Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveau réglement [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Nouveau réglement [RPG] Empty
MessageSujet: Nouveau réglement [RPG]   Nouveau réglement [RPG] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:33

Citation :
Chers Gryffondors,
Cette nouvelle année qui commence s'annonce bien remplie, comme les précédentes! Tout d'abord, j'ai le regret de vous annoncer le changement de directrice. Clara Sawyer était trop surchargée de travail, elle a m'a donc proposé le poste, que j'ai accepté, mais je vous demanderais avant tout de garder le souvenir d'une directrice qui fut courageuse, patiente et attentionnée.
Toutefois, mon arrivée ne signifie pas remue-ménage, loin de là... Ainsi, je tiens à établir quelques règles importantes pour le bien être de tous et le fonctionnement correct de cette maison. J'ai pris quelques décisions que je juge importantes...
Au cas où vous ne l'auriez pas constaté, notre maison se trouve dans une position particulièrement lamentable...Aussi vous demanderais-je de mettre la vitesse supérieure! Et pour cela, il faut éviter les ennuis, et les bêtises qui pourraient vous en retirer.
Au contraire, il faut privilégier l'avancement des points par les cours et le Quidditch.
En ce qui concerne le Quidditch, mon idée est simple: j'attends de l'équipe une venue régulière, un entraînement sans reproche, avec des acrobaties aériennes, des enchaînements synchronisés etc, de façon à ce qu'ils possèdent une performance fulgurante. Une fois que l'équipe sera totalement pleine, j'autorise, j'encourage même, certaines jeunes filles à créer un club de pom pom girls, afin d'encourager nos joueurs...Mais ce, à une seule condition: elles doivent se prendre en charge seules, avec une équipe de trois filles minimum à sept filles maximum.
Les matchs vous concernent tous! Lorsqu'ils auront lieu et que notre maison jouera, je désire voir les gradins plein à craquer de gens de notre maison. Par conséquent, même si vous ne faites pas partie de l'équipe, je souhaite vous voir l'encourager à en devenir aphone quelques jours!
Ensuite, en ce qui concerne les cours...A partir de maintenant, j'ai décidé qu'ils étaient obligatoires pour tous. Ainsi, je vais créer plusieurs sessions, d'un mois chacune, à laquelle je vous demanderait d'apposer votre nom. Chaque mois, j'enverrai les noms de chaque nouvelle session à chaque professeur, afin que vous soyiez tous inscrits, et pour assurer votre présence. De cette manière, vous n'aurez pas à vous inscrire vous-mêmes, ce qui vous donnera moins de travail, et assurera les points pour notre maison.
Par ailleurs, je tiens à signaler que dorénavant, des détecteurs magiques de produits illicites ont été installés dans tout le département des Gryffondor. Certains élèves fumant ou consommant drogue et alcool très forts ont été surpris. En ce qui me concerne, cela me désenchante, et j'ai tenu à ce que ça ne se produise pas dans notre maison...Ou tout du moins en ces lieux. Si quelque chose de cet ordre-là se passe, sachez que je serais immédiatement prévenue, attendez-vous donc par conséquent à une punition extrêmement sévère.
Je pense aussi qu'il est bon de rappeller que les dortoirs sont des lieux de repos et de convivialité, mais certainement pas des lieux où l'on peut faire l'amour ou perturber la bien-être des autres...Ayant fixé le couvre-feu à vingt-trois heures dernier délai, tous les élèves devront êtres couchés à cette heure-ci, et les bavardages cesser.
C'est à peu près tout en ce qui concerne mes attentes...Maintenant, j'ai aussi quelques propositions à vous faire:
Premièrement, je n'ignore pas que certains élèves aient du mal avec leur devoirs...Aussi, je propose que les élèves les plus âgés aident les plus jeunes dans leur travail. Pour les intérressés, dites-le moi, s'il y a assez de demandes, un système d'étude sera mis en place.
Vous pouvez bien sûr créer des clubs, sous réserve que j'aie accepté avant.
Ensuite, à cause du traumatisme que vous avez dû tous subir à la prise de Poudlard, j'ai décidé d'ouvrir un club de combat physique...Car au cas où vous seriez désarmés, il me semble important que vous sachiez vous battre sans votre baguette! Ce club n'ouvrira que si j'ai assez de demande!
Voilà, pour l'instant c'est à peu près tout, si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas, je suis toute à votre écoute!
Magicalement.
Malva S. Corner, directrice des Gryffondor.

Merci de remplir les formulaires ci-dessus pour les interréssés.

Code:
Inscription aux cours
[color=red][b]Nom/Prénom:[/b]
[b]Année:[/b]
[b]Particularités? (Si oui, préciser lesquelles: allergies à certains produits, etc...)[/b][/color]

Aide aux devoirs
[color=red][b]Nom/Prénom:[/b]
[b]Année:[/b]
[b]J'aide? Je demande à être aidé(e)?[/b]
[b]Dans quelle(s) matière(s)?[/b]

Club de combat physique
[color=red][b]Nom/Prénom:[/b]
[b]Année:[/b]
[b]Aspirances en matière d'armement?[/b]

Session élèves, du 04 Octobre 2007 au 04 Novembre 2007
- Angelina Johnson VIème année
- Peyton James IVème année

Nombre d'interressés à l'aide aux devoirs: O

Nombre d'interressés au club de combat physique: O
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser