Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un autre départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un autre départ. Empty
MessageSujet: Un autre départ.   Un autre départ. EmptyMar 16 Oct 2007 - 2:36

Je sais, encore un départ...

De Grands bouleversements dans ma vie se produisent et font que pour moi, rien n'as plus d'importance. Je ne supporte même plus la vue de ce forum, pour des raisons qui me sont personnelles et qui n'ont aucun rapport avec vous. Je vous demande de m'excuser pour tous les postes (préfete, modo, prof...) que j'avais et que je ne pourrai remplir. Je m'excuse aussi pour les topics en cours que je ne terminerai pas. Je ne sais pas si c'est un départ définitif. Ça pourrait aussi bien être un coup de tête qu'un adieu, mais pour être franche, je ne sais plus rien du tout. Je ne veux même pas m'interroger. Penser fait trop mal.

Je tiens simplement à dire que ce forum... m'a permis de vivre beaucoup de choses. Positives comme négatives... Et que vous êtes tous des êtres formidables qui méritez d'êtres connus. Internet a cette magnifique capacité de nous faire connaître des gens extraordinaires que l'on aurait jamais rencontré autrement... Et vous méritez tous que l'on prenne le temps d'apprendre à vous connaître. Je n'ai pas pris le temps de le faire pour chacun d'entre vous, néanmoins, je tiens simplement à dire un ptit quelques chose à certaines personnes...

~ Léara... T'as été ma confidente, ma soeur jumelle, mon amie, ma ptite Galoupette... t'es la fille la plus formidable qu'on peut rencontrer sur cette terre, et je pense que je suis pas la seule à penser comme ça. Je ne sais pas comment les choses vont tourner d'ici quelques temps... mais j'espère quand même qu'on gardera contact sur msn. Jtadore...

~ Jade et Clara, vous et moi on s'est pratiquement jamais parlées... mais jétais votre admiratrice secrète :oops: j'ai toujours adoré vos RP et j'admire grandement le travail que vous faites en tant qu'admin... Longue vie à ce forum, et longue vie à vous aussi (L)

~ Carole, jtai toujours trouvé tellement marrante Un autre départ. 3906497052 et surtout inaccessible! loll... j'ai jamais osé m'incruster dans aucun de tes RP pour je ne sais quelle raison... et pourtant j'aurais bien aimé XD peut-etre que j'étais restée avec la vision de toi en tant qu'"ancienne" et moi en tant ke "nouvelle"... comme quand jme suis inscrite Un autre départ. 3906497052 mais bon jreste persuadée ke t une fille formidable... j'aurais aimé te connaître Un autre départ. 3906497052

~ Chris, t'as toujours été mon ange gardien... On ne se parle pratiquement jamais, mais jtai toujours perçue comme la maman, comme celle à qui je pouvais m'adresser quand j'avais des choses à dmander ou même des trucs dont jvoulais discuter... Merci pour tout...

~ Toan, toi tu m'as toujours bien fait rire Un autre départ. 3373437383 j'aurais aimé voir ta ptite bouille avant de quitter le forum, mais bon peut-etre qu'avec un peu de chance on se croisera un jour sur Montréal XD j'ai jamais osé m'incruster dans tes RP non plus, et jai meme jamais osé te dmander ton msn mdrr! mais j'aurais bien aimé te connaître Un autre départ. 3906497052

~ David, jtai toujours trouvé tellement sympathique, même en ne te connaissant pas vraiment! t'es le genre de personne qu'on devrait tous avoir comme ami jpense Un autre départ. 3906497052 en tout caas meme si on a jamais vraiment parlé en dehors des quelques topics qu'on a fait ensemble, tu dégage l'image de quelqu'un de vraiment gentil!

~ Méli, alors la toiii... t'as vraiment l'air de quelqu'un de formidable. J'aurais vraiment aimé te connaître... jtai toujours vue comme ma compagne de nuit, chaque fois ke jme connecte tard et kil est sensé yavoir personne, bha toi t la Un autre départ. 3373437383 tu te souviens de ton ava dont le reflet flottait sur l'eau? tu m'en avais fait un Un autre départ. 3373437383 jlaimais bien!


~ Tigurius, je t'aime... tellement tellement fort...

Leya, Eliza, nos disparues Nicole et Yulia, Frank, Malva, Madie, Megan, Sirius... Jvous ai toujours aimé et admiré de loin! (L)

J'oublie forcément des gens... mais jveux simplement que vous sachiez que jvous aime tous et que vous êtes vraiment des gens formidables...

Quand je me suis inscrite sur ce forum... La fondatrice en était encore la directrice, avec Kevin... Et j'ai vu défiler tous les groupes d'admins... Et je tiens seulement à vous faire savoir que le travail d'admin n'est pas facile et que jamais dans l'histoire d'mmhp il n'y a eu de mauvais administrateur... Car le forum a toujours gardé son ambiance, malgré quelques difficultés, et j'en connais pas beaucoup qui sont aussi populaires depuis près de trois ans moi... Alors si je puis me permettre une petite remarque... Félicitez donc les Admins un peu au lieu de les critiquer tout le temps... Cela dit, c'est tout ce que vous devez changer paske le reste, RESTEZ VOUS MÊME!

Je vous demande de ne pas supprimer mon compte, parce que j'ignore ce que je penserai de tout ça demain... j'ignore à peu près tout sur tout Un autre départ. 3906497052

J'espère que c'est un aurevoir... Mais je ne suis plus sûre de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre départ. Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ.   Un autre départ. EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:52

J'espère bien que c'est un aurevoir, t'est la seule qui ai compatie avec moi pour le coup de genou dans les [...] Un autre départ. 3373437383 . Et t'est une fille qui ma l'aire sympa enfin j'espère pas me tromper XD. Enfin bonne chance pour la continuation, et j'espère à bientôt Un autre départ. 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre départ. Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ.   Un autre départ. EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:57

Tout comme Mickael, je souhaite vraiment que ce n'est qu'un aurevoir, mais surtout et avant tout que tes problèmes s'arrangent. J'avoue que ça m'a touchée ce que tu as dit sur Jade et moi, parce que nous c'est toi qu'on admirait secrètement pour tes RPs MA-GNI-FIQUES... ='(

J'espère vraiment que tu nous reviendras bientôt... Bon courage et bonne continuation Un autre départ. 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre départ. Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ.   Un autre départ. EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:47

Rooo, Lana, j'espère vraiment que tu reviendras rapidement. Tout cas merci, ça me fait plaisir ce que t'as dis sur moi :oops: Et moi aussi j'admire tes RPs, parce qu'ils sont vraiment magnifiques. D'ailleurs je trouve ça dommage qu'on est pas au l'occasion d'en faire plus en deux ans... Un autre départ. 3906497052

Je te fais de gros bisous et bonne continuation pour la suite ! Un autre départ. 2869511017 Reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre départ. Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ.   Un autre départ. EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:17

Rohh Lana, que dire...?
C'est vraiment dommage...J'aurais beaucoup aimé te connaître plus! Je pense savoir la raison pour laquelle tu quitte le fofo, et si j'ai raison, je souhaite te dire que je suis sincèrement désolée pour toi...Et que je te comprends parfaitement, car à ta place j'aurais fait exactement pareil...j'espère au moins ne pas me tromper et ne pas parler à côté de la plaque ><
En tout cas, tu laisseras un gros vide derrière toi, c'est certain...Je vais beaucoup regretter notre toto dans les salles de classe vides...Je disais souvent à Clara qu'elle était traumatisante à cause de son nombre de lignes par posts, mais toi tu l'étais dix fois plus Un autre départ. 3373437383
Avec un vocabulaire incroyable, des tournures de phrases sublimes, un texte frappant et magnifique, des expressions très légères...Bref, tu écrivais vraiment super bien, c'était toujours un plaisir incroyable pour moi de lire tes posts... :luuv:
Je dois bien te l'avouer, quand on a fais notre toto, j'attendais tes réponses avec beaucoup d'impatience! Puis dès qu'elles arrivaient, je me sentais traumatisée.
*WAAAA comment elle fais, c'est magnifique, j'arriverais jamais à faire autant et aussi beau!!!*
Et pourtant je me bougeais le cul, j'ouvrais une page word, je relevais mes manches, en ênsant très fort:
"Allez Angie, du courage, de la volonté, MO-Ti-VEE !!!"
Nan, franchement...Je mettais deux jours à me coacher mentalement pour te répondre, et pourtant une demie-heure à taper la veritable réponse tant tes posts m'inspiraient...
Tu vas beaucoup nous manquer, aussi bien à MMHP qu'à moi Un autre départ. 3906497052"
J'espère te revoir un jour...En attendant, si tu veux garder contact avec moi, je te file mon adresse MSN (toute nouvelle!)
MiSTERi0US-LiBERTY@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre départ. Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ.   Un autre départ. EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:14

Tu annonce ton départ, le jour de mon retour. Tu as été présente pendant les vacances alors que moi non, à croire que tu me fuis ^^

Bref, c'est une grosse perte pour MMHP ! J'ai toujours adoré tes Rp, dès que je voyais que t'étais dans un topic j'allais le lire !

Tu vas nous manqué !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre départ. Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ.   Un autre départ. EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:18

Rohhh... même si je ne te connaissais pas, et c'est vraiment très dommage, bin j'te souhaite une bonne continuation, et que tes problémes se règle vite, très vite! ^^

Toukaa, tu faisais de magnifique posts, et on perd une fois de plus une bonne Rpgiste.. :'(

Gros bisouxx a toi, tu nous manquera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un autre départ. Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ.   Un autre départ. EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:12

Lana que dire... Tu as été et tu resteras une figure marquante du monde magique d'Harry Potter! Tu as toujours su rester discrête, tu as toujours écrit de magnifique Rp et on a jamais rien eu à te reprocher. On pouvait te faire confiance, et c'est une chose qui est très rares....

Nos personnages n'ont jamais vraiment pu se rencontrer pourtant ils ont été lié durant quelques temps... Un autre départ. 2869511017 c'est un peu comme nous, nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de discuter ensemble, pourtant on a eu des moments et des personnes qui nous ont lié...

J'espère que ce qui t'arrive s'arrangera et que tu retrouvera la force de venir nous voir.

Merci pour ce que tu as apporté à Mmhp

J't'embrasse et n'oublie pas que si tu as besoin de discuter ou autre jsuis là Un autre départ. 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un autre départ. Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ.   Un autre départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser