Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un compartiment libre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! EmptySam 6 Oct 2007 - 19:47

Agathe avait pas mal de bagages et elle rentra avec difficulté dans le train, heureusement qu'elle n'avait pas d'animal de compagnie car elle ne sait vraiment pas comment elle aurait fait! D'ailleurs elle s'était toujours demandé comment faisait les autres élèves avec leur chouette, leur chat ou leur souris (ou encore leur crapaud mais ça c'était quand même très rare!).
Elle s'installa sur une banquette après avoir mis ses valises dans les portes bagages au dessus puis elle ferma la porte à moitié pour laissé la possibilité aux gens qui cherchaient de la place de rentrer. C'était plutôt de la chance qu'elle soit arrivé juste à temps pour trouver un compartiment car d'habitude ils étaient tous pleins...

(dsl c'est pas super long hein. enfin voilà, post reservé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:40

Pour prendre le Poudlard Express, qui amènera à Poudlard les futures sorciers, les élèves doivent emprunter le quai 9 3/4 à la gare de King's Cross. Ce quai n'est pas visible aux yeux des Moldus, bien entendu.
En fait, on s'y rend en courant à toute vitesse à travers la solide barrière située entre la voie 9 et 10. Au lieu de se fracasser sur la barrière, on se retrouve sous une grand arche de fer forgé pourvue d'un panneau indiquant "Voie 9 3/4".
Une locomotive rouge, avec au-dessus de sa tête un panneau indiquant "Poudlard Express - 11 heures", attend le long du quai. Dans l'autre sens, un vieux gardien ridé les fait passer par groupes de deux ou trois pour qu'ils ne surgissent pas soudain au milieu de la barrière, ce qui pourrait éveiller l'attention des Moldus. Le jour du départ du train pour Poudlard, le quai est rempli de sorcières et sorciers faisant leurs adieux à leurs enfants.
Drake était venu seul, comme un grand garçon ( :oop: ) il portait fierement un écusson de Serdaigle sur un sweet noir. Tout en trimballant sa grosse malle pleine d'objet magique, il pressa le pas, le train allait partir dans les secondes qui suivent et il serait très ennuyeux de manqué la rentré dans la prestigieuse école de Poudlard . Il chercha donc un compartiment ... il entra dans un compartiment ou la porte était légèrement entr'ouverte...


" Salut ! Je peux m'assoir ? "

La jeune fille avait des cheveux blonds, longs et légèrement bouclé.... La petite blondinette semblait faire plus que son age ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:41

Agathe était un peu dans ses pensées... à se dire qu'elle était bien seule et que cette année elle ferait peut-être bien d'essayer de se faire des amis, notamment en allant s'inscrire pourquoi pas dans l'équipe de quidditch, après tout c'était une facon aussi de se faire des connaissances et elle s'était toujours assez bien débrouillée sur un balais! De plus, elle avait des réflexes assez surprenaint et elle avait exactement le profil d'une attrapeuse (excepté qu'elle était peut-être un peu grande). C'est alors qu'un jeune homme passa sa tête dans l'entrebaillement de la porte et lui demanda s'il pouvait s'asseoir... elle qui essayait de se faire des amis c'était plutôt bien parti! Suffisait-il seulement de le vouloir?
Elle sourit au garçon et lui fit signe qu'il pouvait entrer.

"Je t'en pri!"

Elle vit alors à son insigne qu'il était de Serdaigle. Mais oui, à bien y réfléchir en fait il était même dans sa classe l'année précedente!


"Oh, t'es à Serdaigle toi aussi? A mais oui juste on étais dans la même classe l'an dernier je suis bête... au fait tu t'apelles comment déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:48

Lorsqu'elle prononça l'expression courante, désignant qu'il pouvait entré dans le compartiment, il entra le sourir au lèvre...

"Mer.... !"
il n'eut pas le temps de la remercier, que la jeune demoiselle s'exclama, apparament heureuse de l'apprendre, que le jeune garçon faisait partie lui aussi des Bleus et bronzes.

"Oh, t'es à Serdaigle toi aussi? A mais oui juste on étais dans la même classe l'an dernier je suis bête... au fait tu t'apelles comment déjà?"

" Euuuuh .... Wai j'suis bien a Serdaigle! "
il la regarda en réfléchissant, la blondinnette semblait le reconaitre de vue, mais lui ... il ne s'en souvenait plus du tout... surement trop occupé à faire les 400 coups ...d'ailleurs il avait dans sa malle, qu'il avait laisser juste a l'entrée du compartiment de tel façon qu'il ne gène aucunement le passage, tout un attirail de parfait petit farceur !

Drake est mon nom.... Le tien c'est quoi ?

Il l'observait attentivement... dans ses yeux, il pouvait y voir qu'elle etait vive d'esprit, ses yeux pétillaient ...de quoi, sa il n'arrivait pas a le saisir. Son nez était fin, ainsi que ses lèvres ... l'ora qu'elle dégageait ne laissait pas Drake indiférant .... à l'age de 13 ans, on ne comprend pas toujours pourquoi les hormones bouillonnes ...

"Alors, prète pour une nouvelle année à Poudlard ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:30

Agathe sourit et se bougea pour faire "de la place" bien qu'il y en ai bien assez dans tout le compartiment... en fait c'était plus un réflexe qu'autre chose.

"Moi c'est Agathe."

*J'aurai du me douter qu'il ne m'avait jamais vu, personne ne fait jamais attention à moi, il faut croire que lui non plus!*

En réalité c'est surtout parce qu'Agathe avait beaucoup changée pendant les vacances, elle avait bien pris 5-6cm et elle s'était coupé les cheveux (alors qu'avant ca ils lui arrivaient presque jusqu'aux fesses et qu'ils n'étaient pas très bien soignés), de plus elle portait des lentilles aujourd'hui alors que l'année passé elle avait de grandes lunettes rondes avec des mo,tures en aciers et des verres gros comme des loupes. Et puis pour finir, elle portait un appareil!

"Prête pour une nouvelle année? bein je sais pas... faut voir sur place!"

Elle rit un peu laissant apparaitre ses dents blanches.

"Sinon tu connais beaucoup de gens à Poudlard?"

*Peut-être qu'il pourrait m'aider à faire des rencontres.. enfin compte pas trop la-dessus Agathe!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:10

La jeune fille se prénomma Agathe ... Peu courant comme prénom...Drake réfléchit...Sa vieille tante portait le même prénom...Sainte Agathe... les moldus adoraient ,du moins les créthiens, les Histoires de Saint et de Sainte ... Le jeune Homme avait lut dans un vieux livre appartenant à sa tante concernant la religion chez les moldus... personnellement sa position théologique était neutre ...Et il s'en foutait un peu, beaucoup !

*Sainte Agathe *

répèta t'il dans sa tête... "Elle était Née au III e siècle à Catane en Sicile, dans une famille noble, Agathe était d'une grande beauté et honorait Dieu avec ferveur. Quintien, consul de Sicile mais homme de basse extraction, souhaitait par-dessus tout l'épouser, pensant qu'il pourrait ainsi gagner en respect mais aussi jouir de la beauté et de la fortune d'une telle épouse. Agathe ayant refusé ses avances, Quintien l'envoya dans un lupanar tenu par une certaine Aphrodisie qu'il chargea de lui faire accepter ce mariage et de renoncer à son dieu. La tenancière ayant échoué, Quintien fit jeter Agathe en prison et la fit torturer. Parmi les tortures qu'elle endura, on lui arracha les seins à l'aide de tenailles mais elle fut guérie de ses blessures par l'apôtre Pierre qui la visita en prison. D'autres tortures finirent par lui faire perdre la vie et sa mort fut accompagnée d'un tremblement de terre qui ébranla toute la ville.
Un an après sa mort, l' Etna entra en éruption, déversant un flot de lave en direction de Catane. Les habitants s'emparèrent du voile qui recouvrait la sépulture d'Agathe et le placèrent devant le feu qui s'arrêta aussitôt, épargnant ainsi la ville. Depuis, on invoque son nom pour se protéger des tremblements de terre, des éruptions volcaniques ou des incendies." il fut sorti par sa reverie par la réponce de la jeune Miss.


"Prête pour une nouvelle année? bein je sais pas... faut voir sur place!"

Il sourit, amusé de sa réponse

" Mais ouai!! encore une année tranquille!! Mais j'aimerais bien gagner la coupe des 4 maisons... Se qui est très dur... enfin pour ma part..." il s'arreta un instant de parler, ne voulant pas reconnaître qu'il etait discipé... " Je ne fais pas partie de l'equipe de Quidditch et pour t'avouer je suis pas douer pour le vol sur ballais ! mais toi tu a la carrure et si tu sais tenir sur un ballais... bha... tu seras parfaite pour y rentrer ! "

il sourit poliment avant de s'assoir juste en face d'elle la soutenant de son regard claire...

"Sinon tu connais beaucoup de gens à Poudlard?"

" Euh ... ouais... Quelque uns et unes ! J'ai un peu de mal à faire "ami -ami " avec les serpy... Nombreux d'entre eux prône pour le sang pure... et je n'es rien de sorcier dans mon sang! Toi tu es moitié moitié ? Pure ? Moldue ? "

Il voulait tout s'avoir sur cette demoiselle... Il savait bien que la Bleu et bronze poserait des taboos dans les conversations ..; mais qui sait... peut etre qu'un jour il saura tout ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:06

Agathe rit un peu.

"Moi non plus je ne m'enbtends pas tellement avec les serpentards, bien qu'il y doit surement en avoir l'un ou l'autre qui sort du lot... enfin pour répondre à ta question je viens également d'une famille moldue. Je ne conaissai rien au monde de la magie avant d'arriver ici et au début mes parents ne croyaient pas trop à la lettre à vrai dire!"

Elle regarda par la fenêtre, le traoin avait déjà démarré et elle n'avauit même pas remarqué! Dehors on poyvait maintenant azppercevoir des champs s'étaller à l'horizon et quelques prairies où se trouvaient des vaches qui broutaient lentement de l'herbe. De temps en temps on pouvaot apercevoir une ferme ou des chevaux parfois des moitons mais c'était rare.

"Sinon, pour le quiddicth tu crois vraiment que je pourrai y rentrer? l'année passée je voulais pas parce que j'avais peur de rater ma deuxième... c'est stupide parce que je suis passée avec les notes maximales à peu près partout."

Elle rit un peu.

"Cette année je crois que je vais prendre un peu plus de temps pour moi... j'ai l'impression d'avoir raté tellement de truc les deux premières années! En première j'étais tellement stressée que j'ai étudié pendant toutes les vacances et dans le train j'étais encore occupée à lire mes bouquins, le seul avantage c'est que j'ai fait gagner des points à ma maison mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:14

"Moi non plus je ne m'enbtends pas tellement avec les serpentards, bien qu'il y doit surement en avoir l'un ou l'autre qui sort du lot... enfin pour répondre à ta question je viens également d'une famille moldue. Je ne conaissai rien au monde de la magie avant d'arriver ici et au début mes parents ne croyaient pas trop à la lettre à vrai dire!"

Drake non plus n'y connaissait pas non plus en levitation d'objet ou de méthamorphose de rat en coupe de cristal ... Il en était tellement émerveiller qu'il dévorait les livres même parfois plus avancer qu'il le voulait ... mais sourit lorsque la jeune Serdaigle parue convaincue que il y avait peut etre un Serpentard qui serait tombé bien loin du pommier ...

"Sinon, pour le quiddicth tu crois vraiment que je pourrai y rentrer? l'année passée je voulais pas parce que j'avais peur de rater ma deuxième... c'est stupide parce que je suis passée avec les notes maximales à peu près partout."

" Bha ouai.... fin, je suis pas selectionneur de l'équipe, il faut voir avec la Team ... "

Il comprenait parfaitement le manque de temps qu'elle avait put avoir lors des 2 premières années d'enseignement magique ...elle semblait se venter un peu de l'obtention de note maximal dans les cours ... Drake ne fut pas meme impressionner ... Serdaigle avait cette réputation d'élève intelligent ... C'est d'ailleur se que chantait le choixpeau en 1991,lors de son arrivé : " Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, Là-bas, ce sont des érudits, Qui ont envie de tout connaître." Ou encore l'an passé : "La passion de Serdaigle envers l'intelligence, Animait son amour des bienfaits de la science..." .

"Cette année je crois que je vais prendre un peu plus de temps pour moi... j'ai l'impression d'avoir raté tellement de truc les deux premières années! En première j'étais tellement stressée que j'ai étudié pendant toutes les vacances et dans le train j'étais encore occupée à lire mes bouquins, le seul avantage c'est que j'ai fait gagner des points à ma maison mais bon..."

Il affirmait de la tête les nouvelles résolution d'Agathe... Il déplaça son regard vers la vitre ou les paysages défilaient dans une vitesse fulgurante ... On pouvait encore distinguer les décors, mais le seul qu'il voulait revoir c'était celui de poudlard... un endroit magique, un endroit ou tout peut arriver il suffit de se donner la peine et d'un coup de baguette magique tout se réalise !
Il reposa son regard pensif dans celui de la blondinette ...


"Hmm ... " d'un ton affirmatif " Carpe Diem, comme dirait les anciens ! " il sourit et bailla longement

-" Bien hate que la charrette a friandise arriver ... j'ai faim ! " il tendait l'oreille en espérant percevoir le clicoti de la petite voiture a deux roues ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:04

Mais à l'extérieur du compartiment, plus précisément dans les petits couloirs du train, il n'y avait aucun bruit de cliceti ni la voix chevrotante de la vieille femme qui annoncait qu'elle vendait des bonbons... seuls les cris des élèves de première année retentissaient depuis les compartiments voisins.

"Oui, c'est clair moi aussi j'ai faim... surtout que j'ai rien pu avaler ce matin, j'ai à peine bu un verre de jus d'orange. J'ai passé ma matiné à regarder si je n'avais rien oublié à emporter... vieilles habitudes de l'an passées complètement stupides: mes parents pourront très bien m'envoyer par hibou mes affaires manquantes, enfin bon c'est une habitude."

Elle regarda en l'air.

"Je n'avais jamais remarqué que le train était si beau, franchement c'est autre chose que les trains moldus quand même."

Elle rit un peu.

"En fait je me rends compte que je vais seulement profiter de Poudlard cette anée... je sens que ca va être bien!"

A ces mots elle étendit ses jambes sous le siège d'en face et mit ses bras croisés derrière sa tête, s'étirant ainis de tous son long.

"En tout cas j'espère qu'on va gagner la coupe des 4 miaons ou au moins celle de quidditch cette anée... ce serait dmmage, ca fait tellement d'années qu'on ne la plus gagnée, tu imagine la joie des élèves?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:08

Agathe lui avoua qu'elle n'avait rien avaler ce matin et qu'elle avait juste désaltéré sa soif avec un verre de jus d'orange. Avouant qu'elle avait passer toute la matiné a faire un "check up " de sa valise .... il s'amusait a l'ecouté ... elle avait le profile type de premiere de la classe, toujours en train d'étudier, il s'étonna de ne pas voir de lunette délicatement posée sur son nez ... Il ne dit rien ... mais ecouta attentivement Agathe.

"Je n'avais jamais remarqué que le train était si beau, franchement c'est autre chose que les trains moldus quand même."dit elle en regardant le plafond

Il est claire que les train moldu étaient totalement différent du Poudlard express.... ici tous pouvaient s'assoir sur ses sièges en velour rouge, bordeaux ....on ne voyait jamais un Tag, dessin ou encore des insultes sur les murs et les stapontins...

"En fait je me rends compte que je vais seulement profiter de Poudlard cette anée... je sens que ca va être bien!"

Il sourit et se remit a l'exploration du payasge en promenant son regard rapidement ... En trois années, il n'avait pas changer ... les arbres étaient toujours a la même place et à certain endroit la nature semblait plus généreuse que d'habitude ...

"En tout cas j'espère qu'on va gagner la coupe des 4 maisons ou au moins celle de quidditch cette année... ce serait dommage, ca fait tellement d'années qu'on ne la plus gagnée, tu imagine la joie des élèves?"

" Mwai ..." s'eclama t'il ... " sa serait bien !!! mais faudra se battre et surtout usé d'intellec !Je crois même que si ya une place de libre pour etre gardien j'essayerais bien mais j'aurai besoin de conseil pour pouvoir tenir sur un ballais.... tu crois que tu pourra m'aider ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:46

Agathe rit un peu en riant (euh...) entendant la question du garçon.

"Tenir sur un balai? je sais le faire mais je sais pas si je pourrai vraiment t'aider... c'est plus à force d'entrainement qu'on y arrive ou alors c'est quelque chose qu'on a en soit j'en sais rien, enfin moi j'ai réussi à tenir sur un balai dès mon premier cour, certain y arrive tout de suite d'autre pas, on verra bien."

Elle regarda le paysage qui n'avait pas vraiment changé depuis l'année passée... et encore moins depuis les deux mois avant les vacances!

"Enfin, ce serait chouette que tu viennes dans l'équipe, qui sait, tu te découvrira peut-être un talent caché pour le quidditch... et puis moi non plus je ne sais même pas si je jouerai bien, tenir sur un balais c'est une chose, avoir la technique s'en est une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:24

"Tenir sur un balai? je sais le faire mais je sais pas si je pourrai vraiment t'aider... c'est plus à force d'entrainement qu'on y arrive ou alors c'est quelque chose qu'on a en soit j'en sais rien, enfin moi j'ai réussi à tenir sur un balai dès mon premier cour, certain y arrive tout de suite d'autre pas, on verra bien."

La jeune fille avait peut etre raison ... l'entrainement est la clé du succes ...Drake aimait pourtant l'altitude mais il ne s'est jamais sentit alaise sur un manche à ballais... qui plus est, c'est totalement onconfortable!Si il devait intgrer l'equipe de Quidditch, il devrait s'entrainer dur ... rattraper des balles sa il n'y a pas de probleme ... etant un ancien gardien de soccer tout devrais bien se passer !

"Enfin, ce serait chouette que tu viennes dans l'équipe, qui sait, tu te découvrira peut-être un talent caché pour le quidditch... et puis moi non plus je ne sais même pas si je jouerai bien, tenir sur un balais c'est une chose, avoir la technique s'en est une autre!"

Il sourit de sa réflection et pivota sa tete vers la porte d'entré ... derrière la vitre on pouvait y voir de jeunes élèves courirent comme des fous... Apparement il se faisait poursuivre par un préfet se qui fit rire le jeune garçon ...

Il se leva et s'étira, levant les bras au plafond comme si il voulait le toucher ...


" Tu veux pas faire un tour ? On laisse nos affaires ici et on va a la recherche de la vieille au friandise ... j'ai trop faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! EmptySam 13 Oct 2007 - 18:59

Rien qu'au nom friandises Agathe en avait déjà l'eau à la bouche... à oui ca c'était vraiment une bonne initiative de la part du garçon: aller chercher de la bouffe!

Elle se leva et s'étira un peu aussi bien que ca n'en avalait pas vraiment la peine étant donné qu'ils étaient dans le train depuis peu de temps, c'était plus un geste d'immitaton qu'autre chose.

"Ok, je te suis!"

Et a ces mots elle sortit du comaprtiment, un élève la bouscula s'excusa et repartit en courant, poursuivit par un autre élève.

"A, ils sont de pire en pire, je ne m'amusais pas à courrir comme ca dans le train en permière!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:46

Agathe était partante pour partir a l'aventure dans un train rempli d'élève, a qui eux aussi ,leur estomac crieront famine!!Drake ouvra la porte du compatiment et sortit prudemment la tête ... Imaginez un peu si on lui choppait sa tête, il aurait l'air fin! Il regarda a gauche puis à droite sans voir personne, mise à par le petit de première année qui venait de bousculé la Serdaigle...

"Ah, ils sont de pire en pire, je ne m'amusais pas à courrir comme ca dans le train en permière!"

il arcqua un sourcil

" Ha non ? " s'etonna t'il ... "et bien sa va changer... je te mets au défit de trouver la charrette avant moi, le dernier qui y est paye à l'autre ! et pour pimenté le tout ... tout les coups son permis !!!! "

un sourir malicieux apparut sur son visage de jeune homme et poussa délicatement Agathe à l'intérrieur de leur compartiment et referma la porte avant de courir vers la droite !

*j'espère qu'elle se décoinsera un peu et se pretera au jeux * pensa t'il



Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:47

Agathe se sentit alors poussée en arrière.

*Hein? le dernier qui y est paye à l'autre? Ok, je vois que tu m'as jamais vu courrir!*

Ce n'était pas pour rien qu'Agathe voulait se présenter au post de poursuiveuse dans l'équipe de quiddithc: elle était aussi bien rapide à pied qur sur un balais.

*C'est partit!*

Elle fit un pas en avant, ouvrit grand la porte et se mit à courrir à toute jambe du coté opposé à celui de Drake.

*Tu va voir ca qui va gagner... punaise j'espère que le chariot est pas de l'autre coté!*

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle s'était bele et bien trompé car elle était déjà arriver au bout du train, heureusment pour elle Drake n'était sans doute pas encore très loin et s'il avait eu un problème sur son chemin elle avait toute ses chances de le rattraper!
Un élève de 5ème se mit soudain en travers de son chemin, Agathe qui n'avait pas de temps à perdre le poussa contre la paroi.

"Désolé, j'ai pas de temps à perdre!"

Et elle se remit à courrir d'autant plus vite car le garcon s'était mis à la poursuivre pour lui foutrre une raclée. C'est alors qu'elle apercut Drake après avoir ouvert la porte d'un nouveau compartmient, il était dé"jà au bout et elle se mit à faire un gros sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un compartiment libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Un compartiment libre!!!   Un compartiment libre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser