Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 It's not over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
It's not over Empty
MessageSujet: It's not over   It's not over EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:52

Quelque chose de bizarre ce produisait chez William, depuis quelques genre... Sa mère lui manquait; qu'est-ce qui lui prenait? Enfin quoi; il avait toujours dit ne pas avoir de liens quelconques avec sa famille et le voila qui se prenait à manquer de sa mère... Fallait vraiment remédier à ça; hors de question de tomber encore une fois dans le piège! Le jaune et or; ne supportant plus d'être enfermé dans le château; décida de prendre l'air à l'extérieure. Il enfila une veste, par dessus son pull; et sortit le sourire aux lèvres.

Lorsqu'il fut dehors, une légère brise caressa son visage. C'était une brise un peu froide mais très agréable, ce qui lui donna encore plus envie de faire sa promenade. William enfouit ses mains dans ses poches, et se dirigea vers le parc. Il n'y avait pas grand monde; il faisait froid et puis c'était bientôt l'heure de déjeuner. Tant mieux pour lui; il n'aimait pas trop être entouré d'une foule. Le jeune homme trouve un banc libre dans un coin très sympa; et il s'installa dessus. Il n'avait pas de raisons précises d'être là; d'ailleurs il ne savait pas vraiment quoi faire. Par chance, on vint l'interrompre dans ses vagues pensées...

--> Ely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It's not over Empty
MessageSujet: Re: It's not over   It's not over EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:01

Les élèves étaient tous fourrés dans la grande salle. Enfin pas tous. Ely, elle n’avait aucune envie d’aller manger, l’appétit n’était guère au rendez-vous. Un mince sourire du bout des lèvres, elle quitta le dortoir des Serpentard, n’oubliant pas d’accrocher son insigne de préfète verte et argent. Elle referma la porte derrière elle, et traversa la salle commune des Serpentard à grand pas. Au bout de cinq minutes à peine, elle était remonté des cachots, et arriver dans le hall. Ely le traversa, ne faisant pas attention aux autres élèves, et quitta le château, se réfugiant à l’extérieur.

La chaleur n’était guère au rendez-vous, mais Ely décida de marcher un peu. Elle marcha alors, quelques minutes l’air pensive, cherchant un banc du coin des yeux. Elle finit pas en trouver un libre, mais lorsqu’elle s’approcha lentement de celui-ci, quelqu’un s’y était déjà assis. Elle soupira. Mais après tout, tant pis, elle voulait aussi savoir, et elle en avait bien le droit, personne ne lui interdissait. La jeune Serpentarde s’installa alors aussitôt sur le banc, à côté d’un jeune homme, avant de murmurer d’une voix lente :


- « Hey ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It's not over Empty
MessageSujet: Re: It's not over   It's not over EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:15

Une voix très douce l'interpella; Will se retourna et fut ravie de voir qu'il s'agissait d'une jeune femme fort charmante. Cependant; il décida de ne pas se jeter tout de suite sur elle, comme il le faisait souvent; il ne comprenait pas vraiment... mais elle avait l'air spécial. Le jeune homme se contenta de lui sourire et de répondre d'une voix très calme:

"Salut.."

A ce moment là, William remarqua qu'il portait l'insigne des Serpentards; et de plus près il vit qu'elle était carrément la préfète de cette maison! Il ne préféra rien pour l'instant; ça aurait put crée des tensions. Il était de Gryffondor, et elle c'était la préfère des Serpentards; ça crée toujours des tensions! Le jaune et or ne voulait pas dévoiler sa maison, du moins pour l'instant. Finalement; dans un petit rire il s'exclama:

"Ravi de vous rencontrer, Mme la préfère des Serpentards!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It's not over Empty
MessageSujet: Re: It's not over   It's not over EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:51

Ely commença à se méfier, lorsqu'il l'appella, Madame la préfète. Elle trouvait cela un peu lèche-bottes, sur les bords. Enfin, ce n'était qu'une allusion. Il était trop tôt pour dire comment elle le trouvait. La Serpentarde, parut un peu froide aux premiers abords, mais plus elle le regarda, plus son visage s'adoucit, faisant un mince sourire au jeune homme, elle déclara d'une voix aimable :

- Salut.

Vue à sa manière, son regard, ses sourires, sa façon d'être, et surtout sa façon de parler, elle en conclut que c'était un Gryffondor. Mais peu importe, elle ne fera aucune injustice parce qu'il était d'une maison ennemis. Ely n'avait aucun ennemis, et ne voulait pas en avoir.

- Moi de même.

Elle lui lança un sourire ; avant de croiser les jambes, regardant du coin de l'oeil le Gryffondor. Il ne restait plus qu'à attendre ses prochaines paroles, et à en tirer un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It's not over Empty
MessageSujet: Re: It's not over   It's not over EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:10

Elle avait l'air un peu... froide la préfète des Serpentards. L'expression utilisé par Will, ne lui avait pas beaucoup plus. Enfin, il l'avait utilisé pour essayer d'engager la conversation; apparemment, il allait falloir changer de méthode. Le jeune homme enfoui ses mains dans ses poches, le vent se faisait de plus en plus frais; mais il voulait continuer à rester ici. Celui-ci adorait la période d'automne; le paysage devenait magnifique. Finalement, il se tourna vers la préfète et lui demanda:

"Alors qu'est-ce tu fais ici?"

William observa un peu plus en détail, la jeune femme près de lui. Elle était vraiment très jolie, et avait l'air tellement douce. D'ailleurs, il se demandait bien ce qu'elle faisait chez les Serpentards. Enfin d'un autre côté, le jaune et or ne la connaissait pas encore tant que ça. Par ailleurs, celui-ci voulait vraiment en savoir plus sur elle; mais il avait l'impression que ça ne saurait pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It's not over Empty
MessageSujet: Re: It's not over   It's not over EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:53

Ely fixa du coin de l'oeil William. Elle paraissait pensive, ses yeux fixé sur le visage du jeune Gryffondor. Ce qu'elle faisait ici ? Comme tout le monde, elle se promenait, elle n'avait que ça à faire.. Elle mit un certain temps à répondre, quand elle fixait quelque chose, elle pensait à tous ses souvenirs passés, et ça lui faisait une sensation bizarre. Ely se mit à frissonner, avant de répondre d'une voix neutre :

- Je me promène..

Elle sentit ses yeux lui piqués fortement, à force de rester fixé sur quelque chose. Elle tourna ses yeux vers autre chose, comme pour éviter son regard, elle finit par poser une question à son tour, comme pour oublier cette pensée.

- & Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It's not over Empty
MessageSujet: Re: It's not over   It's not over EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:09

William avait l’impression d’être quelqu’un d’autre en ce moment, il était devenu sensible, et parfois se réjouissait des simples plaisirs de la vie. D’accord, cela faisait clichés mais c’était exactement ce qui se passer en lui. Pourtant, depuis ces dernières semaines il n’y avait rien qui eut pu déclencher cette réaction. Enfin, le rouge et or essayait d’éviter de penser à ça et de redevenir le jeune homme insensible qu’il était. Il écouta attentivement la réponse de la préfète, qui était très simple d’ailleurs puisque la question n’était pas très intelligente. Il était, en quelque sorte ; impressionner par elle. Enfin, elle était bien plus âgée que lui et puis elle était à Serpentard. Cependant, hors de question pour lui de le montrer ; c’est donc tout naturellement qu’il répondit :
« J’avais besoin de changer d’air. Marre de ce château… »
William, tourna les yeux vers le parc ; il commençait à se remplir petit à petit. Finalement, son regard s’arrêta sur le lac, au loin. Il remarqua que le lac était déjà gelé, génial ! Il aimait beaucoup faire du patinage ; bon il était pas très doué mais lorsqu’il était petit il y aller le plus souvent possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It's not over Empty
MessageSujet: Re: It's not over   It's not over EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:25

Waw. D'un seul coup, un vente glacial vint s'abattre sur le château. Il traversa le corps d'Ely, tendit que ses cheveux volaient dans l'air frais. Elle frissonna & sortit d'un geste brusque sa baguette magique. A l'aide d'une formule magique "accio" , une veste noire & blanche, apparut dans les mains d'Ely. Elle l'enfila aussitôt, sentant la chaleur de sa veste lui réchauffer le corps. William en avait marre du château. Elle soupira, oui c’est sûr, le château était chiant au bout d’un moment, mais il n’avait pas à se plaindre, car cela faisait que trois ans à Poudlard, Ely y avait passé six ans, & elle ne s’était pas plainte une seule fois.

- « Ah . Moi je n’en ai pas marre, je trouve toujours quelque chose à faire ! »

Un sourire aux lèvres, elle lança son regard vers le lac, où des gens arrivaient autour du lac, malgré ce froid. Elle distingua le lac qui était gelé, & parut assez contente de ça !

- « Wahou ! Le lac est gelé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It's not over Empty
MessageSujet: Re: It's not over   It's not over EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:16

Un vent glacial venait tout à coup de s'abattre sur Poudlard. William ferma son blouson jusqu'en haut, et mis ses mains dans ses poches. Il n'avait pas vraiment envie de partir; il voulait rester ici avec la préfète. Le jeune homme voulait en savoir plus sur elle; même si elle n'avait pas l'air très accessible. Enfin, elle restait là; alors il ne la gênaient peut-être pas tant que ça. N'empêche que la préfète, elle était là depuis bien plus longtemps que le jeune homme; et elle ne s'ennuyait pas. Bon c'est vrai, que forcément elle connaissait plus de gens que lui; alors y avait forcément plus de possibilité pour s'amuser. Il tourna sa tête vers la jolie jeune femme, et lui répondit d'une voix calme:

" Ouai t'as sûrement raison... Mais, faut quand même que t'avoue, que parfois sa manque carrément d'action... Toi t'es là depuis combien d'année?"

Le rouge et or fut agréablement surpris en entendant la réaction de la jeune femme. Il observa un moment le lac, et eut soudain une idée. Celui-ci se leva d'un bon, et avait un grand sourire; un peu comme un enfant qui avait envie de s'amuser. William espérait qu'elle accepterait la proposition qu'il voulait lui faire. Donc, il lui tendis sa main et lui demanda gentiment:

"Tu veux qu'on aille l'essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It's not over Empty
MessageSujet: Re: It's not over   It's not over EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:23

Ely observait sans rien dire le jeune homme. Son regard se faisait lointain par moments, insondable, il se perdait avec une légèreté tacite dans les méandres de la neige qui avait commencé à tomber autour d'eux. Elle était étonnée de voir ce qu'on pouvait appeller un "petit garçon", si extraverti, voir même dragueur sur les bords. Ely avait 17 ans, presque 18 ans et vécut tout ce qu'il fallait avoir vécu pour avoir un caractère assez froid comme celui qu'elle avait dévellopé au fil du temps. Néanmoins, ce garçon ne lui avait rien fait. Il était amusant, si on pouvait dire ça comme ça, et Ely avait bien envie de s'amuser justement.
« Allons y.»
Murmura t'elle avec un sourire aux lèvres. Elle serra la main du jeune homme dans la sienne et s'élanca vers le lac. Sortant sa baguette magique, elle fit apparaître à ses pieds de jolis patins qui affiner sa silhouette déjà très fine. Ses longs cheveux bruns coulaient le long de ses épaules et son regard était à présent étincellant de gaieté et de bonne humeur. Elle agita à nouveau sa baguette et des patins vinrent apparaître aux pieds de William. Elle reprit sa main et s'élanca sur le lac. Elle se mit à glisser gracieusement, Ely, chaque hiver, patinait sur le lac et n'était donc pas dépaysée. Elle tourna les yeux vers William pour voir comment il s'en sortait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It's not over Empty
MessageSujet: Re: It's not over   It's not over EmptySam 3 Nov 2007 - 12:05

William fut ravie que la préfète accepte sa proposition. Il voyait,enfin, une jeune fille heureuse et épanouie. Enfaîte, il pensait qu'elle l'était, vraiment, mais elle le cachait au fond d'elle; pour une raison qu'il ignorait encore. Bref, pour le moment il ne voulait pas l'embêter avec son analyse psychologique à deux et balles; alors il ne dit rien et avança avec elle vers le lac gelé. Le rouge et or angoissait légèrement; il aimait bien patiner mais disons qu'il était pas très doué dans ce domaine. Bon, c'était pas le moment de se ridiculiser; comme si de rient était, il sourit à la préfète pour la remercier des patins qui étaient apparues à ses pieds. Celui-ci n'eut même pas le temps de se préparer à tomber, que la jeune femme lui attrapa la main pour glisser avec lui. Pour le moment, sa allait bien et William patiner avec le sourire. Mais ce répit fut de courte durée, car deux minutes plus tard, il lâcha la main de celle-ci et on peut entendre:

"WooooOoooO"

Oui, c'était bien William qui avait crier, juste avant de se rétamer sur le sol. Il avait vraiment honte de lui, il avait à peine patiner deux minutes et il était déjà par terre! Le jeune homme, toujours allonger sur le dos, d'une voix plaignante dit:

"Bordel... J'ai trop mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It's not over Empty
MessageSujet: Re: It's not over   It's not over EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:21

Ely se laissait aller. Glissant, en tournant, & allant de plus en plus vite, saf fine silhouette glissant avec souplesse.. Mais ce temps de liberté, l’air traversant ses cheveux fuent de courtes durées. Pourtant, elle semblait si heureuse, l’air traversant son corps, & ses pieds glissant parfaitement sur la glace, & allant à vive allure. Mais ce temps où elle paraissait dans son petit monde, s’arrêta lorsque William poussa un cri semblable à un animal qui n’avait pas l’air content. Ely pensait qu’il était tomber, & se retournant vers elle, elle remarqua qu’elle ne s’était pas trompé. William était couché sur la glace, & sous le poids du choc, la glace finit par se fendre. Ely se précipita alors vers le jeune homme & s’exclama :

« Attention ! »

Ely se précipita, attrapant le jeune homme d’une main ferme. Elle le tira le plus possible vers elle, avant de retomber dans l’herbe, & que William tombe dans l’herbe juste à côté d’elle. La glace qui s’était fendu tombé dans l’eau du lac, & à présent, il restait un unique trou dans la glace qui laissait voir l’eau verte du lac.

« Tu as mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
It's not over Empty
MessageSujet: Re: It's not over   It's not over EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:47

Oui, il était presque rouge de honte. Déjà que Will avait eut bien du mal à apprivoiser la préfète, et voila qu'il devait tout détruite en s'écrasant par terre. Il restait par terre allonger sur le dos, de peur de bouger et de se rendre compte qu'il s'était casser un truc. D'un coup, il entendit la jeune fille s'exclamer: "Attention!". Lorsqu'il entendit ces paroles, le jeune homme prit peur et voulut se relever pour partir au plus vite. Cependant, c'était très étrange mais il ne pouvait plus bouger. Woh, sa devenait légèrement flippant là! Heureusement pour lui, Ely l'attrapa par la main, et d'une force qu'il ne lui aurait jamais imaginé, le tira jusqu'à la terre ferme. Il n'aurait jamais crut, que la jeune femme aurait put la tirer à main nue aussi loin.

Lorsque la rouge et or se retrouva de nouveau sur terre, il se releva un peu pour voir l'état de la glace. Ouah, y'avait quand même un sacré trou en plein milieu! Celui-ci ne savait pas quoi dire, pour remercier la préfète. William n'avait pas vraiment l'habitude d'être sauvé par des filles; pour il n'a pas été dans un danger suprême, mais tout de même. Il l'écouta lui demander si il avait mal; non, ça allait plutôt bien. Le jeune homme lui fit un petit sourire et lui répondit d'un ton calme:


"Légèrement mal aux fesses, et au dos; mais j'pense que je vais survivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
It's not over Empty
MessageSujet: Re: It's not over   It's not over Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser