-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un mauvais jus de citrouille(G------)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un mauvais jus de citrouille(G------) Empty
MessageSujet: Un mauvais jus de citrouille(G------)   Un mauvais jus de citrouille(G------) EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:13

Aujourd'hui Lili s'était levée d'un bon pied . A 7h40 ,elle était habillée et lavée,prête pour faire sa ronde matinale et veillée à ce que chaque Serdaigle soit bien à l'heure pour les cours .Une fois fait,elle classa quelques papiers avant d'allé déjeuner .
Arriver à la grande salle ,qui était habituellement vide ,mais cette fois si, il y avait des élèves de Serpentard et de Poufsouffe .Des retardatères sans doute ,mais ils avaient l'air assez rieurs et moqueurs à l'arrivée de la jeune fille.
*Heureusement que les Serdaigle ne sont pas comme ça Evil*
"Allez donc en cours et cessez vos gamineries !"
Lança t-elle fermemant .C'est ainsi qu'elle pu déjeuner tranquiellement .Cependant quand celle-ci eu fini son jus de citrouille,elle remarqua que le gobelet avait l'air un peu usé enfin utilisé ,comme si quelqu'un y avait déjà mis un liquide dedans .
Immdédiatement sa tête commenca à tourner .
*Aïe,c'est quoi ce truc ?*
Sa vu se troubla,elle semblait, flottait dans les airs et voyait tout autour d'elle en rose . Un sourire tomba sur ses lèvres .Elle sortit immédiatement de la grande salle .Et puis elle croisa quelqu'un, c'était Amy,la professeur de sortilège . Elle la salua d'un sourire malgré son état déplorable .Soudain ,tout se mélangea dans sa tête .*Wawooo je ne savais qu'elle était si belle *
La directrice s'arrêta ,elle ne comprenait pas son état...
Lili se retrourna et plaça " Et Amy !....... Euw non en fait rien "
*T'es tombée sur la tête ma pauvre, reprend toi! Tu es hétéro ! Bel et bien hétéro et ce n'est pas un jus de citrouille qui te fera changer d'orientation sexuelle!* "Amy en fait je voulais te dire quelques chose..." *NoooN,NoooN,NooN* "Euh,oui! En effet ,je voulais te dire que certain Serdaigles aiment beaucoup tes cours voila ! A la prochaine !" Aussitôt dit ,Lili se précipita vers la première pièce qui se trouva à sa droite .
C'était la bibliothèque, elle ferma la porte derrière elle puis s'agenouilla contre un mur .
*C'est pas possible qu'est ce qu'il m'arrive ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un mauvais jus de citrouille(G------) Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jus de citrouille(G------)   Un mauvais jus de citrouille(G------) EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:34

Amy ne put empêcher un sourire interrogateur & légèrement moqueur de se former sur son visage. Lili Parker, la directrice des serdaigles était bien bizarre aujourd'hui *o* ! Elle regarda donc Lili débiter son discours un peu comme impuissante face a ce qu'elle prononçait, cependant sa dernière phrase sonnait légèrement... faux? Elle regarda la porte de la grande salle, l'ouvrit et jetta un coup d'oeil a l'intérieur tout avait l'air normal. D'ailleurs heureusement, que c'était des poufsouffles qui étaient entre autres en retards, hé oui. Ils avaient une réputation a tenir maintenant qu'elle n'était plus là n_n. Elle jetta ensuite un oeil derrière elle, voyant Lili s'engouffrer précipitemment dans la bibliothèque. Décidemment, avait t'elle été ensorcelée? Des doutes étaient permis, elle pénétra a son tour dans la grande pièce, élégante & remplie d'étagères. Elle trouva Lili agenouillée contre un mur.

- Lili? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un mauvais jus de citrouille(G------) Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jus de citrouille(G------)   Un mauvais jus de citrouille(G------) EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:28

[center][i][b]Elle voyait orange, voila ce que l’on pouvait-en dire. Pourtant, cela n'était pas la première fois qu'on lui faisait le coup .Durant ses années d'études à Poudlard elle avait eu droit à toutes sortes de farces plus étranges les une que les autres... Les Serdaigles étaient souvent pris aux pièges par les autres maisons... Caractérisés comme les petits "intello" et oui, les Serdaigles, intelligents certes! Mais pas forcément très futés...

Lili ,repris sa respiration en fermant les yeux . Essayant de vider ses pensées, ainsi que cette sensation inhabituelle . Juste le temps d’une troisièmes inspiration que le grincement de la porte retentit .*Oh non*
Une jeune femme y fit son apparition...
C'était Amy, celle-ci voulait se renseigner sur l'état assez particulier de la directrice .
Aussitôt ,comme sur ressorts Lili fit un bon pour se retrouver debout, elle commença à baisser le regard et se gratter la tête en évitant de croiser le regard d'Amy... Il le valait mieux XD .Lili se concentra et chassa ses émotions pour essayer de pouvoir placer les quelques mots de réponses à l'interrogation d'Amy.

"-Oui ca va merci... J'ai eu un coup de fatigue j'espère juste que ca va passé . J'ai rendez-vous au ministère dans moins d'une heure ! Et.. sI..NoOoon.. ,to..a coOom..Ment va..s-tUuu ?"

Se justifia la jeune fille ,très mal à l'aise dans cette situation fort compromettante...Cependant Lili essaya de dévier la conversation avec quelques bégaiements malencontreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un mauvais jus de citrouille(G------) Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jus de citrouille(G------)   Un mauvais jus de citrouille(G------) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:41

Je verrouille et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un mauvais jus de citrouille(G------) Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais jus de citrouille(G------)   Un mauvais jus de citrouille(G------) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser