Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 De retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
De retour! Empty
MessageSujet: De retour!   De retour! EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:30

Apres avoir prit des vacances meme de tres grande vacances, Cristal refis apparition a Poudlard.Pendant ses vacances,elle avait pu revoir toute sa famillle, elle avait prie deux semaines de detente avec Misha au Caraïbes avec l'argent qu'elles c'étaient fait avec leurs petit boulot d'été.
Il était 19heure quand Cristal arriva devant la grande porte de Poudlard.Elle posa ses valises et alla ce degourdir les pattes dehors.Depuis cette été elle avait prie une resolutions: faire plus de sport, elle la mis en appliquation tout de suite. La Serdaigle ce mis en survetement et partie en direction du lac en cours...
Elle fit plusieurs fois le tour quand tout a coup elle percuta une personne. Cristal releve la tête et vit devant elle une personne , sa tête lui était pas inconnue mais elle n'arrivait pas a mettre un nom dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:11

Miguel marchait tranquilement, les yeux fixés sur le sol lorsqu'une jeune fille le pércuta. Il eut pour reflexe de reculer puis il regarda la demoiselle, elle était en survêtement mais son intuition lui disait qu'elle était à Serdaigle...pourquoi, il n'en savait rien.

Le garçon ne parla pas tout de suite puis finalement dit:

-Excuses-moi je regardais par terre et je t'ai pas vue.

En réalité c'était elle qui l'avait percuté mais si il avait regardé droit devant lui, il se serait écarté...de plus, Miguel n'aimait pas mettre la faute sur les autres surtout lorsqu'il avait un peu"partcipé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:05

Cristal leva les yeux et vit un jeune homme tres charmant. Il devait être de Poufsoufle enfin d'apres sont uniforme. Il s'excusa mais Cristal savait bie nque c'était de sa faute.
~Non, ta pas a t'excuser c'est moi~
Dit Cristal avec un petit sourire.
~Je me suis pas présenté je m'apelle Cristal wilsone et toi??~
Cristal regarda attentivement le jeune garçon, il avait de beaux yeux.Pour s'excusé Cristal eu donc une idée.
~Pour m'excusé je t'invite a manger u nbout près du lac ca te dit??~
La Serdaigle regarda le beua brun avec un petit sourire en coin...


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:27

[je suis de poufsoufle;)]

Il lui rendit son sourire près qu'elle s'eut excusée puis il répondit:

-Miguel...je suis en première année...à

Cristal le coupa alors pour lui proposer de manger un petit quelquechose, alors pour compléter sa phrase il montra de la tête son blason avant d'accepter la proposition de Cristal.

-Volontié...et...aufait, tu es bien à Serdaigle?

Si cela étéit vrai, elle allait sûrement se demander comment il le savait car, d'après lui, elle ne portait aucun signe ne le montrant
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:19

[dsl pour le retard!!!]
Cristal entrena donc Miguel sur la rive Droite du lac.Sur le chemin le jeune homme devina que la jeune fille était de Serdaigle.
~
Oui, je suis bien de Serdaigle comment tu la sut ? je n'est pas mon uniforme!!~
Cristal prit sa baguette et fi aparaitre un pique nique et prposa a Miguel de s'assoir...
[Dsl pas d'inspi :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:59

[c'est rien]

Miguel s'assit, s'accordant un moment de reflexion avant de répondre.

-Et bien...c'est à dire que j'ai parfois des intuitions, comme ça...qui sortent toutes seules...

Miguel regarda le Pique-nique et se dit qu'elle le prendrait sûrement pour un fou bien qu'il soit à rpésent dans un monde de sorcier.

-On m'a dit un jour que c'était normal nefin que ça pouvait l'être...mais j'y ai pas crut, on m'a demandé de faire pleins de truc incensé et j'en ai réussit plusieurs...

Miguel n'ajouta rien, si elle devait le prendre pour un fou, qu'elle n'en sache pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser