-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Leya K. Langdon [TERMINER!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Leya K. Langdon [TERMINER!!] Empty
MessageSujet: Leya K. Langdon [TERMINER!!]   Leya K. Langdon [TERMINER!!] EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:04

I - Etat civil

Nom : Kanonota Langdon
Prénom : Leya
Age : 18 ans
Lieu de naissance : À Cadix, en Espagne
Origine : Sang-Pure
Ancienne maison : Serpentard
Baguette : 17 centimètres, bois de cerisier, ailes de sombrals
Métier : //
Particularité : (sous réserve d'acceptation d'un admin)

II - Description

Description physique de votre personnage : Cette ancienne préfète des Serpentards est une femme dont la corpulence est très mince, elle a un poids de 48 kilos, ce qui semble très peu pour les autres, mais pour elle, elle en a rien à foutre. Elle a perdu beaucoup de poids depuis sa première année car elle faisait 52 kilos. Sa grandeur en pied fait 5pied8 (je ne sais pas combien c’est en mètre). La couleur naturel de l’ex Serpentard est de couleur amande, mais tirer sur des mèches presque un peu rousse, mais elle est devenue blonde grâce au don tyrannique de miss Aoki 8-). Ses longs cheveux blonds lui arrivent maintenant en bas du dos ou les hanches. Ils sont dégradé ce qui donne l’impression qu’ils ne sont pas aussi long et épais, comme elle le sait si bien. Elle attache souvent ses cheveux dans les aires de façon à que quelque mèches de la couette retombe dans son dos, ce qui lui donne un air rebelle.
Sa peau est très pâle, ce n’est pas parce qu’elle ne va pas au soleil, au contraire, elle est accro à la plage et elle y va souvent, mais sa peau reste blanche, ce qui lui donne un teint de femme princesse, ce qu’elle n’aime pas vraiment, elle n’aime pas ressembler à un ange. La couleur de ses yeux est assez dure à déterminer, car ils changent de couleur, puisqu’ils sont paire. Ils passent d’un bleu-vert à brun.
Leya est une fille qui s’habille pas comme les autres, mais selon elle, même si souvent cela peut facilement tomber sur un style vestimentaire d’une autre personne. Elle aime s’habillé oser, non pour plaire aux garçons, mais plus pour attirer l’attention, ce qui peut paraître assez idiot de sa part.

Description du caractère de votre personnage : Commençons par les défauts de l’ex préfète des Serpentards. Eh oui, malgré son air presque angélique, elle a de nombreux défauts, à croire qu’elle en a plus que des qualités. Depuis le collège, Leya a apprit à être une infidèle, puisqu’elle a réussi à tromper deux de ses trois petits copains au cours de son année, même si leur relation furent assez longue. Elle est infidèle malgré sa volonté, mais essaie quand même de faire des efforts pour que ce défaut puisse enfin disparaître, car cela ne laisse pas une très bonne réputation. Leya est une fille très obstiné, elle sera toujours là pour avoir raison, elle voudra toujours avoir le dernier mot, elle n’abandonnera pas aussi longtemps qu’elle n’a pas eut ce qu’elle voulait, ce qui la pousse à avoir un certain charisme. Elle est une fille très décidé et sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’avoir, elle est quelqu’un de très persévérante. Ce qui peut paraître assez violent chez Leya c’est lorsqu’elle se met en colère, elle devient agressive et dix fois plus arrogante. Lorsqu’elle était adolescente en première année, Leya était une peste et elle est fière de le dire maintenant, ce qui peut paraître assez idiot de sa part, elle se l’avoue, mais Leya est une fille fière de ce qu’elle est et n’envie rien à personne. Arrogante et insolente sont probablement ses pires défauts ainsi que celui de chercher le monde. Elle est du style à vouloir faire de la peine aux autres lorsqu’elle veut pouvoir caché la sienne. Elle est aussi quelqu’un de sarcastique et fait souvent de l’ironie pour s’amuser.

Malgré ses défauts, Leya a quand même des qualités quand même, elle est courageuse, mais pas au point d’avoir été envoyé à Gryffondor. Elle serait capable de donner sa vie pour que sa meilleure amie Eva puisse vivre. Elle est fidèle envers ses amies, ce qui est contradictoire car Leya est infidèle avec son copain. Elle est quelqu’un de généreuse même si peu de monde ont bénéficié de ce détail. Elle est loyal, même si cela ne paraît pas souvent. Et lorsqu’elle était préfète elle était impartial. Elle n’aimait pas prendre pour un parti, mais seulement lorsqu’elle était préfète. Car avait toujours l’habitude de se placé dans le clan le plus fort, mais ce n’est pas pour cette raison qu’elle est devenue mangemorte. Leya peut être très sympathique lorsque personne ne la cherche, mais pour cela, il faut faire une très bonne impression. Puisqu’elle peut être influençable lorsque la personne se comporte très mal avec elle. Même si cela personne ne le sait, elle est une fille qui écoute les autres, c’étaient ce qu’elle préférait le plus lorsqu’elle était préfète, aidé et écouter les autres.

Ce que vous aimez : Leya est une fille qui adore les hommes xD. Elle adore sa meilleure amie Eva Langdon, c’est la personne que Leya adore le plus au monde, puisqu’elle la considère comme sa sœur car toutes sa famille fut assassiné ou décédé aux cours de ses années à Poudlard. Leya adorait aussi Kassidy même si celle si fut disparut. L’ex préfète adore par dessus tout semer la loi ou qu’elle passe, elle semble avoir un don pour être entreprenante. Elle aime aussi les soirées entre fille, faire des party et en organisé une. Ce qu’elle aime le plus c’est bien de martyriser les autres, ce qui peut paraître immature, mais assez logique puisqu’elle fait parti de la meilleure maison de tout Poudlard : Serpentard. Elle aime aussi faire des cadeaux à ceux qu’elle aime. Elle aime bien être aux courants des potins dans Poudlard. Elle aime bien apprendre de nouvelle chose, même si elle n’aime pas étudier. Elle aime jouer de la guitare, ce qui fut un héritage de son frère Kendall. Elle n’est pas très doué, mais elle aime bien en joué et chanté. Leya adore cuisiner ce depuis sa jeunesse, elle a apprit à cuisiner lorsqu’elle avait 11 ans, elle entrait à peine à Poudlard. Elle adore aussi concocté des potions car elle est très doué dans cette matière ainsi que ceux en sortilège.

Ce que vous détestez : Ce qu’elle déteste? C’est bien sa sœur Miranda, il n’y a rien qu’elle déteste plus que sa sœur, elle la banni de sa vie pour avoir tuer ses propres parents, ce que Leya à fait, c’était de se vengé avec Eva. Leya déteste ceux qui ose se tenir tête devant elle, mais elle ne le montre jamais. Elle n’aime pas étudier, elle ne prendra jamais un temps pour réviser mais sera quand même capable d’avoir de bonne note, ce qui peut sûrement surprendre les professeurs. Malgré le nombre de petit copains que Leya à eut, elle déteste les Gryffondors, mais certains rentrent bien dans son critère, et certains passent et peuvent être son ami, tout comme à été François Ducharme, Cameron Murray, Calvin Williams, Drew Holmes. Elle n’aime pas les aurors et voudraient bien les éliminés, mais elle sait bien qu’ils va toujours en resté.

III - Histoire

Des années plus tôt. Peut-être bien 18 ans plus tôt, c’était le 25 juillet 1978. À Cadix, en Espagne, dans un hôpital caché de sorcier. Une jeune femme couché dans un lit, tient un enfant dans les mains, elle regarde un homme, un sourire s’afficha sur son visage. Un enfant de 5 ans et une fille de 8 ans regardent le bébé qui dors dans les mains de sa mère, ému par cette nouvelle naissance. Or, l’enfant semblait avoir un défaut dans la respiration, celle-ci allait peut-être laissé sa vie entre les mains des anges, ce que personne ne voulait sauf la fillette de 8 ans, qui semblait être jalouse de sa nouvelle sœur. Elle avait le regard fébrile, les sourcils relever car elle ne voulait pas que celle-ci survivre, mais déjà, cette fille était jalouse. Or, le jeune garçon était heureux d’avoir une nouvelle sœur, car lui il allait l’aimer.

La fillette aux longs lulu brune fit tomber un vase sur le sol, tous savait bien que c’était pour attirer l’attention de tous le monde, mais les parents n’eurent pas levé la tête vers elle, ne voulait pas quitté le nouveau-née des yeux. Le garçon s’était assis sur le lit, souriant d’un magnifique sourire enfantin qui plaisait énormément au père de famille. La fillette restait dans son coin.

On devine tous qui ils sont.

Le père était Anghern Kanokota, un américain venant de Londre, était en visite à la famille de sa femme, Laura la mère tenant le nouveau-née, une Espagnole venant de Cadix. Le garçon de cinq ans était Kendall et la fillette de 8 ans se trouvait être Miranda. On devine tous que le nouveau née était Leya.

Tout allait pourtant si bien, lorsque quelque chose attira l’attention de la famille, le bébé qui dormait patiemment dont sa respiration haletait fébrilement, se réveilla brusquement. Elle se mit à pleurer au moment ou des hommes apparut par la cheminé. La femme leva son visage vers ceux-ci, serrant plus fort l’enfant dans ses bras.

« Pourquoi osez-vous venir nous déranger dans notre communion familiale? Ne savez-vous donc pas que je viens d’avoir une nouveau-née? » Dit la mère en regardant celui qui semblait être le chef.

« Nous somme ici pour Anghern Kanokota. » Répondit celui-ci en se tourna vers celui-ci, dédaignant sa baguette vers celui-ci.

Tous pourrait pensé que c’était des aurors, mais ce n’était pas le cas, vous saurez bien vite le reste de l’histoire.

« Pourquoi? Je n’ai pas votre du. » Dit le concerné au chef de la bande.

« Alors nous voulons votre bébé. »

Un petit cri de joie se fit retentir de la bouche de Miranda, elle semblait être heureuse, car elle n’aimait déjà pas sa sœur. Ce qui allait bientôt se faire sentir. Anghern ne semblait pas apprécié se détail que l’homme voulait, il dédaigna sa baguette vers ceux-ci. Et fit un avada kedavra sur le chef qui mourut instantanément.
« Partez. Je vous rejoint! »

Lorsqu’ils eurent réussis à se sauver, Laura regardait son mari, le souffle coupé, elle tenait toujours Leya dans les mains, celle-ci semblait toutefois, mieux respirer. Le regard de Laura en disait bien long sur la colère qu’elle ressentait pour le moment.

« Ang… Il ne fallait pas… Toutes la mafia de Cadix va nous poursuivre… Il faut quitté l’Espagne. »

C’était pour cette raison que plus personne de la famille Kanokota n’était plus en sécurité en Espagne, car celui-ci avait osé tué le fils du chef de la mafia. Miranda et Kendall ne semblaient pas vraiment comprendre ce qui se passait. Mais c’était peut-être mieux pour leur jeune âge de ne pas comprendre. Même si cela allait influencer sur la vie de Miranda.

Dix ans plus tard. C’était noël et la famille Kanokota allaient fêté enfin le noël temps attendu. Les enfants rentraient maintenant de Poudlard, et Kendall avait eut ses notes aux buses, ce qui rendit les parents de Kendall très ravis, mais comme d’habitude, la jalousie de Miranda s’en emportant. C’était après les vacances de noël, qu’on apprit la disparition de Kendall, après l’avoir vu entré dans la forêt interdite suivi d’une autre personne, on devine tous que cette personne en était la cause de sa disparition. Ce qui allait changé un peu la vie de Leya, car elle allait en être affecté, car elle aimait vraiment son frère et qu’elle avait voulu tué cette personne qui l’avait tué. Car après un an sans de nouvelle, on pensait tous qu’ils étaient mort.

Lorsque Leya eut sa lettre pour Poudlard, elle était heureuse. Elle avait déjà apprit un peu de la base de la magie, car son père lui en avait appris. Lors du souper pour fêter ce moment inoubliable. Miranda était maintenant âgé de 19 ans, elle était devenue Auror, mais elle ne l’avait pas dit à ses parents. La Serpentard préparait elle-même le souper, et avait voulu mettre son ingrédient spécial. Lors du souper, toutes les vérités revolèrent de tout bord tout côtés. Et c’est là que Leya compris qu’elle s’était trompé de bouteille avec le véritasérum que son père gardait pour pouvoir soutiré des informations. Leya s’en voulait, mais elle ne pensait pas que la situation allait virer d’une autre manière. Miranda avait dédaigner sa baguette et avait dévoilé qu’elle était Auror. Car Laura et Anghern avaient dit qu’ils étaient mangemort, et comme Miranda était une sans cœur et un peu dépressive elle voulait tué ses propres parents.

« Leya, Laura sauvez-vous par la cheminé, je vous rejoint. » Dit le père avait que celui-ci puisse se défendre par un bouclier.

Miranda avait déjà lancé un sortilège qui affaiblis son propre père. Leya entra dans la cheminé au moment ou Miranda entra dans la pièce, sourire sur les lèvres. Laura se tourna vers Miranda lorsque Leya cria de terreur. À 11 ans, c’était quelque chose qui traumatisait. C’était peut-être pour cela que Leya tuait maintenant, peut-être parce qu’elle croyait sa normal.

« Il ne reste que vous deux maintenant. » Dit Miranda en regardant Laura.

Laura se tournait vers Leya, elle avait sortit sa baguette et la pointait maintenant vers Miranda.

« Sauve-toi Leya. » Dit sa mère, mais Leya fit un non de la tête. « C’est un ordre Leya, sauve-toi! »

Elle ne se le fera pas dire deux fois, Leya disparut dans la cheminé. Elle avait compris que Miranda avait tué ses propres parents, Leya se maudissait, si elle ne s’était pas tromper d’ingrédient, elle serait toujours avec ses parents.

À Poudlard.

Leya du resté à Poudlard durant la première année, puisqu’elle était orpheline, désormais, et ce, elle croyait que c’était toujours de sa faute la mort de ses parents. Elle s’en maudissait chaque jour, mais fini par s’en donner une raison. Elle devait passé à autre chose. Durant sa première année, elle fut la connaissance de Eva Langdon, une personne qui allait changé sa vie au cours des ans et Kassidy Delaguna, elles étaient les meilleurs amie du monde entier. Rien n’aurait pu les séparés. Le seul hic était que Eva aimait tué et que Kassidy n’aimait pas vraiment sa. Mais souvent, elles passaient outre les chicanes. C’était aussi en première année ou Leya avait développer un faible pour Tigurius O’Neill, mais il s’avérait plus être un grand frère qu’un simple copain. Lui et elle s’amusèrent beaucoup ensemble.

Dans la deuxième année de Poudlard, Leya vécu son été chez son oncle, mais ce dernier mourut lorsque l’ex Serpentard entra en troisième année. Ce fut durant cette année que Leya avait décidé d’éliminé pour de bon sa sœur Miranda, car celle-ci le méritait, elle était en train d’anéantir toute la famille Kanokota et Leya ne voulait pas laissé aux oubliettes cette famille dont elle aimait.

Leya et Eva allèrent dans la demeure de Miranda, celle-ci était fillancé à un moldu. Leya dit à Eva de s’occuper de Christian, le futur époux de sa sœur et Leya elle, allait s’occuper de la fautive. Celle-ci allait profité de se moment pour finir son œuvre, mais l’ex préfète ne voulait pas que cela se face. Elle réussi donc à faire son premier meurtre, ce qui lui fit un choc. Lors de la même nuit, elle se rendit chez une personne dont elle connaissait peu, mais savait très bien qui c’était, Parvati, celle-ci proposa à Leya de rester avec elle. Ce que Leya lui en fut très reconnaissante. C’était en troisième année dont Leya connu François Ducharme, un Gryffondor qu’elle aimait vraiment beaucoup, c’était un coup de foudre et probablement qu’elle n’arretera jamais de l’aimer, même si elle l’avait tromper durant sa quatrième avec Cameron Murray, la pire erreur que Leya commis, car elle voulait mettre fin à ses jours pour cela.

En quatrième année, Leya était toujours amie avec Eva, mais c’était durant cette année que Kassidy fut disparut, ce qui causa un choc aux deux Serpentards. Leya avait toujours cru que c’était de sa faute, car elle pensait que Kassidy était parti à cause des chicanes qu’elle avait souvent avec Eva et que Leya n’avait pas réussi à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leya K. Langdon [TERMINER!!] Empty
MessageSujet: Re: Leya K. Langdon [TERMINER!!]   Leya K. Langdon [TERMINER!!] EmptyLun 1 Oct 2007 - 2:38

Ce fut durant la cinquième qu’elle fut nommé préfète des Serpentards. Il ne se passa pas grand chose dans cette année, sauf que Leya eut l’héritage du manoir Kanokota pour ses 16 ans, même si elle l’avait eu des mois à l’avance. Elle avait donc demandé à Eva si elle voulait emménager avec elle. Ce fut dans cette année que Leya et Eva deviennent des sœurs de sang, en se coupant les veines pour partager leur sang!!

En sixième année Leya connu Calvin, elle l’aimait tellement, elle avoua avoir eut un coup de foudre pour lui, mais ce fut aussi en sixième année qu’elle connu Drew, le préfet des Gryffondors. Ce fut durant cette année que Leya était entré chez elle et qu’elle s’était faite presque agresser, par chance que Eva avait été là durant ce temps. Elle trompa Calvin au début de sa septième année avec Drew et Justin, le préfet des Serpentards. Calvin rompu avec celle-ci, mais Leya rencontra quelque temps après un autre garçon qui s’appela aussi François, mais cela ne dura pas. C’est aussi en sixième année que Leya devient mangemorte, seul elle, Eva et Calvin le savait.

Durant cette année, Leya failli perdre l’amitié de Eva, ce que celle-ci ne voulait surtout pas, car Eva était sa sœur de sang et elle l’adorait. Elle serait prête à donner sa vie pour elle. Elle l’aimait comme sa propre sœur. Mais lorsque Eva reprit avec Logan, ce qui arrangea tout chez les deux sœurs. Et maintenant, la fin de la septième année de Leya approche. Et elle doit maintenant quitté Poudlard pour devenir une adulte.

Hors Jeu

Pourquoi souhaitez vous devenir adulte ? : Parce que c’est le temps pour Leya de devenir une adulte puisqu’elle a fini ses études!!
Statut sur le forum : Ancien Membre sa fait un an et 3 mois que je suis sur MMHP!! J J
Avez-vous d'autres comptes sur Mmhp ? : Ouais

>< RooOoh enlever la limite autorisé du forum >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leya K. Langdon [TERMINER!!] Empty
MessageSujet: Re: Leya K. Langdon [TERMINER!!]   Leya K. Langdon [TERMINER!!] EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:54

/?\ Triple Poste >< Sorry /?\

Sa serait-il possible de me valider svp? Moi aussi j'attend depuis quelque jours><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leya K. Langdon [TERMINER!!] Empty
MessageSujet: Re: Leya K. Langdon [TERMINER!!]   Leya K. Langdon [TERMINER!!] EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:34

Désolée =)
Validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Leya K. Langdon [TERMINER!!] Empty
MessageSujet: Re: Leya K. Langdon [TERMINER!!]   Leya K. Langdon [TERMINER!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser