Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Se laisse guider par ses pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Se laisse guider par ses pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse guider par ses pas...   Se laisse guider par ses pas... - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:34

Jess soupira, ok, ça allait de pire en pire ! Il fallait qu’elle s’en débrouille. Apparemment, elle avait froissée sa sœur, cette dernière croyait peut être qu’il lui avait caché ! Bon, fallait qu’elle se débrouille avec ça ! Dire que ça faisait pas longtemps et déjà des complications. Ba, c’est pas parce que sa sœur ne l’aimait pas qu’elle allait l’abandonner, en même temps, elle qui avait toujours rêvée d’avoir une petite sœur, si elle ne prenait pas son rôle de grande sœur au sérieux, ça risquait de ne pas aller ! Ce qui aurait pu la faire rire, c’est le début de phrase de Mickaël, ainsi, il ne l’avait vraiment pas vu ! Mais bon, elle avait mal choisit son moment, Jess aurait aimé entendre la suite de la phrase. Mais l’heure n’était pas aux plaisanteries, il fallait qu’elle démêle les nœuds là !

- Bon, déjà, ma sœur est très bien, elle a juste … hérité de mon aversion pour les Gryffondors ! Ensuite, tu n’enlèves pas de points naturellement Se laisse guider par ses pas... - Page 2 3373437383 Et puis, personne n’en saura rien, ne t’inquiète pas pour ton poste !

Elle finit par sourire mais se tourna rapidement vers sa sœur. D’après ce qu’on lui avait dit, c’était dur de regagner la confiance de quelqu’un quand on venait de la perdre, en même temps, Jess était pareille >< Elles se ressemblaient tellement ! C’est justement pour cette raison qu’elle ne voulait en aucun cas se battre avec sa sœur ! Seulement, sa sœur allait un peu loin quand même !

- Angie, je suis toujours ta grande sœur, ce n’est pas un … mec qui va changer ça ! De plus, tu les mets tous dans le même sac ! Tu juges sans connaître, moi aussi j’ai fais cette erreur ! Mais je me suis trompée et je ne le reconnais ! Je ne suis pas stupide au point de sortir avec le premier gryffondor venu ! T’imagine bien qu’il a eut du mal au début ! Se laisse guider par ses pas... - Page 2 3373437383


C’était le cas de le dire Se laisse guider par ses pas... - Page 2 3906497052 Mais bon Angie ne devait pas être au courant de cette histoire ! Malheureusement … Bon, restait à voir si ces paroles pouvaient apaiser les esprits et si Jess pouvait éviter les effusions de sang, ça ne serait pas plus mal Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se laisse guider par ses pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse guider par ses pas...   Se laisse guider par ses pas... - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:58

Mickaël avait envie d’une seule chose gifler Angie Evil elle avait osé dire que Mickaël tenait plus à son poste qu’à Jessica, vraiment pas culottée celle là. Elle ne connaissait rien de Mickaël et se permettait de l’ouvrir, Mickaël laissa Jessica détendre un peu la situation, il constata qu’elle essayait de le défendre sans trop l’avantager. Il dit tout de même :

- Je suis d’accord, j’enlève rien, mais que j’entende rien sinon … :bad:, dit il à l’adresse d’Angie.

Quand Jessica dis à Angie qu’elle ne connaissait rien de Mickaël, il eu un souvenir de se qu’il c ‘était passé dans la tour, c’est vrai qu’il avait eu du mal à faire tombé sous son charme le cœur de Jessica. Et tous les efforts qui avait fais pour elle, il ne voulait pas les perdre juste a cause d’une crise d’ados ><. Il ne fit aucune autre remarque à propos de la sœur de Jessica, il s’approcha de Jessica et lui posa ses lèvres sur celle ci. Non pas pour dégoûter Angie mais juste pour son plaisir. Il regarda à nouveau Jessica, d’un air assez déçu, il fallait dire que maintenant il allait se faire des idées, il était sur que l’objectif de Angie serait de les séparer. Il espérait juste que c’était une mauvaise idée qu’il se faisait.

Il la regarda attentivement, il ne savait pas quoi lui dire, elle semblait tellement désagréable. Il réussi tout de même à lui dire :

- Je peux au moins savoir ton prénom ? Si c’est pas trop te demander ?

C’est vrai sa, il ne connaissait même pas son prénom. Bon il essayait tout de même de détendre la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se laisse guider par ses pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse guider par ses pas...   Se laisse guider par ses pas... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:12

Angie ne put s’empêcher de rire sadiquement… On aurait dit que Jessica pouvait faire tout ce qu’elle voulait du rouge et or ! Bon, en tout cas, la serpentard avait décidé d’essayer d’être plus aimable, mais ce serait dur surtout avec la réponse de Mickaël… En effet, elle ne put éviter de répliquer, c’était plus fort qu’elle !
  • Sinon quoi ? Tu vas m’enlever des points ? Et ben, fais le si ça te plait tant cette idée !
Après une écoute attentive des paroles de sa sœur, Angie la regarda… Ok, elle était sa grande sœur mais bon, dans certaine situation, on n’avait du mal à le croire. Se laisse guider par ses pas... - Page 2 3373437383 Ro et puis voilà que le préfet embrassa Jess sous son nez ! Elle fit une grimace et dit d’un ton indifférent :
  • D’abord la première impression est toujours la bonne à ce que je sache…
La verte et argent semblait un peu à côté de la plaque, mais pas du tout ! Mickaël lui avait semblé comme tout autre gryffondor, c’est à dire qu’il avait le même comportement… Un comportement qu’elle détestait par dessus tout. Bref, non, elle n’avait pas jugé sans le connaître, s’il avait été envoyé chez les bouffons d’or, ce n’était certainement pas pour faire joli ! Il devait y avoir une bonne raison quand même…
  • Hum, non… C’est pas trop demandé… Angie.
Si seulement elle était restée dans son lit, elle se serait bien mieux portée pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se laisse guider par ses pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse guider par ses pas...   Se laisse guider par ses pas... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:04

Jess soupira. Bon, les choses avaient l'air d'aller mieux, enfin en apparence. L'un et l'autre s'étaient pris à rebrousse poil et ça c'était mauvais ! Toujours était-il que Mickaël n'allait pas enlever de point à Serpentard, déjà que leur maison était un peu en retard ! Mickaël s'approcha de Jess et l'embrassa. Cette dernière était un peu gênée par rapport à sa soeur, déjà que la perspective qu'elle sorte avec un gryffondor lui avait déplu, voir le fait démontré devant elle devait l'agacer encore plus ! En tout cas, Jess n'allait pas se laisser démonter, elle arrangerait ça, même si ça prendrait du temps, les deux avaient l'air d'être de vrai tête de mules ! Angie se montrait un peu plus agréable, malgré quelques paroles dénuées d'intelligence Se laisse guider par ses pas... - Page 2 3373437383. C'est vrai quoi, il fallait toujours écouter ses ainés ! En particulier quand ceux-ci parlaient en connaissance de cause !

Suite à une question de Mickaël, Angie se présenta. Bon, un nouveau pas vers la civilité. Jess se permit un sourire. Sûr, ça soeur lui en voulait, ba elle lui ferait comprendre un jour ou l'autre sa bétise, Angie était intelligente ha bon, elle pourrait comprendre enfin normalement Evil ! Après un petit moment de silence, Jess prit la parole, sentant toujours cette même tension autours d'elle :

- Voilà qui est mieux ! Maintenant est-ce que l'un de vous deux aurait l'heure ?

Bonne question, sachant que Jess était venue ici pour aller justement voir l'heure ! Ca lui apprendrait, la prochaine fois elle n'oublierai pas sa montre ! Ou bien, elle resterait à l'endroit où elle serait et attendrait de voir le soleil se lever pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se laisse guider par ses pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse guider par ses pas...   Se laisse guider par ses pas... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:28

Angie toujours aussi agréable, qui lui disait qu’il allait lui enlever des points ? Non si quelqu’un apprenait sa, il ne pourrait plus leurs en enlevé comme il y avait des grandes chances qu’il ne soit plus préfet, alors il l’aurait tout simplement tuée Se laisse guider par ses pas... - Page 2 3373437383 . La petite Angie ne savait rien, la première n’était pas toujours la bonne la preuve, elle ne le connaissait pas, elle le jugé par sa maison … Il fallait l’excuser, elle devait être en pleine crise d’ado Evil .

Elle fini par se calmer un peu, elle lui dit son prénom, et Jessica elle demandait l’heure, pourquoi faire ? Mickaël regarda sa montre, il était une heure et demi du matin il annoça d'un ton interogateur :

- Hum … il est 1h30 pourquoi ?

Il espérait qu’elle prenne la bonne initiative d’aller se coucher, même si il y avait de grande chance que se ne soit pas sa. Il regarda Jessica d’un air interrogateur, que voulait elle bien faire à une heure pareil ? Allé dans les cuisines ? Comme elle allait faire tous les soirs ? Il ne se posa plus trop de question, il annonça à Angie :

- De toute façon tu finiras par t’y faire, un jour ou l’autre que je sorte avec ta sœur …

Oui une vrai tête de mule, il ne savait pas combien de temps sa aller durer mais il espérait que cette relation qu’il avait avec Jessica durerais un bon moment. Et puis si sa se trouve il finirait bien pars trouver un arrangement entre lui et Angie. Il ne voulait pas qu’elle gâche tout …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se laisse guider par ses pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se laisse guider par ses pas...   Se laisse guider par ses pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser