Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sa faisait longtemps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:12

- Tu fais quoi Hélène là ?

Piégée. La Serpentard, encore en uniforme, se figea en faisant un adorable sourire ironique. D'une voix des plus discrète, elle souffla quelques mots à Jessica, l'une des filles de son dortoir.

" Je vais faire ma ronde, voyons. "

Mentit Hélène. Quelle excuuuuse. C'était très pratique. En tout cas, elle se dêpécha de quitter les lieux à la vitesse superieur, et de se retrouver dans les cachots le plus vite possible, où là elle se pressa de grimper l'escalier la menant au Hall. Qu'est-ce que c'était tellement meilleur de se balader sans craindre le moindre bruit. Maintenant, Hélène n'avait plus peur de qui que se soit, encore moins de se faire prendre par un ou une préfète en train de sortir dehord, vu qu'elle était devenue Préfète des Serpentards. N'était-ce pas merveilleux tout ça ?

Un pas, un autre pas, trois pas, jusqu'à arrivé dehord, hors du château étouffant. Le silence total, l'air pur de la nuit. Mmh, Hélène fit ung rand sourire, et se dirigea vers la forêt en ajustant son insigne de préfète d'un air hautain. Ballade personnelle & ronde en même temps, ce soir là. Quoi de mieux que de punir les petits vagabonds nocturne ? AHAHAH. C'était exquis. Mais, alors qu'Hélène s'apprétait à rejoindre le coeur de la forêt, elle tourna la tête, et apperçut quelqun d'autre. Rien d'étonnant, mais en vérité, c'était Calvin Williams. Très vite, Hélène se sentit mal à l'aise de cette visite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:50

Ah ah. C'était le soir, enfin pas très tard, la fin des cours étaient terminés depuis une demi heure. A peu près. Calvin n'avait pas encore fait ses devoirs, mais peu importe. Le temps s'avérait plutôt bon, un petit soleil venait réchauffer l'atmosphère. Par ce temps, ensoleillé, malgré quelques traces de vents, il décida de s'aventurer dans la forêt interdite, qu'il n'avait pas pu explorer depuis un certains temps.

En effet, Calvin avait disparut de Poudlard durant plusieurs mois, suite à un accident de voiture qui avait causé la mort d'un ami d'enfance. Ne s'étant pas remis de ceci, il avait décidé de rester chez lui pendant plusieurs semaines. Mais à présent remit sur pieds, il était enfin décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds, et d'oublier son passé. Certes, il espérait ne plus croiser Leya, mais il s'avait qu'il la croiserait un jour.

Bref. Il travrsa le parc de Poudlard, puis le lac, puis Calvin passa à côté de la cabane d'Hagrid, afin d'arriver devant l'entrée de la forêt interdite. Il rentra dans cette forêt, marcha plusieurs minutes, et s'installa sur le tronc d'un arbre qui avait été coupé par quelqu'un il y peu de temps. Et là, surprise, il tomba nez-à-nez avec Hélène Wilden. Surpris, illa dévisega du regard, waw. Qu'est c'qu'elle était jolie.

- Hélène. Déclara t-il avec surprise. Content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:01

Mal à l'aise, mains moites, palpitements. Hélène était complètement chamboulée. En vérité, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour Calvin, elle n'en avait vraiment aucunes idées. Amitié, dégout, jalousie, amour ... En fait, avec lui sa avait été drôlement compliqué, et pourtant elle se souvenait de ce jour où, il l'avait embrassé à son anniverssaire, juste pour rendre jalouse Leya ... Hélène n'y savait rien. Naïve, débile, abrutie, qui n'avait rien vu venir. Elle avait mal prit le fait d'être concidérée comme un objet et n'avait rien, rien du tout oublié. Humiliation d'un jour, pour elle sa avait été dégeulasse.

" Heuuu, ? Oui, oui. T'étais où ? "

Oui. Car Calvin, elle ne l'avait pas revu depuis X temps. Il y avait une explication à cela. Et puis, elle ne savait même plus s'il était avec Leya. Tiens, pourquoi cette question venait elle de lui trotter dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:16

Ou il était ? Bah.. Il dormait dans la grange aux cochons. Mhm.. Non, à vrai dire, Calvin avait eut énormément de mal à digérer tout ça. Bref, Calvin était hyper heureux de revoir Hélène, s'il ce n'était que lui, il lui aurait fait un énorme calin, mais.. Voilà, il n'avait pas trop envie de se faire rejeter et humilié par Hélène. Calvin se souvenait parfaitement de leur baiser lors d'une fête, mais si elle savait.. Si elle savait ce qu'il ressentait..

- Je suis rentré chez moi, parce que mon meilleur ami est mort d'un accident de voiture..

Il frissonna à l'idée de revoir le corps de son meilleur ami, allongé au milieu de la route, et sans le moindre signe de vie. Ensanglanté..

- Plus grand chose ne me retenait à Poudlard.. Et j'avais pas envie de voir la Leya.

Il acquiesça un sourire. Il ne préfèrait pour l'instant rien dévoilé sur ce qu'il ressentait, même s'il en avait une forte envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:26

Un accident de voiture ... Brr. Hélène en avait eu un, récément en plus. Quelle boulette, elle aussi ... Conduire sans permis. En plus, à cause d'elle, Ely avait perdu son enfant, et elle avait mis sa meilleure amie dans le coma. Elle, elle s'en foutait. Mais l'important, c'était que tout rentre dans l'ordre. Heureusement. D'une voix désolée, Hélène baissa la tête, puis la releva enfin pour regarder Calvin.

" Moi aussi, j'ai eu un accident de voiture il n'y a pas longtemps. Désolé pour ton ami. "

Dit elle en faisait un sourire réconfortant au beau blond. Punaise, il était waouw. Mais, non. NON. Hors de question, Hélène ... Hélène penchait atrocement entre deux garçons. Elle n'allait pas tout foutre en l'air, pas cette fois, jamais. A l'entente du prénom Leya, elle râla interieurement, et dit d'une voix franche, cassée, sa belle voix.

" Pourtant c'est celle que tu aimais, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:08

- « Ah oui, j’en ai entendu parlé, j’espère que tu vas mieux depuis ? »

Déclara t-il en se préoccupant un peu de la santé de la jeune préfète de Serpentard. Mais ça avait l’air d’aller mieux, en plus Calvin venait tout juste de remarquer l’insigne de préfet qu’elle portait sur sa poitrine. Stupéfait qu’il était. Hélène ? Préfète ! Waw ! Il aurait jamais cru une chose pareille, elle qui se droguait, buvait et faisait la fête tellement souvent ! Bref, il était très content pour elle.

- « Au fait félicitations pour ce rôle de préfet ! C’est génial dis donc ! »

Calvin esquisça un grand sourire, laissant apercevoir ses dents blanche comme la neige. Mais son sourire se finit aussitôt, lorsque le prénom Leya, sortit de la bouche d’Hélène. L’aimer ? Elle. Après tout ce qu’elle lui avit fait subir ? Plus jamais de la vie, elle était bien trop débile, et non-sérieuse du tout pour Calvin, ce qu’elle aimait cette fille, c’était se taper un mec une nuit et en ravoir un nouveau le lendemain ! Jamais satisfaite cette fille ! Mais Calvin éclata de rire, comment pourrait-il aimer un monstre pareil ?

- « Tu me fais peur Hélène, prends ta température, parce que Leya, je la hais tellement ! »

C’était la guerre. Calvin ne voulait plus jamais entendre parler de cette fille. Il était vachement rancunier, et quand on lui faisait du mal, il ne pardonnait JAMAiS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:19

Ha bon, il en avait entendu parlé ? He bhaaa. Sa allait vite tout ça. Hélène releva légèrement son pull, laissant découvrir une cicatrice sur le côté de son ventre tout plat. Elle cacha tout ça très vite et croisa les bras, faisant son plus beau sourir en entendant Calvin la féliciter. Belle fierté, sa plus grande certainement. Elle rajusta une mèche de ses cheveux noirs, puis, le rouge aux joue, le remercia.

" Merci merci n___n. D'ailleuuuuurs, que faisais-tu là ? "

Dit elle en rigolant. Bon, elle ne savait meme pas si elle avait le droit de faire des fleurs de temps en temps ... En plus, Calvin était de gryffondor, hein n___n, elle aurait put drôlement en profité. Ahahah, non, pas cette fois.

Elle s'approcha de Calvin, doucement, sans réellement s'en rendre compte, et le dévisagea franchement. Quand elle parlait de Leya maintenant, elle n'avait pas vraiment la tête à rire.

" Ah bon ? Pourtant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:16

- « Euh.. je draguais le tronc d’arbre à côté de moi ! »

Déclara t-il en carressant le tronc de l’arbre pour faire style. Calvin éclata de rire, c’était une mauvaise excuse, mais vu le ton qu’avait employé Hélène, lui demandant ce qu’il faisait ici, signifiait que c’était pour rigoler. De toute façon, Calvin commençait fortement à connaître Hélène. Amusé, et voyant que la jeune femme se rapprochait de lui, elle commença à parler de Leya. Le jeune Gryffondor posa son index sur la bouche d’Hélène, comme pour lui dire de se taire. Il se baissa un peu, car Hélène était plus petite que lui, puis il se rapprocha de l’oreille droite d’Hélène, et murmura quelque chose dans son oreille :

- « Ne me parle plus d’elle.. »

Il se détacha d’Hélène, avant de lui faire un sourire, de passer sa main dans ses cheveux blonds qui lui cachait la vue, fixant Hélène, de ses yeux bleu pétillants. Il commençait sérieusement à avoir chaud, sous les arbres, tout ça.. Il détacha alors quelques boutons de sa chemise, laissant apercevoir le haut de son torse.

- « Nan je déconne, tu vois qui je cherches à draguer maintenant.. »

Déclara t-il d’un hair hautain, tout se décontractant complètement, se rasseyant sur le vieux tronc d’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:32

L'excuse nawakienne. Bon, il était blond oui, mais tellement adorable <3 qu'Hélène rigola. Elle lacha un " pfft " taquineur, le regard joyeux. Ouf, la situation semblait se détendre un peu. En fait, c'était une bonne surprise, oui. Calvin avait certainement changé, et pas que mentalement, car là, il fallait avouer qu'il s'était vraiment arrangé.
En plus, lorsqu'Hélène marmonna un - poutant - non achevé, Calvin posa son index sur les lèvres de la Serpentard, qui conserva parfaitement son regard provocateur. Leya Leya Leya, c'était marrant de voir Calvin agacé par ce nom qui autrefois avait fait partit de son coeur.

- Aha, j'aime bien te voir énnervé, c'est super marrant.

Plaisanta Hélène, un sourir ironique sur les lèvres. Elle tapota l'épaule de Calvin avant de souffler.

- J'décooonne grand blondinet.

Dit elle avec une joli sourire sur les lèvres, remarquant que Calvin déboutonnait sa chemise. Hoho. En plus de cela, il ajouta une remarque qu'Hélène crût comprendre ... Mais concervant son vieux humour, elle ajouta avec son regard espiègle.

- Mmh .. les champignons justent à ta gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:42

Calvin esquisça un mince sourire sur les lèvres. Vive la provocation ! Ca c’était franchement le petit jeu que Calvin adorait jouer. Adoré le voir énervé ? Mais quel gentil compliment ! Un peu gêné, il se gratta la tête, avant de poser ses deux mains sur le tronc de l’arbre. Calvin en avait franchement, plus rien à faire de Leya, comment avait-il pu être aussi naïf ? Sa blondité ? Peut être bien.. Mais il fut satisfait de lui, car il semblait qu’Hélène aimait bien le ‘nouveau Calvin’ en quelques sortes.

- « Oh Oh mais je suis tout à fait calme ma chère préfète ! »

Elle sentit la main d’Hélène sur son épaule. Elle lui fit un sourire, et il lui rendit, avant de prendre une mèche de cheveux noir de jais d’Hélène, et de s’amuser avec.

- « Quelle gentil surnom ! »

Amusé, il oublia complètement tout ce qu’il l’entourait. Le jeune Gryffondor parlait comme s’il se trouvait dans un endroit public, comme la grande salle, où la salle commune ! Un endroit où il pouvait discuter librement, alors qu’ils se trouvaient tous les deux, dans la forêt interdite.

- « Je parle de la préfète que j’ai en face de moi ! »

S’écria t-il d’un ton faussement sérieux. Il relacha la mèche de cheveux d’Hélène, pour passer sa main dans ses cheveux en bataille, à cause de ce fichus vent :

- « Foutus vent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:48

- Menteur =D

Double couche de provocation. Bouarf, c'était pas méchant. Quoique, Hélène + Gryffondor, sa pouvait donner = **** . Là, nan. Pas avec Calvin, juste avec lui. On appelait ça une exéption.
He puis, Hélène commençait à en avoir marre d'être debout, droite, tandis que lui était, bha assis, quand même ! Injustice. Elle se laissa tomber sur les genoux de Calvin (Hélène ne pèse pas 100 kg (; ), tout en disant d'une voix tendre.

- Désormais tu es mon siège officiel =P

Reine du Nawak. Bhaa, ouai. Elle se sentait, contrairement à tout à l'heure, parfaitement mieux, décontractée et plus tendue. Elle reprit son serieux en écoutant Calvin.

- .. Serieu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:01

- Moi menteur ? Jamais de la vie !

Calvin tira la langue nerveusement, sachant parfaitement qu'il mentait sur ce point là, mais que c'était plus pour la taquiner qu'autre chose. Le jeune Gryffondor fut surpris que la préfète des Serpentard s'assoivent, sur ce qui pourraient s'appellés, ces genoux. Un sourire amusé, il éclata de rire lorsqu'elle l'appella, son siège officiel.

- Bah ouais, c'est très confortable hein !

Déclara t-il d'un air prétentieux, juste pour rigoler un peu. Lui prétentieux ? Non, ce n'était pas du tout son genre, disons qu'aujourd'hui il avait reçut un coup de marteau sur la tête !

- Nan pas sérieux ! Je parle de la brebis dans le champ d'a côté !

Il éclata de rire, tout en tenant Hélène par les hanches, pour qu'elle ne tombe pas, sous ses éclats de rire. Genre, bien sûr que c'était elle, ça se devinait tellement facilement, qu'il aurait fallut être sourd et aveugle pour ne rien deviner !

- Oui, c'est toi, Hélène Wilden.

Déclara t-il cette fois, sur un ton bien plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:05

La situation devenait serieuse. La jeune préfète se tût, dévisageant Calvin d'un regard enjoué. Elle adorait sa, faire languir un peu tout le monde,et, passant son index d'une façon prodigieuse contre la joue du Gryffondor, elle lui chuchotta quelques mots.

- Ha ouai ? Pourtant, t'as eu l'occasion bien avant de ...

Dit elle en s'arrétant, avec une moue pincée. Elle avait vraiment été contrariée, pour réster polie, par lui, à un moment. En fait, c'était limite si elle avait réussit à digérer, alors maintenant, elle allait jouer, elle aussi. Elle n'avait aucunes idées de plan dans sa tête. Aucunes. Mais elle allait improviser. Fixant ses yeux océan dans ceux de Calvin, elle lui fit un sourire qui voulait tout dire. Soit, " Tu vois ce que j'veux dire, quoi ... ".

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:57

Calvin resta un moment, à fixer le regard d'Hélène, ses moindres faits et gestes, l'a cherchant du regard. Quand elle le regardait, d'un air enjoué, le dévisageant du regard, cela voulait tout dire. La Serpentarde avait finalement comprit son petit jeu, qui se terminerait sûrement par quelque chose. Mais quoi ? Et d'après ce qu'il pouvait lire et penser, elle préparait quelque chose. Sa dernière phrase, en disait de long en large. Elle lui en voulait non ? Pour la dernière fois. Il soupira tristement, avant de murmurer au creux de l'oreille de la préfète, tenant toujours avec ses deux mains ses fines hanches.

- Si je t'ai embrassé, ça signifiait quelque chose, sinon je l'aurais pas fais..

Il mit du temps à finir sa phrase. Ce n'était pas souvent qu'il sortait des choses comme ça ! Il avait du faire un effort surhumain ! Ahah.

- Figure toi !

Calvin esquisça un mince sourire, avant de remettre ses cheveux blonds en face.

- J'embrasse pas n'importe qui ! Surtout pas les mochetés !

Déclara t-il en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... EmptySam 20 Oct 2007 - 17:08

" C'était juste pour rendre jalouse Leya, comme on a put me le confirmer "

Dit Hélène en se détachant de Calvin et en se levant rapidement. Debout, elle attrapa une cigarette qu'elle alluma, la laissant se consummer l'espace de quelques secondes, tout juste le temps qu'elle eut pour adresser un regard franc à Calvin. Restant silencieuse quelques secondes, elle fuma sa cigarette d'un air tranquille, puis, après l'avoir écrasée par terre & recracher un nuage de fumée par la bouche, elle lui répondit.

- Je vaux beaucoup plus que ça.

Retournement de situation. Hélène était directe et franche, cette fois. Elle fit quelques pas en arrière, puis finit par se retourner sans groncher & à s'éloigner. Elle se retourna, et lanca un dernier murmure.

" Moins 10 pts pour Gryffondor, d'ailleurs. Bonne soirée. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sa faisait longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps ...   Sa faisait longtemps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser