Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Théo Frach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Théo Frach Empty
MessageSujet: Théo Frach   Théo Frach EmptySam 6 Oct 2007 - 21:01

I - Etat Civil


  • Nom : Frach
  • Prénom(s) : Théo
  • Date de naissance : (nous sommes en 1992)15 mars 1979
  • Origine : (moldue, moitié, sang pur) sang pur
  • Année souhaitée : troisième


II - Description


  • Physique : (minimum 5 lignes pleines)Théo est un garçon qui possède un physique assez particulier…petit de nature il a une apparence chétive et craintive…En effet toujours dans son coin on le le remarque que par sa beauté mais sinon Théo peut se cacher ou il veut…Il est très mince et possède de petit jambe…cela ne l’empêche pas d’être musclé et de possédé un torse très musclé ainsi que de large épaule qui paraisse pourtant très, très petites…
    Pour son visage Théo a une figure très fine et très douce…mais ses yeux, bleus, disent le contraire…En effet ils sont toujours très froids et glacials…dénudé d’expression avec une apparence effrayantes…ses cheveux noir, souvent en bataille, en rajoutent souvent une couche…Théo a néanmoins un petit réflexe, celui de toujours les ébouriffer comme pour se donner un air styler mais ce n’est pas du tout ça…c’est un simple tic qu’il a prit avec les années…Théo est en somme d’une beauté extraordinaire et possède un certain charme avec son petit nez et ses petit yeux…il possède un peu ce genre de « pauvre petit garçon mal comprit » qui fait souvent craquer les filles…mais Théo n’en n’use jamais…Comment s’habit le jeune Théo ?! C’est un style bien particulier qui ne comporte que deux couleurs : blanc et noir…Etant souvent partager entre les deux il met souvent des basket noir avec des chaussette blanche, un pantalon noir et un t-shirt ou chemise blanche moulant ses muscle. Mélangeant la couleur de l’ange et celle du Démon Théo arrive encore a passer inaperçus…certes les gens aime beaucoup ses habits et l’observe mais il garde une certaine distance…
    Mais, cependant il lui arrive, bien que très rarement, de changer, alors dans ces cas là c’ets un jeans et un t-shirt le plus souvent bleu.



  • caractère : (minimum 6 lignes pleines)Comment décrire un caractère comme celui de Théo ?! Le jeune homme ne laisse rien paraître, il dissimule toutes ses émotions…c’est comme ça qu’il survit en s’empêchant de ressentir quoi que ce soit…C’est mieux ça que de mourir sous la tristesse et le chagrin…On pourrait évidement dire que Théo a refusé de faire son deuil et se cache maintenant sous cette apparence froid, non glacée et distante…Il se cache sous son silence et ses regards noir mais au fond de lui se cache quelqu’un d’extrêmement doux et sensible…Nous allons justement inspecté ce profond aspect de Théo.

    C’est un garçon fort sensible…Il est souvent touché par la souffrance des autres et les aides beaucoup sans le montrer bien sur, il agit toujours dans l’ombre…Il déteste être vu, remarqué, remercié, aperçu…Il préfère être solitaire…ce qui ne l’empêche pas d’être franc…Quand il parle c’est toujours froidement, sèchement et très vite pour en avoir fini le plus vite possible mais au plus profond de lui, il rêve de crier son mal être….Ses problèmes…sa vie tout ce dont il ne parle jamais…ne disons pas qu’il est complexé mais il déteste qu’on le plaigne et qu’on dise de lui que c’est un pauvre petit…Au contraire…Il veut juste être discret…Théo est de nature patiente mais il est vindicatif…Il peut d’ailleur attendre très longtemps avant d’attaquer pour piquer là ou ça fait mal…Ainsi faut il éviter de se frotter à lui…Vous l’avez comprit Théo est aussi doté d’une grande intelligence…Il analyse et comprend tout sans se forcé il est un psy né...Il ressent les émotions des autres et sait parfaitement comment fonctionne chaque caractère…Il a dont très facile pour manipuler les gens…Et puis pour finir...Théo est un petit garçon en manque d’amour…cela fait longtemps qu’il rêve qu’on le sert dans ses bras et qu’on lui dise enfin qu’on l’aime…Théo est quelqu’un de bien particulier, difficile à cerner mais quand c’est fait on ne peut qu’aimer ce petit être repoussé de la vie…


  • Son rêve et ses ambitions :Comment expliquer qu’un adolescent de cet âge n’ait toujours pas d’idée sur ce qu’il voudrait faire plus tard ?! Par son histoire, sa vie, son caractère…peut être ! Quoi qu’il en soit Théo ne sait pas du tout, n’a carrément aucune idée de ce que sera son métier plus tard ni de ce que sera sa vie…il n’a qu’une seule envie celle qu’elle soit meilleur que maintenant…



III - Informations complémentaires


  • Options choisies en 3e année : astronomie - soin au créature magique

  • Options poursuivies en 6e année : astronomie

  • Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année. Voici les différents matières obligatoires : Métamorphose, Potion, Botanique, Sortilèges, Histoire de la Magie, Astronomie, Défense contre les forces du mal. Et les options, fonction de ce que vous avez choisis en 3ème année : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etude des runes, Divination, Etude des Moldus.)

  • Baguette :La baguette de Théo est très petite un peu comme le jeune homme…Elle lui correspond tout à fait…Très fine et souple elle est parfaite pour les sortilège de défense et d’attaque...Bois de Saule pleureur, 23 cm et demis avec une plume de Phénix…C’est une baguette très rapide qui réagit très vite…Elle a aussi une force de propulsion du sort incroyable…Théo en prend autant soin que sa propre vie…Elle est brune claire et ne comprend aucune tache et aucune bosse en six ans...Jamais Théo ne l’a abîmé…



IV - Histoire

    Il adorait ce cheval à bascule. C’était son seul jouet et il l’aimait à la folie…C’était sans aucun doute la seule chose qui lui donnait de l’amour de l’affection. Ce simple bout de bois sur lequel il passait des heures…Et cette grande crinière qu’il pouvait serré dans ses bras…Et le petit garçon de trois ans, seul dans cette pièce noir se balançait doucement sur le petit aire qu’il chantonnait « Voici le mois de mai où les fleurs voltent au vent »…Ce petit air gai dans ce manoir si triste…Si noir…si effrayant. En se baladant vers l’avant l’enfant grimaça un peu…Il avait mal au dos…Son père n’avait pas été très gentil hier…Mais c’était de sa faute à lui, il n’aurait pas du courir…Théo ferma les yeux…Et il revit…les coups de fouets…Des coups de Doloris…Le petit garçon retint un cri de justesse lorsqu’il tomba de cheval…la punition aurait été double…Si son papa l’avait entendu hurlé…IL soupira et se releva…Ses yeux bleu brillait dans l’obscurité. L’enfant boitillant se rapprocha du petit cheval. Il s’agenouilla près de lui et le serra dans ses bras…Théo avait besoin d’un câlin…besoin qu’on lui dise qu’il existait, qu’il n’était pas rien et surtout pas un monstre…l’enfant laissa couler une larme, une toute petite…Puis il arrêta…Le bébé vivait sans arrêt dans la peur…la peur de la haine…la peur de la douleur…la peur de la survie…Un enfant aux yeux bleu dans une pièce noir donnait juste un petit éclat de lueur…Si seulement il avait si que cette lueur ne le lâcherait jamais.

    « Voici le mois de mai ou les fleurs voltent au vent, voici le mois de mais ou les fleurs voltent au vent, ou les fleurs volent au vent si joli mignonne, ou les fleurs voltent au vent si mignonnement »
    Il était là, l’enfant qui avait tant espéré…Etendu dans un lit miteux, dans une pièce minuscule serrant le cheval à bascule miniature dans sa main…Théo eut un petit sourire à l’évocation de ce souvenir…Les aurores voulant l’emmener lui, insistant pour avoir le droit à prendre ce cheval avec lui…Cheval qu’ils avaient raptécie…Voilà ce qu’était devenu son seul compagnon : une espèce de statuette sans vie…Théo soupira…Sans vie…c’était bien les deux seuls mots qui avaient du sens à ses yeux…On aurait pu croire qu’un enfant battu n’avait pas besoin de parents…Du moins pas des comme cela et pourtant Théo, neuf ans, regrettait les siens…cela faisait si longtemps qu’il lui avait pardonné…leur avait pardonné…A sa mère aussi pour ne rien avoir fait…ne rien avoir dit, avoir garder le silence alors que son fils mourrait sous la douleur physique et morale…Théo avait pardonné tout ça, il avait changé de cible…Depuis qu’il avait lu cette lettre…celle du ministère…Il en rirait presque…Le jeune homme plongea sa main dans son tiroir pour la reprendre. Il ouvrit l’enveloppe et put lire :

    Citation:
    Cher Théo frach,

    Nous allons devoir faire bref…tout doit tenir dans une lettre. Vous devez vous poser des questions sur votre origines…Vous serez le seul enfant de cette orphelinat à les connaître…Vous aviez cinq ans quand vos parents sont morts…Vous n’étiez plus une page blanche sans mémoire…la magie a du rester dans votre tête…Inutile de vous dire que vous êtes un sorcier…issu de parents sorciers…Pour vous expliquez comment vous, vous êtes retrouvé là. C’est assez simple mais brusque…Vos parents étaient des mangemorts. Ils ont été internés à Askaban pour leurs actes. Au bout d’une semaine ils sont devenus fou et en sont mort…je suis vraiment désolé pour tout ceci…Nous vous renverrons une lettre pour vos onze ans afin de vous accueillir à l’école de sorcellerie de Poudlard.
    Bien à vous

    Le ministère de la magie.



    La lettre avait été accompagnée d’une brochure sur Askaban et de deux livres sur le monde de la magie…Cette lettre Théo l’avait reçu a ses huit ans…La brusquerie de l’affaire l’avait fait sourire…Mais rapidement suivi par les larmes…Aucun enfant ne pouvait sourire devant de tels annonce, même Théo. Il avait quand même rapidement lu les bouquins…Et maintenant il connaissait ces livres par cœur à force de les avoir lu et relu…Ce qu’il pouvait attendre ces onze ans avec impatience.

    La vie à l’orphelinat était presque pire que celle de son enfance…Là aussi les enfants avaient des coups de fouets lorsqu’ils n’étaient pas sage…Un orphelinat traditionnel…De vieille école…
    Théo se mordit la langue…Ce qu’il pouvait détester ces aurores qui avaient tués ses parents…c’est du moins ce que le cerveau de l’enfant avait retenu…Tout s’était brouillé, comme tout les enfants il avait espéré qu’un jours ces parents reviendraient le cherché…maintenant il savait que c’était trop tard. « It’s too laat now… » C’était son autre chanson préféré…
    Une autre larme coula sur les joues de l’enfant qui éteignit la lumière de chevet. Ses yeux bleus brillèrent à nouveau et Théo les fermi…pour se replonger dans ce monde de rêve.

    Ses onze ans avaient enfin fini par arriver. Il s’était rendu seul au chemin de traverse faire ses achats et seul encore une fois il s’était rendu à la gare de King Cros…Accompagné de ses nounours et de son cheval à bascule il avait fait le trajet. Envoyé à ...... il avait été et renfermé pendant l’année il avait été aussi…Sa première année s’était bien passée…Sans copains…mais avec des bonnes notes. Il était retourné pendant les vacances à l’orphelinat et le jeu avait continué cinq ans…

    Jusqu’à l’année passé Théo avait fui pendant les vacances, se réfugiant sur le chemin de traverse il avait travaillé, prit une chambre au chaudron baveur et cela pendant toutes les vacances…De retour à Poudlard il avait accumulé les boulots et le voici en octobre à travailler pour se payer sa chambre, ses livres et son matériel scolaire…



V - Hors-Jeu


  • Votre âge : b15 ans

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? sur un top site


petit + je ne suis là que le week pour raison personnel...Mais je ne pourrais pas venir demain!


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Théo Frach Empty
MessageSujet: Re: Théo Frach   Théo Frach EmptySam 6 Oct 2007 - 21:11

Excellante présentation Théo Frach 3906497052

J'ai juste une petite question... Le nom de ton personnage c'est quoi exactement ? Parce que dans ton pseudo y a Frach, dans le titre du topic Frache et tu as remplis Franch dans 'Nom' Théo Frach 3373437383

A part ça rien à dire, tu seras très vite réparti ! Théo Frach 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Théo Frach Empty
MessageSujet: Re: Théo Frach   Théo Frach EmptySam 6 Oct 2007 - 21:52

Belle fiche Théo Frach 2869511017 Bienvenue parmi nous !

Ce serait juste pas mal qu'on mette une majuscule à ton prénom dans ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Théo Frach Empty
MessageSujet: Re: Théo Frach   Théo Frach EmptySam 6 Oct 2007 - 23:00

Bonsoir,

Mon nom de famille est "frach" Désolé pour le nombre incalculable de fautes de frappes.

Merci beaucoup pour les compliments.

Et sinon bah...j'attends avec impatience. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Théo Frach Empty
MessageSujet: Re: Théo Frach   Théo Frach EmptySam 6 Oct 2007 - 23:07

Voila j'ai rajouté les majuscules à ton pseudo Théo Frach 2869511017
Maintenant le choixpeau ne devrait plus tarder ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Théo Frach Empty
MessageSujet: Re: Théo Frach   Théo Frach EmptySam 6 Oct 2007 - 23:15

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Théo Frach Empty
MessageSujet: Re: Théo Frach   Théo Frach EmptySam 6 Oct 2007 - 23:45

merciii :D




Ps. Je serait pas là demain...Donc pas avant vendredis prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Théo Frach Empty
MessageSujet: Re: Théo Frach   Théo Frach EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:18

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Théo Frach Empty
MessageSujet: Re: Théo Frach   Théo Frach Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser