Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriell
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Sous la pluie   Sous la pluie EmptySam 13 Oct 2007 - 21:21

Traînant dans la salle commune en pyjama, elle regarda le soleil se lever, elle fini par s’habillée, elle enfila un slim des converses blanche et puis un bustier noir. Descendant dans le hall de Poudlard, il y avait beaucoup de monde, elle se crée à un chemin parmi les élèves qui parlaient entre eux. Elle sortit les mains dans les poches de son jean vers Pres au lard. Une fois arrivée elle fini par s’assoire sur un banc. Le beau temps fut de courte durée, car l’orage arriva. Elle n’eut le temps de rentrer au château il pleuvait déjà beaucoup…Quand on vint lui parler…


[Lucas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptySam 13 Oct 2007 - 21:56

Ca faisait un moment déjà qu'il tranait dans Pré-au-Lard. Pour finir, il s'était résigné à aller boire un truc au Trois Balais. Malgré que le soleil brillait dehors, il sentait que l'hiver se rapprochait de plus en plus par le froid qui s'immicait entre les murs et a travers l'air ambiant. Du coup, lorsqu'il ressortit, la rafale de vent qui vint lui ébouriffer un peu plus encore les cheveux fut comme une gifle sur son visage. Et le comble du bonheur, quelque minutes plus tard, il pleuvait. C'était bien sa veine ça. Tant pis, il allait pas mourir. Au pire il serait malade et cloué au lit. Il vit alors un jeune fille assise sur un banc, sous la pluie. Il s'approcha tranquillement, les mains dans les poches, avant de s'arrêter face à elle.

- Tu devrais pas rester là, y pleut. Et j'ai pas envie de te voir tomber malade. Dit-il avant de lui adresser un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptySam 13 Oct 2007 - 22:04

Gabriella resta assise sur son banc en pierre pas très envie de renter maintenant. Ses cheveux d’habitude bouclé…voir ondulés…devint d’un cou tout lisse, mais si en bustier elle avait froid elle n’avait pas la moindre envie de rentrer. Elle regarda les élèves qui se pressaient pour renter au château, ou alors qui allait dans le bar le plus proche, ce qui la fit sourire. Quand elle regarda le jeune homme. Elle répondit alors.

Tu sais c’est pas bien grave…mais toi tu devrais renter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptySam 13 Oct 2007 - 22:15

Rentrer et la laisser là ? Pas question. Si elle tenait à se mouiller, ils seraient malade tous les deux. Quoique, lui plutôt qu'elle. Il ôta sa veste et s'approcha de la jeune fille pour venir la déposer sur ses épaules. Tant pis si elle était pas d'accord, elle n'avait pas réellement le choix en vrai.

- T'en fais pas pour moi, je suis un mec quand même. Lacha-t-il dans un sourire mais non sans une certaine fierté. A ce propos, à qui ai-je le charmant honneur ?

Eh oui, malgré la pluie qui commencait lentement à s'infiltrer à travers sa chemise et qui anéantissait royalement la coiffure qu'il avait passé son temps à faire tenir tant bien que mal, achevant le travail du vent, il n'aurait plus manqué qu'il devienne impoli. De toute façon, ca pouvait mal d'arriver, surtout envers la jeune fille, à coté de qui il finit par s'assoeir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptySam 13 Oct 2007 - 22:23

Gabriella le regarda et lui adressa un beau sourire, elle continua de le regarder quand il posa sa veste sur les épaules de la demoiselle. Doucement elle le remercia, quoi qu’à la fin ils finiraient tous les deux malades. La jeune femme l’écouta et puis continua de lui sourire gentiment. Doucement et tranquillement elle prit la parole d’une voix calme et douce.

Je n’en doute pas !

Elle se retient de rire et puis continua de le regarder.

Gabriella Williams…et toi ?

Elle continua de le regarder toujours en lui souriant, elle le regarda s’assoire avant de reporter son regard sur les personnes qui ne cessaient de passer devant eux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptySam 13 Oct 2007 - 22:31

Au moins, elle ne remettait pas sa virilité en cause. Bonne initiative x). Non mais c'était pas un petit rhume qui allait l'empêcher de dormir. Au pire, il aurait le loisir d'occuper Mme Pomfresh l'histoire d'une ou deux journées. Lorsqu'elle se présenta, son nom sembla lui dire quelque chose. Logique, elle était à Poudlard, mais même, il était sûr de l'avoir déjà croisé plus d'une fois. Peut-être en cours commun, vu qu'il avait sensiblement le même age. Chassant cette question de sa tête, il se présenta à son tour, rendant son sourire à la jeune fille, posant également son regard sur son visage.

- Lucas Parker. Content de te connaitre. Même si j'aurais préféré quelque chose de moins humide. Lacha-t-il ironiquement.

Il n'avait déjà pas bien chaud vu la pluie qui ruisselait le long de son cou et qui imbibait sa chemise, mais la rafale de vent qui s'ensuivit lui arracha un frisson. Et pourtant, sa fierté de male l'aurait presque empêcher d'avouer qu'il était glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptySam 13 Oct 2007 - 22:39

Gabriella la regarda et puis regarda l'état de ses cheveux complètement trempés et en plus totalement plat...elle qui avait déjà du mal à bien les coiffés...elle laissa s'échapper un soupire. Heureusement pour elle, elle s'était habillée avec des couleurs foncées et heureusement, elle n'aurait pas voulut que son haut devienne transparent. Puis elle reposa doucement son regard sur le jeune homme et puis continua de lui sourire gentiment, à sa remarque elle ne put s'empêcher de faire un grand sourire.

De même...oui c'est vrai que sous cette pluie...ce n'est vraiment pas génial ! Tu es en 6 ème ou 7 ème année à Poudlard non ?

Même avec la veste de Lucas sur le dos elle se mit à trembler, sa lui apprendra à s'habillée légèrement pour sortir. Elle le regarda, lui aussi commençait apparemment à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:30

Sa remarque aura au moins eu le mérite de la faire sourire. A travers cette pluie, un rayon de soleil était toujours agréable à voir. Elle enchaina sur Poudlard, surement pour en savoir plus sur lui. Et il n'allait pas manquer de faire pareil. Quant à se retrouver à l'infirmerie tous les deux ensemble dans un lit, autant déjà bien s'entendre et se connaitre un peu.

- 6ème annnée. Et tu dois pas en être loin, je me trompe ?

Finalement, il était peut-être pas si frileux que ca. En voyant frissoner la jeune fille, il comprit que ca veste n'était pas d'un grand secours. Au grand bonheur, une idée lui traversa la tête. Il sortit sa baguette de la poche arrière de son jeans et après une brève incantation, fit apparaitre une couverture suffisament grande pour les envelopper tous les deux. Il la passa autour des épaules de la jeune fille avant d'également s'y mettre. L'un serré contre l'autre, ils n'allaient pas trop tarder à se réchauffer.

- Ca ira mieux avec ca. Parce que j'ai vraiment pas envie que tu sois malade par ma faute. Dit-il dans doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:05

Gabriella resta la assise et toujours en tremblant légèrement...faut pas dire mais il faisait des plus froids, pas qu'elle sois très frileuse, mais quand même. Au moins si tout les deux finiraient à l'infirmerie ils se conneteront un petit peu. Elle reposa ses yeux sur lui toujours en lui souriant gentiment avant de rependre la parole.

Oui j'suis aussi en 6ème année...

Elle ne dit rien sur sa maison, qui est en autre Serpentard, en principe sa repousse les gens...sûrement car c'est la pire des maisons pour tout le monde. Elle le regarda quand un sorte de couverture fut mise sur elle et Lucas. Au moins ils allaient avoir moins froid comme sa.

Merci ! Ohh au moins si je tombe malade je ne serais pas seule, et j'aurais le privilège d'embêter notre sublime infirmière !

Elle le regarda tout en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:27

Et elle était dans la même année. En même temps c'est vrai que de vue ils avaient approximativement le même age. Et en plus, maintenant il comprenait pourquoi il l'avait déjà vue quelque part. Surement en cours ou quelque chose du genre, ils en avaient probablement déjà eu ensemble. Quoique la plupart du temps il avait cours avec les serdaigles. Il posa à nouveau son regard sur le visage de la jeune fille, lui adressant un sourire assez craquant, fallait bien avouer.

- On dirait que le hasard fait bien les choses ...

Quant au fait qu'elle était à Serpentard, même s'il ne pouvait pas dire qu'il en était totalement sûr, ca lui était pas mal égal. Il en avait bien la preuve, c'était pas parce qu'elle représentait les verts et argent qu'elle en était une personne détestable pour la cause. Tout le contraire en fait. Puis il était pas genre à mettre une étiquette aux gens de chaque maison. A quoi bon ?
Ne serait-ce que parce que la couverture ne laissait plus passer le vent ni la pluie, mais il sentait déjà qu'il se réchauffait. Enfin, qu'il avait un peu moins froid. Et le contact avec la jeune fille aidait aussi.


- Avoue, c'est moi que tu préfèrerais embêter, nan ? Demanda-t-il un sourire amusé au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:40

Gabriella tourna son regarda, vers lui, déjà elle avait moins froid, à deux c'est toujours mieux. Elle mit tout ses cheveux qui recommençait à bouclé en arrière et puis lui adressa un de ses fameux sourire. Quoi que il devait sûrement penser autre chose d'elle vu que la jeune femme était de Serpentard, une maison qu'elle n'avait pas souhaité, elle le regarda une fois de plus. Elle posa sa tête sur l'épaule de Lucas doucement peur qu'il la repousse. Elle le regarda avant de prendre d'une voix très douce la parole.

Pour une fois !

Pour une fois qu'elle pouvait parler tranquillement avec un gars elle allait bien en profiter...Elle regarda la pluie tomber, sentant que l'orage aller arriver. Elle fini par soupirer avant de se tourner une fois de plus vers le beau jeune homme.

Pourquoi tu penses ça ?

HJ : Désolée c’est pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:28

[T'inquiète <3 Et jmexcuse, j'ai encore mis 3 ans à répondre ...]

Il regarda doucement la jeune fille s'appuyer sur son épaule, et ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, plus doux cette fois. C'était surement pas lui qui allait dire non à ce genre de comportement ou la repousser, loin de là. Surtout qu'ils étaient dans la même couverture tous les deux, ce qui n'était pas non plus pour lui déplaire. En même temps c'était lui qui avait fait en sorte qu'ils soient si proche. Il aurait pu prendre deux couvertures séparées, mais non. Et c'était mieux comme ca.

- On va quand même pas s'en plaindre ... Dit-il en souriant doucement.

Presque d'un geste instinctif, sans vraiment décider si c'était pleinement conscient, il effleura la joue de Gabriella du revers de la main, son regard tout aussi résolument accroché à celui de la jeune fille. Un faible coup de tonnerre ne se serait pas fait entendre à l'horizon qu'il en serait presque venu à oublier qu'il pleuvait autour d'eux.
Le visage de la jeune serpentard se releva, alors qu'elle lui adressa la parole, l'air perplexe. En même temps il avait dit ca pour blaguer, c'était pas à prendre au sérieux genre vraiment l'ennuyer pour dire de l'énnerver. Nan, c'était plutôt genre le taquiner et le titiller en vrai.


- Qui n'aimerais pas m'ennuyer un peu, hein ? Dit-il, une expression malicieuse et amusée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:49

Gabriella resta la appuyer contre l'épaule de Lucas, laissant apparaître un joli sourire, plus doux, plus tendre aussi. Elle regarda le pluie tomber, quoi que à deux c'était quand mieux, quand on est seule, même avec une amie à elle c'est pas pareil. Ils étaient encore un peu plus proche l'un de l'autre se qui ne déplaisait pas à la jeune Serpentard, bien au contraire. Elle l'écouta ne rajoutant rien pour le moment. Quand la main de Lucas effleura la joue de la jeune femme elle continua de sourire timidement. Elle garda son regard dans le sien et puis fini par baiser doucement les yeux regardant le sol puis le ciel qui devenait presque noir. Elle continua de regarder un peu le ciel et reposa ses yeux sur lui quand il recommença à parler. Elle n'eut le temps de répondre, quand un cou de tonnerre raisonna dans le village de prés au lard ! Gabi sursauta, et se blottit dans les bras de Lucas, puis se rendit compte de se qu'elle avait fait, elle resta encore un peu la avant de prendre la parole doucement et gênée.

Désolée !

Elle souria doucement, et puis pour l'instant resta la où elle était.

On m'a dit qu'il y avait un bal...encore un ! Tu compte y aller toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:07

Il l'avait presque senti arriver le coup de tonnerre. Du coup, il ne fut pas spécialement surpris, d'autant plus qu'il aimait bien les orages. Il trouvait ca beau la puissance et la force que le phénomène dégageait. Et puis en plus il pouvait partager ca avec Gabriella, à qui il rendait chacun des sourires. Il en laissa apparaitre un de plus quand elle sursauta et se serra un peu plus contre lui. Elle parut presque génée et s'excusa, même si pour sa part Lucas trouvait qu'il n'y avait pas lieu. Mais bon, il allait pas se plaindre non plus ... Comme pour la rassurer, il passa son bras autour des épaules de la jeune fille, la maintenant contre lui.

- Hey ... Dit-il doucement. T'inquiète, c'est pas grave.

Elle lui demanda alors s'il avait l'intention d'aller au bal. A vrai dire il en savait absolument rien. Les bals, la foule et tout ca, c'était pas ce qu'il préférait. Maintenant c'était toujours pratique pour faire de nouvelles conaissances, ou revoir des gens que l'ont avait plus l'occasion de voir. Mais y avait aussi des gens qu'on ne voulait pas voir ...

- J'en sais rien, franchement. Peut-être, peut-être pas. Je vais surement encore me décider au dernier moment. Et toi, t'y vas ?

Il lui avait retourner la question en baissant à nouveau le regard sur son visage, sans cependant demander plus précisémentsi elle avait déjà un cavalier ou pas. Il n'avait pas vraiment envie d'aborder ce genre de sujet alors qu'elle était dans ses bras ... En même temps elle aurait été avec quelqu'un, elle n'aurait pas été si proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:16

Gabriella resta dans les bras de Lucas et puis regarda l'orage. La pluie continuant de tomber toujours pareil, ce ne cessait pas. Elle le regarda lançant apparaître un de ses joli sourire, doux et tendre à la fois. Elle fit un nouveau sourire quand il passa son bras autour des épaules de la jeune femme, au moins il ne l'avait pas repousser...c'est ce qu'elle voulait. Vint après la discutions sur le bal qui allait se passer à Poudlard, elle le regarda. Même elle n'était pas sur d'y aller. M'enfin elle aimait bien ça rien que le fait de voir les filles chercher désespérément une robe. Elle souria de nouveau et puis lui répondit alors doucement.

Je ne sais pas ! En tout cas j'espère bien trouver quelqu'un...je ne me vois pas y aller seule ! Et puis j'adore regarder toutes les filles de ma salle commune chercher désespérément une robe, pour satisfaire leur copain !

Nah sérieusement ! J'pense que j'irais faire quand même un tour...juste pour voir l'ambiance.


HJ : Pas trop d’inspi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser