Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une nuit tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une nuit tranquille Empty
MessageSujet: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:11

Leya marchait tranquillement dans la cours de Poudlard, la nuit venait de tomber et comme son habitude de préfète, elle était sortit, mais elle avait oublié que maintenant, elle avait quitté Poudlard, car elle avait eut ses 18 ans, et avait maintenant fini ses sept années à cette école de magie. Elle avait eut des beaux moments comme des mauvais. Elle espérait être élu directrice des Serpentards, elle en avait fait la demande, et cela l’intriguait de savoir si elle serait élu. Mais outre, elle pensait à autre chose.

Le temps était beau se soir là, personne ne traînait dans dehors des quatre maisons, peut-être parce qu’aucun prof les laissait sortir puisqu’il n’avait plus de préfets? Mais c’Était seulement une supposition. Leya finit par arriver dans l’endroit ou elle voulait arrivé. Évidemment la forêt interdite, elle aimait trop pouvoir s’asseoir sur une souche et regarder le ciel. Elle déposa son sac, elle se fit un petit feu, seulement pour se réchauffer. Elle était entré quand même profond dans la forêt interdite.

Un cri de corbeau se fit entendre, Leya leva la tête par simple réflexe, des bruits de pas raisonnaient dans la forêt, quelqu’un était en train de se rendre ou l’ex préfète était. Un sourire s’affichait sur son visage. Elle regardait la silhouette qui sortit dans les branches. C’était un garçon, supposément de son âge, elle l’avait déjà vue dans la maison des Serpentards.

- Bonsoir.

Dit-elle sur un ton calme et presque paisible.


[ /!\ Premier Poste Réserver /!\ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:03

Bon d'accord, Alex allait arreter de ses prommener la nuit . Pour lui, c'était comme devenu trop "banal" , il fallait passer a autre chose désormais . Mais il savait que cette nuit, il n'arriverait a rien, et surtout, encore moins, a dormir . Comment pouvait on passer son temps a dormir ? Lui, il restait assis sur son lit , a ne rien faire principalement , reflechir surtout, a tout ca, tout son parcours, son avenir ... Ce fut avec une grande discrétion qu'il sortit des cachots, et comme pas mal de personnes il "plongea" dans cette nuit noire qu'était ce jour . L'automne . Pleins de feuilles a terre . Bientot ce serait l'hiver, ses batailles de boule de neiges, Noël, etc. Alex n'aimait pas trop ca . Il continua son chemin comme toujours inconsciamment vers la forêt interdite . Blasé, voila ce qu'il était, blasé . Pourquoi ses pas l'emmenaient toujours par ici ? Bref, autant y aller "une dernière fois" , pour voir a quel point cette foret ne faisait pas aussi peur qu'elle le faisait croire . Des feuilles seches et mortes craquerent sous ses pas, et son souffle se transformait en un souffle glacé , pourtant, il ne faisait pas froid . Il continua a avancer, sans savoir vraiment ou il allait , ce qu'il savait c'est que là, il s'enfoncait encore plus . Un corbeau croassa . Alex fit semblant de frissoner "Brr j'ai peur!" Hanlala. Il sourit . Bientot, il deboucha dans un endroit un peu plus "clair" que ses derniers pas hors du sentier . Il vit alors une jeune femme, qui lui rappelait quelque chose . 5 min après son "bonsoir" , Alex se rendit compte qu'il était toujours en train de la devisager de manière pas très polie, mais c'était plus fort que lui .

-Bonsoir . Il me semble vous avoir deja vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:00

Un jeune homme de Serpentard peut-être plus vieux, peut-être plus jeune qu’elle, mais l’ex préfète s’en fichait un peu. Il était quand même mignon pour son âge. Celui-ci la dévisageait, ce qui accrochait un sourire chez la Serpentard. Elle le regardait un moment, avant que le silence se rompe grâce aux paroles lancé chez le Serpentard.

- Possible. J’étais préfète chez les Serpentards avant de finir mes études.

Dit-elle dans un souffle glacial ou on pouvait voir de la fumé sortir de sa bouche seulement pour signifier la température. Elle tournait son visage vers le ciel, regardant un peu les étoiles. Elle ne s’ennuyait pas des études. Au contraire. Elle s’épanouissait. Et maintenant que tout était dévoilé, elle se tenait droite, devant le lieu de la disparition de son frère lors de ses 15 ans. Elle n’avait jamais osé venir dans ce coin, en faite, c’était plus parce qu’elle ne le connaissait pas, et elle le savait que depuis peu, et avait décidé de venir chercher des indices avant que la neige puisse caché toute moindre piste indicative.

Elle retourna son visage vers le Serpentard, aucune politesse : Elle ne s’était même pas présenter. Elle lui sourit et lui fit une place sur la souche qui était quand même assez large, cela devait être un chêne qui avait été à cette place, mais rongé par le temps, il avait dut se faire couper ou arracher par un géant de passage.

- Je suis Leya, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une nuit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille   Une nuit tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser