Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *Qu'est ce que je fais là? *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
*Qu'est ce que je fais là? * Empty
MessageSujet: *Qu'est ce que je fais là? *   *Qu'est ce que je fais là? * EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:17

Franchement Angelina ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait là... d'ailleurs c'était bien simple: elle détestait la botanique! A ses buses c'était une des branches où elle avait obtenu la moins bonne note. Son oncle avait bien rigolé quand il avait appris ca.

"Moi qui croyait que tu ferais une bonne Pouffsoufle, je me suis trompé sur toute la ligne... tu es très bien à Gryffondor en fait."

Ce qui est étonnant c'est qu'elle s'entendait très bien avec son oncle à cette époque qui était lui-meme allé à Pouffsoufle en étant jeune. Ils avaient le même genre de caractère mais il faut croire que ce sont les petites différences qui les distinguées qui avaient influencé le choix du Choixpeau. Aujourd'hui son oncle est mort... en se reveillant et voyant toutes ces plantes, cela la fit un peu repenser à lui et elle se promit qu'elle esserait de faire un effort en botannique, pour lui. Comment était-il mort? la chose était inconnu... il était tombé malade et 1 semaine plus tard on le retrouva mort sur son lit à l'hoptial Ste Mangouste. Triste histoire mais il n'était plus tout jeune, bien que 58 ans soit un âge précoce pour mourrir! L'enterrement c'était fait sans grande cérémonie car il détestait les choses futiles... quelques fleurs sur sa tombe, un cerceuil pas très cher, une partie de son argent reversé à un orphelinat moldu, le reste à la famille: c'était un homme bien cet oncle. Dommage qu'il soit mort tôt, trop tôt!

Angelina se leva... la pensée de son oncle tournait dans sa tete, elle voyait son visage devant lui,
souriant...
puis il passa d'un corps froid, d'un visage blanc sans expression, couché sur son lit de mort, les mains croisées, les yeux fermés, une odeur de formolle flottant dans l'air...
Angelina se rvit petite, elle était dans ses bras, il lui faisait faire l'avion...
C'était un peu plus tard, elle venait de recevoir sa lettre pour Poudlard, son oncle était venu le félicité... en ésperant qu'elle aille à Pouffsoufle. Il n'avait jamais eu d'enfant, il considérait tous ses nièces et neveux comme ses propres enfants, même si, inconsciemment, c'était un peu Angelina sa "préférée", enfin ca c'était plutôt une question d'atomes crochus.

Angelina était dans la serre, elle porta ses mains à son visage et se mit à pleurer, sna savoir pourquoi elle avait attéri là, même si ca ne la préoccupait pas du tout pour l'instant. Cela faisait seulement 1mois et demi qu'il était mort et Angelina n'arrivait pas vraiment à s'y faire! Beaucoup avait pleuré mais de tout le monde, c'était sans doute Angelina la plus triste.
Son visage fut couvert de boue car la terre qu'elle avait sur les mains se mélangea à ses larmes... elle sanglota et s'assit par terre, pleurant presque en silence, parcourut de spasmes...

(réponse pour Lukas... enfin je pense que c'est lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Qu'est ce que je fais là? * Empty
MessageSujet: Re: *Qu'est ce que je fais là? *   *Qu'est ce que je fais là? * EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:10

[Oui c'est moi, mais Lucas, s'il te plait =) ]

Il en avait marre de toujours trainer dans les mêmes endroits. Le lac, le parc ou errer dans les chateau. Ca devenait monotone voire lassant, même s'il ne faisait jamais vraiment attention aux décors qui l'entouraient, la plupart du temps perdu dans ses pensées. Mais il ne fallait pas nier que l'endroit influait souvent sur les pensées qui occupaient son esprit. Pour finir, il en revenait toujours à penser à la même chose, et il commencait à avoir fait le tour de toutes les idées et philosophie qui lui traversait l'esprit. Et puis changer lui ferait du bien. Et rencontrer d'autres personnes surement.

Il releva alors le regard qu'il avait gardé rivé sur l'herbe encore verte du parc. Il ferma les yeux et tourna sur lui même, se disant que lorsqu'il ouvrirait les yeux, il irait au premier endroit sur lequel son regard tomberait. Ce fut les batiments de verres qui lui tombèrent sous les yeux. Donc il irait faire un tour dans les serres. Tant mieux, ca lui permettrait peut-être de faire quelques révisions de botaniques, ca pouvait pas faire de mal.
D'un pas plus actif et avenant, il pris la directions des serres, choisissant une au hasard. Il y en avait quand même plusieurs des serres, fallait bien qu'il se décide.

Lorsqu'il entra dans la serres, son regard se posa presque immédiatement et par hasard sur la silhouette d'une jeune fille, visiblement en larme, à en croire par son visage qu'elle avait enfoui entre ses mains. Il s'approcha doucement d'elle, et presque instinctivement, attrapa doucement ses épaules en lui faisant face. Il y pouvait rien, c'était plus fort que lui d'aller aider et réconforter les gens qui n'allaient pas bien. Peu importe qu'il ne connaissait pas la jeune fille. Il pouvait pas passer son chemin et la laisser seule.


- Hey ... Murmura-t-il doucement, en tentant d'accrocher son regard. Qu'est-ce qui va pas ?

Bon il n'attendait pas vraiment une réponse, il ne se connaissait même pas. De toute facon sa vie privée ne le regardait pas. En même temps, s'il pouvait l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Qu'est ce que je fais là? * Empty
MessageSujet: Re: *Qu'est ce que je fais là? *   *Qu'est ce que je fais là? * EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:38

Angelina était toujours assises à pleurer... ca lui faisait du bien de se lacher comme ca avec pour seul présence des plantes stupides sans grandes pensées (peut-être aucune en fait... elle n'avait jamais vraiment écouté les cours de botanique, préférant de loin écouter les histoires des jumeaux!). Soudain elle se raidit quelque peu car quelqu'un venait de rentrer dans la serre, le son ne la trompait pas: on venait bien d'ouvrir la porte...
Pourquoi fallait-il que, comme par hasard quelqu'un veuille voir les plantes aujourd'hui, et comme par hasard dans cette serre. Sans doute que c'était un serpentard qui venait se moquer d'une pauvre élève en pleure. Si c'était le cas, elle aurait tôt fait de l'envoyer ballader!
L'élève marcha vers elle mais elle ne bougea pas et continua à pleurer en faisant semblant de n'avoir rien remarqué mais restant attentive à ses réactions. Soudain la personne s'arreta juste à coté d'elle et posa ses mains sur ses épaules. C'était qui au juste? un des jumeaux? par un serpentard en tout ca, où alors il allait bientôt lui mettre une baffe ou lui jeter une remarque stupide sans grands interet. Non ca ne pouvait être un Serpentard après minte réflexion (mais rapide), après tout ca n'avait aucun interet de se moquer d'un autre élève si c'était pour le faire seul sans aucun public, il n'y avait donc aucune humiliation et en gérénal les verts et or se balladaient en groupe de minimums 2 ou 3 (forcément pour être en groupe il FAUT être minimum 2...) voir beaucoup plus.
Soudain l'élève (qui se révéla être un garçon) lui demanda ce qui n'allait pas.

*Je t'en pose moi des questions?*

Se dit Angelina intérieurment mais ne le repeta pas car elle ne voulait pas blessé le jeune sorcier qui était en face d'elle. Elle décida de lever la tête et se rendit compte que le sorcier n'était pas SI jeune... en fait il devait avoir un peu près le même âge qu'elle. Et a bien y réfléchir il était dans la même année en fait... dans quel maison? elle n'aurait su le dire, en tout ca ni à Griffondor (elle l'aurait remarqué) ni à Serpentard (il n'en avait pas le caractère). Vu sa gentilesse il était sans doute à Pouffsoufle... en général ils étaient assez serviable.

Elle lui sourit, ses yeux étant toujours rempli de larme.

"Non... non rien ca va..."

Puis elle rééclata en sanglot, l'image de son grand père lui revenat en mémoire. Après quelques minutes elle se tourna vers le garcon et rit un peu. evidemment c'était un rire nerveux. N'aillant pas de mouchoir, elle sortit sa bguette et transforma une de ses vieilles boullettes de mouchoirs tout dégoutant en un mochoir tout propre (combien de fois ce mouchoir avait servit? aucune idée mais c'était bien pratique!).

"D...désolé..."

Elle rit de nouveau.

"Non, mais c'est... c'est cette serre... elle me rapelle mon oncle, il adorait la botanique!"

Elle sourit et essuia ses larmes en retransformant de nouveazu son mouchoir en mouchoir propre (ou plutot en faisant disparaitre la morve grace à un sortilège recurvite). Soudain elle se rappela où elle l'avait vu, l'année passé ils avaient les cours de sortilège en commun, et c'était justement avec les pouffsoufle qu'ils avaient ce cour, elle en conclut qu'il était à pouffsoufle.

"T'es à Pouffsoufle, je me trompe pas? on était bien ensemble en Sortilège l'an passé non?"
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Qu'est ce que je fais là? * Empty
MessageSujet: Re: *Qu'est ce que je fais là? *   *Qu'est ce que je fais là? * EmptySam 13 Oct 2007 - 21:44

[J'espère que tu m'en veux pas si je met du temps à répondre =S]

Il était assez content de voir qu'elle ne l'avait pas rembarré avec une réplique cinglante. Même s'il comprenait l'idée qu'elle voulait être tranquille, il savait aussi qu'avoir une épaule sur laquelle pleurer et quelqu'un à qui parler, ca aide.
Lorsqu'elle releva la tête, il réalisa alors qu'il la connaissait. Du moins, de vue. En effet, elle faisait partie de l'équipe de quidditch de Gryffondor, en tant qu'attrapeuse. Lui même avait manqué de postuler dans son équipe, avant de finalement renoncer. Il savait aussi d'elle qu'il avait sensiblement le même age. Et malgré sa tristesse, elle était encore suffisament fière pour lui affirmer qu'elle allait bien.


- Tu sais que tu mens très mal ? Murmura-t-il dans un mince sourire.

Lorsqu'elle sanglota à nouveau, il eu envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter, la rassurer. Il en eu un léger pincement au coeur. Mais ce n'était pas de la pitié, ni rien de semblable. Il compatissait à sa tristesse. Il préféra s'abstenir, au fond il ne la connaissait pas. C'était risquer une mauvaise réaction pour rien. Il respecta quand même le silence de la jeune fille, même s'il devenait un peu pesant quand même. La voir sortir un mouchoir dans un tel état surpris un peu Lucas, mais il eut vite compris l'histoire une fois qu'elle eu lancé son sortilège sur le morceau de tissu, ne s'y attardant pas plus. Elle avait quand même plus d'importance.
Elle laissa échapper un rire nerveux, avant de s'excuser. Ca devait être limite gênant de se retrouver en pleurs face à un inconnu, il pouvait comprendre.


- T'as pas à t'excuser. C'est plutôt moi qui devrait m'excuser de venir te déranger. Mais je peux pas te laisser là comme ça. Dit-il avant de lui rendre l'esquisse de son sourire. Et je suis désolé pour ton oncle, ca doit pas être facile.

Par chance, elle semblait vouloir ne pas trop s'attarder sur le sujet. Enfin, maintenant, il comprenait la raison de sa tristesse, son deuil. Sa mère était morte à l'accouchement, du coup il n'en gardait pas le moindre souvenir et donc il ne la regrettait pas.
Saisissant une éventuelle occasion de tourner la page et parler d'autre chose, il répondit à sa question avec un sourire un peu plus franc.


- Eh oui. Quelle mémoire, j'admire ... Dit-t-il doucement. Sinon je me présente, Lucas Parker.

Eh oui, avec tout ca il en oubliait la politesse. Malheureux quand même ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Qu'est ce que je fais là? * Empty
MessageSujet: Re: *Qu'est ce que je fais là? *   *Qu'est ce que je fais là? * EmptySam 13 Oct 2007 - 23:09

(Non pas du tout je préfère ca que pas de réponse du tout alors qu'on est connecté, je ne citerai pas de noms!)

Angelina s'essuya une dernière fois les yeux et lui sourit, evidemment son regard était toujours humides et le contour de ses yeux étaient encore bien rouge, aucun doute n'était possible, on voyait bien qu'elle venait de pleurer.

"Oui je sais, on me l'as déjà dit... que j'ai une bonne mémoire je veux dire!"

Elle rit un peu.

"Non j'déconne, en fait j'ai une super mauvaise mémoire sauf pour quand il s'agit des visages, enfin par contre les noms!"

Elle tira la langue.

"Ca j'oublie tout le temps!"

Elle rit un peu.

"Enfin sauf le miens, Angélina si tu veux tout savoir."

Elle salua légèrement.

"J'imagine qu'on aurra encore des cours commun cette année! A qu'est ce que j'étais nule en botanique. Sortilège ca va encore, tu te rapelles la fois où Evan avait mit le feu au chapeau du profs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Qu'est ce que je fais là? * Empty
MessageSujet: Re: *Qu'est ce que je fais là? *   *Qu'est ce que je fais là? * EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:53

[Ca m'arrive aussi de voir le post et de pas savoir quoi répondre ... Et c'est pas faute de chercher. Ou alors répondre a 3 personnes sur 4.]

Après quelques dernières larmes qui faisait encore briller ses yeux, elle avait l'air de vouloir reprendre son calme. Et en général, on se sent toujours mieux après avoir pleuré. Léger, apaisé. Le fait qu'elle ait décidé de passer à d'autres choses plus joyeuses et qu'elle ait retrouvé le sourire le réjouit. C'était quand même plus agréable de parler de tout et de rien plutôt que de mauvais souvenir.

- Moi qui pensais avoir le privilège, c'est raté pour cette fois. Répondit-il dans un sourire.

A vrai dire, lui non plus n'avait pas une super mémoire pour les noms. Du moins, pour certains. En tout cas, il était presque sûr de ne pas l'oublier, elle. Ni son prénom d'ailleurs. A sa petite grimace, il laissa échapper un léger rire.


- Ais-je un espoir que tu te souvienne un jour du mien ? Demanda-t-il un sourire amusé aux lèvres. Content de te connaitre, Angelina. Joli prénom d'ailleurs.

Pour les cours en commun, y avait des chances. Il espérait. Parce que s'ils ne faisaient plus que se croiser entre les cours, ca faisait très peu pour la revoir. A l'évoquation du souvenir d'Evan, Lucas ne put s'empêcher de rire. Il s'en souvenait de ce cours là, ça avait tourné en vrai carnage et au moins trois autres personnes s'était vues en torche vivante. Mais l'épisode du prof restait surement le meilleur.

- Wai je m'en souviens. Le pauvre. Dommage, ce n'était que le chapeau. Mais le meilleur reste le jour ou il a fait exploser son chaudron en potion. T'aurais du voir la tête du prof, j'étais écroulé.

Eh oui, les cours de potions n'étaient pas toujours, quoique très souvent, d'un ennui mortel. Par chance il y avait quelques boulets capable d'animer le cours. Et dire que tout le monde se plains des boulets du genre, mais qu'est-ce que serait Poudlard sans eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Qu'est ce que je fais là? * Empty
MessageSujet: Re: *Qu'est ce que je fais là? *   *Qu'est ce que je fais là? * EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:44

"Merci"
Répondity-elle quand il lui dit qu'elle avait un joli nom.

"Au fait c'est quoi le tiens déjà?"
Elle rit un peu.

"Non j'plaisante, je sais comment tu t'apelles Mike!"
Elle le regarda étonné.

"A non... pas Mike, euh? Jérémy? a non Luka!"

lle semit à rire puis se calma.

"Désolé... j'ai du mal avec les prénoms, j'te l'avais dis, mais bon il y a quand même une chance que je retienne le tiens t'inquiète!!! D'ailleurs dh'abitudes il me faut beaucoup plus que 3 essai, comme quoi c'est plutôt bon signe!"

Elle lui fit un clin do'iel discret.

"A mais oui juste on avait aussi cour de potions ensemble maintenant que tu le dis, sinon comment j'aurai pu aussi me rapeller de cette épisode alors qu'Evan, est à Pouffsoufle!"

Elle était pliée en quatre.

"Ha, vivement qu'on le revoit cette année pour de nouvelles catstrophe du même genre, à moins qu'il ai doublié..."

Angelina eut une petute mine puis se remit à rire.

"Non, il y a très peu de gens qui doublent et puis il n'était pas si mauvais que ca après tout! Ca faisait plus rire les profs qu'autre chose, c'était seulement de la maladresse... quand il faisait attention il arrivait à préparer une potion presque parfaitement!"

Elle rit toujours.

"Bah, de toute facon même s'il avait doublé on trouverait bien un autre élève drôle!"

Elle eut un petit sourir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Qu'est ce que je fais là? * Empty
MessageSujet: Re: *Qu'est ce que je fais là? *   *Qu'est ce que je fais là? * EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:05

C'était vrai qu'elle n'avait pas une grande mémoire des noms. Ca faisait quoi ... une minute à tout casser qu'il venait de se présenter, et elle avait déjà oublié. Enfin personne n'est parfait, et puis c'était pas grand chose. Avec un peu de chance elle finirait par s'en souvenir avec le temps ... Du moins s'il avait la chance de la revoir un jour ailleurs qu'en larme au beau milieu de cette serre. Elle était tellement plus belle quand elle souriait.

- Hey, je pensais que je te marquerais quand même plus que ca ... Lacha-t-il dans un sourire, avant qu'elle n'ajoute que c'était son record. Je suis flatté, sincèrement.

Bon d'accord il avait un air faussement sincère, mais c'était un peu ca le jeu. De toute facon elle devait bien se douter qu'il n'y avait rien du tout contre elle dans ce qu'elle pouvait dire.
Elle en revint alors au cas Evan. Il était quand même terrible celui là. Et encore, les gamelles dans le dortoirs ou dans la salle commune, elle n'avait pas la chance d'y assister. C'était pas aussi merveilleux que en cours, mais ca faisait quand même sourire voire plus à l'occasion.


- T'inquiète, il est passé. Sa mère nous l'a clamé assez haut. Il a fait fort sur ce coup-ci premier soir et il recoit déjà une beuglante de sa mère avec la valise qu'il avait laissé trainé sur le quai. N'empêche, qu'est-ce qu'on ferait sans lui.

Il laissa échapper un sourire en repensant à l'évènement. Ca avait été un beau bordel. Non seulement la porte s'était ouverte à la volée pour laisser le passage à la valise, mais en plus en voulant s'en extirper, la beuglante avait réussi à ouvrir à moitié la valise. Imaginez la suite.

- Sinon, plutôt que de parler d'Evan, parle moi un peu de toi. Je suis assez curieux d'en savoir un peu plus.

Eh ben oui. Ce qu'il avait vu jusque présent lui plaisait assez bien, du coup il était impatient de découvrir la suite. Une merveille en cache souvent une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Qu'est ce que je fais là? * Empty
MessageSujet: Re: *Qu'est ce que je fais là? *   *Qu'est ce que je fais là? * EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:20

Angelina rit encore en repensant à l'éntre fracassante de la valise d'Evan puis elle se calma un peu...

"Oh, vraiment il n'y a pas grand chose à dire sur moi, a part que je suis nule en botanique!"

Elle rit un peu.

"Etrange que je sois venue ici en fait... d'ailleurs je sais vraiment pas ce que je fou ici, je mes suis réveillée et voilà, j'étais ici, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé avant, ni quand ca s'est passé d'ailleurs et j'avoue que ca me fout un peu les boules..."

Elle regarda la serre avec un peu d'inquiétude, comme si elle réalisait seulement de l'endroit où elle était vraiment, qu'est ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle ne se rapelle de rien.
Son visage était un peu tiré et on devanit bien qu'elle était fatiguée.

"Bon, on sort d'ici? c'est craignos cet endroit tu trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Qu'est ce que je fais là? * Empty
MessageSujet: Re: *Qu'est ce que je fais là? *   *Qu'est ce que je fais là? * EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:11

Pas grand chose ? Il en doutait fortement. Bon d'accord il le savait bien, c'était parfois dur de se trouver des qualités, plus que de des défauts. Pourtant les autres nous en trouvaient toujours des tonnes... C'était un peu le cas ici. Il était sur que dans deux heures, il serait capable de lister ses qualités. Enfin, il n'était pas encore là.

- Dis pas n'importe quoi, je suis sûr qu'il a beaucoup de choses à dire de toi. Dit-il dans un sourire.

De toute facon, qu'elle soit nulle en botanique ne posait pas en problème en soi, du moins pas à lui. En même temps, lui non plus ne savait pas ce qu'il faisait ici. Mais ils étaient plutôt bien tombé, ca lui avait quand même permis de faire une belle rencontre ...


- Le hasard à peut-être voulu qu'on se tombe dessus, c'est un coup du destin. Lacha-t-il en plaisantant.

Visiblement, elle commencait aussi à se lasser des plantes et de l'atmosphère très feutrée et humide de la serre. C'est vrai que même s'il faisait pas très très chaud dehors, ici ils allaient finir par étouffer. Ils se releva et tendit sa main à Angelina, acceptant son invitation.


- T'as raison, on sera mieux dehors. Dit-il dans un mince sourire. Où mademoiselle désire-t-elle se rendre ?

Et il fit genre de prendre des airs de gentleman. Ca lui allait plutôt bien d'ailleurs, il devrait y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Qu'est ce que je fais là? * Empty
MessageSujet: Re: *Qu'est ce que je fais là? *   *Qu'est ce que je fais là? * EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:42

Beaucoop de choses à dire à propos d'Angelina? sans doute mais elle n'vaiat pas vraiment envie de commenecr à étaler toutes ses qualités!

"Oui, mais tu sais ca prendrait beuacoup de temps de parler de moi!"

Elle rit un peu puis prit la main du garcon et se releva. Elle rit un peu quand il lui dit que la hasard les avait sans doute amené à se rencontrer.

"Si tu le dis!"

Dit-elle en riant, puis elle se frotta un peu les fesses qui étaient pleines de terres.

"C'est vraiment dégeux ici, ils pourraient faire un effort pour nettoyer!"

Evidemment elle disait ca en plaisantant, comme-ci on allait se mettre à nettoyer les serres.

"Recurvite!"

Dit-il en pointant sa baguette magique vers ses fesses.

"C'est mieux comme ca."

Elle avait toujours le même sourir dessiné sur les lèvres. Puis elle se tapota les lèvres.

"Bon, bon bon... où on pourrait aller? j'en sais rien! Dehors ce serait déjà pas mal, il fait pétant de chaud ici!"

Soudain elle plaqua ses mains contre son crâne, un terrible mal de tête lancinant lui paralisait le cerveau, ou plutôt cela lui en donnait l'impression en tout ca!

"Wouaïe! Ma tête..."

Elle se corba légèrement, pencahnt sa tête en avant tordue de douleur et 2 sec plus tard le mal c'était évanoui. Elle eut un petit sourir pas très rassuré puis dit à Lucas.

"Désolé, ca doit être la chaleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Qu'est ce que je fais là? * Empty
MessageSujet: Re: *Qu'est ce que je fais là? *   *Qu'est ce que je fais là? * EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:36

Au final, y avait quand même visiblement des choses à dire sur elle. Elle se contredisait presque, mais peu importait. Il pouvait comprendre qu'elle n'ait pas spécialement envie de parler d'elle au premier inconnu malgré qu'il soit venu la réconforter. Du coup il préféra ne pas insister en lui adressant simplement un sourire.

- Comme tu le sens. Enfin si un jour tu t'ennuie, tu penseras à moi, promis ?

Il eu un léger rire en la voyant critiquer l'état de propreté des lieux. Clair que c'était pas ce qu'il y avait de plus frais, en même temps c'était une serre de botanique, du coup la terre s'accumulait vite. En mêmte temps, elle avait raison, ils n'allaient pas mourrir en donnant un ptit coup de baguette. C'était si vite fait avec la magie ... La preuve avec elle. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un se servir d'un sortilège pour autant de chose, et il devait bien avouer ca l'amusait quelque peu. Elle était pas comme toutes les autres filles, Angelina. C'était probablement ca qui lui plasait chez elle.

- Après vous, mademoiselle. Dit-il doucement dans un sourire en coin, l'invitant à quitter la serre.

Alors qu'il se dirigeaient vers la sortie, elle sembla soudainement prise d'une violente douleur à la tête, vu son attitude. Il l'attrapa par les épaules pour la soutenir, l'empêchant de tomber. A vrai dire il était un peu pris au dépourvu face à ça, d'autant plus qu'ils étaient complètement seuls. Par chance le mal sembla ne pas durer trop longtemps. Une fois passé, il l'aida précautionneusement à sortir de la serres, la maintenant toujours délicatement. L'air frais de l'extérieur ressembla presque à une gifle glacée vu la chaleur étouffante de la serre.


- Hey, t'es sure que tu vas bien ? Demanda-t-il, inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
*Qu'est ce que je fais là? * Empty
MessageSujet: Re: *Qu'est ce que je fais là? *   *Qu'est ce que je fais là? * EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:42

Angélina était un peu déboussolée,surtout quand un vent glacial la paralisa à la sortie.
Heureusment cela lui remit les idées en place et elle se rapella ce qu'elle venait de faire. D'ailleurs elle se rapella tout ce qu'elle avait fait le veille! Non ce n'était pas possible... toutes ces images, pourquoi avait-elle fait ca?
Elle qui se croyait plus raissonnable et pourtant tout était clair maintenant, y compri la raison pourquoi elle avait passée la nuit dans cette serre.
Son regard était tourné vers le néant, sans fixer quoi que ce soit de particulier bienh qu'elle garde ses yeux fixes, bref elle était dans la lune!
Soudain elle sortit de ses pensées et tourna son regard vers Lucas. Elle esquissa un léger sourir puis lui répondit enfin:

"Oui ca va... désolé c'est qu'une simple migraine!"

C'est alors qu'elle marcha dexu pas en lachant Lucas et s'effondra par terre, évanouie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
*Qu'est ce que je fais là? * Empty
MessageSujet: Re: *Qu'est ce que je fais là? *   *Qu'est ce que je fais là? * Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser