Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parrains - Marraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptySam 29 Sep 2007 - 18:30

Parrains - Marraines

Vous êtes complétement perdus sur le forum ? C'est votre premier RPG ? Besoin d'aide, d'acceuil, de conseils ? Vous pouvez demander ici à être parrainé et l'un des membres cités ci-dessous se fera un plaisir de vous prendre sous son aile ! Parrains - Marraines 2869511017

- Si vous souhaitez être parrainé ou marrainé, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet, et la première personne à vous répondre pourra devenir votre parrain

Liste des Parrains et Marraines

Parrains - Marraines Jadeavajo2
Jade Takowa
Administratrice - Adulte

Parrains - Marraines Avaclarawp7uq1
Clara Sawyer
Administratrice - Élève de Gryffondor


Parrains - Marraines Sanstitre1copiecp1
Jessica Frey
Membre - Élève de Serpentard


Parrains - Marraines Siriusavajq2
Sirius Stown
Administrateur - Élève de Pouffsoufle

- Si vous souhaitez devenir Parrain ou Marraine, envoyez votre candidature à l'un des Admins (Jade Takowa, Clara Sawyer ou Sirius Stown) par MP.


Citation :
Pseudo :
Age en HJ :
Motivation :


Si la liste contient plus de 8 membres, vous aurez très peu de chance d'être accepté. En tant que Parrain ou Marraine, vous devez être actif sur le forum et surtout être patient avec les nouveaux membres et montrer l'exemple.


Dernière édition par David Corner le Sam 3 Mai 2008 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyMer 14 Nov 2007 - 3:39

Est-ce que quelqu'un voudrait bien être mon parrain ou ma marraine parce que c'est mon premier forum et je comprends pas trop comment ça marche
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:36

Je veux bien être ton parrain si tu veux ! Parrains - Marraines 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:33

Oui, pas de problème
Merci David !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:45

Si t'as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un MP Parrains - Marraines 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:52

Bababa! Moi...J'ai comme disont jamais été sur un forum! Et je suis encore jeune alors j'ai beaucoup de chose à apprendre! Si quelqu'un voudrait bien m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:31

Je veux bien être ta marraine si ça te convient Parrains - Marraines 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:07

Mais bien sur!!!! Se serait très gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:58

Okay =) Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptySam 22 Déc 2007 - 20:44

Bonsoir,

Comme ca fait un bon moment que je n'ai pas fait du RPG, j'aimerai avoir quelqu'un qui puisse me guider si ca ne vous dérange pas.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptySam 22 Déc 2007 - 21:01

Moi j'veux bien =D
Bon ok niveau RP y'a mieux que moi par contre ><
Si c'que j'fais est pas assez bien pour toi dis-le moi, y'en a qui le font beaucoup mieux, je comprendrait très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptySam 22 Déc 2007 - 21:08

Est-ce-que je peut demander à faire du parrainage? Je crois connaître un peu le fonctionement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptySam 22 Déc 2007 - 21:09

Pour cela tu dois envoyer un formulaire à l'un des admins, ce formulaire se trouve dans le premier message de David. Relis la fin du premier message, tu aura plus d'info Parrains - Marraines 2869511017


Pseudo :
Age en HJ :
Motivation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:14

¨David Corner ,tu pourrai m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:50

Hello ^^
Je suis à la recherche d'un (e) parrain/marraine
J'ai déjà été dans plusieurs RPG mais ça fait bien longtemps que je les aient quittés alors j'aurais besoin d'un peu d'aide pour retrouver mon sens de l'orientation lol

En cas de non réponse de ma part ne vous inquiétez pas, je suis absente toute la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser