-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Painful is evanescence ... ~ Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Painful is evanescence ... ~ Free Empty
MessageSujet: Painful is evanescence ... ~ Free   Painful is evanescence ... ~ Free EmptySam 29 Sep 2007 - 16:38

La jeune fille courrait le long des couloirs vides du château. Ses longs cheveux noir retombaient en cascades sur ses épaules et ses yeux bleu électrique étaient grands ouverts. Elle parvint enfin au millieu de la volière où elle s'imobilisa doucement. Elle jeta des regards tout autour d'elle avant de se diriger vers les chouettes rassemblées dans leur immense cage. Elle en appella une qui fusa aussitôt vers elle et écrit une rapide missive qu'elle s'empressa d'envoyer. Une fois cela fait, elle resta à la fenêtre quelques instants à regarder le ciel sombre s'éclairer de plus en plus avant de se retourner et de se laisser glisser contre le mur jusqu'à s'assoir sur le sol de dalles froides. Elle se prit la tête entre les mains quelques instants avant de la relâcher et lever les yeux vers le plafond. Elle n'était pas vraiment triste, elle réflechissait. Frank, Carole, Toan, Megan, Tom & Jo avaient été enlevés. On n'avait plus aucune nouvelles d'Ely. Il était clair que cela lui faisait un coup, mais étrangement, elle n'avait pas réellement peur.. Peur comme elle avait pu avoir durant ces quelques temps pendant lesquels les mangemorts avaient contrôlé Poudlard. Elle se releva doucement et tira sur sa jupe plissée. Elle fondit à nouveau son regard dans le ciel qu'elle pouvait voir de la pièce et eut un petit sourire. Ce n'était pas cette année qu'elle quitterait Poudlard. En effet, elle avait choisit de rester un an de plus. Pas vraiment qu'elle n'ait pas le niveau d'avoir ses aspics, elle avait plus fait ça sur un coup de tête mais elle était contente de son choix. D'humeur soudainement joyeuse, elle sautillait toute seule lorsqu'elle entendit des bruits de pas et se retourna brusquement pour voir apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Painful is evanescence ... ~ Free Empty
MessageSujet: Re: Painful is evanescence ... ~ Free   Painful is evanescence ... ~ Free EmptySam 29 Sep 2007 - 18:16

Mickaël avait passé la journée dans la salle commune des Gryffondor, assoupie sur une table, il se réveilla en sursaut, il alla se pose sur un fauteuil, il pensa, il avait passé toute la journée dans la salle commune, il hésitait à sortir ou pas. Bien décider après quelque petit moment de réflexion, il se leva et quitta la pièce, il monta jusqu’à la volière, il s’arrêta devant la porte, quand derrière celle ci, il entendit du bruit, qui tombait, on aurait dit une personne qui sautait en l’aire.

Il ouvrit la porte, et il vu Shin Aoki, qui sautillait. On la voyait pas souvent de bonne humeur, Mickaël sourit, enfin quelque chose qui le fit sourire, il s’approcha d’elle quand elle se retourna brusquement, il fut assez surprit, il recula d’un pas avant d’ajouter :

- Du calme c’est que moi !

Il la regarda, elle était heureuse alors que Poudlard était envahi, enfin elle faisait se qu’elle voulait. Il regarda par terre, marchant sur la paille, il s’assit sur un endroit qui paraissait propre, il regarda tous les hiboux et la pièce avant que ses yeux viennent se mettre dans ceux de Shin, et il lui annonça :

- On dirai que sa va toi !

Il n’arrivait pas à dormir, et son appétit était sans cesse couper, personne ne devait arrivait à manger ou dormir. Il continua de la regarder. Il posa la tête contre le mur, et ferma les yeux, quand il entendit une réponse de Shin, il les rouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Painful is evanescence ... ~ Free Empty
MessageSujet: Re: Painful is evanescence ... ~ Free   Painful is evanescence ... ~ Free EmptySam 29 Sep 2007 - 18:20

Shin ouvrit de grands yeux lorsqu'elle vit Mickael pénètrait dans la pièce. A cet instant, cela lui faisait tellement plaisir de voir qu'il avait survécu qu'elle lui sauta dans les bras. Le serrant fort durant de longs instants, elle murmura:
"Whaou. Je vois que toi aussi tu as souffert...J'espèrais que tu ailles bien."
Elle recula pour le regarder dans les yeux, ses prunelles bleu électrique brillant de malice, elle avait un petit sourire aux lèvres, sincère pour une fois, qui n'avait rien d'ironique.
"Comment tu vas..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Painful is evanescence ... ~ Free Empty
MessageSujet: Re: Painful is evanescence ... ~ Free   Painful is evanescence ... ~ Free EmptySam 29 Sep 2007 - 18:42

A la grande surprise de Mickaël, Shin lui sauta dans les bras, lui murmurant quelque mot doux à l’oreille, il en profita pour la serrer contre lui, un peu de réconfort ne le gênais pas. Il trouva qu’elle avait changée, et il aimait mieux cette Shin là que celle qui se faisait détester par tout le monde. Elle lui posa une question, et il lui répondit sans hésiter :

- Ca va aller jtiens le coup ! Et toi ? Sa à l’aire d’aller pour toi !

Il baissa les yeux, il regarda le sol et releva la tête, il regarda le yeux de Shin qui était d’un bleu éclatant et il ajouta :

- Tu as fais quoi pendant tous se temps ? On se c’est pas revu depuis l’attaque !

Il venait à peine de percuter, il s’entendait avec des Serpentard, auparavant ils les avaient détestait, et maintenant il parlait à plusieurs personne de cette maison. Mais tout sa ne le dérangeait pas, sa prouvait qu’il commençait à être encore plus mure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Painful is evanescence ... ~ Free Empty
MessageSujet: Re: Painful is evanescence ... ~ Free   Painful is evanescence ... ~ Free EmptySam 29 Sep 2007 - 20:25

Shin secoua la tête, elle glissa ses mains dans ses poches, et murmura doucement.
"Bah..Je dois t'avouer que je me suis cachée...J'ai essayé de protéger mes amis d'une fin que je ne leur voulait pas, mais rien n'y a vraiment fait. Aujourd'hui, la plupart d'entre ont disparu, dont mes deux plus anciens amis, Frank et Carole. Je ne saurais dire ce que ca me fais, on peux pas dire que j'en sois heureuse évidemment, mais je sais pas, je me sens dans un état bizarre...D'autant plus que depuis je n'ai pas vu Bran et j'ai l'impression d'avoir de plus en plus besoin de lui ces temps ci..Je sais que c'est niais, mais..."
Elle eut un petit sourire triste et poursuivit lentement:
"Et toi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Painful is evanescence ... ~ Free Empty
MessageSujet: Re: Painful is evanescence ... ~ Free   Painful is evanescence ... ~ Free EmptySam 29 Sep 2007 - 20:47

Shin expliqua son absence à mi voix, il avait eu du mal à entendre, mais avait entendu un grande parti Mickaël ajouta avec un petit sourire en coin :

- Tu sais c’est mieux que tu te soit cachée, moi je suis resté dans Poudlard, entre couloir et salle commune, j’aurai peut être mieux fais de partir, mais j’y suis pas arrivé, je me sentait un peu coupable de tout se qui c’était passé. Alors que je sais bien que se n’es pas entièrement de ma faute. Mais bon maintenant c’est fini, les mangemort sont partis [HJ : je viens juste de lire le new contexte XD donc se que j’ai marqué dans les premier poste en parlant de l’invasion des mangemorts oublie Painful is evanescence ... ~ Free 3373437383]. Et pour ton Brandon va le voir qu’est ce que t’attends ? Il marqua un pause dans sa phrase avant d'ajouter: Et aussi je voulais te dire que je suis content que t’est survécu et qu’il ne t’est rien arrivée. Sa me fais plaisir de parler à quelqu’un.

Il termina sa phrase tout se qu’il avait dis état sincère. Il attendit un peu, puis après quelque petit moment de silence, il décida de le rompre et disant :

- Je crois que maintenant on est amis ! Dit il avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Painful is evanescence ... ~ Free Empty
MessageSujet: Re: Painful is evanescence ... ~ Free   Painful is evanescence ... ~ Free EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:20

Dernière réponse le 29 Septembre.
Je peux vérrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Painful is evanescence ... ~ Free Empty
MessageSujet: Re: Painful is evanescence ... ~ Free   Painful is evanescence ... ~ Free EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:25

Oui tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Painful is evanescence ... ~ Free Empty
MessageSujet: Re: Painful is evanescence ... ~ Free   Painful is evanescence ... ~ Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser