-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le jour se termine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Le jour se termine Empty
MessageSujet: Le jour se termine   Le jour se termine EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:18

" Donc, si on en conclut qu'en 1230, la sorcière Aurore fût capturée par des Moldus, cela nous indique que la communauté sorcière était en fait ... "

Mon Dieu, c'était horriblement ennuyant comme cour d'Histoire de la Magie. A deux secondes près, Hélène s'endormait. Le professeur poursuivit, ignorant les têtes lassées des élèves complètement avachis sur leur table. Seule Hélène leva le doigt, non pas pour poser ou répondre à une question, mais parce que ce cour devenait insoutenable.

- Je ... j'ai horriblement mal à la tête Madame, je crois que j'ai de la fièvre.

L'oeil jaune de la professeur se fixa sur Hélène. Elle laissa tomber sa baguette magique sur son bureau, faisant quelques pas au milieu de la salle, les mains comme toujours, derrière le dos, se donnant cette image de grande madame. Hélène s'attendait déjà à la réponse de la prof' : un non, directement. He bien, justement, non. Elle fût même étonnée de la réponse de celle-ci.

" Très bien. Filez en infirmerie, Ely vous remettra vos devoirs. "

Hélène était soulagée, dans sa tête. Elle se forca à prendre pâle mine, rangea ses affaires sous les yeux envieux de tous les élèves, puis quitta la salle, avant de tirer la langue à une Serdaigle mécontente.

OUF.
Elle ne pût se retenir de descendre les escaliers le plus rapidement possible pour filer dehord, et non pas en infirmerie. Un vent fraît lui frôla le visage, alors qu'elle s'allongea dans l'herbe, sous un vieux cerisier. Elle s'endormit et se réveilla alors qu'il faisait bien plus sombre. Elle jeta un regard inquiet à sa montre en argent, avant de constater que l'heure du dîner était largement dépassée. Elle soupira, cherchant au plus profond de son sac un paquet de chips, de dragés, n'importe quoi, du moment que sa lui tienne au ventre. Elle ne trouva qu'un paquet de chewing gum à la pomme, qu'elle machouilla un à un, avant d'entendre au loin quelques pas.

-> Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le jour se termine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se termine   Le jour se termine EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:55

Le silence qui régnait dans le parc était d'un blasant. Aaron marchait rapidement, les mains dans les poches, les cheveux en pétard, comme d'habitude. Lui au moins ne sèchait pas. Il n'avait pas cours tout simplement. Et pour une fois, il n'était pas avec David. Il se rappella d'une conversation étrange qu'il avait eut avec sa jeune soeur un peu plus tôt. Cela le dérangeait et le perturbait mais pour une fois, il ne dirait rien à David. Ca serait là sans doute le seul secret qu'il n'aurait partagé avec lui, mais étant donné qu'il était concerné en premier plan...Les yeux baissés sur le sol, il ne remarqua qu'à la dernière minute la jeune fille assise par terre, une Serpentard, qu'il avait déjà croisé pendant l'occupation. Il eut une moue et s'asseyant dans l'herbe sans pré-avis, il lâcha:
"Tiens salut toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le jour se termine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se termine   Le jour se termine EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:03

Alors Hélène n'était en fait pas seule, oui car un garçon s'asseya juste à côté d'elle sans préavis. Ce garçon n'était pas n'importe quel garçon, vu qu'Hélène avait eu l'occasion de le croiser, un soir. Elle releva la tête et afficha une mine intriguée, surprise et contente en même temps. Elle articla quelques mots à voix basse, ne savant pas si la ronde des préfèts avait déjà débutée.

" Tiens tiens, quelle surprise n__n "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le jour se termine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se termine   Le jour se termine EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:45

"Oui n'est ce pas hein?"
Lâcha le jeune homme sans lâcher des yeux la jeune Serpentard. Il laissa un silence peser pendant quelques instants avant de reprendre d'une voix rapide et enjouée:
"Alors, tu n'es pas morte, t'as survécu! J'en étais sur, la mauvaise herbe hein..."
Il éclata de rire en s'attendant à recevoir les foudres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le jour se termine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se termine   Le jour se termine EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:51

Et c'était repartit. Rien qu'à la réponse du Serdaigle, Hélène venait de se remémorrer leurs ancienne discution. Toujours le même sens de l'humour barbant, lui, songea Hélène en levant les yeux au ciel. Elle le regarda agacée. Hélène mauvaise herbe ? Pas faux.

- La mauvaise herbe n'égale pas les bouseux de ton genre au moins.

Articula Hélène las. Ok, sa réponse ne valait pas mieux que celle d'Aaron, mais bon, après tout les discutions nobles n'étaient pas sa spécialitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le jour se termine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se termine   Le jour se termine EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:29

"Pourquoi être toujours si méchante princesse ? Essaye la gentillesse un de ces 4, tu verras c'est marrant."
Aaron sourit d'un air amusé et ramena ses genoux jusqu'à son torse pour venir y déposer son menton.
"J'ai toujours trouvé marrant cette facheuse tendance Serpentard à toujours vouloir se montrer, méchant, méchant méchant! Attention je mords!"
Il était à présent réellement mort de rire et s'était même retrouvé allongé dans l'herbe à rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le jour se termine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se termine   Le jour se termine EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:44

Hélène était blasée. Il se prenait pour le roi du monde ou quoi ? Elle garda son calme, résistant à cette chose qui se tappait un délire tout seul. Ok, si il voulait ... Elle soupira et répondit zen, zappant les remarques crues du Serdaigle qui se roulait mort de rire, dans l'herbe.

" Pauvre garçon ... un peu plus et tu me ferais d'la peine "
Elle fit un sourire mi-ironique, mi-désolé à Aaron, et enchaina en répondant toujours sur le même ton décontract'

" Tu veux que je te sortes une théorie sur Serdaigle peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le jour se termine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se termine   Le jour se termine EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:51

"Oh un peu plus seulement...? Moi qui rêvais de t'appitoyer.."
Il lui adressa alors un sourire en coin dont il avait le secret la fixa avec insistance pendant quelques instants.
"Tu fais ta fière là maintenant, mais qui me dis que, si je m'approches.."
Il se redressa et vint poser son regard à 5cm du sien, avant de murmurer, toujours le même sourire en coin aux lèvres:
"Tu n'aurais pas une folle envie que le serdaigle en question, cesses de parler pour s'occuper à d'autres...amusement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le jour se termine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se termine   Le jour se termine EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:25

" Qu'est-ce que tu m'éneeerves =__= "

Râla Hélène en ne baissant pas le regard d'un millimètre, défiant Aaron du regard. Et lorsque le Serdaigle s'approcha, elle ne recula pas du tout, faisant un sourire irononique en plaçant sa main sur sa hanche. Il se croyait drôle, en plus mais était loin de l'être, bien qu'Hélène s'avouerait franchement amusée.

" Tu te la joue Trelawney maintenant ? Qui te dit que t'as toujours raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le jour se termine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se termine   Le jour se termine EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:48

"Tu sais quoi. Je suis un serdaigle..Et j'ai effectivement toujours raison."
Il eut un coup d'oeuil amusé pour Hélène, et ne bougea pas de sa place évidemment si agréable pour titiller encore plus la jeune Serpentard.
"Contrairement aux Serpentards qui eux, croivent avoir raison, mais on le plus souvent...Tort. T'en sais quelque chose non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le jour se termine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se termine   Le jour se termine EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:56

Il commençait serieusement à lui tapper sur le système. Déséspérée, Hélène le regarda de travers, s'énervant comme toujours assez vite, surtout quand il s'agissait de remettre en doute les qualitées de sa maison.

" T'es pas le Roi du monde ok ? Alors ravale ta mauvaise langue et joue pas avec ceux qui détestent les blaireaux de ton genre "

Dit agacée Hélène en refermant vite son sac de cour. Elle se leva replaçant une mèche de ses cheveux derrière l'oreille, puis adressant un dernier regard au Serdaigle, elle lui tourna le dos ... pour venir s'assoir un peu plus loin, cette fois ci à côté d'un rocher proche de la rive du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le jour se termine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se termine   Le jour se termine EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:53

Je ferme Le jour se termine 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le jour se termine Empty
MessageSujet: Re: Le jour se termine   Le jour se termine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser