Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un couché de soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un couché de soleil... Empty
MessageSujet: Un couché de soleil...   Un couché de soleil... EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:12

Encore une fois, le soleil se montrait et Leya était à l’extérieur pour prendre de l’air. Après tout, temps que le soleil est là, il faudrait mieux en profité avant qu’il décide de se caché dans les nuages 8-). Elle s’assit sur un banc, près du lac, un sourire sur ses lèvres, un petit vent chaud et paisible faisant volé ses mèches de cheveux dans les airs. Le soleil allait bientôt se coucher. Il ne restait pas grand temps avant que la nuit tombe. Une idée survient lorsque Leya décida de retrouver le coin ou elle avait découvert avec son premier petit copain : François. De cette endroit, ils avaient pu voir de magnifique couché de soleil, ce qui était resté dans la mémoire de l’ex Serpentard.

Elle arriva à la falaise et se coucha dans l’herbe, il n’était pas mouillé car il n’avait pas plu depuis trois jours, en espérant que cela ne viendrait pas en sécheresse. Elle se redressa au bout d’un moment lorsqu’elle entendit quelqu’un soupirer. C’était…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil...   Un couché de soleil... EmptySam 20 Oct 2007 - 14:08

Le soleil se couchait, et le ciel ressemblait à un brasier géant, illuminé de rayons écarlates. La nuit n'allait pas tarder à tomber. Jonas avait passé tout l'après-midi à corriger des copies, et il avait décidé de sortir un peu dans le parc ce soir-là, ce qu'il n'avait pas fait depuis son arrivée à Poudlard.

Le jeune homme s'était donc assis au pied d'un arbre, à l'orée de la forêt interdite. Le soleil couchant ne pouvait pas même lui arracher un sourire. Son visage était tout aussi froid que d'habitude, et il avait appuyé sa tête contre le tronc de l'arbre derrière lui. Cela faisait un bon moment qu'il était dans cette position lorsqu'une jeune femme arriva et s'assit quelques pas devant lui, sans l'avoir remarqué. Visiblement, elle cherchait un meilleur angle pour observer le coucher du soleil. Jonas soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil...   Un couché de soleil... EmptySam 20 Oct 2007 - 20:25

Elle se retourna vers un jeune professeur, au allure très charment. Bon, maintenant elle était mal à l’aise, elle ne l’avait donc pas remarquer. Elle se leva et se rapprocha du professeur de métamorphose. Elle ne connaissait pas son prénom, mais savait bien qui il était, puisqu’elle connaissait presque tous les professeurs par le nom.

- Oh excusez-moi professeur Damon, je ne vous avais pas remarquer. J’aime bien venir ici, j’aime bien relaxé après les études de cas que j’ai souvent.

Elle s’assit près de lui, elle, elle n’était pas adossé contre l’arbre, sinon elle n’aurait pas pu le regarder. Le soleil se couchait bientôt, il ne manquait presque pu de temps. Le temps était quand même beau, un petit vent frisquet faisait son apparition, mais cela n’empêchait pas Leya de partir se réchauffer, car pour une fois, elle s’était bien habillé.

- Au fait, j’ignore si vous savez qui je suis. Je suis Leya Langdon, préfète… heu nan plus maintenant… Directrice des Serpentards.

C’était une habitude lorsqu’elle était au étude de dire « préfète des Serpentards » puisqu’elle était une ancienne préfète de cette maison, mais elle avait du quitté Poudlard car elle avait terminé ses études et avait été élu en temps que Directrice des Serpentards. Elle souriait maintenant d’un air charment au professeur qui était devant elle. Elle n’était pas méchante lorsqu’elle était en présence de quelqu’un qui ne l’avait pas chercher. Mais elle le devenait très rapidement et cela pouvait la mener à tuer, ce n’était pas pour rien qu’elle était mangemorte depuis sa troisième année. Mais en troisième année, elle était dans des groupes d’élèves de Serpentards de magie noir. Elle avait toujours adorer la magie noir, et grâce à sa sœur Eva, sa sœur de sang pour être plus exacte, elle avait appris à être meilleure en magie noir.

Elle attendait patiemment que celui-ci lui répondre, elle regardait le soleil qui commençait à se coucher lentement… Trop lentement à son goût…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil...   Un couché de soleil... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:24

Jonas vit la jeune femme se retourner vers lui et prendre un air gêné. De beaux cheveux blonds et lisses encadraient son visage aux traits harmonieux, et elle souriait. Jonas fronça les sourcils d'un air absent. Il se souvenait vaguement de l'avoir déja croisée dans les couloirs du château, mais il aurait été incapable de dire qui elle était. La jeune femme, cependant, vint s'asseoir à côté de lui. Jonas tourna la tête vers elle. L'expression de son visage marmoréen n'était pas aussi froide que d'habitude, mais Jonas n'en gardait pas moins une certaine suspiction mêlée de sa naturelle indifférence.

La jeune femme se présenta sous le nom de Leya Langdon. A présent qu’il l’entendait prononcer, Jonas se souvenait vaguement de l’avoir déjà entendu dans le château. Le jeune professeur rejeta en arrière la mèche de cheveux noirs qui lui tombait devant les yeux d’un geste machinal de la tête, et se tourna à nouveau vers la jeune femme.


« Enchanté, Mademoiselle. » dit-il d’un ton froid, qui donnait une certaine ironie aux mots qu'il venait de prononcer avec une courtoisie exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil...   Un couché de soleil... EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:35

Le couché de soleil se terminait peu à peu, et laissait bientôt place à la couverture sombre et fraîche de la nuit. Les oiseaux commençaient à faire leurs envolent vers leur nid en remportant bien évidemment leur réserve de nourriture pour subvenir à la longue nuit qui allait bientôt faire face. Un sourire s’affichait maintenant sur les lèvres de l’Ex Serpentard. L’homme qui se trouvait à ses côtés semblaient fort bien ironique. Elle semblait déjà l’avoir vue, pourtant à une des réunions des mangemorts, mais peut-être le confondait-elle avec une autre personne.

- Qu’est-ce qui vous amène ici?

Demanda-t-elle d’une voix neutre en regardant droit devant elle. Un vent frisquet commençait à faire son apparition, ce qui ne déplut pas à la directrice des Serpentards, car elle avait un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil...   Un couché de soleil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser