chercher son chat, tandit que Stela caressa le dos de son rat.

"Il est à demi-fléreur. Tu sais ce que cela veut dire?"
lui dit Maéva.

"Heu pas vraiment" avoua Stela.

A l'orphelinat il y avait aucun livre de magie, et impossible d'aller a Londre ou meme de sortir de l'orphelinat alors Stela ne savait rien de la magie jusqu'a ce que Poudlard lui ecrive. Aprés ca elle avait appris pas mal de truc mais pas les plus interressant, ceux qu'on ne trouve pas a la bibliotheque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Re: Par terre   Par terre EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:32

Avec une certaine fierté, Maeva expliqua les caractéristiques à la fois intéressante et inquiétante qu'avaient son chat.

"Bah un fléreur tout court, c'est un chat avec une intelligence comparable à un animagus. Comme s'il y avait un humain dans la peau du chat. Yoko est a demi fléreur."

Elle gratta son chat avec une certaine vigueur, mais ça ne sembla pas le déranger.

"Il est donc très malin. Un peu trop parfois même. Je le surnomme n'ailleurs parfois mon amant tant il me donne de l'attention et prend soin de moi..."

Elle jeta alors un regard un peu dédaigneux au rat de Stela.

"Et ta petite bête..." commença-t-elle, employant ces mots plutot que " ta motte de poil" pour être polie, "...elle a quelque chose de particulier? Tu l'as depuis longtemps?"

Visiblement, elle n'aimait pas les rats =D...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Re: Par terre   Par terre EmptyVen 30 Nov 2007 - 8:28

"Et ta petite bête..." commença-t-elle, employant ces mots plutot que " ta motte de poil" pour être polie, "...elle a quelque chose de particulier? Tu l'as depuis longtemps?"

Elle regarda son rat. Elle ne l'avait, pas depuis trés longtemp. Un peu moin d'une ans. Elle avait eu un autre rat avant mais elle l'avait donné a Spike avant qu'il ne disparaisse.

"Non pas depuis longtemp mais je l'aime bien," Lui répondit Stela, " Mais il n'a rien de particulier a part sentir quand je vais pas bien..."

Elle voulu changer de sujet alors elle dit:

"Alors nos deux maisons vont s'affronter au Quidditch. Je serais la batteuse... Prete a voir ton equipe perdre?" Elle disait ca en rigolant.

C'était son premier match et elle avait peur de faire perdre son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Par terre Empty
MessageSujet: Re: Par terre   Par terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser