-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Petit entrainement...   Petit entrainement... EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:10

Kenji avait réussi à entrer dans la salle de duel. Il ne savait pas si c'était interdit ou pas, mais il s'en fichait, il allait en prendre l'entière responsabilité. Il entra dans la salle, suivit de Michael. Il referma la porte.

"Assurdiato." dit il simplement, en faisant un léger mouvement avec sa baguette.

"On devrait être plus tranquille."

Il fit un petit sourire amusé. Il monta sur l'estrade, se plaçant d'un côté, et invita Michael à se mettre en face de lui.


"Je pense que nous pourrions voir le Patronus. Je suppose que tu sais le faire. En tout cas il est très utile, au cas où des détraqueurs s'approchent de nous. Les mangemorts eux, sont vulnérables aux détraqueurs. Et tu sais pourquoi?"


Kenji s'interrompit un instant, regardant Michael.

"Parce qu'ils n'ont pas un coeur pur. Ce qui est un point fondamental pour créer un Patronus. C'est pour ça qu'ils ne peuvent pas faire de Patronus donc. Mais trève de bavardages, montre moi le tiens."

Il faisait assez sombre dans la pièce, si bien que Michael ne pouvait pas remarquer le petit sourire amical de Kenji d'où il était.

[premier post --> Michael ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:58

Mickaël suivit Kenji qui était bien déterminé scouatter la salle de duel. Il n’avait rien à craindre il était avec une personne de Poudlard, il ni avait pas pensé de suite, et puis ils avaient une chance sur dix de se faire prendre à l’intérieur. Il le suivit jusqu’à la salle.

Kenji lui fit un petit discours dans la salle sur les détraqueurs et les mangemorts, il n’avait jamais songeait à quelque chose comme ça. Mais bon après tout, peut être que leur joie c’était de tuer les gens ? Une question qu’il fallait se poser, en attendant Kenji lui demanda de faire apparaître son patronus, Mickaël saisit ça baguette, c’était simple lorsqu’on avait pas un détraqueur en face de soit. Il prit sa baguette et il la brandit dans le vide, puis il dit à vois haute :

- Spero Patronum !

A cette instant il avait pensé à plusieurs choses joyeuses, il regarda, il n’avait pas réussi du premier coup se qui le déçu, mais il y avait eu quand même une grosse masse argenté qui était sortit de sa baguette, il prit une profonde inspiration avant de dire :

- SPERO PATRONUM

Cette fois ci, un lion beau sortit de sa baguette, il le regarda, il adorait son patronus, et pourtant se n’était lui qui l’avait choisi, son patronus resta la scrutant un peu les alentours et regarda Kenji, pour savoir si c’était lui l’ennemi ou pas, mais les patronus savait très bien reconnaître un être humains à un détraqeur, il ne fit rien, celui ci resta debout et entendit patiemment un ordre. Mickaël regarda Kenji avec un sourire, mais Mickaël ne voyait pas le visage de l'assistant infirmier qui se trouvait pourtant dans la salle, il faisait trop sombre pour ça, il demanda avec une certaine fierté :

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:09

Kenji vit que Michael n'y était pas arrivé tout de suite. Seulement à la seconde tentative. Mais lorsque le lion apparut, Kenji esquissa un sourire.

"Très bien Michael, vraiment. Mais tu pourrais encore le renforcer en te concentrant davantage. Canalise ton énergie dans ton bras, et transmets la à ta baguette. Ta baguette peut ressentir ton envie et retransmettre l'intensité que tu y mets. Le pouvoir de la baguette peut également augmenté la puissance de ton sort."

Kenji eut un sourire, puis il brandit sa baguette légèrement devant lui.

"Spero Patronum." dit il simplement, avec beaucoup de calme.

A cet instant, un loup argenté se forma devant lui. La lumière qu'il produisait faisait qu'on y voyait presque comme en plein jour. Puis Kenji le fit disparaitre.

"Tu vois? Allez essayes !"

Il lui fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:26

C’est vrai qu’au fond de lui, Mickaël était déçu, il n’avait pas réussi du premier coup, mais Kenji lui expliqua un peu mieux, il hocha la tête d’un signe de tête positif.

Le patronus de Kenji était plus puissant en rayonnement que celui de Mickaël qui avait disparu d'ailleurs, son patronus avait la forme d’un loup, c’était assez impressionnant à voir, alors que Kenji n’avait même pas haussait la voie. Mickaël était bien déterminé à réussir du premier coup, il se concentra un instant repensa à des bon moment, il prit une profonde inspiration et il prononça d’une voie calme comme celle qu’avait utilisé Kenji :

- Spero Patronum !

Il ressentit quelque chose, une chose qui ne sentait pas habituellement, peut être le fruit de son imagination enfin même si il aurait aimait que se ne soit pas ça. Il n’en cru pas ses yeux lorsqu’il vu un lion qui se trouvait en face de lui, il eu un rire de joie, son patronus brillait plus que celui d'avant, mais pas encore autant que le loup de Kenji, mais il se contentait de ça et ça lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:33

Kenji eut un grand sourire lorsqu'il vit le Patronus de Michael. Il était plus brillant que le précédent. Et Michael n'avait pas crié lors de son incantation. C'était à ça où Kenji voulait amener Michael. Rester calme et posé, tout en libérant une puissance plus conséquente.

"Parfait ! Franchement, très réussi ! Bravo !"

Il avait encore son sourire aux lèvres.

"Je pense qu'on peut passer à autre chose."

Kenji réfléchit un instant. Il y avait des tas de choses à voir.

"Je ne vais pas t'apprendre les sortilèges impardonnables, bien qu'on soit malheureusement obligé d'y recourir parfois. Mais je n'aime pas les utiliser. Il faut toujours faire en sorte de vaincre ses adversaires sans les utiliser. Ainsi on prouve notre réelle force, et non pas en commettant des actes lâches comme les Mangemorts. Alors un sort, qui est très utile. La stupéfixion. Tu dois le connaître non? Alors lance le sur moi."

Il fit un sourire. Il se prépara à encaisser le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:50

[Désolé du temps de réponse mais j'ai beaucoup de topic ^^]

Kenji apprécia un peu plus que Mickaël réussise du premier coup, et Mickaël en fut fier, il ne dit rien d'autre, il entendit que Kenji lui redonne une consigne, plus il passait de temps avec lui, plus il l'appréciait, c'était vraiment sympa d'aider Mickaël. Kenji lui annonça que sa prochaine tache serait de stupéfier Kenji. Mickaël eu un petit sourire, il connaissait deux sorts pour stupéfier, le premier était le sort "Petrificus totalus" et l'autre était "Stupéfix" et bien sur Mickaël choisirais le sort "Stupéfix" car il en durait que quelques secondes alors que l'aute pouvait durer plusieurs minutes. Mickaël brandit sa baguette sur Kenji, sa lui fais un peu drole de brandir sa baguette sur une personne qui lui en donné l'ordre, on ne lui avait jamais ordonné ça. Il dit d'un ton calme :

- Stupéfix !

Il esperait de tout coeur que son sort ai fonctionné, Kenji c'était préparé à recevoir un choc et il esperait qu'il soit stupéfié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:07

[Pas de problème ^^ Si on continue ce post, à partir de vendredi je serai très long à répondre. Genre 1 mois =S]

Kenji s'attendait à recevoir le sort. Il vit la lumière rouge arriver. Il eut le reflexe de plonger sur sa droite juste avant que le sort n'atteigne. Le sort vint s'écraser sur le mur derrière lui. Il se releva, un sourire aux lèvres. Il visa des petits brasiers placés de chaques côtés de l'estrade.

"Incendio." dit il. D'un coup tous les brasiers se mirent à brûler, et on y voyait comme un plein jour. Kenji voyait parfaitement les traits du visage Michael, et il eut un sourire.

"Pas mal, il m'aurait totalement paralyser si tu m'avais touché. Mais sage que l'adversaire peut esquiver. Ce qu'il fait très souvent d'ailleurs. Alors je vais te dire une petite technique. Si tu as la possibilité de les voir, regarde les yeux de ton adversaire. Il regardera toujours le côté où il va esquiver. Alors dans ce cas, au moment de lancer le sort, tourne légèrement ta baguette, et tu l'auras en plein vol."

Kenji lui fit un petit clin d'oeil.

"Ca marche pas tous les coups, et c'est très dur, mais essaye !"

Il se mit en place sur l'estrade, et se prépara à encaisser le choc. Kenji, au moment où le sort de Michael partit, regarda à sa gauche, le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:35

[Ok ben on terminera le topic avant alors Petit entrainement... 3906497052 comme ça sa te libérera un peu Petit entrainement... 2869511017 ]

Mickaël regarda Kenji qui esquiva avec succès au sort de Mickaël et qui mit le feu au braise se qui surpris Mickaël. Il n’avait rien vu venir et il était très étonné, il ne s’attendait pas du tout à ça. Il le regarda, il lui donnait des plus amples explications et il les écouta attentivement. Il comprit vite ou il fallait en venir. Il n’avait qu’une chose ne tête, il fixait Kenji, enfin plutôt ses yeux, il les regardaient ce n’était pas très évidant, à cause de la luminosité qui avait augmenté grâce au sort de Kenji. Il en vit pas très bien ou il avait regardé, il cru tout d’abord à droite, mais il savait qu’il se tromperait sûrement, alors il choisi la gauche, il brandit sa baguette et il prononça :

- Stupéfix !

Il pivota légèrement sa baguette vers la gauche et il vu que Kenji y plongeait, il fut heureux de l’apprendre, il avait réussi, avec un peu de concentration c’était pas sur qu’il réussirait dans un duel réel. Mais bon il fallait savoir le faire quand même. Il regarda Kenji et après dix secondes le temps que Kenji soit plus stupéfier il demanda avec un grand sourire :

- Alors ?

Il espérait qu’il l’encouragerait encore un peu, il commençait à fatiguer, un peu, mais bon il ne voulait pas encore s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:47

Kenji avait plongé à gauche, et se prit la lumière rouge en pleine poitrine, ce qui le propulsa contre le mur et lui fit lacher sa baguette, et il retomba, paralysé. Au bout de 10 secondes, il se releva, essuyant sa chemise, et s'étirant. Il posa son regard sur Michael.

"Ouch. J'm'attendais pas à tant de... puissance héhé."

Il fit craquer son dos.

"Là tu m'épates, bravo. Tu n'auras plus qu'à faire la même chose quand tu seras Auror et ce sera bon."

Il lui fit un sourire et remonta sur l'estrade. Il ramassa sa baguette.


"Je pense qu'on peut passer à autre chose. A moins que tu sois fatigué."

Il lui fit un autre sourire, qui se voulait celui-là, plutôt amusé. Kenji testait un peu la volonté et l'endurance de Michael.

"Des idées?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:26

Mickaël regarda Kenji, il espérait qu’il n’avait pas eu mal, ça l’aurait un peu gênait, mais il ne se soucia plus de ça lorsqu’il se releva et qu’il alla ramasser sa baguette sur l’estrade. Mickaël le regarda et Kenji lui proposa quelque chose, il aurait bien voulu rester encore un peu. Il regarda sa montre, bientôt il devrait faire sa ronde de préfet. Il dit à Kenji :

- Hé bien je veux bien faire encore un sort, après je dois faire ma ronde.

Il le regarda réfléchissant à un sort, il hésita beaucoup, et puis qu’est ce qui pourrait lui servir en duel ? Au bout d’un moment il choisi le sort « Expulso » c’était un bon sortilège, il dit à Kenji :

- Je veux bien essayer le sortilège « expulso », c’est un sortilège qu’on connaît depuis la troisième année, mais c’est toujours intéressant. On essaie sur un objet se serait un peu plus préférable je pense ^^.

Après tout il n’aurait pas pu projeter Kenji, il se serait sentit coupable si après ça il avait mal quelque part, il le regarda en attendant qu’il désigne un objet …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:45

Kenji eut un sourire. Expluso. Mouais pourquoi pas. Kenji aurait voulu lui montrer autre chose.

"Pourquoi pas. On verra autre chose un autre jour."

Il lui fit un sourire. Il regarda un instant la pièce. Il y avait beaucoup d'objets très lourds comme des armoires, bibliothèques... Puis il vit une petite boite, dont il ne savait pas le contenu.

"Tiens essaye sur ça." dit il lui montrant la boite.

[désolé c'est court mais j'ai pas d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:25

Mickaël regarda la boite, il eu un petit sourire, il brandit sa baguette et il prononça :

- Expulso !

La boite partie s'écraser contre le mur, celle ci se cassa et plusieurs morceaux volèrent en éclats, Mickaël s'approcha de celle ci et il lui fit le sort "réparo" pour qu'elle se refasse toute seule. Il regarda sa montre, puis Kenji, il lui sourit et il lui dit :

- Je suis désolé, mais je dois aller faire ma ronde, j'espère qu'on se reverra.

Il s'approcha de Kenji pour lui serrer la main, Mickaël esperait vraiment qu'ils se revoient plus tard, il pourrait lui être d'une grande utilité pour lui apprendre le métier d'auror. Et puis il était plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:43

Ce sort était assez simple et Kenji n'avait rien à y redire. C'était parfait, et ne s'attendait pas à pire de la part de Michael, qui semblait être un bon sorcier, avec un énorme potentiel pour devenir Auror. Il lui fit un sourire.

"Biensûr qu'on se reverra ! Aller, à la prochaine Michael."

C'est la première fois que Kenji l'appelait par son prénom. Peut être s'étaient ils assez rapprochés pour devenir ami. Sûrement.

Il lui serra la main puis alla remettre la boite à sa place initiale. Il annula le sotilège d'assurdiato et sortit de la salle, regardant Michael partir au loin. Kenji lui, rentrait à l'infirmerie, finir des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petit entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement...   Petit entrainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser