Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 petite visite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
petite visite... Empty
MessageSujet: petite visite...   petite visite... EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:06

Miguel n'avait pas cours et avait une bonne heure avant le banquet du soir. Il avait donc décidé de "visiter" les cachots.^^

Le garçon prit soin de bien mettre sa baguette dans son pantalon et de ne pas mettre sa cape. On lui avait dit que les Serpentards rôdaient beaucoup dans le coin et qu'ils n'étaient pas très "cool" avec les autres...surtout poufsoufle alors que pourtant, il leur ressemblait quand même.

Il descendit donc tous les escaliers jsuqu'à arriver dans les cachots.
Il faisait humide et frais, bonne ambiance...

Le garçon avança à pas prudent et au regard épiant, longeant les murs...
Il entendit alors des pas.

Le poufsoufle s'adossa au mur et prit une allure décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:10

La jeune Serpentarde qui ne savait que faire elle alla dans les cachots, elle marchait sans faire attention a ou elle allait. Perdue dans ses pensées elle ne faisait même pas attention aux personnes autours d'elle.
Elle croisat certaines personnes qu'elle connaisait mais qu'elle n'avait pas envie de voir. Des personnes avec qui certains mots echangés on faillis etre les derniers pour Nina.

Elle allait remonter quand elle cogna contre quelqu'un et le fit tomber. C'tait un garcon, un Poufsouffle. Elle lui tendit la main pour l'aider a ses relever et dit:


"Pardon, je ne t'avais pas vu, … Tu t'es fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:32

Miguel entendit une voix et se retourna. Une jeune serpentard, qui semblait tout de même plus âgée que lui, aidait un plus jeune se relever.
Etrange...peut-être était-ce une exception ou peut-être avait-on un trop mauvais avis des Serpentards...
Miguel regarda le garçon, il semblait aussi jeune que lui et portait le blason jaune et noir des poufsoufles...

*Peut-être qu'enlever mon blason était inutile*

Miguel s'approcha donc des deux autres puis regarda la Serpentarde, elle ne semblait pas bien méchante...
Il regarda alors le poufsoufle et d'un hochement de tête lui fit comprendre qu'il était de la même blason bien qu'il n'ait point son blason ni sa robe de sorcier.
L'autre garçon regarda la jeune fille, la remercia puis adressa un salut à Miguel avant de déguerpir en courrant.

Un regard mélangeant surprise et moquerie s'afficha sur les yeux de Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:57

Aprés avoir aidée le jeune Poufsouffle a se relever, elle remarqua un autre garcon arriver. Il n'avait pas de blason, elle ne savait donc pas en quel maison il était. Le jeune Poufsouffle parti et remontat.

l'autre garcon regarda Nina, sont regard parraissait confue:


"C'est pas une habitude des Serpentard n'est ce pas?" Dit Nina sur un ton qui se voulait etre drole.

Elle sourit et dit:
"Je suis Nina Crof et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... EmptySam 27 Oct 2007 - 13:17

[tu te serais pas trompée de compte?petite visite... 2869511017]

Miguel en s'attendait pas vraiment à cela de sa part, il eut pour première réponse un haussement d'épaules, un sourire puis des paroles:

-Miguel Starkovij...Ho, je n'ai d'idée sur aucune maison... Je suis un peu mélangée dans toutes et par rapport aux autres serpentards, tu m'étonnes mais...

Miguel l'avait déja dit, il n'avait pas d'avis.
Il regarda alors le couloir, toujours aussi vide, aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... EmptySam 27 Oct 2007 - 14:50

[hj: Si mes amies ayant toute quittée Mmhp, je me retrouve avec quinze milles perso sur les bras resultat je me suis plantée dsl!!!]

"Enchantée Miguel"

Elle lui sourit et ajoutat:


"C'est rare de ne pas avoir d'avis sur les Serpentard, aprés tout se qui a était dit ..."


Elle fit joujous avec une de ses meche de cheveux et dit:

"Tu es dans quel maison toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... EmptySam 27 Oct 2007 - 22:41

[ce n'est rien]

Miguel commença à dire:

-Je suis moi même différent des autres de ma maison alors...

Puis elle l'interrompit pour lui demander dans quelle maison il était:

-Etant donné les circonstances...tu ne me sembles pas bein mauvaise alors je ne te cacherais pas que je suis des jaunes... Mais je doute que ce soit vraiment ma place enfin...comme je l'ai dit auapravant, je pense n'avoir de place précise...mais le choixpeaux a sûrement raison.

Il ajouta alors, comme pour lui même:

-Peut-être suis-je plus loyal que méfiant, travailleur,
courageux, méprisant....


Il revint alors au présent et s'adressa à Nina:

-De toute faàon, moi tout ce qui m'interesse c'est le quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:42

Elle aurait plutot pensée Gryffondor que Poufsouffle mais bon, le jeune homme lui parla de Quidditch

"Le quidditch?, dit elle, j'ai deja du mal a tenir sur un balais alors faire du Quidditch ..."

Elle faisait, comme d'habitude mumuse avec sa meche de cheveux. A une periode Oliver devait lui apprendre a surmonter son vertige mais il ne l'avait jamais fait.

"Dis tu vas au bal d'Halloween toi?"
dit elle.

Elle s'avait qu'il y avait un bal prochainement. Depuis qu'elle etait a Poudlard elle n'avait été a aucun des bals. En même temp elle ne connait personne, on va pas a un bal sans aucun amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:54

[désolé du retard j'étais partit en vac]

Miguel l'écouta, un sourire amusé se dessina sur son visage lorsqu'elle lui dit qu'elle avait...le vertige.
Elle parla alors du bal et son sourire s'effaç pour laisser place à un sourire interrogateur et à un regard...plutôt interessé.

-Je...ne savais pas qu'il y avait un bal? Enfin si, mais je savais pas que c'était pour Halloween, ou alors j'ignorais qu'Halloween chez les sorciers duraient une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... EmptySam 17 Nov 2007 - 15:29

hj: ouais mais la depuis c'est fini , et en plus dans le forum c'est comme si il durait une soirée lol

-Je...ne savais pas qu'il y avait un bal? lui dit Miguel.

"ouais ben si en fait il en on fait un..."

Nina n'avait jamais ete au bal de Poudlard, elle était toujours restée devans a observer les couples qui dancaient, un jour elle avait été invitée mais son cavalier etait finalement avec une autre fille.
Elle cherchait un truc a dire histoire de changer de sujet. Elle le regardait essayant de trouver un truc chez lui qui pouvait trouver l'idée.


"Bon et sinon tu as qu'elle age??" demanda t'elle en desespoire de cause .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... EmptySam 17 Nov 2007 - 20:49

Miguel se contenta de répondre:

-Je suis en première année mais c'est pas génial.

Le garçon regarda la jeune fille puis dit d'un ton tout à fait naturel.

-Et la cinquième année?

Cette fois Miguel ne se rendit pas compte qu'il avait sortit cela ainsi sans que eprsonne ne l'ait informé que la jeune fille soit en 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser